Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [VISUELS] des différents "King Of Pop"

Aller en bas 
+2
Anael Jackson
Human Nature
6 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[VISUELS] des différents "King Of Pop"  Empty
MessageSujet: [VISUELS] des différents "King Of Pop"    [VISUELS] des différents "King Of Pop"  Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:26

[ VISUELS ]
des différents "King Of Pop"
de ma collection.


Je vous propose de vous faire découvrir les différentes versions
du Best Of King Of Pop, qui est sorti dans plusieurs pays.
Ce sont des photos faites de ma collection personnelle.
En tout, j'ai 11 versions, il m'en manque quelques unes.
Vous ne verrez ci-dessous que 10 visuels, car il y en a 1
que je n'ai pas encore photographié, étant donné que c'est le CD
qui reste non stop dans ma voiture Hihi
Donc patience!

En attendant, ouvrez les yeux et ENJOY !


**********
Edition Royaume-Uni

Cliquez sur les images pour les voir en grand.
[VISUELS] des différents "King Of Pop"  Blabla11 [VISUELS] des différents "King Of Pop"  Blabla12
[VISUELS] des différents "King Of Pop"  Blabla16 [VISUELS] des différents "King Of Pop"  Blabla18
[VISUELS] des différents "King Of Pop"  Blabla20 [VISUELS] des différents "King Of Pop"  Blabla24
[VISUELS] des différents "King Of Pop"  Blabla26 [VISUELS] des différents "King Of Pop"  Blabla28

Photos: Human Nature @MJJ The Return.
Objets de ma collection personnelle.



Dernière édition par Human Nature le Jeu 24 Mar - 20:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[VISUELS] des différents "King Of Pop"  Empty
MessageSujet: Re: [VISUELS] des différents "King Of Pop"    [VISUELS] des différents "King Of Pop"  Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:59

Edition France
(Simple)

Cliquez sur les images pour les voir en grand.
[VISUELS] des différents "King Of Pop"  Collec21 [VISUELS] des différents "King Of Pop"  Collec23
[VISUELS] des différents "King Of Pop"  Collec25 [VISUELS] des différents "King Of Pop"  Collec27
[VISUELS] des différents "King Of Pop"  Collec29 [VISUELS] des différents "King Of Pop"  Cov_0011
[VISUELS] des différents "King Of Pop"  Collec31 [VISUELS] des différents "King Of Pop"  Collec33
[VISUELS] des différents "King Of Pop"  Collec35 [VISUELS] des différents "King Of Pop"  Collec37

Photos: Human Nature @MJJ The Return.
Objets de ma collection personnelle.


Dernière édition par Human Nature le Dim 20 Mar - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[VISUELS] des différents "King Of Pop"  Empty
MessageSujet: Re: [VISUELS] des différents "King Of Pop"    [VISUELS] des différents "King Of Pop"  Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:23

Edition France
(Deluxe)

Cliquez sur les images pour les voir en grand.
[VISUELS] des différents "King Of Pop"  Collec39 [VISUELS] des différents "King Of Pop"  Collec41
[VISUELS] des différents "King Of Pop"  Collec43 [VISUELS] des différents "King Of Pop"  Collec46
[VISUELS] des différents "King Of Pop"  Collec48 [VISUELS] des différents "King Of Pop"  Collec50
[VISUELS] des différents "King Of Pop"  Collec52 [VISUELS] des différents "King Of Pop"  Collec54

Le livret est le même
que l' Edition France Simple.


Photos: Human Nature @MJJ The Return.
Objets de ma collection personnelle.


Dernière édition par Human Nature le Dim 20 Mar - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[VISUELS] des différents "King Of Pop"  Empty
MessageSujet: Re: [VISUELS] des différents "King Of Pop"    [VISUELS] des différents "King Of Pop"  Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:48

Edition Australie
[Deluxe]

Cliquez sur les images pour les voir en grand.
[VISUELS] des différents "King Of Pop"  Collec56 [VISUELS] des différents "King Of Pop"  Collec58
[VISUELS] des différents "King Of Pop"  Collec60 [VISUELS] des différents "King Of Pop"  Collec62
[VISUELS] des différents "King Of Pop"  Collec64 [VISUELS] des différents "King Of Pop"  Collec66
[VISUELS] des différents "King Of Pop"  Collec68 [VISUELS] des différents "King Of Pop"  Collec70
[VISUELS] des différents "King Of Pop"  Collec72 [VISUELS] des différents "King Of Pop"  Collec74
[VISUELS] des différents "King Of Pop"  Collec76 [VISUELS] des différents "King Of Pop"  Collec78

Photos: Human Nature @MJJ The Return.
Objets de ma collection personnelle.


Dernière édition par Human Nature le Dim 20 Mar - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[VISUELS] des différents "King Of Pop"  Empty
MessageSujet: Re: [VISUELS] des différents "King Of Pop"    [VISUELS] des différents "King Of Pop"  Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:20

Edition Australie
[Simple]

Cliquez sur les images pour les voir en grand.
[VISUELS] des différents "King Of Pop"  Collec80 [VISUELS] des différents "King Of Pop"  Collec82
[VISUELS] des différents "King Of Pop"  Collec84 [VISUELS] des différents "King Of Pop"  Collec85
[VISUELS] des différents "King Of Pop"  Collec88 [VISUELS] des différents "King Of Pop"  Collec90
[VISUELS] des différents "King Of Pop"  Collec92 [VISUELS] des différents "King Of Pop"  Collec94
[VISUELS] des différents "King Of Pop"  Collec96

Photos: Human Nature @MJJ The Return.
Objets de ma collection personnelle.


Dernière édition par Human Nature le Dim 20 Mar - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[VISUELS] des différents "King Of Pop"  Empty
MessageSujet: Re: [VISUELS] des différents "King Of Pop"    [VISUELS] des différents "King Of Pop"  Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:50

Edition Italie
Cliquez sur les images pour les voir en grand.
[VISUELS] des différents "King Of Pop"  Collec98 [VISUELS] des différents "King Of Pop"  Colle100
[VISUELS] des différents "King Of Pop"  Colle102 [VISUELS] des différents "King Of Pop"  Colle104
[VISUELS] des différents "King Of Pop"  Colle106 [VISUELS] des différents "King Of Pop"  Colle108
[VISUELS] des différents "King Of Pop"  Colle110 [VISUELS] des différents "King Of Pop"  Colle112
[VISUELS] des différents "King Of Pop"  Colle114 [VISUELS] des différents "King Of Pop"  Colle116
[VISUELS] des différents "King Of Pop"  Colle118 [VISUELS] des différents "King Of Pop"  Colle120
[VISUELS] des différents "King Of Pop"  Colle122 [VISUELS] des différents "King Of Pop"  Colle124
[VISUELS] des différents "King Of Pop"  Colle126 [VISUELS] des différents "King Of Pop"  Colle128

Photos: Human Nature @MJJ The Return.
Objets de ma collection personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[VISUELS] des différents "King Of Pop"  Empty
MessageSujet: Re: [VISUELS] des différents "King Of Pop"    [VISUELS] des différents "King Of Pop"  Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:47

Edition Japon
Cliquez sur les images pour les voir en grand
[VISUELS] des différents "King Of Pop"  Colle130 [VISUELS] des différents "King Of Pop"  Colle132
[VISUELS] des différents "King Of Pop"  Colle134 [VISUELS] des différents "King Of Pop"  Colle136
[VISUELS] des différents "King Of Pop"  Colle138 [VISUELS] des différents "King Of Pop"  Colle140
[VISUELS] des différents "King Of Pop"  Colle142 [VISUELS] des différents "King Of Pop"  Colle144
[VISUELS] des différents "King Of Pop"  Colle146 [VISUELS] des différents "King Of Pop"  Colle148
[VISUELS] des différents "King Of Pop"  Colle150 [VISUELS] des différents "King Of Pop"  Colle152
[VISUELS] des différents "King Of Pop"  Colle154 [VISUELS] des différents "King Of Pop"  Colle156
[VISUELS] des différents "King Of Pop"  Colle158 [VISUELS] des différents "King Of Pop"  Colle160
[VISUELS] des différents "King Of Pop"  Colle162 [VISUELS] des différents "King Of Pop"  Colle164

Photos: Human Nature @MJJ The Return
Objets de ma collection personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[VISUELS] des différents "King Of Pop"  Empty
MessageSujet: Re: [VISUELS] des différents "King Of Pop"    [VISUELS] des différents "King Of Pop"  Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:55

Edition Belgique
Cliquez sur les images pour les voir en grand.
[VISUELS] des différents "King Of Pop"  Colle166 [VISUELS] des différents "King Of Pop"  Colle168
[VISUELS] des différents "King Of Pop"  Colle170 [VISUELS] des différents "King Of Pop"  Colle172
[VISUELS] des différents "King Of Pop"  Colle174 [VISUELS] des différents "King Of Pop"  Colle176
[VISUELS] des différents "King Of Pop"  Colle178 [VISUELS] des différents "King Of Pop"  Colle180
[VISUELS] des différents "King Of Pop"  Colle182 [VISUELS] des différents "King Of Pop"  Colle184

Photos: Human Nature @MJJ The Return
Objets de ma collection personnelle
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[VISUELS] des différents "King Of Pop"  Empty
MessageSujet: Re: [VISUELS] des différents "King Of Pop"    [VISUELS] des différents "King Of Pop"  Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:05

Edition Argentine
Cliquez sur les images pour les voir en grand.
[VISUELS] des différents "King Of Pop"  Colle186 [VISUELS] des différents "King Of Pop"  Colle188
[VISUELS] des différents "King Of Pop"  Colle190 [VISUELS] des différents "King Of Pop"  Colle192
[VISUELS] des différents "King Of Pop"  Colle194 [VISUELS] des différents "King Of Pop"  Colle196
[VISUELS] des différents "King Of Pop"  Colle198

Photos: Human Nature @MJJ The Return
Objets de ma collection personnelle
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[VISUELS] des différents "King Of Pop"  Empty
MessageSujet: Re: [VISUELS] des différents "King Of Pop"    [VISUELS] des différents "King Of Pop"  Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:41

Edition Hollande
Cliquez sur les images pour les voir en grand.
[VISUELS] des différents "King Of Pop"  Colle201 [VISUELS] des différents "King Of Pop"  Colle203
[VISUELS] des différents "King Of Pop"  Colle205 [VISUELS] des différents "King Of Pop"  Colle207
[VISUELS] des différents "King Of Pop"  Colle209 [VISUELS] des différents "King Of Pop"  Colle211
[VISUELS] des différents "King Of Pop"  Colle213 [VISUELS] des différents "King Of Pop"  Colle215
[VISUELS] des différents "King Of Pop"  Colle217 [VISUELS] des différents "King Of Pop"  Colle219
[VISUELS] des différents "King Of Pop"  Colle221 [VISUELS] des différents "King Of Pop"  Colle225
[VISUELS] des différents "King Of Pop"  Colle229 [VISUELS] des différents "King Of Pop"  Colle231
[VISUELS] des différents "King Of Pop"  Colle234

Photos: Human Nature @MJJ The Return
Objets de ma collection personnelle
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[VISUELS] des différents "King Of Pop"  Empty
MessageSujet: Re: [VISUELS] des différents "King Of Pop"    [VISUELS] des différents "King Of Pop"  Icon_minitimeMer 6 Avr - 9:57

Putain je suis une vrais billes j'avais pas vue que tu l'avais mit là.... Rolling Eyes
En tous cas merci pour tous ces visuelles ils sont superbe vraiment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[VISUELS] des différents "King Of Pop"  Empty
MessageSujet: Re: [VISUELS] des différents "King Of Pop"    [VISUELS] des différents "King Of Pop"  Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:18

Héhé mais pas de soucis Happy
Je tacherai de faire de même avec d'autres CD que j'ai dans ma collect' Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[VISUELS] des différents "King Of Pop"  Empty
MessageSujet: Re: [VISUELS] des différents "King Of Pop"    [VISUELS] des différents "King Of Pop"  Icon_minitimeSam 9 Avr - 3:57

Le visuel de la France est la plus jolie avec celle de L'Australie en rouge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[VISUELS] des différents "King Of Pop"  Empty
MessageSujet: Re: [VISUELS] des différents "King Of Pop"    [VISUELS] des différents "King Of Pop"  Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:15

Oui, je suis d'accord!
Pour une fois que la France fait partie des pays qui ont le plus beau visuel, ça fait plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

[VISUELS] des différents "King Of Pop"  Empty
MessageSujet: Re: [VISUELS] des différents "King Of Pop"    [VISUELS] des différents "King Of Pop"  Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:21

L'édition Argentine n'est pas mal non plus Happy
Revenir en haut Aller en bas
littlealex
King Of Pop
King Of Pop
littlealex


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 38
Localisation : Sur Mars
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 01/01/2010

[VISUELS] des différents "King Of Pop"  Empty
MessageSujet: Re: [VISUELS] des différents "King Of Pop"    [VISUELS] des différents "King Of Pop"  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:42

Ben moi je les trouve tous beaux, merci pour ces belles photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
MJ Girl
Dangerous
Dangerous
MJ Girl


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 45
Localisation : Avec MJ pour toujours..
Humeur : cool
Date d'inscription : 27/07/2009

[VISUELS] des différents "King Of Pop"  Empty
MessageSujet: Re: [VISUELS] des différents "King Of Pop"    [VISUELS] des différents "King Of Pop"  Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:33

j'aime beaucoup ceux de l'italie et de l'australie ! Merci pour le partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VISUELS] des différents "King Of Pop"  Empty
MessageSujet: Re: [VISUELS] des différents "King Of Pop"    [VISUELS] des différents "King Of Pop"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VISUELS] des différents "King Of Pop"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [KING OF POP] Finlande
» [KING OF POP] ... en Inde!
» [KING OF POP] King of Pop: Russian Edition !
» [WEB] King Of Pop - Online
» [KING OF POP] Collector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives NEWS :: Best Of " KING OF POP"-
Sauter vers: