Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [THE WAY YOU LOVE ME] Second single de l'album "MICHAEL"...?

Aller en bas 
+7
Earth Song
Monkey Business
MJ2
Miss_Jackson
stphmlt
billie jean
Human Nature
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ForeverYoung Pan
Off The Wall
Off The Wall
ForeverYoung Pan


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Val d'Oise (95)
Humeur : Lost...
Date d'inscription : 20/01/2011

[THE WAY YOU LOVE ME] Second single de l'album "MICHAEL"...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [THE WAY YOU LOVE ME] Second single de l'album "MICHAEL"...?   [THE WAY YOU LOVE ME] Second single de l'album "MICHAEL"...? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:22

Ben si pour moi 3/10 c'est quand même pas loin de la moitié mais déjà s'il y'en avait qu'une seule de fake j'appelle ça se foutre des fans de Mike! Je suis désolée mais ce n'est pas faire perdurer son oeuvre que de sortir un album où 3 titres sur 10 ne sont pas chanté par lui...Après les chansons qui ne sont de lui dans l'album sont bien,surtout Another day Smile Monster ce n'est pas lui qui chante et pourtant j'aime le rythme...Et keep your head up ce n'est pas lui :S Michael ne fait pas la chèvre quand il finit ses phrases x)
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[THE WAY YOU LOVE ME] Second single de l'album "MICHAEL"...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [THE WAY YOU LOVE ME] Second single de l'album "MICHAEL"...?   [THE WAY YOU LOVE ME] Second single de l'album "MICHAEL"...? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:40

la chèvre? moi je ne le reconnaissais pas sur 20000 watts alors être catégorique sur tout, je trouve ça difficile (même si bcq arrive à l'être.....) mike avait une tassiture et un don tellement grand au niveau du chant que dire qu'il chantait tjs pareil, quelque soit la chanson, le mixage (qui peut être mauvais, par ex breaking news j'ai entendu la version acapella et ça m'a énormement réconforté) ça me gène bcq perso...et je précise que suis fan depuis 19 ans et l'ai vu en concert. après c'est un éternel débat que je n'ai plus envie d'avoir je l'avoue. juste que être catégorique (dans n'importe quel sens) je ne conçois pas. ça fait très (pour la majeur partie des gens de nos jours) je sais tout et mieux que tout le monde alors que PERSONNE n'a LA vérité (et bien ça, ça me chiffonne). Mais encore une fois chacun a le droit d'avoir ses convictions et son avis personnel, ça c'est normal. je préfère juste la façon de dire : pour moi c'est lui ou pas lui, ou il me semble que mais pas de : c'est comme ça, j'ai raison et pas autrement. dans le cas actuel, ce n'est pas vrai.

sinon entendre another day sur les radios par ex, quand on est fan, comment ne pas espèrer ou être heureux de ça????


Dernière édition par MJ2 le Jeu 20 Jan - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ForeverYoung Pan
Off The Wall
Off The Wall
ForeverYoung Pan


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Val d'Oise (95)
Humeur : Lost...
Date d'inscription : 20/01/2011

[THE WAY YOU LOVE ME] Second single de l'album "MICHAEL"...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [THE WAY YOU LOVE ME] Second single de l'album "MICHAEL"...?   [THE WAY YOU LOVE ME] Second single de l'album "MICHAEL"...? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:48

Oui tu as raison d'un côté...mais pour moi ce n'est pas Michael qui chante sur les 3 chansons...après ce n'est que mon avis et chacun pense ce qu'il veut =) Peut être qu'à la base c'était lui mais la chanson a tellement été retouché qu'on ne le reconnait plus...Quand je parle d'une chèvre c'est parce que je sais pas comment dire autrement lol (j'ai une bonne oreille mais je n'y connait RIEN à la musique) à la fin des phrases sa voix tremble et Michael n'a jamais fait ça,ça ne sonne pas lcomme llui...c'est ça qui me parait bizzare :S Mais tu as encore raison sur un point: Michael était le maître dans le domaine du changement de voix...
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[THE WAY YOU LOVE ME] Second single de l'album "MICHAEL"...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [THE WAY YOU LOVE ME] Second single de l'album "MICHAEL"...?   [THE WAY YOU LOVE ME] Second single de l'album "MICHAEL"...? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:04

pas de soucis Wink après l'important c'est de rester souder entre fans (même avec avis divergeant) et surtout faire vivre son oeuvre grâce aux inédits (sans aucun doutes, ni polémique) qui perpetuent son héritage, le faire peut être découvrir (musicalement) à des jeunes générations. et ses bijoux encore cachés (et y en a un paquet!!) ou qu'on a eu sur michael comme much to soon, another day, behind the mask, best of joy, hollywood tonight, les faire entendre au monde entier, au plus de gens possible. que le roi est le meilleur à jamais, que son oeuvre est éternelle et cargantuesque! lol
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[THE WAY YOU LOVE ME] Second single de l'album "MICHAEL"...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [THE WAY YOU LOVE ME] Second single de l'album "MICHAEL"...?   [THE WAY YOU LOVE ME] Second single de l'album "MICHAEL"...? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:06

Faire vivre son œuvre ok Wink mais en général pas qu'avec des " inédit " Wink ... C'est son travail sur ses album qui on fait de lui une légend à mon goûts pas que les inédit Wink

Ensuite rien qu'avec le bijoux qu'il nous à offert il restera le meilleurs une référence, et une légende Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[THE WAY YOU LOVE ME] Second single de l'album "MICHAEL"...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [THE WAY YOU LOVE ME] Second single de l'album "MICHAEL"...?   [THE WAY YOU LOVE ME] Second single de l'album "MICHAEL"...? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:28

oui c'est sûr et certains, sa légende, son oeuvre et talent est inscrite à jamais, pour toujours grâce à tous les plus grands tubes. je ne voualis pas dire que des inédits (les autres c'est evident, implicite. c'est carrement l'histoire, indétronable). mais avec de "nouveaux" morceaux, qui peuvent passer à la radio pour certains, on découvrira d'autres sonorités, bijoux qu'il avait fait et ça ne peut que CONTRIBUER à faire vivre sa légende sur les années à venir. c'est ça que je voulais dire Wink que c'est du plus, du bonus, de faire découvrir encore son talent dans d'autres morceaux et comme l'a dit earthsong, il n'a pas chanté ces dizaines de morceaux pour des tiroirs. de toute façon je suis insatiable, je veux tout! lol
Revenir en haut Aller en bas
ForeverYoung Pan
Off The Wall
Off The Wall
ForeverYoung Pan


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Val d'Oise (95)
Humeur : Lost...
Date d'inscription : 20/01/2011

[THE WAY YOU LOVE ME] Second single de l'album "MICHAEL"...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [THE WAY YOU LOVE ME] Second single de l'album "MICHAEL"...?   [THE WAY YOU LOVE ME] Second single de l'album "MICHAEL"...? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:02

Oui oui :p moi je suis pour tant que c'est lui chante hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[THE WAY YOU LOVE ME] Second single de l'album "MICHAEL"...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [THE WAY YOU LOVE ME] Second single de l'album "MICHAEL"...?   [THE WAY YOU LOVE ME] Second single de l'album "MICHAEL"...? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 11:20

oui bien sûr. déjà y a la quinzaine de chansons "connues" sur internet, c'est pas mal. et puis la liste que human nature nous a donné dans le topic chansons inédites. avec ce nombre d'inédits y a de quoi en faire des albums!! lol (d'où pourquoi aller faire des faux, prendre un risque plus qu'immense pour la maison de disques et foutre tout en l'air quand il y a tant d'argent en question. moi ça tient pas la route). bref on est sûr d'au moins 20 inédits qu'on connait (internet) et je les veux!!! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
TheMoonwalk_Christy
Off The Wall
Off The Wall
TheMoonwalk_Christy


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 53
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 17/12/2010

[THE WAY YOU LOVE ME] Second single de l'album "MICHAEL"...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [THE WAY YOU LOVE ME] Second single de l'album "MICHAEL"...?   [THE WAY YOU LOVE ME] Second single de l'album "MICHAEL"...? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 1:38


Pas qu'avec des inédits? Tu peux développer?

Je souhaiterai mieux saisir ton raisonnement...
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[THE WAY YOU LOVE ME] Second single de l'album "MICHAEL"...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [THE WAY YOU LOVE ME] Second single de l'album "MICHAEL"...?   [THE WAY YOU LOVE ME] Second single de l'album "MICHAEL"...? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:45

en fait je voulais dire inédit sûr (puique c'est ceux qu'on connait grâce à internet) pour ceux qui pensent aux fakes.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[THE WAY YOU LOVE ME] Second single de l'album "MICHAEL"...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [THE WAY YOU LOVE ME] Second single de l'album "MICHAEL"...?   [THE WAY YOU LOVE ME] Second single de l'album "MICHAEL"...? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 12:07

hier soir j'ai réentendu the way you love me sur chéri FM!! et elle était encore présenté comme son nouveau titre.
Revenir en haut Aller en bas
Earth Song
Off The Wall
Off The Wall
Earth Song


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 63
Localisation : Just next to Michael
Humeur : ça dépend de quel pied je me lève
Date d'inscription : 17/12/2010

[THE WAY YOU LOVE ME] Second single de l'album "MICHAEL"...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [THE WAY YOU LOVE ME] Second single de l'album "MICHAEL"...?   [THE WAY YOU LOVE ME] Second single de l'album "MICHAEL"...? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 14:25

Moi aussi je zappe tout le temps, j'ai récupérer en radio par exemple NRJ spécial MJ et la au bureau sur le portable c'est cool, mj tunes sinon pour la maison. Bref je passe pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

[THE WAY YOU LOVE ME] Second single de l'album "MICHAEL"...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [THE WAY YOU LOVE ME] Second single de l'album "MICHAEL"...?   [THE WAY YOU LOVE ME] Second single de l'album "MICHAEL"...? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:49

NRJ spécial MJ? C'était quand ça? Comment j'ai pu louper? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Earth Song
Off The Wall
Off The Wall
Earth Song


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 63
Localisation : Just next to Michael
Humeur : ça dépend de quel pied je me lève
Date d'inscription : 17/12/2010

[THE WAY YOU LOVE ME] Second single de l'album "MICHAEL"...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [THE WAY YOU LOVE ME] Second single de l'album "MICHAEL"...?   [THE WAY YOU LOVE ME] Second single de l'album "MICHAEL"...? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 8:13

Bonjour Miss,
C'est radio NRJ "Spécial MJ". Sur Iphone
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

[THE WAY YOU LOVE ME] Second single de l'album "MICHAEL"...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [THE WAY YOU LOVE ME] Second single de l'album "MICHAEL"...?   [THE WAY YOU LOVE ME] Second single de l'album "MICHAEL"...? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:10

Oh, que sur iPhone... Dommage Smile J4ai cru que c'était peut être une émission spéciale d'un weekend ou du genre qu'il y aurait eu sur la radio nrj principale^^ Merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
kristel
Dangerous
Dangerous
kristel


Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 37
Localisation : meulan (78)
Humeur : ...
Date d'inscription : 23/06/2010

[THE WAY YOU LOVE ME] Second single de l'album "MICHAEL"...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [THE WAY YOU LOVE ME] Second single de l'album "MICHAEL"...?   [THE WAY YOU LOVE ME] Second single de l'album "MICHAEL"...? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:02

earth je n'arrive pas a trouve l'appli sur le i phone tu peux m'aider please
Revenir en haut Aller en bas
Earth Song
Off The Wall
Off The Wall
Earth Song


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 63
Localisation : Just next to Michael
Humeur : ça dépend de quel pied je me lève
Date d'inscription : 17/12/2010

[THE WAY YOU LOVE ME] Second single de l'album "MICHAEL"...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [THE WAY YOU LOVE ME] Second single de l'album "MICHAEL"...?   [THE WAY YOU LOVE ME] Second single de l'album "MICHAEL"...? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 8:55

Kristel, alors pour récupérer l'app :
Appstore, recherche, taper : nrj une liste apparait et tu auras nrj Iphone c'est gratuit et après l'installation de l'app tu verras il y a plusieurs choix de station nrj dont nrj spécial Michael Jackson
Voilà, j'espère que tu pourras la récupérer sinon tu me dis.

Désolée Miss Jackson de te décevoir avec mes faux espoirs. Je ferais mieux une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
kristel
Dangerous
Dangerous
kristel


Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 37
Localisation : meulan (78)
Humeur : ...
Date d'inscription : 23/06/2010

[THE WAY YOU LOVE ME] Second single de l'album "MICHAEL"...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [THE WAY YOU LOVE ME] Second single de l'album "MICHAEL"...?   [THE WAY YOU LOVE ME] Second single de l'album "MICHAEL"...? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:04

C'est ce que j'ai fait mais j'ai plein de truc mais pas mike roooo je suis nul mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[THE WAY YOU LOVE ME] Second single de l'album "MICHAEL"...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [THE WAY YOU LOVE ME] Second single de l'album "MICHAEL"...?   [THE WAY YOU LOVE ME] Second single de l'album "MICHAEL"...? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[THE WAY YOU LOVE ME] Second single de l'album "MICHAEL"...?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [2EME SINGLE ?] Lequel...?
» [REPRISES] - Single - "UNITY: The Latin Tribute to Michael Jackson"
» [PROJET] "We Love Michael Jackson"
» Single interactif
» [2nd SINGLE] "A Place With No Name"..?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: PROJETS :: "MICHAEL" - 1er Album Posthume-
Sauter vers: