Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray.

Aller en bas 
+25
mjnova972
JACKSONS_FAN
florence77
Earth Song
kristel
Magic-Michael
clotilde28
M-in-wonderland
tweety
K.O.P
Billie11
Speechless
Natou
Smooth
laetitiabad
anou62
Miss_Jackson
yriss
stphmlt
MJ Girl
gia
Anael Jackson
MJ2
Captain Eo
Human Nature
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PROCES] Audience préliminaire de C.Murray. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray.   [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray. - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:56

Plus ça va, plus je trouve qu'on omet de tout nous dire sur ce médecin... Comme vous dites: cardiologue mais qui a eu accès à des produits anesthésiants, alors que en théorie, dans de cas tels que celui ci, SEULS des anesthésistes ont le DROIT d'administrer... ??

Quand je pense que ça fera déjà 4 ans que Michael nous a quitté... Que ça passe vite... Et chaque jour on entend parler de lui... Inoubliable...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[PROCES] Audience préliminaire de C.Murray. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray.   [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray. - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:44

Oui soit:

- C'est un con et inconscient qui croit qu'il sait tout faire
- Soit il avait réellement un plan derrière la tête

Après le "assisté Michael" je ne sais pas, j'ai pas compris xD
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[PROCES] Audience préliminaire de C.Murray. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray.   [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray. - Page 25 Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:04

En France, ce qu'il a commis est simple, c'est un manquement à une obligation de sécurité ou autres. Point à la ligne. Il n'avait pas l'intention de le faire, très bien. Cela en fait-il un saint? Certainement pas. Alors qu'il purge sa peine. Des pires que lui purgent leur peine sans faire autant de chichi tralala. Il est riche? Très bien. Qu'il découvre que le fait d'être le cul bordé de nouilles ne le fera pas sortir de prison. Libre à lui d'avoir été un charlatan. Maintenant qu'il paye et ça ira bien comme ça.

Enfin, effectivement, le fait qu'il ait eu accès à des anesthésiants est étrange. A moins qu'il ait aussi la casquette d'anesthésiste, ce qui est surprenant, vu ce qui est arrivé à MJ... Murray ne peut avoir eu accès normalement aux médicaments qui ont eu raison de MJ. AEG était au courant de l'état de Michael, personne n'a cherché à l'en sortir, bien au contraire. Donc au final, au plus faible, AEG est indirectement responsable de la mort de MJ. Et allez donc savoir si aux States ça suffit pour poursuivre AEG...en France, ça suffirait.


Sinon, l'histoire de l'assistance, ça pourrait correspondre à l'hypothèse, difficile à accepter, de l'euthanasie. MJ, au pied du mur, sent qu'il ne pourra pas assurer ses concerts mais en parallèle, il subit la pression de ses créanciers, ainsi que de AEG, et est usé par les médicaments qu'il prend depuis des années. Il cherche donc à trouver une échappatoire, et en dehors de l'hypothèse développée par certains, reste celle de l'euthanasie. Cela dit, je n'y crois pas, pour ma part. MJ tenait à ses enfants et n'importe quel parent aimant, à mon sens, ne daignerait se suicider alors que ses enfants sont encore jeunes. C'est déjà assez éprouvant pour un adulte, alors pour des enfants de l'âge de ceux de MJ...

Un assassinat? Dans ce cas, on pourrait considérer Murray comme un commettant, un simple exécutant à la solde d'un employeur plus puissant, qui s'est dédouané par la suite. Hypothèse mauvaise car si elle est démontrée, Murray peut sortir de taule. Ou sinon c'est Murray qui a tout préparé lui-même, du plan au crime lui-même. Et là il peut croupir.

Il peut aussi être complice, ce qui revient au même. Cela peut sembler crédible, dans la mesure où dissimuler un assassinat en ayant recours à des médicaments utilisés usuellement par MJ (et de surcroît, administrés par celui qui lui fait d'habitude) est très simple: c'est usuel. Et par là même Murray l'a tué à petit feu.

Bref, toutes les spéculations sont permises. Et pour autant, on ne saura jamais le fin mot de l'histoire. Pourquoi Murray a-t-il eu accès à ces médicaments? Et pourquoi tout le reste? ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Victory
Bad
Bad
Victory


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : dans les pas de Michael
Humeur : changante
Date d'inscription : 02/11/2011

[PROCES] Audience préliminaire de C.Murray. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray.   [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray. - Page 25 Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:30

On l'a poussé là où il est de toute façon ! on lui a maintenu la tête sous l'eau pour l'achever dans un cas ou dans l'autre et lui même ne c'est pas épargné non plus ! vu tout ce qu'il a traverser le pauvre ! En tout cas Murray ne semble pas prêt d'être relaché c déjà bien !
Revenir en haut Aller en bas
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[PROCES] Audience préliminaire de C.Murray. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray.   [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray. - Page 25 Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:59

Oui donc on ne saura jamais la fin de l'histoire =/
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PROCES] Audience préliminaire de C.Murray. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray.   [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray. - Page 25 Icon_minitimeMer 31 Juil - 11:20

Info lue sur FaceBook:

Ce qui devait arriver, arrive. Il n'y a donc aucune justice, aucune logique.
Conrad Murray sera libre le 28 octobre 2013 (oui oui), pour "bonne conduite". Et aussi pour alléger les prisons.
La maman de Michael a ajouté que ce n'était "pas juste, je ne reverrai jamais mon fils, elle (la mère de Conrad Murray), pourra revoir le sien"

Je pense que la colère des fans et de la famille se fera entendre ce fameux 28 octobre.

Je suis juste ... Énervée et ahurie de lire ça! Sad

Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
mjnova972
Dangerous
Dangerous
mjnova972


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 76
Localisation : Saint Joseph (Martinique)
Humeur : enthousiaste envers et contre tout !
Date d'inscription : 28/09/2010

[PROCES] Audience préliminaire de C.Murray. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray.   [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray. - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 6:06

Grrr On ne saura jamais la vérité....et en plus toutes les révélations de la presse dernièrement donnent du grain à moudre aux protagonistes. Triste et surtout perturbant, que faire.... sinon espérer une défense active et puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PROCES] Audience préliminaire de C.Murray. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray.   [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray. - Page 25 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 12:27

Bah vu qu'ils disent qu'il faut alléger les prison des USA, ça m'étonnerait qu'il reparte en prison.
Comme quoi maintenant, tuer un homme (volontairement ou non), ça ne prend pas bcp de prison (je ne parle pas de légitime défense qui est encore un cas différent ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PROCES] Audience préliminaire de C.Murray. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray.   [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray. - Page 25 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 1:42

Ils en parlent dans Le Figaro du 30 Juillet 2013.

Citation :
Affaire Michael Jackson:
le docteur Conrad Murray bientôt libre

Le praticien, condamné pour avoir administré une dose léthale d'antidouleur au King of Pop, devrait bénéficier d'une remise de peine qui provoque l'ire de la famille du chanteur.

Moins de deux ans après son incarcération, Conrad Murray devrait sortir de prison le 28 octobre prochain. D'après le journal britannique Daily Mail, le médecin se serait vu offrir une remise de peine pour bonne conduite. Il serait même, des mots des autres détenus, un «compagnon exemplaire». Condamné pour homicide involontaire en 2011 pour avoir administré une dose léthale de propofol (un antidouleur très puissant) à Michael Jackson, il avait alors écopé de quatre ans de prison.

Outre l'attitude positive du praticien, une des sources du Daily Mail voit également, dans cette libération anticipée, un moyen de désengorger un peu les prisons américaines bondées. «Il a été un modèle, mais c'est aussi parce que le système judiciaire est débordé et que les prisons ne désemplissent plus.»

Le docteur a toujours bénéficié d'un statut de «privilégié» dans sa cellule individuelle. Il détient à son seul usage une télévision et un téléphone portable grâce auquel il a pu se plaindre de souffrir de caillots de sang et de terribles maux de tête. Des douleurs qui lui faisaient craindre rien moins qu'une tumeur au cerveau. Hypocondriaque, docteur?

«Murray est l'assassin de Michael»
Le clan Jackson s'est empressé de réagir à ce qui semble être, pour eux, une nouvelle forme de complaisance à l'égard du médecin. «C'est injuste, je ne pourrai jamais revoir mon fils, alors que sa mère pourra revoir le sien» aurait immédiatement commenté Katherine, la mère de Michael Jackson. Toujours selon le Daily Mail, une source proche de la famille affirme que «Murray est l'assassin de Michael. Il leur a ôté leur fils ou leur père. Le fait qu'il sorte après deux ans est une insulte.»

Cette remise de peine devrait assurer de nouveaux rebondissements dans le procès-fleuve - il vient d'ouvrir sa quatorzième semaine - entre la famille Jackson et le promoteur AEG. Les enfants du «Roi de la pop» et sa mère Katherine ont assigné le gestionnaire de la tournée «This is It» pour négligence. Ils considèrent que la santé de Michael a été prise à la légère, et que seul le profit d'une dernière tournée à guichets fermés intéressait AEG. D'autant que ce dernier tour de chant n'était sponsorisé par aucune grande marque.

Les éventuels partenaires s'étaient désistés tour à tour, rebutés par la mauvaise image de Michael Jackson dans les dernières années de sa vie. Pour Eric Briggs, responsable de la société FTI Consulting en charge des sponsors, «Michael Jackson était une figure risquée, or les marques n'aiment pas les surprises.» Cette déclaration invalide sèchement la petite addition de la famille Jackson, qui estime à 1,5 milliard de dollars le manque à gagner de «l'image Jackson» depuis sa mort.

Conrad Murray, libéré en octobre, pourrait à son tour se mettre à table devant le tribunal. «Nucléaires», c'est ainsi qu'il aurait qualifié les informations qu'il détient sur les rapports tumultueux que le «King of Pop» entretenait avec sa famille.

Source: LeFigaro.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
mjnova972
Dangerous
Dangerous
mjnova972


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 76
Localisation : Saint Joseph (Martinique)
Humeur : enthousiaste envers et contre tout !
Date d'inscription : 28/09/2010

[PROCES] Audience préliminaire de C.Murray. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray.   [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray. - Page 25 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 5:39

Sad  J'espère qu'en octobre, vu sa remise de peine, il ne chargera pas trop Michael...Si déjà il commence par sa famille, c'est à craindre (??????)...pétard 
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[PROCES] Audience préliminaire de C.Murray. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray.   [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray. - Page 25 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 23:47

je suis degoute!!! et en plus il avait la tele et le telephone. il aura fait que la moitie.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PROCES] Audience préliminaire de C.Murray. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray.   [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray. - Page 25 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 23:53

T'inquiète pas, à mon avis, le jour J, ça va parler aux infos, et je pense que la colère des fans se fera ressentir! A voir si les fans ne se déplacent pas devant la prison, tiens!
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[PROCES] Audience préliminaire de C.Murray. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray.   [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray. - Page 25 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 0:05

Raaah j'en peux plus de ce type K.O nunchaku 
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[PROCES] Audience préliminaire de C.Murray. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray.   [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray. - Page 25 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 10:51

pareil. qu'au moins ses dettes lui pourrissent la vie. qu'il ne retrouve jamais de metier bien paye (et surtout pas en medecine!!!! mais je m'etonne plus de rien)
Revenir en haut Aller en bas
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[PROCES] Audience préliminaire de C.Murray. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray.   [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray. - Page 25 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 12:13

Il a été radié de l'ordre des médecins ça risque pas
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[PROCES] Audience préliminaire de C.Murray. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray.   [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray. - Page 25 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 18:21

ah c'est vrai. c'est tjs ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PROCES] Audience préliminaire de C.Murray. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray.   [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray. - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROCES] Audience préliminaire de C.Murray.
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès)
» [MURRAY] Médecin... et Acteur?????
» [Transitional Investors] Procès évité?
» Mark Geragos évoque le Dr Murray.
» Conrad Murray endetté à hauteur de plus de 750 000 dollars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: L'ENVOL DE PETER PAN :: ON PARLE DE LUI...-
Sauter vers: