Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ALL IN YOUR NAME] duo avec Barry Gibb (Bee Gees)

Aller en bas 
+4
TheMoonwalk_Christy
MJ2
M-in-wonderland
Human Nature
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[ALL IN YOUR NAME] duo avec Barry Gibb (Bee Gees) Empty
MessageSujet: [ALL IN YOUR NAME] duo avec Barry Gibb (Bee Gees)   [ALL IN YOUR NAME] duo avec Barry Gibb (Bee Gees) Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:12

[ALL IN YOUR NAME]
duo avec Barry Gibb
(Bee Gees)


Barry Gibb vient de diffuser sur son site officiel un court extrait d’un inédit intitulé “All In Your Name
enregistré 2002 et qui contient une participation de Michael Jackson.
Il pourrait s’agir de la chanson inédite répertoriée sous le titre de “Prayer For Peace“.
Dans une interview accordée en octobre 2005, Barry Gibb confiait
qu’elle devait être utilisée pour un album prévu en 2004.

Cliquez sur l'image pour atteindre la page d'écoute.
[ALL IN YOUR NAME] duo avec Barry Gibb (Bee Gees) Barry_10

Apparemment, Barry Gibb a prévu d’exploiter
All In Your Name” dans un futur projet…

Sources : barrygibb.com / mjjcommunity

Je vous mets le lien direct Youtube Wink



Dernière édition par Human Nature le Dim 27 Fév - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
M-in-wonderland
Bad
Bad
M-in-wonderland


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : =)
Date d'inscription : 26/02/2011

[ALL IN YOUR NAME] duo avec Barry Gibb (Bee Gees) Empty
MessageSujet: Re: [ALL IN YOUR NAME] duo avec Barry Gibb (Bee Gees)   [ALL IN YOUR NAME] duo avec Barry Gibb (Bee Gees) Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:22


J'ai lu ça aussi, il y en a quelques extraits de 50 seconde sur internet, youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[ALL IN YOUR NAME] duo avec Barry Gibb (Bee Gees) Empty
MessageSujet: Re: [ALL IN YOUR NAME] duo avec Barry Gibb (Bee Gees)   [ALL IN YOUR NAME] duo avec Barry Gibb (Bee Gees) Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:00

Hop, je viens de rajouter le lien youtube dans le 1er message Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[ALL IN YOUR NAME] duo avec Barry Gibb (Bee Gees) Empty
MessageSujet: Re: [ALL IN YOUR NAME] duo avec Barry Gibb (Bee Gees)   [ALL IN YOUR NAME] duo avec Barry Gibb (Bee Gees) Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:40

bon ben je chngerais pas de discours : je VEUX!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus j'adore barry gibb (son travail et en tant qu'ami pour mike). pourvu qu'il puisse la sortir!!!!!!!!!!!!!

merci gaelle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TheMoonwalk_Christy
Off The Wall
Off The Wall
TheMoonwalk_Christy


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 53
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 17/12/2010

[ALL IN YOUR NAME] duo avec Barry Gibb (Bee Gees) Empty
MessageSujet: Re: [ALL IN YOUR NAME] duo avec Barry Gibb (Bee Gees)   [ALL IN YOUR NAME] duo avec Barry Gibb (Bee Gees) Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:38

"" All in Your Name "" en images....


Michael Jackson au studio Middle Ear avec Barry Gibb...



Tourné en Caméra 8MN par Ashley Gibb..2H de films sont réalisés..
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[ALL IN YOUR NAME] duo avec Barry Gibb (Bee Gees) Empty
MessageSujet: Re: [ALL IN YOUR NAME] duo avec Barry Gibb (Bee Gees)   [ALL IN YOUR NAME] duo avec Barry Gibb (Bee Gees) Icon_minitimeMar 24 Mai - 9:37

j'ai remit le liens comme il faut car on ne voyait pas la vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[ALL IN YOUR NAME] duo avec Barry Gibb (Bee Gees) Empty
MessageSujet: Re: [ALL IN YOUR NAME] duo avec Barry Gibb (Bee Gees)   [ALL IN YOUR NAME] duo avec Barry Gibb (Bee Gees) Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:41

hier j'ai essayé de la mettre (pas juste le lien mais la vidéo directement) et pas moyen, quant on est pas doué Embarassed lol
en tout cas le voir travailler c'est quelque chose.
on vient de me redire (comme dit dans la news d'ailleurs au début du topic), Barry a bien annoncé que la chanson sortirait sur un disque bee gees (compil ou nouvel album). VIVEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TheMoonwalk_Christy
Off The Wall
Off The Wall
TheMoonwalk_Christy


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 53
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 17/12/2010

[ALL IN YOUR NAME] duo avec Barry Gibb (Bee Gees) Empty
MessageSujet: Re: [ALL IN YOUR NAME] duo avec Barry Gibb (Bee Gees)   [ALL IN YOUR NAME] duo avec Barry Gibb (Bee Gees) Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:40


@ Anael Jackson je te remercie d'avoir fait le nécessaire...
visuellement c'est nettement plus agréable.. Merci


Quelle Magie de voire Michael jackson en studio...Wahou..!!!
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[ALL IN YOUR NAME] duo avec Barry Gibb (Bee Gees) Empty
MessageSujet: Re: [ALL IN YOUR NAME] duo avec Barry Gibb (Bee Gees)   [ALL IN YOUR NAME] duo avec Barry Gibb (Bee Gees) Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:41

Merci Christy Wink
Je l'avais déjà postée mais je ne me souvenais absolument pas du titre....
Merci de l'avoir remise !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[ALL IN YOUR NAME] duo avec Barry Gibb (Bee Gees) Empty
MessageSujet: Re: [ALL IN YOUR NAME] duo avec Barry Gibb (Bee Gees)   [ALL IN YOUR NAME] duo avec Barry Gibb (Bee Gees) Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:42

j'espère que comme kravitz l'avait fait, Gibb (queen aussi d'ailleurs) arrivera à se mettre d'accord avec l'estate, que l'on puisse profiter de ce joyaux (j'adore comme dans l'extrait quand il pousse sa voix, qu'il vit la chanson).
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[ALL IN YOUR NAME] duo avec Barry Gibb (Bee Gees) Empty
MessageSujet: Re: [ALL IN YOUR NAME] duo avec Barry Gibb (Bee Gees)   [ALL IN YOUR NAME] duo avec Barry Gibb (Bee Gees) Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:05

je viens de lire que la chanson s'adresse à nous les fans, michael et gibb l'avaient écrite dans ce sens. bref j'espère qu'elle arrivera jusqu'à nous encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
TheMoonwalk_Christy
Off The Wall
Off The Wall
TheMoonwalk_Christy


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 53
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 17/12/2010

[ALL IN YOUR NAME] duo avec Barry Gibb (Bee Gees) Empty
MessageSujet: Re: [ALL IN YOUR NAME] duo avec Barry Gibb (Bee Gees)   [ALL IN YOUR NAME] duo avec Barry Gibb (Bee Gees) Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:31

MJ2 a écrit:
je viens de lire que la chanson s'adresse à nous les fans, michael et gibb l'avaient écrite dans ce sens. bref j'espère qu'elle arrivera jusqu'à nous encore plus!

@ sébastien,c'est une bonne nouvelle.
peux-tu nous donner ta référence de lecture en complément d'information.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[ALL IN YOUR NAME] duo avec Barry Gibb (Bee Gees) Empty
MessageSujet: Re: [ALL IN YOUR NAME] duo avec Barry Gibb (Bee Gees)   [ALL IN YOUR NAME] duo avec Barry Gibb (Bee Gees) Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:00

MJ2 a écrit:
j'espère que comme kravitz l'avait fait, Gibb (queen aussi d'ailleurs) arrivera à se mettre d'accord avec l'estate, que l'on puisse profiter de ce joyaux (j'adore comme dans l'extrait quand il pousse sa voix, qu'il vit la chanson).
Si elle a fait son apparition là, je pense qu'il y a des chances qu'elle finisse sur un sjupport (CD), tout du moins, je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[ALL IN YOUR NAME] duo avec Barry Gibb (Bee Gees) Empty
MessageSujet: Re: [ALL IN YOUR NAME] duo avec Barry Gibb (Bee Gees)   [ALL IN YOUR NAME] duo avec Barry Gibb (Bee Gees) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:08

on croise tous les doigts, gaelle!! Wink

christy, voilà :
LOS ANGELES – Le chanteur et musicien Barry Gibb, un des deux frères survivants des Bee
Gees, a publié cette semaine sur son site internet une vidéo de sa collaboration inédite avec Michael Jackson.


L’extrait d‘une trentaine de secondes, tiré d’une vidéo de plus de deux heures captée en décembre 2002 par son fils Ashley Gibb, montre Barry et Michael Jackson dans un studio de Miami alors qu’ils planchent sur l’écriture et l’enregistrement de leur duo All In Your Name, une chanson jamais lancée.

«Michael Jackson et moi étions des amis proches, a écrit l’aîné des Bee Gees dans une note accompagnant l’extrait. Nous gravitions autour du même style musical et aimions collaborer l’un avec l’autre. All In Your Name est l’essence du message que Michael voulait partager avec ses fans du monde entier, soit qu’il entreprenait tous ses projets pour eux et pour son amour pur de la musique.»

Barry Gibb n’a pas révélé si lui ou la succession du défunt roi de la pop prévoyait lancer officiellement le morceau, mais il a affirmé: «J’espère et je prie pour que nous puissions tous entendre la chanson dans son intégralité. Je chérirai cette expérience pour toujours

http://fr.canoe.ca/divertissement/musique/nouvelles/2011/05/25/18192111-qmi.html

ou
Sur son site, Gibb a publié une courte vidéo de Jackson et de lui-même en train de travailler en 2002 sur une chanson que Jackson avait appelé "All In Your Name" (Tout pour vous). En réalité, cette chanson était écrite pour les fans. Gibb a annoncé qu'il avait deux heures de tournage avec Jackson. Espérons qu'il partagera bientôt cette vidéo de deux heures avec les fans. http://www.lepost.fr/article/2011/05/24/2505147_all-in-your-name.html
Revenir en haut Aller en bas
TheMoonwalk_Christy
Off The Wall
Off The Wall
TheMoonwalk_Christy


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 53
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 17/12/2010

[ALL IN YOUR NAME] duo avec Barry Gibb (Bee Gees) Empty
MessageSujet: Re: [ALL IN YOUR NAME] duo avec Barry Gibb (Bee Gees)   [ALL IN YOUR NAME] duo avec Barry Gibb (Bee Gees) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:10

@ Sébastiens Ta réponse s'adresse bien à moi et donc tu ne m'apprends rien concernant "" L'Histoire"" de la vidéo et tu le sais.
Puisse que tu as vu la publication de celle-ci sur mon MUR FB via MJ Tunes....
N'oublies pas que je t'ai appelé pour incérer la vidéo..sur Return.
Mais cette info va permettre aux adhérents de The Return d'en savoir plus.....

Tu as raison de publier l'interview de Barry Gibb...mais il le dit et est claire sur ces propos "" il prie pour que l'Estate "accepte cette sortie.....
Et concernant L'Estate tu sais aussi que c'est pas gagné.....
tu as pu l'évoqué sur mon mur et aussi sur la page Face Book Michael Jackson Data Bank avec Richard Lecocq...
Alors croisons les doigts pour que L'Estate donne son accord....moi j'espère que cette pression faite par Barry Gibb en créan un Buzz n'aura pas l'effet inverse....
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[ALL IN YOUR NAME] duo avec Barry Gibb (Bee Gees) Empty
MessageSujet: Re: [ALL IN YOUR NAME] duo avec Barry Gibb (Bee Gees)   [ALL IN YOUR NAME] duo avec Barry Gibb (Bee Gees) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:19

?? heu j'ai pas tout suivi... tu me dis je sais que ça s'adresse à moi (ben oui tu m'as posé une question..), tu me dis tu m'apprends rien en remettant l'histoire! après tu me dis t'as raison de remettre l'historique! Mad chuis largué dans tes propos.
je cherche pas midi à 14h, ni n'est aucune idée derrière la tête ou je ne sais quoi. tu m'as demandé ma référence de lecture en complément d'information disant que la chanson avait été faites pour les fans. donc je m'exécute et forcement je m'adresse à toi, c'était ta question! j'ai remis l'article en entier (je vois pas où est le mal...) en mettant en gras ce qui est la réponse précise à ta question dans l'article. après j'ai aussi mis en gras que Gibb espèrer qu'elle puisse sortir (je vois pas où est le mal non plus.). c'est tout.
après le débat concernant si Gibb y arrivera ou pas (mais ça n'a rien à voir avec ce qui était dit ici) chacun croit en gibb ou pas. moi je crois en lui (qu'il convaincra l'estate) comme j'ai cru en kravitz. chacun pense ce qui veut et basta. on va pas polimiquer alors qu'il n'y a pas lieu!!
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[ALL IN YOUR NAME] duo avec Barry Gibb (Bee Gees) Empty
MessageSujet: Re: [ALL IN YOUR NAME] duo avec Barry Gibb (Bee Gees)   [ALL IN YOUR NAME] duo avec Barry Gibb (Bee Gees) Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:50

Hop, voici le meme passage que la vidéo précédente, filmée sous un autre angle, sans la musique:



(merci au MJJLegacy)
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[ALL IN YOUR NAME] duo avec Barry Gibb (Bee Gees) Empty
MessageSujet: Re: [ALL IN YOUR NAME] duo avec Barry Gibb (Bee Gees)   [ALL IN YOUR NAME] duo avec Barry Gibb (Bee Gees) Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:16

merci gaelle. c'est tjs aussi incroyable de le voir!!!
il pousse sa voix sacrement haut dans cette chanson. je la veux!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
TheMoonwalk_Christy
Off The Wall
Off The Wall
TheMoonwalk_Christy


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 53
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 17/12/2010

[ALL IN YOUR NAME] duo avec Barry Gibb (Bee Gees) Empty
MessageSujet: Re: [ALL IN YOUR NAME] duo avec Barry Gibb (Bee Gees)   [ALL IN YOUR NAME] duo avec Barry Gibb (Bee Gees) Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:20

Trop cool.... cet Extrait...acappella...!!

Ces nouvelles images sont émouvantes...voir ainsi Michael...me laisse sans voix!

Merci Humain Nature.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[ALL IN YOUR NAME] duo avec Barry Gibb (Bee Gees) Empty
MessageSujet: Re: [ALL IN YOUR NAME] duo avec Barry Gibb (Bee Gees)   [ALL IN YOUR NAME] duo avec Barry Gibb (Bee Gees) Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:49

CE fut avec plaisir les loulous! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[ALL IN YOUR NAME] duo avec Barry Gibb (Bee Gees) Empty
MessageSujet: Re: [ALL IN YOUR NAME] duo avec Barry Gibb (Bee Gees)   [ALL IN YOUR NAME] duo avec Barry Gibb (Bee Gees) Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:55

c'est jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[ALL IN YOUR NAME] duo avec Barry Gibb (Bee Gees) Empty
MessageSujet: Re: [ALL IN YOUR NAME] duo avec Barry Gibb (Bee Gees)   [ALL IN YOUR NAME] duo avec Barry Gibb (Bee Gees) Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:58

Ouep, j'aime beaucoup^^ J'ai eu des frissons quand il a commencé à chanter, l'effet que ça fait sans la musique, c'est juste impressionnant Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[ALL IN YOUR NAME] duo avec Barry Gibb (Bee Gees) Empty
MessageSujet: Re: [ALL IN YOUR NAME] duo avec Barry Gibb (Bee Gees)   [ALL IN YOUR NAME] duo avec Barry Gibb (Bee Gees) Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:09

bha disons que je peux pas juger la chanson réellement parce qu'on à que des extrait .. mais je trouves que c'est bien sympa bien jolie Smile

Après certain, vont encore me prendre pour une sous fan (pour pas dire merde ) mais j'ai pas eut de frisson rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[ALL IN YOUR NAME] duo avec Barry Gibb (Bee Gees) Empty
MessageSujet: Re: [ALL IN YOUR NAME] duo avec Barry Gibb (Bee Gees)   [ALL IN YOUR NAME] duo avec Barry Gibb (Bee Gees) Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:25

Pour ma part, s'il n'y avait pas eu l'image, je ne suis pas sûre que j'aurai eu ces frissons Smile Le fait de le voir en enregistrement love
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[ALL IN YOUR NAME] duo avec Barry Gibb (Bee Gees) Empty
MessageSujet: Re: [ALL IN YOUR NAME] duo avec Barry Gibb (Bee Gees)   [ALL IN YOUR NAME] duo avec Barry Gibb (Bee Gees) Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:26

j'avoue que c'est toujours intéressant de le voir bosser. Ensuite personnellement je peux pas juger un extrait ... car j'ai pas la totalité Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





[ALL IN YOUR NAME] duo avec Barry Gibb (Bee Gees) Empty
MessageSujet: Re: [ALL IN YOUR NAME] duo avec Barry Gibb (Bee Gees)   [ALL IN YOUR NAME] duo avec Barry Gibb (Bee Gees) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ALL IN YOUR NAME] duo avec Barry Gibb (Bee Gees)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LE SAVIEZ-VOUS ?] All in your name Feat Barry Gibb
» [COLLABORATION] Ayhnik en contact avec Michael Jackson pour collaborer avec lui
» [SHE GOT IT] Avec paroles.
» [CAROUSEL] avec les paroles.
» Jouez avec ballmer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: PROJETS :: Inédits, Duos etc...-
Sauter vers: