Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Docteur Prince & Mister Jackson

Aller en bas 
+5
mjnova972
Human Nature
Anael Jackson
Mylou
Titjujudu13
9 participants
AuteurMessage
Titjujudu13
Off The Wall
Off The Wall
Titjujudu13


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Près de Marseille
Humeur : Tant que j'écoute ou que je regarde Mj , ça va :D
Date d'inscription : 02/01/2011

Docteur Prince & Mister Jackson Empty
MessageSujet: Docteur Prince & Mister Jackson   Docteur Prince & Mister Jackson Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:39

Doc.Portrait croisé des deux icônes qui, dans les années 80 ont dominé la scène musicale. Noirs, musiciens de génie et danseurs époustouflants ,Michael Jackson et Prince,nés en 1958, se livrent alors à un duel artistique.
Ce soir sur arte .
"qui, dans les années 80 ont dominé la scène musicale" --> Pas que dans les années 80 non
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Docteur Prince & Mister Jackson Empty
MessageSujet: Re: Docteur Prince & Mister Jackson   Docteur Prince & Mister Jackson Icon_minitimeJeu 6 Jan - 9:54

ça veut dire que le pic de carriere etait dans les années 80, ils sont restés en scene jusqu'à aujourd'hui, ils sont des references musicales indeniables, mais leur carriere dans les années 2000 comparée aux 80 ça n'a rien à voir, hein, faut etre honnete qd meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Docteur Prince & Mister Jackson Empty
MessageSujet: Re: Docteur Prince & Mister Jackson   Docteur Prince & Mister Jackson Icon_minitimeJeu 6 Jan - 11:08

Toute à fait les années 80 on était le sommet de leurs carrière
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Titjujudu13
Off The Wall
Off The Wall
Titjujudu13


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Près de Marseille
Humeur : Tant que j'écoute ou que je regarde Mj , ça va :D
Date d'inscription : 02/01/2011

Docteur Prince & Mister Jackson Empty
MessageSujet: Re: Docteur Prince & Mister Jackson   Docteur Prince & Mister Jackson Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:50

Ouais mais pour michael jackson dans les années 90 aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Docteur Prince & Mister Jackson Empty
MessageSujet: Re: Docteur Prince & Mister Jackson   Docteur Prince & Mister Jackson Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:53

Merci pour l'info Titjuju Wink J'ai déjà vu ce reportage, intéressant Smile

Oui, il était aussi au sommet en 90, mais Michael Jackson a réellement explosé tout avec la sortie de Thriller, c'était vraiment dans les années 80 qu'il a cartonné Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Titjujudu13
Off The Wall
Off The Wall
Titjujudu13


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Près de Marseille
Humeur : Tant que j'écoute ou que je regarde Mj , ça va :D
Date d'inscription : 02/01/2011

Docteur Prince & Mister Jackson Empty
MessageSujet: Re: Docteur Prince & Mister Jackson   Docteur Prince & Mister Jackson Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:04

Ok Smile . Et il a pas eu le temps de faire son come back Cry
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Docteur Prince & Mister Jackson Empty
MessageSujet: Re: Docteur Prince & Mister Jackson   Docteur Prince & Mister Jackson Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:07

Malheureusement non, enfin pas comme nous l'espérions Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
mjnova972
Dangerous
Dangerous
mjnova972


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 76
Localisation : Saint Joseph (Martinique)
Humeur : enthousiaste envers et contre tout !
Date d'inscription : 28/09/2010

Docteur Prince & Mister Jackson Empty
MessageSujet: Re: Docteur Prince & Mister Jackson   Docteur Prince & Mister Jackson Icon_minitimeVen 7 Jan - 2:05

Lala Deux super stars certes mais le charisme de Michael domine, sa marque musicale reste indélébile. Nous les fans et tous ceux qui aiment l'homme, au-delà de l'artiste, s'appliqueront à faire vivre sa musique et transmettre ses messages d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
gia
Off The Wall
Off The Wall
gia


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 25/10/2010

Docteur Prince & Mister Jackson Empty
MessageSujet: Re: Docteur Prince & Mister Jackson   Docteur Prince & Mister Jackson Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:17

je suis pas une super fan de ce doc , j'ai trouvé qu'il avait un peu tendance à " casser " Michael et mette Prince plus en avant mais bon ça s'regarde quand même Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Docteur Prince & Mister Jackson Empty
MessageSujet: Re: Docteur Prince & Mister Jackson   Docteur Prince & Mister Jackson Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:19

je suis bien d'accord avec toi. C'est pas un doc qui mérite beaucoup d'intérêt à mon goûts !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Docteur Prince & Mister Jackson Empty
MessageSujet: Re: Docteur Prince & Mister Jackson   Docteur Prince & Mister Jackson Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:22

Je le trouve néanmoins intéressant, dans ce sens, où j'en ai appris aussi un peu sur Prince Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Docteur Prince & Mister Jackson Empty
MessageSujet: Re: Docteur Prince & Mister Jackson   Docteur Prince & Mister Jackson Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:23

lol oui voila à la limite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Docteur Prince & Mister Jackson Empty
MessageSujet: Re: Docteur Prince & Mister Jackson   Docteur Prince & Mister Jackson Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:27

Quand on regarde bien, une grande partie des documentaires parlant de Michael Jackson, on tendance à mettre beaucoup plus en avant ses "erreurs" (j'entends par là: chirurgie, look, etc... aux yeux de beaucoup) plutôt que de parler de ses albums, clips, oeuvres humanitaires... Et encore, quand ils parlent des albums, ils commencent en période solo à OTW (alors que y'en a eu avant) et s'arrêtent à Thriller car les ventes néanmoins excellentes (de BAD à HIStory, en passant par Dangerous, BOTDF etc....) sont inférieures à celle de cet album. Alors bon Rolling Eyes Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Docteur Prince & Mister Jackson Empty
MessageSujet: Re: Docteur Prince & Mister Jackson   Docteur Prince & Mister Jackson Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:32

oui toute à fait ils sont pas objectif du tous Wink pour ça faut pas s'user la rétine avec ce " doc " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
MoOnwalkeuse
Dangerous
Dangerous
MoOnwalkeuse


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 27
Localisation : Dans ma maison =O ^^
Humeur : :)
Date d'inscription : 21/02/2010

Docteur Prince & Mister Jackson Empty
MessageSujet: Re: Docteur Prince & Mister Jackson   Docteur Prince & Mister Jackson Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:33

mjnova972 a écrit:
Lala Deux super stars certes mais le charisme de Michael domine, sa marque musicale reste indélébile. Nous les fans et tous ceux qui aiment l'homme, au-delà de l'artiste, s'appliqueront à faire vivre sa musique et transmettre ses messages d'amour.

Baaaaah...Prince a beaucoup de charisme aussi ;D Coeur Et puis c'est un multi-instrumentiste et j'aime beaucoup sa Pop acidulée Wub ...j'suis dég >.< j'aurai beaucoup aimé le voir =P Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlightfic.skyrock.com/
gia
Off The Wall
Off The Wall
gia


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 25/10/2010

Docteur Prince & Mister Jackson Empty
MessageSujet: Re: Docteur Prince & Mister Jackson   Docteur Prince & Mister Jackson Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:34

le seul truc que j'ai aimé dans ce doc c'est la tite vidéo de cindy Lauper qui répond à la question : " Michael Jackson est il bizarre ? " par un " Michael ? bizarre ? C'est la personne la plus normale que je connaisse ! " , adorable cette nana Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mjnova972
Dangerous
Dangerous
mjnova972


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 76
Localisation : Saint Joseph (Martinique)
Humeur : enthousiaste envers et contre tout !
Date d'inscription : 28/09/2010

Docteur Prince & Mister Jackson Empty
MessageSujet: Re: Docteur Prince & Mister Jackson   Docteur Prince & Mister Jackson Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:51

Hihi Prince oui a un style osé et attractif, sauf que si tu as bien suivi, côté relationnel, son équipe disait qu'il avait bcp changé, se détachait d'eux, qu'ils ne le voyaient pas souvent car il se concentrait plus sur ses films....alors que Michael, son équipe était pour lui comme une famille ! King
Revenir en haut Aller en bas
clotilde28
Dangerous
Dangerous
clotilde28


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 67
Localisation : Eure et Loir
Humeur : Gaie et pétillante sur la face visible
Date d'inscription : 17/04/2010

Docteur Prince & Mister Jackson Empty
MessageSujet: Re: Docteur Prince & Mister Jackson   Docteur Prince & Mister Jackson Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:11

Je partage entièrement ce que tu dis mjnova972, j'aurais tant aimé que l'on fasse plus de place à Michael, côté humanitaire, danseur enfin tout c'est le king of pop King
Revenir en haut Aller en bas
mjnova972
Dangerous
Dangerous
mjnova972


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 76
Localisation : Saint Joseph (Martinique)
Humeur : enthousiaste envers et contre tout !
Date d'inscription : 28/09/2010

Docteur Prince & Mister Jackson Empty
MessageSujet: Re: Docteur Prince & Mister Jackson   Docteur Prince & Mister Jackson Icon_minitimeSam 8 Jan - 3:04

Hi Clotilde, non seulement le King of pop, mais king des coeurs et ça c'est rare ! Angel
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

Docteur Prince & Mister Jackson Empty
MessageSujet: Re: Docteur Prince & Mister Jackson   Docteur Prince & Mister Jackson Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:06

J'aime ces deux artistes. Je ne collectionne pas Prince mais j'ai tous ces albums et il y en a un paquet, inégaux.

Pour moi à part la couleur (je parle des années 80 hein!), le maquillage et la danse, ces deux chanteurs n'ont pas grand chose en commun et je trouve cela idiot de les comparer...

Prince n'a jamais rien fait "visuellement", ces clips sont moyens voire mauvais parce que cela ne l'a jamais beaucoup intéressé je pense. C'est un musicien. Contrairement à Michael il a sorti au moins un album par an, il sort parfois trop de choses à mon sens mais ce n'est que mon avis.
Par contre parler de playback à Prince et il vous troue avec sa guitare-symbol!

Prince joue de tous les instruments sauf des cuivres, il a toujours produit seul ces disques...

Bref cette comparaison est inutile. Et le doc tend juste à dire que Michael craignait le succès de Prince etc... On inverse les rôles, Prince devient le gentil et Michael le mauvais.... Ridicule quoi...

Bon voilà...j'admire ces deux génies mais ils sont bien différents pour moi...


Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Docteur Prince & Mister Jackson Empty
MessageSujet: Re: Docteur Prince & Mister Jackson   Docteur Prince & Mister Jackson Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:26

stphmlt a écrit:
Pour moi à part la couleur (je parle des années 80 hein!), le maquillage et la danse, ces deux chanteurs n'ont pas grand chose en commun et je trouve cela idiot de les comparer...
+1
Et malheureusement, on les compare un peu trop souvent à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Docteur Prince & Mister Jackson Empty
MessageSujet: Re: Docteur Prince & Mister Jackson   Docteur Prince & Mister Jackson Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:29

c'est clair qu'on les comparent un peu trop. Ils sont totalement différent, que ce soit ( j'imagine ) dans leurs manière de créer, ou de concevoir la musique ....

Mais bon les journaux à l'époque aimer l'idée, de les comparer tous le temps ........ genre y a un gentil , et le jumeau maléfique .. bref ridicule

certain diront en gros " ouais prince sympa mais MJ 1000 fois mieux " et d'autre dirons " Prince c'est the Best MJ un taré " ...donc bon se genre de comparaissont ne serre pas à grand choses à mon goûts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
mjnova972
Dangerous
Dangerous
mjnova972


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 76
Localisation : Saint Joseph (Martinique)
Humeur : enthousiaste envers et contre tout !
Date d'inscription : 28/09/2010

Docteur Prince & Mister Jackson Empty
MessageSujet: Re: Docteur Prince & Mister Jackson   Docteur Prince & Mister Jackson Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:05

+1 c'est juste, ils sont pas comparables, ce reportage reflète aussi l'ambiance des années 80, la course aux vidéos-clips, trouver les sujets qui excitent la curiosité du public, etc. J'aime bien ces 2 artistes pour leur côté créatif mais ma préférence va incontestablement à Michael Lala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Docteur Prince & Mister Jackson Empty
MessageSujet: Re: Docteur Prince & Mister Jackson   Docteur Prince & Mister Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Docteur Prince & Mister Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAPPY BIRTHDAY Mister Jackson
» [VIDÉO DU JOUR] Joyeux Noël Mister Jackson
» Le docteur d'Elvis Presley impliqué dans la disparition de Michael?
» [CINEMA] "Mister Lonely" sur nos écrans le 17 décembre 2008.
» [L'ESTATE] de M.Jackson demande à certains membres de la Famille Jackson de quitter Encino.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: NEWS :: M.Jackson à la TV-
Sauter vers: