Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation?

Aller en bas 
+10
mehdiblanket
neverlandboy
mjnova972
Billie11
Smooth
Victory
Jane
MJ2
Anael Jackson
Human Nature
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? Empty
MessageSujet: [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation?   [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:39

[M.JACKSON & F.MERCURY]
Des chansons inédites
en préparation?


[M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? Michael-jackson-y-freddie-mercury
Image http://www.3.bp.blopost.com
Au début des années 80, Michael Jackson et le chanteur Freddie Mercury (leader du groupe "Queen") ont enregistré 3 chansons ensemble. Michael et Freddie étaient de bons amis. Selon le batteur du groupe Roger Taylor, c'est Michael qui avait suggéré à l'époque de sortir en single le titre "Another One Bites the Dust" une des chansons préférées de Michael. Le titre fut l'un des plus gros hits du groupe "Queen".

Freddie Mercury s'était rendu chez Michael à Encino à l'époque où ils ont enregistré 3 démos, " There Must Be More To Life Than This," " State Of Shock" et "Victory." Compte tenu de leurs horaires chargés à l'époque (tournées/albums) les titres n'ont jamais été finalisés et n'ont jamais vu le jour par les deux chanteurs.

"State Of Shock" a finalement été enregistrée en duo avec Mick Jagger et figure sur l'album "Victory" des Jackson et "There Must Be More To Life Than This" est sortie en version solo par Freddie Mercury sur l'album "Mr. Bad Guy."

Le batteur Roger Taylor a accordé une récente entrevue pour un magazine Belge et voici ce qu'il a révélé : " Nous travaillons actuellement sur des chansons inédites que Freddie avait enregistrées avec Michael au début des années 80. Je ne peux en dire plus pour le moment, mais le son est incroyable."

Source : johnjohnsaidit.com / MJJ Legacy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? Empty
MessageSujet: Re: [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation?   [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:45

Oh mon dieu, je pensais pas qu'un espoir de voir ses duo sortir arriveraient peut être un jour ......
Michael Jackson, est Freddie Mercury sont vraiment mes deux idoles.... Je les aiment vraiment vraiment beaucoup tout les deux( MJ en 1er c'est sûr ) ....

Je suis assez bizarre et la on va peut être pas me comprendre mais tous cela me rend ému...En tous cas si c'est Brian et Roger qui travail dessus je suis confiante Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? Empty
MessageSujet: Re: [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation?   [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:47

J'ai pensé à toi en postant cette info Wink
Mais je ne savais pas trop quelle serait ta réaction^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? Empty
MessageSujet: Re: [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation?   [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:50

bha je lutte, car j'ai du mal à pas me laisser aller à chialer...

En plus ça donnera une chance à une nouvelle génération de découvrir l'immense artiste qu'est Freddie Mercury

j'ose la mettre sur mon blog ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? Empty
MessageSujet: Re: [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation?   [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? Icon_minitimeMar 15 Mar - 14:15

je ne pensais pas que ces autres chansons là tu les attendais (et bien que tu aimes freddy), j'en suis heureux car je suis dans le même état!! déjà donc leur troisième chanson s'appelle victory!! (j'avais tjs regretté qu'il n'y ai pas eu de chanson victory sur l'album épynonyme). mais d'entendre ce que roger taylor dit, en tout cas sous entend, je dis YAHOOOOOOOOOOOOOOO!! merci gaelle!!! l'espoir renait que l'on puisse enfin avoir ces chefs d'oeuvres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? Empty
MessageSujet: Re: [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation?   [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:12

C'est Freddie .. pas Freddy Wink.
Il n'y a vraiment que ce duo là que j'attendais, sans trop y croire Smile car pour moi ça à une dimension autre que " ouais chouette un inédit " c'est les rare duo de mes deux idole Smile qui son malheureusement décédée tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

[M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? Empty
MessageSujet: Re: [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation?   [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:51

Vraiment satisfaite de cette news ^^
Des featurings de ces deux là,ça doit être du lourd,du trés lourd...même si je suis pas spécialement fan de Freddie Smile
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? Empty
MessageSujet: Re: [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation?   [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:34

Anael Jackson a écrit:
C'est Freddie .. pas Freddy Wink.
Il n'y a vraiment que ce duo là que j'attendais, sans trop y croire Smile car pour moi ça à une dimension autre que " ouais chouette un inédit " c'est les rare duo de mes deux idole Smile qui son malheureusement décédée tous les deux.
désolé pour la faute oops2 comme tu disais ne pas aimer ce qui est posthume et que ceux ci dans un sens le sont doublement, je suis un peu largué. lool pas de méprise, chacun "attend" ce qu'il veut Wink
je les attends depuis un bout de temps (comme toutes les chansons de michael de toute façon) mais TMBMTLAF est tellement belle, faut dire que là on a deux plus belles voix qui soient de tous les temps! et evidement je change pas, victory j'ai très envie de la découvrir (et de l'avoir!!) aussi. ce qui est bien pour moi avec ces dernières nouvelles de duos d'inédites (all your name aussi car j'aime bcq barry gibb et c'était un ami proche de mike. et mercury c'était un grand artiste) c'est que evidement on a enfin une chance d'avoir ces duos (sous entendu, on peut avoir de l'espoir en tout cas..) et en plus c'est qu'elles sortiraient chacune (apparement bien sûr) sur les disques des artistes qui ont fait le duo avec mike (donc bee gees et queen). et que donc ça "laisse de la place en plus" sur les prochains cd du roi.
bref je prie très fort pour tous ces duos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? Empty
MessageSujet: Re: [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation?   [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:01

comme tu dis chacun attend ce qu'il veut, et penses ce qu'il veut Wink ..c'est la seule et unique choses que j'attendais.... Pour le reste je n'ai pas changé d'avis pour le moment (merci de ne pas relever, plus envie de débat à ce sujet ni de me justifie )

Après évite les truc à rallonge comme TMBMTLAF Wink c'est trop long là , va comprendre quelque choses quand des gens ne connaisse peut être pas forcément cette chanson Wink.
Mais je te rejoints grandement lorsque tu dis que là on as deux dès plus belles voix qui soient de tous les temps.

Michael avait " du coffre " mais Freddie avait une telle puissance de sa voix qu'il avait la capacité de recouvrir facilement celle de MJ.. lui aussi pouvait atteindre des octaves incroyable et plutôt rare pour des hommes.

C'est vraiment un duo que j'attends c'est tous ce que j'ai à dire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? Empty
MessageSujet: Re: [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation?   [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:17

Anael Jackson a écrit:
Après évite les truc à rallonge comme TMBMTLAF Wink c'est trop long là , va comprendre quelque choses quand des gens ne connaisse peut être pas forcément cette chanson Wink.
Mais je te rejoints grandement lorsque tu dis que là on as deux dès plus belles voix qui soient de tous les temps.

trop long? c'est que le titre est justement trop long que j'ai pris les initiales de la chanson en fait. lol je me disais comme le titre est donné dans le sujet par gaelle, j'ai pensé que les gens feraient le lien automatiquement (vu que ça peut pas être victory, ni state ok shock .lool). mais sinon je l'écrirais en entier le titre, pas de soucis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? Empty
MessageSujet: Re: [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation?   [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:46

je trouves que ça fait super long comme abréviation. Ensuite tu fais comme tu veux hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? Empty
MessageSujet: Re: [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation?   [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:16

parce que le titre est lui même long. lol y a pas de pb, t'inquiètes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? Empty
MessageSujet: Re: [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation?   [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:33

Je relèves Embarassed Mais ça concerne mes deux idoles Wub

Citation :
En mars dernier le batteur du groupe Queen, Roger Taylor annonçait travailler en compagnie de Brian May (autre membre de Queen) sur des chansons inédites en duo avec Michael Jackon et Freddie Mercury enregistrées au début des années 80 (voir news précédente). La nouvelle refait de nouveau surface voulant que les titres soient prêts pour l'an prochain. Lors de la cérémonie Classic Rock Roll of Honour qui a eu lieu de 9 novembre, Brian May a déclaré : " Nous avons discuté avec la succession de Michael Jackson et ils sont contents."

Rappelons qu'à l'époque, Freddie Mercury s'était rendu chez Michael à Encino à l'époque où ils ont enregistré 3 démos, " There Must Be More To Life Than This," " State Of Shock" et "Victory." Compte tenu de leurs horaires chargés à l'époque (tournées/albums) les titres n'ont jamais été finalisés et n'ont jamais vu le jour par les deux chanteurs.

"State Of Shock" a finalement été enregistré en duo avec Mick Jagger et figure sur l'album "Victory" des Jackson et "There Must Be More To Life Than This" est sortie en version solo par Freddie Mercury sur l'album "Mr. Bad Guy."

À suivre...

Source: Thisislondon.co.uk / MJJ Legacy
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? Empty
MessageSujet: Re: [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation?   [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:32

Et dire qu'on en parlait dimanche justement!!! Wink

Ca met l'eau à la bouche ce genre de nouvelle. Prêtes pour l'an prochain? Mais c'est qu'on est déjà mi novembre, donc on est bientôt l'an prochain YEAH

Merci ANael Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? Empty
MessageSujet: Re: [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation?   [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:36

c'est bien le seul inédit qui m'intéresse. Mes deux artiste favoris réunie, c'est super...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? Empty
MessageSujet: Re: [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation?   [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:06

une vidéo des coulisses de Queen pendant un concert (au USA je suppose ) ..regarder qui les accompagne (avec une veste bleue clair ) a 0.52



mouahahaha je suis fière de ma trouvaille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? Empty
MessageSujet: Re: [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation?   [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:13

Han elle est fière la Co Admin, avoue encore!! Very Happy
On le voit à la fin, le petit MJ hihi^^
MErci ANael !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? Empty
MessageSujet: Re: [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation?   [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:16

ouais je suis fière mouahahahahahahaha Very Happy

*se la pète un max *
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? Empty
MessageSujet: Re: [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation?   [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? Icon_minitimeLun 14 Nov - 12:31

merci pour cette info!! énorme la vidéo!!!! c'est marrant, j'y pensais y a quelques jours en me disant aucune nouvelles des duos avec mercury depuis la déclaration du batteur y a des mois.. encore des pb de droit avec l'estate (je suis en manque d'inédit faut dire) et j'y croyais plus vraiment. là mon espoir renait!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Victory
Bad
Bad
Victory


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : dans les pas de Michael
Humeur : changante
Date d'inscription : 02/11/2011

[M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? Empty
MessageSujet: Re: [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation?   [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:37

J'ai hâte d'entendre ces duos . Je suis fan de Queen et de Freddie Mercury aussi c'est juste un cadeau ! Mes deux chanteurs préférés en duos ! Avec deux si grands artistes ça peut être que bien ! Super ta vidéo Anael [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? 337290 ! The sourire de Michael [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? 966411
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? Empty
MessageSujet: Re: [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation?   [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:49

Victory a écrit:
Mes deux chanteurs préférés en duos ! Avec deux si grands artistes ça peut être que bien !

Han tu es fan de Queen et de Freddie Mercury aussi [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? 388244 alors là on va bien s'entendre [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? 1974
Michael et Freddie sont mes deux chanteurs favoris [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? 966411
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Victory
Bad
Bad
Victory


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : dans les pas de Michael
Humeur : changante
Date d'inscription : 02/11/2011

[M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? Empty
MessageSujet: Re: [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation?   [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:08

C'est clair qu'on va bien s'entendre ! et comment je suis fan depuis gamine , ils ont bercé ma jeunesse ! Le live at Wembley c'est juste [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? 9165 . un des plus grandiose show que j'ai vu ! il envoyait le grand Freddie y'a pas à dire ! Quant à Michael ben c'est Michael quoi! Leurs voix se mêle très bien je trouve . Mais t'a pas entendu l'anecdote ou info comme quoi Michael aurait fait Thriller en référence à Queen ?
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? Empty
MessageSujet: Re: [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation?   [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? Icon_minitimeMar 15 Nov - 11:57

oula je crois pas du tous ça cette info Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? Empty
MessageSujet: Re: [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation?   [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:34

j'y pense, j'espère beaucoup que ça ne sera pas uniquement du téléchargement mais bien un support CD!! (pas comme all in your name). des perles comme ça, faut que ça sorte sur un support. je vais croiser les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? Empty
MessageSujet: Re: [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation?   [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:01

moi je me demande si ça vas pas être inclus dans un cd de Queen (il parait qu'ils ont retrouver des inédit de Freddie ....) .... un single ça serait pas mal , avec une belle couverture ou y 'aurais MJ et Freddie Smile .. m'enfin y a le temps d'attendre encore Smile donc on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





[M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? Empty
MessageSujet: Re: [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation?   [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CD] "I Want You Back ! Unrealsed Masters" - Jackson 5
» [INEDITES] Des chansons bientôt dévoilées... ?
» [CHANSONS] Le chanteur gospel Tonéx a envoyé des chansons à Michael Jackson
» [DUO] Freddie Mercury feat Michael Jackson - 1983
» [P.FREESTONE] Souvenirs des rencontres entre Michael Jackson et Freddie Mercury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: PROJETS :: Inédits, Duos etc...-
Sauter vers: