Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [DEMENTI] de Jason Malachi.

Aller en bas 
+2
Natou
Human Nature
6 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[DEMENTI] de Jason Malachi. Empty
MessageSujet: [DEMENTI] de Jason Malachi.   [DEMENTI] de Jason Malachi. Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:19

[DEMENTI]
de Jason Malachi.


[DEMENTI] de Jason Malachi. 45814055
Image http://renardizz.files.wordpress.com
Alors que l’ancien producteur de Jason Malachi cherchait récemment à lui nuire en faisant croire qu’il chantait sur les titres des Cascio et que des fans s’amusent toujours à changer les titres de ses chansons pour les faire passer pour du Michael Jackson (récemment sa chanson “Critical” a été rebaptisée par des internautes “New attitudes [Michael Jackson & James Porte]” sur de nombreux sites pour berner les fans), Jason Malachi a décidé de répondre à ces allégations dans une interview.
Extrait :
Citation :
Question : Est-ce que votre voix se trouve sur “Breaking News”, “Keep you head up” et “Monster” ?
Jason Malachi :
Absolument pas. Je suis un grand fan de Michael Jackson et j’ai un énorme respect (pour lui).
[Après le disparition de MJ, J. Malachi a notamment réalisé en hommage la chanson "A hero Fell", ndlr]
Alors pourquoi les fans disent-ils que Michael Jackson ne chante pas sur ces chansons ?
J.M. :
Je ne sais pas. C’est quelque chose qui me dépasse. J’espère que tout sera clarifié bientôt.
Que diriez-vous aux fans qui pensent que c’est votre voix ?
J.M. :
De me faire confiance. Encore une fois, je suis un grand fan de Michael Jackson. Je ne ferais jamais quelque chose comme ça.
J’imagine que pendant les sessions avec les Cascio il n’y avait pas une bonne qualité de voix et qu’ils l’ont (par conséquent) beaucoup modifié. Alors c’est pour cela que ces voix font penser à la mienne.
Sources : cbsnews.com / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[DEMENTI] de Jason Malachi. Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI] de Jason Malachi.   [DEMENTI] de Jason Malachi. Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:19

ça reste à suivre, on saura tout ou tard la vérité... ou jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[DEMENTI] de Jason Malachi. Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI] de Jason Malachi.   [DEMENTI] de Jason Malachi. Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:22

De toute façon, au bout d'un moment, va falloir qu'ils arrêtent de se lancer la balle, parce qu'on tourne en rond, mais alors biiiiiiien là Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[DEMENTI] de Jason Malachi. Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI] de Jason Malachi.   [DEMENTI] de Jason Malachi. Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:24

C'est sûr, mais que veux-tu ? Nous ne savons pas ce que nous voulons exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[DEMENTI] de Jason Malachi. Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI] de Jason Malachi.   [DEMENTI] de Jason Malachi. Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:28

Moi, ce que je veux, c'est que les fans arrêtent de s'étriper comme ça, quoique ça à l'air de s'être un peu calmé ces derniers temps^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[DEMENTI] de Jason Malachi. Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI] de Jason Malachi.   [DEMENTI] de Jason Malachi. Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:40

Je comprends tout à fait. Déjà là les fans se sont divisés en trois parties différentes.

1ier groupe: Ceux qui Boycottent Sony, pour l'album Michael.

2ième groupe: Les BeLIEvers avec leurs preuves de plus en plus sans queue ni tête.

3ième groupe: Les fans qui ont du respect pour Michael Jackson et qui respect les autres fans, mêmes s'ils sont pas toujours d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

[DEMENTI] de Jason Malachi. Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI] de Jason Malachi.   [DEMENTI] de Jason Malachi. Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:48

Mouais c'est très simplifié tout ça. a groupe méchant 2, groupe méchant 2, et les gentils et curieusement je suis sûre que personne ne se croit dans les deux premiers groupes. C'est un peu plus complexe, je pense.

Et Jason Malachi, je veux bien le croire, mais ils sortent un peu tous la même soupe ces derniers temps. "Je suis un grand fan je le respecte beaucoup je ne mentiais jamais à son sujet" resultat ils se contredisent tous Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[DEMENTI] de Jason Malachi. Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI] de Jason Malachi.   [DEMENTI] de Jason Malachi. Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:51

Moi je suis dans le groupe des Princesses, ça compte? Very Happy

Bref... revenons à nos Jason (à prononcer "on" pour la rime Very Happy)
Bah tout le monde dit "je le respecte, et je respecte son art" mais soit ils disent "jamais je n'aurai travaillé sur un album de ce style" OU "j'aurai adoré travailler sur MICHAEL" blah
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[DEMENTI] de Jason Malachi. Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI] de Jason Malachi.   [DEMENTI] de Jason Malachi. Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:23

Human Nature a écrit:
Moi je suis dans le groupe des Princesses, ça compte? Very Happy

Bref... revenons à nos Jason (à prononcer "on" pour la rime Very Happy)
Bah tout le monde dit "je le respecte, et je respecte son art" mais soit ils disent "jamais je n'aurai travaillé sur un album de ce style" OU "j'aurai adoré travailler sur MICHAEL" blah

Et on a aussi ceux qui ont taffé avec MJ mais qui ne parlent pas... par exemple, j'aurais aimé entendre l'avis de Seth Riggs, Quincy ou encore le duo Jam-Lewis. Eux restent silencieux, et c'est dommage. Ils n'ont pas travaillé sur Michael, comme l'a fait Riley.

C'est pour ça que Riley n'est plus crédible à mes yeux. Il a produit BN, il ne peut décemment pas la fusiller! Mais les autres, qui n'ont rien fait dans cet album, auraient eu un autre regard sur l'album et un avis peut-être plus crédible.

Pour Malachi... je ne sais pas quoi en penser. On a son manager qui nous dit rouge, lui répond bleu... les autres convergent vers lui. Regrettable coup de pub parfois haineuse pour Malachi...

Je ne sais pas si ce qu'il dit est vrai, ou si c'est une manoeuvre de communication, mais dans tous les cas, ces démentis-rementis ne ressemblent à rien. C'est une mascarade ridicule... Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[DEMENTI] de Jason Malachi. Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI] de Jason Malachi.   [DEMENTI] de Jason Malachi. Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:52

C'est vrai, tout se contredit maintenant. Et en plus, je ne sait plus qui croire au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

[DEMENTI] de Jason Malachi. Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI] de Jason Malachi.   [DEMENTI] de Jason Malachi. Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:26

Vaut mieux juste croire ses oreilles. Ce qui ne remarqueront aucune difference de voix (ce que j'ai du mal à accepter, mais bon...) ne se fatigueront pas la vie et ceux qui y entendent un trucage... Ya qu'a plus les classer dans le répertoire "Michael Jackson" sur l'iPod, mais dans "Inconnu".
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[DEMENTI] de Jason Malachi. Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI] de Jason Malachi.   [DEMENTI] de Jason Malachi. Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:17

Smooth a écrit:

Et on a aussi ceux qui ont taffé avec MJ mais qui ne parlent pas... par exemple, j'aurais aimé entendre l'avis de Seth Riggs, Quincy ou encore le duo Jam-Lewis. Eux restent silencieux, et c'est dommage. Ils n'ont pas travaillé sur Michael, comme l'a fait Riley.

C'est pour ça que Riley n'est plus crédible à mes yeux. Il a produit BN, il ne peut décemment pas la fusiller! Mais les autres, qui n'ont rien fait dans cet album, auraient eu un autre regard sur l'album et un avis peut-être plus crédible.

Pour Malachi... je ne sais pas quoi en penser. On a son manager qui nous dit rouge, lui répond bleu... les autres convergent vers lui. Regrettable coup de pub parfois haineuse pour Malachi...

Je ne sais pas si ce qu'il dit est vrai, ou si c'est une manoeuvre de communication, mais dans tous les cas, ces démentis-rementis ne ressemblent à rien. C'est une mascarade ridicule... Mad
en fait quincy a parlé Wink . il ne sait pas mouillé, je ne me rapelle plus les paroles à l'exact mais c'est : je ne pourrais dire si c'est lui ou pas. pour jam et lewis, oui ils n'ont rien dit à ma connaissance. en même temps s'ils en savent rien, pourquoi parler??
sinon merci HN pour cet interview!! franchement entre un producteur (qui plus est ne travaille plus pour malachi) et le chanteur lui même, je croirais tjs le chanteur (surtout s'il se dit fan de mj).
quand à riley, rappellons qu'il n'a rien touché pour l'album!!! il a mal fait certains mixage (surtout BN) mais de là à le hair (par certains) d'un coup, je trouve ça honteux! y a plus aucun respect de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

[DEMENTI] de Jason Malachi. Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI] de Jason Malachi.   [DEMENTI] de Jason Malachi. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:48

T'façon d'un coup tout les stars sont fans d'MJ. Donc tout le monde dit la vérité. Ce qui ne peut pas être le cas. Donc le raisonnement est pas comptable Smile
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[DEMENTI] de Jason Malachi. Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI] de Jason Malachi.   [DEMENTI] de Jason Malachi. Icon_minitimeVen 31 Déc - 21:21

je le connais pas mais je crois qu'il a tjs respecté mj, sinon pourquoi être son sosie vocale? alors que son producteur....
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[DEMENTI] de Jason Malachi. Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI] de Jason Malachi.   [DEMENTI] de Jason Malachi. Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:21

Après les rumeurs à tout va et les déclarations bidons, on a touché le fond... Là, on frise le ridicule Hihi

Citation :
FakeBook
Alors que depuis quelques années certains fans prennent un malin plaisir à faire passer les chansons de Jason Malachi pour des inédits de Michael Jackson, voici maintenant que des fans se prennent pour Jason Malachi !
Ils ont ainsi créé un compte facebook au nom du jeune artiste et publié sur cette page un faux communiqué dans lequel ils lui faisaient reconnaitre qu’il chantait sur les titres des Cascio (“Breaking News“, “Keep your head up“, “Monster“, “Stay“,…) dont certains figurent sur l’album posthume “Michael“.
Bien évidemment, il s’agit d’un communiqué fake réalisé par des fans pour amuser la galerie.

Thad Nauden, l’actuel manager de Jason Malachi, a indiqué que , comme il l’a déjà affirmé d’ailleurs, ce n’est pas Malachi qui chante sur les chansons de l’album “Michael“.
Reste que certains anti-”Michael” n’ont rien à envier à Sony dans le domaine de la manipulation des fans…

Sources : facebook / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[DEMENTI] de Jason Malachi. Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI] de Jason Malachi.   [DEMENTI] de Jason Malachi. Icon_minitimeMar 18 Jan - 11:29

Human Nature a écrit:
Reste que certains anti-”Michael” n’ont rien à envier à Sony dans le domaine de la manipulation des fans…

punaise tu l'as dit!!! les pauvres ils sont à la fois pathétique et à la fois font pire que sony et en sont fiers..... Crazy
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

[DEMENTI] de Jason Malachi. Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI] de Jason Malachi.   [DEMENTI] de Jason Malachi. Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:53

Lol. On ne sait plus quoi inventer Very Happy en lisant ça, je me dis presque qu'on ne vaut pas mieux que les tabloïds et les autres, au final; on fait passer son point de vue dans des histoires inventées (ou du moins sans preuves)
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[DEMENTI] de Jason Malachi. Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI] de Jason Malachi.   [DEMENTI] de Jason Malachi. Icon_minitimeMer 19 Jan - 4:46

C'est totalement ridicule ! C'est le fond du baril en tout cas. Rolling Eyes Je sais bien que beaucoup n'aime pas l'album tout simplement parce que 3 chansons «Fake» sont dedant, mais ce n'est pas une raison de faire des tas de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
TheMoonwalk_Christy
Off The Wall
Off The Wall
TheMoonwalk_Christy


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 53
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 17/12/2010

[DEMENTI] de Jason Malachi. Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI] de Jason Malachi.   [DEMENTI] de Jason Malachi. Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:37


C'est bien regrettable de voir des Fans..... manipuler d'autres fans de cette façon...
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[DEMENTI] de Jason Malachi. Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI] de Jason Malachi.   [DEMENTI] de Jason Malachi. Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:38

Oui, ça devient complètement pitoyable... Apparemment, ils doivent s'ennuyer ferme dans leur vie, pour s'amuser à ce genre de choses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
TheMoonwalk_Christy
Off The Wall
Off The Wall
TheMoonwalk_Christy


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 53
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 17/12/2010

[DEMENTI] de Jason Malachi. Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI] de Jason Malachi.   [DEMENTI] de Jason Malachi. Icon_minitimeLun 24 Jan - 1:01


Et j'ajouterai avec un vrai manque de maturité c'est certains....

Devant toutes déclarations.... les gens devraient se poser d'avantages de questions....Surtout les bonnes et ""Réfléchir par eux-même !"""
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[DEMENTI] de Jason Malachi. Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI] de Jason Malachi.   [DEMENTI] de Jason Malachi. Icon_minitimeLun 24 Jan - 11:46

immature et pitoyable, ça résume bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

[DEMENTI] de Jason Malachi. Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI] de Jason Malachi.   [DEMENTI] de Jason Malachi. Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:36

@ TheMoonwalk_Christy: Cette societé ne fonctionne que parce que quelque milliards de personnes ne reflechissent PAS par eux-mêmes, ou du moins n'agissent pas la ou il faudrait, ou encore pire, agissent de manière contraire à ce qu'ils ont pu avoir pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEMENTI] de Jason Malachi. Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI] de Jason Malachi.   [DEMENTI] de Jason Malachi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEMENTI] de Jason Malachi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JASON MALACHI] Belle voix... a écouter!
» Jason Malachi écrit une chanson pour Michael...
» [BREAKING NEWS]
» [DEMENTI] de Tomi Rae Brown
» [LIVRE] "The Michael Jackson Treasures:..." - Jason King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: PROJETS :: "MICHAEL" - 1er Album Posthume-
Sauter vers: