Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Photoshop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

Photoshop Empty
MessageSujet: Photoshop   Photoshop Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:46

Bonjour tout le monde,
Est-ce que quelqu'un sur ce forum se sert de photoshop? Parce que j'aurais besoin de conseils poiur certaines choses... Surtout pour les effets, les cadres tout ça. Ou est-ce que vous trouvez ces écritures avec lesquelles vous mettez des textes? Elles ne sont pas dans la liste des écritures standars de Microsoft que j'ai sur mon photoshop...

Et les cadres, par exemple sur la bannière du forum, en haut à droite et en bas à gauche... Est-ce qu'il faut télécharger quelque chose, ou c'est simplement une image découpée collée dessus?...

Et pour des effets comme des splash de peinture, des trucs comme ça, des contours marrants de fotos... Je vois souvent des créations avec donc en premier plan le motif (par exemple deux chats) et derrière, il y a un arrière plan très sophistiqué, comme par exemple un fond rouge/orange avec des notes ou une clé de sol derrière... Je ne sais pas si ce sont simplement des images trouvées sur le net et mises en calque derrière le premier plan ou si c'est un arrière plan exprès pour photoshop, qu'on peut télécharger ou trouver quelque part...

Si quelqu'un a une idée, s'il vous plaît, conseillez-moi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Photoshop   Photoshop Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:32

Personnellement je n'utilise pas photoshop, car je le trouves trop compliqué. J'utilise photofiltre ( la déco du forum à était fait avec Wink )

En ce qui concerne les " écriture " .. on appel ça des "police d'écriture, tu peux en trouvais plein sur le net, comme ici par exemple.

http://www.dafont.com/fr/

Pour les installer tu va dans poste de travail puis modifier les paramètre , et enfin dans " police " ..c'est ici que tu dois mettre tes nouvelle police.


En ce qui concerne les " cadres " comme pour la bannière par exemple, j'utilise des " mask "

comme cela :

Photoshop Xyxz0l10

qui donne un petit coté étoilé, sur une photo si on le rajoute Smile

ou ceci :

Photoshop 15932210

qui à été utilisé pour faire le cadre de la bannière du forum.

ensuite pour le reste de tes questions je te conseil de chercher des tutoraux là dessus sur le net Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Photoshop   Photoshop Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:53

Ah oui donc les cadres sont des images que tu trouves sur le net et que tu colles au dessus?

Merci beaucoup pour les conseils et pour le site! =)
Voui c'est ce que j'ai fait, je me suis inscrite sur un fow' de graph^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Photoshop   Photoshop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photoshop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TRUCAGE?] La dernière photo de Michael serait passée par Photoshop...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: BLABLA :: Problèmes/Questions informatiques-
Sauter vers: