| [KING OF POP] The Belgian Edition (+ UP tracklist & pochettes!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Human Nature Admin
Nombre de messages : 33343 Age : 40 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: [KING OF POP] The Belgian Edition (+ UP tracklist & pochettes!) Ven 25 Juil - 11:31 | |
| [KING OF POP] The Belgian Edition (+ UP tracklist & pochettes!)[sortie le 22 août] Douzième pays à annoncer la sortie du best-of "King of Pop" : la Belgique ! Spécifité réservée à nos amis belges, il y aura 2 éditions différentes de ce support : l'une pour les flamands , l'autre pour les francophones. En exclusivité, le site MJBackstage donne quelques détails sur les surprises qui attendent les fans. Plus d'infos: - Citation :
- Détails sur la sortie de "King of Pop" en Belgique
Tout comme en Hollande, en Allemagne, en Angleterre, en Australie, à Hong-Kong, au Japon, en Suède et en Nouvelle Zélande,... la Belgique aura aussi son édition du best of "King of Pop". Et, comme nous vous l'annoncions déjà en exclu au mois de juin, il n'y en aura pas une édition belge... mais deux. L'un côté flamand, l'autre côté francophone. Les deux produits sortiront le 22 août et porteront le titre de "King of Pop, belgian edition". Toutefois, ils auront une tracklist différente, résultat des votes du public. D'une part sur le site du quotidien "nieuwsblad" (cliquez ICI) et, dès la semaine prochaine, sur le site de "La Dernière Heure" et "Bel-RTL".
Dernière édition par *** Human Nature *** le Mer 27 Aoû - 22:13, édité 3 fois | |
|
| |
Human Nature Admin
Nombre de messages : 33343 Age : 40 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [KING OF POP] The Belgian Edition (+ UP tracklist & pochettes!) Dim 27 Juil - 13:00 | |
| EN BREF...Les fans belges connaitront la l iste des 40 titres qui composeront le best-of "King of Pop - The Belgian Edition" en écoutant la radio Bel- RTL le 2 août. Lors de l'émission spéciale " Votre liste préférée", animée par Thierry Debrune, sera dévoilée la liste des titres compilés pour cette édition spéciale Belgique. Le site beltrl.be annonce la sortie de ce best-of pour le 29 août. Sources : actu24.be / beltrl.be / MJLegend | |
|
| |
Human Nature Admin
| Sujet: Re: [KING OF POP] The Belgian Edition (+ UP tracklist & pochettes!) Mer 6 Aoû - 0:15 | |
| TRACKLIST
Le site Bel RTL a dévoilé la liste des 40 chansons choisies par le public pour figurer sur la compilation "King of Pop", qui sortira le 29 août en Belgique francophone (la tracklist pour la Belgique néerlandophone n'ayant pas encore été annoncée). La voici: - Citation :
- 1 - Billie Jean
2 - Beat It 3 - Bad 4 - Blood On The Dance Floor 5 - Say Say Say 6 - Can You Feel It 7 - Blame It On The Boogie 8 - Another Part Of Me 9 - Baby Be Mine 10 - 2 Bad 11 - Dangerous 12 - Dirty Diana 13 - Don't Stop 'til You Get Enough 14 - Earth Song 15 - Childhood (Theme from Free Willy 2) 16 - Beautiful Girl (demo) 17 - Come Together 18 - Butterflies 19 - Break of Dawn 20 - Cry 21 - Heal The World 22 - Ghosts 23 - Burn This Disco Out 24 - Can't Let Her Get Away 25 - I Just Can't Stop Loving You 26 - Thriller (w. Vincent Price) 27 - Give In To Me 28 - HIStory 29 - Smooth Criminal 30 - Human Nature 31 - Remember The Time 32 - Liberian Girl 33 - Scream 34 - D.S. 35 - Girlfriend 36 - Jam 37 - Rock With You 38 - Man In The Mirror 39 - For All Time 40 - Don't Walk Away Source: ElusiveShadow.com / Bel RTL | |
|
| |
Paci' King Of Pop
Nombre de messages : 3877 Age : 35 Localisation : c'toi la Localisation Humeur : c'toi l'humeur Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: [KING OF POP] The Belgian Edition (+ UP tracklist & pochettes!) Mer 6 Aoû - 20:22 | |
| Merci pour la liste pfouah ils ont pas mis Speechless j'suis dégouté | |
|
| |
Lord William King Of Pop
Nombre de messages : 3149 Age : 36 Localisation : Dans mon château. :) Humeur : Nature… Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: [KING OF POP] The Belgian Edition (+ UP tracklist & pochettes!) Mer 6 Aoû - 20:44 | |
| Rien de bien extraordinaire… Tu vas l'acheter Al ? | |
|
| |
Paci' King Of Pop
Nombre de messages : 3877 Age : 35 Localisation : c'toi la Localisation Humeur : c'toi l'humeur Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: [KING OF POP] The Belgian Edition (+ UP tracklist & pochettes!) Mer 6 Aoû - 22:16 | |
| Je sais pas... j'vais ptetre faire importer la version Allemande plutôt...
La tracklist belge est un peu trop "facile" a mon gout. | |
|
| |
Lord William King Of Pop
Nombre de messages : 3149 Age : 36 Localisation : Dans mon château. :) Humeur : Nature… Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: [KING OF POP] The Belgian Edition (+ UP tracklist & pochettes!) Mer 6 Aoû - 22:50 | |
| | |
|
| |
Human Nature Admin
| Sujet: Re: [KING OF POP] The Belgian Edition (+ UP tracklist & pochettes!) Mer 27 Aoû - 22:12 | |
| Pochettes... La Belgique se prépare à lancer sur le marché ses deux compils "King of pop". L'une pour le côté néerlandophone du pays, l'autre pour la partie francophone. Avec deux tracklisting différentes. A noter qu'en raison d'un litige judiciaire, la chanson "You Are Not Alone" a dû être retirée de la liste des chansons (que nous vous révélions en exclu voici quelques semaines).Enfin, sachez que niveau promotion, Sony Music pourra s'appuyer sur l'aide de nombreux médias. Ce jeudi 28 août, Bel RTL proposera un « All Access » spécial Michael Jackson. De 19h30 à 22h, Serge Jonckers et Julien Sturbois vous feront écouter les 40 titres choisi par les auditeurs de Bel RTL et qui se trouveront sur la compilation «King of Pop, The Belgian Edition».Par ailleurs, la Dernière Heure publiera deux pages sur la carrière de MJ à l'occasion de ses 50 ans.
Source: Sony Music / MJBackstage / MJJProcessor (correctif) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [KING OF POP] The Belgian Edition (+ UP tracklist & pochettes!) Jeu 2 Oct - 16:31 | |
| I had bought Belgian Edition.I love it.They chose great songs. |
|
| |
Human Nature Admin
| Sujet: Re: [KING OF POP] The Belgian Edition (+ UP tracklist & pochettes!) Jeu 2 Oct - 17:20 | |
| Oh great!! Did you buy the Brazilian Edition? | |
|
| |
Paci' King Of Pop
| Sujet: Re: [KING OF POP] The Belgian Edition (+ UP tracklist & pochettes!) Jeu 2 Oct - 19:22 | |
| Je l'ai aussi. Le Meilleur morceau etant "We are here to change the World" ^^ | |
|
| |
Human Nature Admin
| Sujet: Re: [KING OF POP] The Belgian Edition (+ UP tracklist & pochettes!) Jeu 2 Oct - 22:56 | |
| La même version que sur le Ultimate Collection? | |
|
| |
Lord William King Of Pop
| Sujet: Re: [KING OF POP] The Belgian Edition (+ UP tracklist & pochettes!) Jeu 2 Oct - 23:32 | |
| | |
|
| |
Paci' King Of Pop
| Sujet: Re: [KING OF POP] The Belgian Edition (+ UP tracklist & pochettes!) Dim 5 Oct - 22:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KING OF POP] The Belgian Edition (+ UP tracklist & pochettes!) | |
| |
|
| |
| [KING OF POP] The Belgian Edition (+ UP tracklist & pochettes!) | |
|