Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J.

Aller en bas 
+11
Magic-Michael
MJ2
yriss
clotilde28
Pops
Anael Jackson
K.O.P
anou62
Human Nature
Smooth
M-in-wonderland
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M-in-wonderland
Bad
Bad
M-in-wonderland


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : =)
Date d'inscription : 26/02/2011

J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J.  Empty
MessageSujet: J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J.    J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J.  Icon_minitimeDim 27 Fév - 0:08

Coucou tous le monde =)

J'ai un peu hésité à m'inscrire, mais je me suis vite rendu compte à quel point vous formez un groupe de fan génial!
Pour la petite présentation, je m'appelle Marianne, j'ai 18 ans et je suis étudiante en droit. Dans la vie j'aime principalement... heuu... Michael ahah, non sérieusement, j'aime la musique, chanter, écrire, courir, les Walt Disney ( Non non j'étais fan dés mes 3 ans, Alice au pays des merveilles fut mon tout premier...), et tout ce qui sort de l'ordinaire.

Je connais Michael depuis la 6ème (2004), depuis qu'une amie fan s'était disputée avec une autre amie sur le sujet du reportage controverse de Martin Bashir, et des accusations qui débutaient.
Je me souviendrais toujours de ce jour, on était dans le bus, on rentrait de la piscine, et Sarah a commencé à chanté Heal The world (on l'avais appris en musique), Julia s'est moqué d'elle et s'est mise à imiter Michael d'une manière tellement ridicule ( et en l'insultant de faire du détournement de mineur!!) que Sarah s'est levée et a hurlé pour le défendre. Alala... elles ont faillis en venir aux mains! J'étais morte de rire ^^"
Mais quand je suis rentrée chez moi, je me suis interressée à ce personnage, en commençant par écouter ses musiques. J'ai tout de suite accroché, je crois que c'était Beat it la première, puis Black or white que j'avais déjà entendu, puis Man in the mirror ( qui reste jusqu'à aujourd'hui mon titre préféré)... Ma mère m'a d'ailleurs fait remarqué que c'était bien vieux tout ça, Michael Jackson lui rappelait sa jeunesse (^^). Je suis tombée sur un des premiers site de news, MJFrance, et puis j'ai appris à connaitre le personnage.
En grandissant, je me suis aperçue que je le comprenais tellement, mais je n'ai jamais saisi pourquoi les gens ne le comprenais pas, ni pourquoi certains le surnommait wako jacko alors qu'il avait tout d'un ange portant avec lui un message d'amour et de paix.

J'écoutais du Michael très souvent, sans pour autant être accros. Puis il est décédé, et là... gros choc, je me suis sentie seule. Je me suis dis, non c'est totalement impossible... pas lui quoi!! Je l'ai appris pendant la nuit du 25, il était peut être 2 heure du matin à Paris, j'arrivais pas à dormir, je préssentais peut être quelque chose...
Et ben jpeux vous le dire, j'ai pas dormi de la nuit =/

Depuis, je ne l'ai plus lâché, j'ai tout visionner et revisionner, les concerts, les films, les clips... et à mon avis je ne le lacherais pas de si tôt ! Mais depuis sa mort, je me suis promise de ne rien acheter (cd, dvd, livre), beaucoup trop de profiteur dans ce monde de vautour!

Désolé, j'ai la mauvaise manie décrire des romans =S
Bisouu à vous =D
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J.  Empty
MessageSujet: Re: J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J.    J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J.  Icon_minitimeDim 27 Fév - 0:13

M-in-wonderland a écrit:

Désolé, j'ai la mauvaise manie décrire des romans =S
Bisouu à vous =D

Oh, mais c'est qu'on aime les présentations longues comme des romans-fleuves ! Wink

Au moins, ta présentation est utile, elle parle vraiment de toi Smile et ça, on adore. Les présentations en une phrase... c'est juste nul.

Et c'était agréable à lire. Smile

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J.  Empty
MessageSujet: Re: J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J.    J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J.  Icon_minitimeDim 27 Fév - 0:14

Hellow Marianne et bienvenue parmi nous Wink
Merci pour cette belle présentation, complète héhé^^

J'espère que tu te plairas ici et si tu as des questions, n'hésite surtout pas!

Comment as-tu découvert le forum? Tu l'as visité plusieurs fois avant de t'inscrire si j'ai bien compris? Smile

A bientôt et surtout, éclate toi!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
anou62
Dangerous
Dangerous
anou62


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 49
Localisation : pas-de-calais
Humeur : des hauts, des bas, des haut,s des bas ça varie
Date d'inscription : 21/02/2010

J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J.  Empty
MessageSujet: Re: J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J.    J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J.  Icon_minitimeDim 27 Fév - 0:30

salut à toi et soi la bienvenue parmi nous

merci pour ta très belle présentation

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J.  Empty
MessageSujet: Re: J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J.    J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J.  Icon_minitimeDim 27 Fév - 1:05

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J.  Empty
MessageSujet: Re: J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J.    J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J.  Icon_minitimeDim 27 Fév - 10:49

Merci pour cette belle présentation, ça fait vraiment plaisir à voir. Perso je préfère ça , que une micro ligne de présentation.

j'espère que tu te plairas parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Pops
Off The Wall
Off The Wall
Pops


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/02/2011

J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J.  Empty
MessageSujet: Re: J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J.    J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J.  Icon_minitimeDim 27 Fév - 11:31

J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J.  735442 parmi nous ! Merci pour cette belle présentation et j'espère que tu te plairas parmi nous !!

A bientôt au détour d'un post ! J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J.  894689
Revenir en haut Aller en bas
clotilde28
Dangerous
Dangerous
clotilde28


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 67
Localisation : Eure et Loir
Humeur : Gaie et pétillante sur la face visible
Date d'inscription : 17/04/2010

J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J.  Empty
MessageSujet: Re: J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J.    J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J.  Icon_minitimeDim 27 Fév - 11:43

Welcome M-in-wonderland, merci pour ta présentation sympa Wink J'espère que tu te plairas parmi nous Bye
Revenir en haut Aller en bas
M-in-wonderland
Bad
Bad
M-in-wonderland


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : =)
Date d'inscription : 26/02/2011

J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J.  Empty
MessageSujet: Re: J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J.    J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J.  Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:26

Hey ben merci pour cet accueil ; ) ça fait vraiment plaisir !
Et oui Human Nature, j'ai fais un petit tour sur le forum avant ^^ Mais je me suis vite plut ici =D
J'ai découvert le forum sur Google, en tapant "forum Michael Jackson", il me semble que le lien était proposé en 4ème ou 5ème position ^^
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J.  Empty
MessageSujet: Re: J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J.    J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J.  Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:24

Okiii dokii^^
Oui, nous apparaissons en 4eme ou 5eme position effectivement Wink

Contente que tu te plaise déjà ici, dans notre grande famille Smile
N'hésite pas à participer un peu partout hihi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
yriss
HIStory
HIStory
yriss


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Jurrasic Park
Humeur : la truffe en l'air, les zoreilles au vent....
Date d'inscription : 05/04/2010

J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J.  Empty
MessageSujet: Re: J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J.    J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J.  Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:31

et une fille de plus Pom-pom girl
bienvenue par ici!!
A bientôt Fiesta
Revenir en haut Aller en bas
http://maryalexjackson.skyrock.com
M-in-wonderland
Bad
Bad
M-in-wonderland


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : =)
Date d'inscription : 26/02/2011

J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J.  Empty
MessageSujet: Re: J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J.    J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J.  Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:25

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =D
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J.  Empty
MessageSujet: Re: J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J.    J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J.  Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:41

très heureux de t'accueillir!!! et bravo pour ta présentation!!!!!! très complète!!!

pour les achats, si je puis me permettre differencie bien le non officiel (journaux, livres, documentaire en dvds, certains t shirt etc...) et l'officiel (albums, concerts. le plus important. lol) dont une partie est reversée à ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
M-in-wonderland
Bad
Bad
M-in-wonderland


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : =)
Date d'inscription : 26/02/2011

J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J.  Empty
MessageSujet: Re: J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J.    J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J.  Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:59

Merci, oui tu as raison ya une petite nuance à distinguer, mais il n'empêche que j'ai trop l'impression qu'on fait des sous sur son dos, bon après c'est pour notre plaisir tous ces sons inédits, je dis pas, et puis les concerts hommages, au contraire ça fait du bien. Ya toujours un petit côté qui me rend réticente lol
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J.  Empty
MessageSujet: Re: J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J.    J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J.  Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:12

c'est vrai.
et quand je pense inédites et dvd concerts, je pense avant tout à moi, à mon plaisir et mon besoin, je l'avoue!! lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur
Magic-Michael


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow, in Michael's Arms.
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 04/11/2010

J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J.  Empty
MessageSujet: Re: J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J.    J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J.  Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:51

Bienvenue parmis nous Marianne ! J'aime beaucoup ton histoire ^^
Bon pour tes achats prends ceux avec le label Epic au moins tu es sûre qu'une partie est reversée a ses enfants. Et puis quand on est fan on s'achete quand meme quelques trucs sur son idole (ou tout comme moi Angel )
Aller a bientot sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J.  Empty
MessageSujet: Re: J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J.    J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J.  Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:54

Moi je dit pour les achats Wink prend selon ton coeur mais surtout tes conviction à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
M-in-wonderland
Bad
Bad
M-in-wonderland


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : =)
Date d'inscription : 26/02/2011

J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J.  Empty
MessageSujet: Re: J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J.    J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J.  Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:46


Merci Magic-Michael =D Et je penserai au Label Epic tiens !

C'est sûr, je ne peux pas faire un boycotte non plus, pour le peux que j'ai acheté, j'ai toujours ressenti un petit pincement au coeur en me disant, tiens ces gens "utilisent" Michael.
Bon après, faut être réaliste, s'il n'y avait pas tout ça, si les inédits ne sortaient pas des placards, et si les concerts n'étaient pas réédités, il est évident qu'on parlerait de moins en moins de lui, ce que je ne veux pas vraiment.

(En tout cas si ya bien un livre que je n'achèterai pas c'est bien celui de ce cinglé de chirurgien marseillais lol)

Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J.  Empty
MessageSujet: Re: J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J.    J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J.  Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:53

c'est sûr. sans les inédits et tous les concerts à sortir, y aurait plus rien (et surtout pour nous les fans). après il est clair que de la saloperie comme ce bouquin de merde, n'est pas comparable à un achat de l'oeuvre de michael lui même. c'est pour ça que j'ai voulu parler de faire la difference.
Revenir en haut Aller en bas
M-in-wonderland
Bad
Bad
M-in-wonderland


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : =)
Date d'inscription : 26/02/2011

J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J.  Empty
MessageSujet: Re: J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J.    J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J.  Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:13

MJ2 a écrit:
c'est sûr. sans les inédits et tous les concerts à sortir, y aurait plus rien (et surtout pour nous les fans). après il est clair que de la saloperie comme ce bouquin de merde, n'est pas comparable à un achat de l'oeuvre de michael lui même. c'est pour ça que j'ai voulu parler de faire la difference.


Tout à fait ! J'ai pas précisé, j'aurais du le faire ^^"
Michaeeeeeeeeeel Jacksooooooooooooooon <3
Revenir en haut Aller en bas
Unbreakable
HIStory
HIStory
Unbreakable


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : devine
Date d'inscription : 08/05/2010

J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J.  Empty
MessageSujet: Re: J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J.    J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J.  Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:54

Bienvenue à toi ,cool ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
M-in-wonderland
Bad
Bad
M-in-wonderland


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : =)
Date d'inscription : 26/02/2011

J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J.  Empty
MessageSujet: Re: J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J.    J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J.  Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:24

Thaaaaaaaaank You Unbreakable =)

Smile
Revenir en haut Aller en bas
MJ Girl
Dangerous
Dangerous
MJ Girl


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 45
Localisation : Avec MJ pour toujours..
Humeur : cool
Date d'inscription : 27/07/2009

J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J.  Empty
MessageSujet: Re: J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J.    J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J.  Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:43

Bienvenue à toi !! Super ta présentation !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
M-in-wonderland
Bad
Bad
M-in-wonderland


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : =)
Date d'inscription : 26/02/2011

J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J.  Empty
MessageSujet: Re: J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J.    J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J.  Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:00

MJ Girl a écrit:
Bienvenue à toi !! Super ta présentation !!! Wink



Trop belle accueille ici dis donc ^^ Mercii MJ Girl =D
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J.  Empty
MessageSujet: Re: J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J.    J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J.  Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:46

c'est vrai qu'en plus d'être les meilleurs, on est les plus sympas. looooooool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J.  Empty
MessageSujet: Re: J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J.    J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michael un "recordman" de dons aussi
» Les metalleux aussi rendent hommages à Michael Jackson
» [SAINT MALO] dansera aussi sur Michael Jackson.
» [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson
» Because I'm... Me! Mais un peu Bad aussi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: ¤¤¤ BIENVENUE ¤¤¤ :: MEMBRES-
Sauter vers: