Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mohamed Cheddadi, est allé rejoindre les anges.. Il restera immortel dans nos coeur;;

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EarthSongPeterPan
Off The Wall
Off The Wall
EarthSongPeterPan


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2011

Mohamed Cheddadi, est allé rejoindre les anges.. Il restera immortel dans nos coeur;; Empty
MessageSujet: Mohamed Cheddadi, est allé rejoindre les anges.. Il restera immortel dans nos coeur;;   Mohamed Cheddadi, est allé rejoindre les anges.. Il restera immortel dans nos coeur;; Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:49

Mohamed Cheddadi, sosie de Michael Jackson et grand roi de l'illusion est décèdé ce dimanche 20 fevrier à l'âge de 33 ans.. Né d'un pere marocain et d'une mère italienne, Mohamed Cheddadi dit Mo' est né au Maroc.. Il était le 7eme enfant d'une grande famille.. Il particiipa en septembre 2009 à Incroyable Talent et ne finit que 7eme.. Il fit un grand show, en hommage à Michael Jackson le 25 juin 2009.. Show vraiment époustouflant.. Il fit aussi grands nombres de spéctacles pour le "cirque de Waly" au parc Walygator.. Là aussi , les pectacles furent époustouflants (j y étais à deux reprises, j'ai eu l'occasion de lui serrer la main et de lui dire bonjour.. D'où l'émotion que j'aai eu quand j'ai appris sa mort...)...

Voici quelques vidéos de ce qu'on pourrait appeler "The King Of Illusion":

Mohamed Cheddadi: Hommage au King Of Pop, 25 juin 2009

Mohamed Cheddadi: Incroyable Talent

Mohamed Cheddadi: Show au parc Walygator


Et voilà.. J'étais fan de cette personne extraordinaire, j'ai eu la chance de la voir deux fois et de lui serrer la main.. Mo' à jamais dans mon coeur.. Je t'aime MJ Gif smooth mj
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Mohamed Cheddadi, est allé rejoindre les anges.. Il restera immortel dans nos coeur;; Empty
MessageSujet: Re: Mohamed Cheddadi, est allé rejoindre les anges.. Il restera immortel dans nos coeur;;   Mohamed Cheddadi, est allé rejoindre les anges.. Il restera immortel dans nos coeur;; Icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:26

Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Mohamed Cheddadi, est allé rejoindre les anges.. Il restera immortel dans nos coeur;; Empty
MessageSujet: Re: Mohamed Cheddadi, est allé rejoindre les anges.. Il restera immortel dans nos coeur;;   Mohamed Cheddadi, est allé rejoindre les anges.. Il restera immortel dans nos coeur;; Icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:49

Comme le montre Mylou y a déjà un poste Wink

Merci de faire attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Mohamed Cheddadi, est allé rejoindre les anges.. Il restera immortel dans nos coeur;; Empty
MessageSujet: Re: Mohamed Cheddadi, est allé rejoindre les anges.. Il restera immortel dans nos coeur;;   Mohamed Cheddadi, est allé rejoindre les anges.. Il restera immortel dans nos coeur;; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mohamed Cheddadi, est allé rejoindre les anges.. Il restera immortel dans nos coeur;;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DECES] de Mohamed Cheddadi
» [IMMORTEL] M.Jackson : 5 ans après, 10 clips restés dans les mémoires.
» Tellement peu en objets, mais il est tellement present dans mon coeur.. Michael forever! My collection
» Presentation d'une fan de MJ qui vient vous rejoindre...
» [RUMEUR] La danseuse Natalli Reznik pourrait rejoindre la troupe 'This Is It'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: ACTUALITES :: Actu. People-
Sauter vers: