Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ne-Yo ...

Aller en bas 
+6
Lord William
azzis
Paci'
Tonio
queen of pop
Human Nature
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Ne-Yo ... Empty
MessageSujet: Ne-Yo ...   Ne-Yo ... Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:23

En bref...
[News du 01/12/07]

Ne-Yo ... Neyo1

Alors qu'il était invité dans une radio américaine, Ne-Yo a évoqué le futur album de M. Jackson auquel il est censé collaborer.
Il a déclaré que Michael l'avait uniquement autorisé à dire qu'il travaillait sur des chansons pour lui et lui avait interdit de donner des détails car il souhaite créer un effet de surprise...

Source: MJLegend

********************


Nouvel album...
[News du 24/01/08]


Dans une interview réalisée début janvier et publiée par essence.com, Ne-Yo a confirmé que sa collaboration avec Michael Jackson, annoncée il y a déjà plusieurs mois, était toujours d'actualité.
Il a déclaré : "Je suis à Washington D.C en train de répéter une performance pour un hommage à Michael Jackson. Je vais chanter « Lady in my life » [lors des BET Honors]. (...) Je travaille actuellement avec Michael Jackson (…) Whitney Houston, Janet Jackson »

Un autre artiste dont le nom avait été évoqué comme possible pour le nouvel album de MJ , vient par contre de préciser qu'il ne travaillerait pas avec le King of Pop :
Le rappeur 50Cent a confié : "Cette histoire de collaboration, ce n'est pas vrai... De toute façon, que peut-on apprendre de plus à Michael Jackson à propos de la musique, qu'il ne sache déjà ?".

Source: MJLegend

************************
Ne-Yo à propos du nouvel album

[News du 29/04/08]

Alors que les mauvaises langues (comme notamment Foxnews) aiment laisser à penser que M. Jackson ne serait pas engagé sérieusement dans l'enregistrement de son nouvel album, les fans qui doutent trouveront une explication de bon sens dans les propos du chanteur Ne-Yo, interviewé par Twincities.com la semaine dernière.

Contacté par le King of Pop pour travailler sur son nouvel opus , Ne-Yo précise pourquoi devant le peu d'informations dont disposent les médias, certains peuvent avoir l'impression que rien n'avance pour le nouvel album : " [M. Jackson] a été catégorique : personne ne doit être au courant de ce qui se fait. Aucune description ou titre de chanson.
Mais nous travaillons ensemble et cela avance bien. Il est très sélectif
."

Concernant la manière dont il a réagit au coup de téléphone de M. Jackson l'invitant à travailler avec lui, Ne-Yo confie : " Je croyais qu'on me faisait une blague. Je n'y croyais pas.(...)Quand je l'ai rencontré et que je me suis trouvé face à lui, je tremblais comme une feuille !"

Rappelons que selon les dernières indiscrétions, MJ serait retourné en studio d'enregistrement mercredi dernier.


Sources : twincities.com / MJFC / MJLegend

********************

Ne-Yo évoque Michael

Lors d'une interview récente accordée à thehurricaneonline.com , le chanteur Ne-Yo a évoqué MJ et son travail sur le nouvel album.

Il précise : "J'ai eu la possibilité de rencontrer Michael. Nous avons parlé de ce qu'il souhaitait faire et du son qu'il voulait pour son album. Cela fait maintenant un moment que je lui ai proposé des chansons, mais il est très sélectif et pointilleux pour son nouvel album".


Sources: thehurricaneonline.com / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Ne-Yo ... Empty
MessageSujet: Re: Ne-Yo ...   Ne-Yo ... Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:04

Ne-Yo évoque le retour de Michael

Le chanteur Ne-Yo a évoqué Michael Jackson lors d’une interview accordée à Bild.de.

Il est indiqué que Ne-Yo a proposé à Michael Jackson plus de dix chansons qu'il a spécialement composé pour son nouvel album. Il ne sait toutefois pas si elles seront retenues car "Michael est très sélectif [parce que] c’est un album très important pour lui".

Ne-Yo estime que M. Jackson peut réussir son comeback: "J’ai entendu Michael chanter (dernièrement). Il peut le réussir."

Néanmoins, le jeune chanteur conseillerait au King of Pop de modifier l’image qu’il donne au grand public: "Il faut qu’il arrête de donner une image si mystérieuse de lui. A l’heure de la télé-réalité, cela ne passe plus. Les gens ont envie de savoir comment est réellement Michael Jackson".
Interrogé pour savoir si le nouvel album de MJ sera bientôt dans les bacs, Ne-Yo répond: "Je l’espère. Je pense vraiment qu’il peut redevenir aux yeux des gens ce qu’il était auparavant : un musicien de génie. Il est en pleine forme et sa voix est magnifique."


Sources : BILD.de / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

Ne-Yo ... Empty
MessageSujet: Re: Ne-Yo ...   Ne-Yo ... Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:13

pitié, non!
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Ne-Yo ... Empty
MessageSujet: Re: Ne-Yo ...   Ne-Yo ... Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:15

Il ne m'emballe pas plus que ça non plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

Ne-Yo ... Empty
MessageSujet: Re: Ne-Yo ...   Ne-Yo ... Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:17

si Mike collabore avec tous ces gens, je vais penser qu'il est tombé vraiment bas
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Ne-Yo ... Empty
MessageSujet: Re: Ne-Yo ...   Ne-Yo ... Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:04

Nouvelle interview


Michael Jackson prépare son grand retour. De passage à Montréal mardi soir, le producteur Ne-Yo a confié au Journal de Montréal qu'il travaillait sur de nouvelles chansons pour le roi de la pop.

"Je ne peux pas tout dire, mais j'écris des chansons pour lui. Il est très sélectif quant à ce qu'il veut pour ce disque", dit Ne-Yo, rencontré à l'hôtel Opus après son concert au Centre Bell, où il assurait la première partie du show d'Alicia Keys.
Ce retour, évoqué depuis 2006, serait-il sur le point de se concrétiser? "Michael m'appelle régulièrement pour m'informer des chansons qu'il aime ou de celles qu'il n'aime pas, il me dit de continuer de lui en envoyer!" poursuit le producteur de 28 ans, Shaffer Chimere Smith de son vrai nom.
Ne-Yo a connu une ascension fulgurante. En plus de ses deux albums, il a écrit des chansons pour Céline Dion (I Got Nothing Left), Mary J Blidge, Rihanna (Unfaithful), Beyonce (Irreplaceable), Jennifer Hudson, Janet Jackson (Rock With You), John Legend, Usher, Ciara et Whitney Houston.
Mais le plus grand triomphe, c'est cet appel reçu de Michael Jackson lui-même il y a quatre mois. "Je pensais que c'était une blague, j'ai dit: Ya right!"
"Je suis ensuite allé le rencontrer à New York à la maison d'un ami pour qu'on discute de la direction de l'album. C'était il y a trois mois, c'était surréaliste, mes mains tremblaient. C'est un gars très cool, normal, pas bizarre du tout", assure Ne-Yo.


Sources : Canoe.com / MJJLegacy / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

Ne-Yo ... Empty
MessageSujet: Re: Ne-Yo ...   Ne-Yo ... Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:24

K.O que du r'nb... c'est dégueu

Grrr Feu
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Ne-Yo ... Empty
MessageSujet: Re: Ne-Yo ...   Ne-Yo ... Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:32

A little melody...


Le jeune chanteur Ne-Yo a de nouveau répondu à des questions sur sa collaboration avec M. Jackson pour le nouvel album du King of Pop.
Il donne quelques détails supplémentaires sur la direction de travail choisie, sur la méthode et sur les objectifs qui animent les deux artistes sur ce projet.
Il confie: "Oui, Michael Jackson prépare un nouvel et je suis en train de l’aider pour cela."

Le 1er contact téléphonique fut pour le moins bizarre pour M. Jackson, Ne-Yo lui a en effet raccroché au nez !
Lorsque Michael l’a appelé , Ne-Yo a cru que c’était un canular. Il raconte:"J’ai raccroché (…) puis son représentant, Peter Lopez, m’a rappelé: 'J’ai Michael Jackson au téléphone' et j’ai demandé 'Oh mon Dieu, vous êtes sérieux ?', puis je me suis excusé pendant les 10 minutes qui ont suivi. Tous les comiques qui s’amusent de la voix de M. Jackson sont dans le vrai. C’est triste mais c’est vrai. Il possède une voix très haut perchée, une voix pas très virile."

Finalement, M. Jackson a réussi à travailler sur le projet avec Ne-Yo: "Il m’a dit qu’il appréciait beaucoup mon sens de la mélodie. Sa musique est aussi très mélodique , et c’est pratiquement la seule véritable direction qu’il m’a donné : "Fais en sorte que la chanson soit la plus mélodique possible. Je veux revenir à cela."

Pour l’instant Ne-Yo a transmis un certain nombre de titres à M. Jackson, sous la forme de mp3 et via emails.

A ce sujet, le jeune chanteur confie: "Il me rappelle (ensuite) et me dit: 'J’aime la chanson n°3. Pour la chanson n°4 , l’accroche peut être plus forte encore. Pour la chanson n°1, change le 1er couplet. Allez, salut.'
Ensuite, je les retravaille selon ses indications et il me répond des choses du style « elles sont parfaites. Tu peux m’en envoyer plus ».
Je ne connais donc pas les chansons qu’il garde, celles qu’il ne garde pas ou celles qu’il enregistre en studio.
"

Le nouvel album de M. Jackson marquera – t – il son retour en grâce aux yeux du public ? Ne-Yo l’espère : « Il travaille pour cela. Il tente de revenir aux choses qui ont fait qu’à l’origine les gens aimaient Michael Jackson. Au début, personne ne se souciait de sa vie privée. L’intérêt se portait sur sa manière de danser et sa musique. C’est ce que vous aimez chez Mike. Il cherche à revenir à cela et j’essaie de l’y aider. »

Sources : nymag.com / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

Ne-Yo ... Empty
MessageSujet: Re: Ne-Yo ...   Ne-Yo ... Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:45

il est pretentieux en plus Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Ne-Yo ... Empty
MessageSujet: Re: Ne-Yo ...   Ne-Yo ... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:52

[INTERVIEW]

Dans une interview accordée à digitalspy.co.uk, Ne-Yo a de nouveau évoqué le perfectionnisme de M. Jackson.


Le jeune chanteur, qui a récemment été N°1 des charts britanniques avec son single "Closer", avoue avoir été impressionné par le perfectionnisme dont M. Jackson fait preuve dans la composition des titres qui figureront sur le nouvel album.

Michael est très sélectif. Ne-Yo déclare notamment à ce sujet : "Si [Michael] n'aime pas quelque chose, il m'en explique les raisons. Il dira :"La mélodie pourrait être améliorée" ou "Je pense qu'il faudrait des paroles plus fortes à tel moment".

Néanmoins, si Ne-Yo a déjà rencontré M. Jackson en personne pour discuter de la direction à donner au projet, il ne semble pas que le King of Pop ait décidé de faire venir Ne-Yo en studio.
Le jeune chanteur déclare : "Jusqu'à présent, nous n'avons pas eu l'occasion de travailler ensemble en studio.
En ce moment, tout se passe par contact téléphonique et emails et mp3 . Je n'ai pas le droit d'en dire plus à ce sujet."


Pour l'instant, rappelons que le seul projet annoncé pour 2008 concernant le King of Pop est la sortie au mois d'octobre du single "Hold My hand" , un duo entre Akon et M. Jackson.
L'idée d'un vidéoclip pour ce titre serait également à l'étude.

Sources : digitalspy.co.uk / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Ne-Yo ... Empty
MessageSujet: Re: Ne-Yo ...   Ne-Yo ... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:24

j'en ai marre de ses collaborations debiles mais bon attendons pour voir ce que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Ne-Yo ... Empty
MessageSujet: Re: Ne-Yo ...   Ne-Yo ... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:25

Je pense qu'il peut y avoir de bonnes choses dans ces collaborations, à condition qu'il y aie une réelle touche Jacksonienne dan les compo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Tonio
Off The Wall
Off The Wall
Tonio


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2008

Ne-Yo ... Empty
MessageSujet: Re: Ne-Yo ...   Ne-Yo ... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:29

On parlait aussi de collaboration débile à l'époque où Michael voulait travailler avec Riley .... on a vu les merveilles que cela a pu donner donc .... on sait que Michael y apportera forcément sa pâte et qu'il ne sortira jamais un album dont il n'est pas fier donc on peut lui faire confiance là-dessus je pense !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Ne-Yo ... Empty
MessageSujet: Re: Ne-Yo ...   Ne-Yo ... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:32

Mais... mais... vos roulades fajitas vont donnent le pouvoir de lire dans mes pensées?! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Ne-Yo ... Empty
MessageSujet: Re: Ne-Yo ...   Ne-Yo ... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:01

Ne-Yo parle encore de Michael

Avec l'album Gentlemen terminé, ne-Yo est de nouveau au travail sur le prochain album de Michael Jackson.

Ne-Yo nous confie qu'il a rencontré la superstar pour discuter du projet. "il était très excité" dit-il." Michael Jackson est l'une des raisons pour lesquelles je chante. Quand nous nous sommes rencontrés, il était très cool, il est comme la majorité des autres gens. Tout le monde s'attend à rencontrer un Michael Jackson bizarre mais il ne l'est pas du tout. Il n'y avait rien de bizarre en lui. Nous avons parlé de musique, vers quelle direction nous aimerions aller. Ce fut une rencontre très calme et constructive."

Le concept de l'album est d'essayé de focaliser l'attention des personnes sur Michael Jackson le musicien, plus que Michael Jackson la bête de foire.

"Nous allons essayer que les gens ignorent les rumeurs sur sa vie personnelle et de retourner à la raison primaire pour laquelle nous aimons Michael Jackson, son énorme talent" ajoute Ne-Yo. "Nous voulons ramener sa musique au premier plan. Il danse toujours, et très bien; cela devrait être bon."

Source: News.com.au / MJJCommunity / Traduction par MJackson.fr (Merci à Tonio]
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

Ne-Yo ... Empty
MessageSujet: Re: Ne-Yo ...   Ne-Yo ... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:37

bah, on parle trop de cet album, mais je pense que ce sera la montagne qui accouche dune souris. Ce sera comme Invincible, voire pire. Je ne me fais pas d'illusions
Le sommet de Mike était Bad, depuis il n'a fait que descendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Ne-Yo ... Empty
MessageSujet: Re: Ne-Yo ...   Ne-Yo ... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:56

queen of pop a écrit:
Le sommet de Mike était Bad, depuis il n'a fait que descendre Sad

Ah non, je ne suis pas d'accord Smile
Bad est sans aucun doute mon album préféré, mais n'oublions pas que chaque album de Mike est une perle:
Off The Wall: des nouveaux sons; Thriller: nouveaux sons, découverte du clip vidéo, effets spéciaux; Bad Wub; Dangerous: album futuriste!!; HIStory: meilleur Double album vendu^^, du bon son; Invincible: son seul soucis c'est son manque de PROMO (et un peu trop de balades à mon goût;))
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

Ne-Yo ... Empty
MessageSujet: Re: Ne-Yo ...   Ne-Yo ... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:30

oh, regardons la vérité en face: Invincible n'est pas un très bon album: il m'a fallu l'écouter une dizaine de fois avant de commencer à l'apprecier. Encore aujourd'hui je n'écouté jamais la plupart des chansons (les seules que j'écoute sont Whatever happens, Threatend)
Revenir en haut Aller en bas
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

Ne-Yo ... Empty
MessageSujet: Re: Ne-Yo ...   Ne-Yo ... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:28

queen of pop a écrit:
oh, regardons la vérité en face: Invincible n'est pas un très bon album: il m'a fallu l'écouter une dizaine de fois avant de commencer à l'apprecier. Encore aujourd'hui je n'écouté jamais la plupart des chansons (les seules que j'écoute sont Whatever happens, Threatend)

Je peut comprendre que tu n'aims pas Invincible c'est un album assez different de ce qu'il a fait avant. Mais perso pour moi c'est un très bon album... Même en regardant les choses en face Razz Juste quelques morceaux à remplacer par quelques inedits de l'album Smile. Mais j'ai passé des semaines à l'écouter en boucle sur le chemin du bahut!
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Ne-Yo ... Empty
MessageSujet: Re: Ne-Yo ...   Ne-Yo ... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:57

Ne-Yo conscient des enjeux
du nouvel album de Michael Jackson


Un article publié aujourd'hui sur Rap-up.com cite les propos tenus par Ne-Yo lors d'un enregistrement de FNMTV (émission musicale de MTV). Le jeune chanteur parle de son implication dans les futurs albums de Michael Jackson et Whitney Houston, qui portent pour chacun de ces deux artistes de gros enjeux.

"Ca avance, lentement mais sûrement. Ils sont très sélectifs dans ce qu'ils conservent et c'est comme ça qu'ils sont censés être. Ce sont deux albums très importants. C'est celui qui va signer le retour de Whitney et celui qui va, avec un peu de chances, détourner l'attention de la vie privée de Michael Jackson et rappeler aux gens les raisons pour lesquelles ils aimaient Michael au départ".

Ne-Yo a également déclaré: "Le côté spectacle - la façon dont il danse, la façon dont il chante et le fait qu'il soit l'un des meilleurs artistes au monde - remet les gens dans cet état d'esprit et les empêche de se demander quand a eu lieu sa dernière opération ou s'il a encore son singe ou n'importe quelle autre connerie. Il reste Michael Jackson".

Source: ElusiveShadow.com / Rap-up.com / MJJProcessor
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
azzis
Thriller
Thriller
azzis


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/06/2008

Ne-Yo ... Empty
MessageSujet: Re: Ne-Yo ...   Ne-Yo ... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:50

queen of pop a écrit:
bah, on parle trop de cet album, mais je pense que ce sera la montagne qui accouche dune souris. Ce sera comme Invincible, voire pire. Je ne me fais pas d'illusions
Le sommet de Mike était Bad, depuis il n'a fait que descendre Sad




la periode dangerous porte bien son nom (je dit sa surtout pour les danseur) donc chui pas daccord avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Ne-Yo ... Empty
MessageSujet: Re: Ne-Yo ...   Ne-Yo ... Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:04

Ne-Yo évoque Michael.


Même si maintenant, les propos du jeune artiste Ne-Yo se ressemblent à chaque interview à cause de la clause de confidentialité qui le lie à M. Jackson dans la réalisation de son nouvel album, ils peuvent parfois nous donner quelques indications sur l'état de la collaboration entre les deux artistes.

Apparemment, Ne-Yo a affirmé à la radio BBC 1 qu'il continue encore aujourd'hui d'envoyer des démos à M. Jackson, qui lui donne son avis en retour.
Mais, le jeune producteur a confié que , pour l'instant, il n'avait toujours pas été convié à travailler en studio avec le King of Pop pour enregistrer un de ses titres.

Un King of Pop que Ne-Yo a décrit à plusieurs reprises comme très "sélectif" pour le choix des titres qui composeront l'album qui marquera son retour sur la scène musicale.

Sources : BBC / MJJCommunity / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Lord William
King Of Pop
King Of Pop
Lord William


Masculin
Nombre de messages : 3149
Age : 35
Localisation : Dans mon château. :)
Humeur : Nature…
Date d'inscription : 21/05/2008

Ne-Yo ... Empty
MessageSujet: Re: Ne-Yo ...   Ne-Yo ... Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:19

Tant mieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdartemis.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Ne-Yo ... Empty
MessageSujet: Re: Ne-Yo ...   Ne-Yo ... Icon_minitimeVen 19 Sep - 2:07

*** Human Nature *** a écrit:
queen of pop a écrit:
Le sommet de Mike était Bad, depuis il n'a fait que descendre Sad

Ah non, je ne suis pas d'accord Smile
Bad est sans aucun doute mon album préféré, mais n'oublions pas que chaque album de Mike est une perle:
Off The Wall: des nouveaux sons; Thriller: nouveaux sons, découverte du clip vidéo, effets spéciaux; Bad Wub; Dangerous: album futuriste!!; HIStory: meilleur Double album vendu^^, du bon son; Invincible: son seul soucis c'est son manque de PROMO (et un peu trop de balades à mon goût;))

Je suis d'accord avec toi, Human Nature, mais pas avec the Queen Pop. Moi, je trouve qu'Invincible est un bon album !! J'adore la touche R&B. Pour Human Nature: Trop balade pour Invincible, pas du tout !


Dernière édition par Natou le Ven 19 Sep - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord William
King Of Pop
King Of Pop
Lord William


Masculin
Nombre de messages : 3149
Age : 35
Localisation : Dans mon château. :)
Humeur : Nature…
Date d'inscription : 21/05/2008

Ne-Yo ... Empty
MessageSujet: Re: Ne-Yo ...   Ne-Yo ... Icon_minitimeVen 19 Sep - 2:13

Le RnB, ça soûle un peu à force… Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdartemis.com
Contenu sponsorisé





Ne-Yo ... Empty
MessageSujet: Re: Ne-Yo ...   Ne-Yo ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne-Yo ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: PROJETS :: Inédits, Duos etc...-
Sauter vers: