Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [FRANCE 2] Sortie de "MICHAEL"

Aller en bas 
+5
MoOnwalkeuse
MJ Girl
galipi
Natou
Human Nature
9 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[FRANCE 2] Sortie de "MICHAEL" Empty
MessageSujet: [FRANCE 2] Sortie de "MICHAEL"   [FRANCE 2] Sortie de "MICHAEL" Icon_minitimeSam 11 Déc - 0:49

[FRANCE 2]
Sortie de "MICHAEL"


Voici le reportage de France 2 pour le journal,
concernant la sortie de cet album posthume Wink

Cliquez sur l'image pour atteindre la page de la vidéo.
[FRANCE 2] Sortie de "MICHAEL" France11

Source: France2 / MJJ The Return
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[FRANCE 2] Sortie de "MICHAEL" Empty
MessageSujet: Re: [FRANCE 2] Sortie de "MICHAEL"   [FRANCE 2] Sortie de "MICHAEL" Icon_minitimeSam 11 Déc - 1:03

Je peux pas voir la vidéo Sad
Revenir en haut Aller en bas
galipi
Off The Wall
Off The Wall
galipi


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/11/2010

[FRANCE 2] Sortie de "MICHAEL" Empty
MessageSujet: Re: [FRANCE 2] Sortie de "MICHAEL"   [FRANCE 2] Sortie de "MICHAEL" Icon_minitimeSam 11 Déc - 2:15

Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[FRANCE 2] Sortie de "MICHAEL" Empty
MessageSujet: Re: [FRANCE 2] Sortie de "MICHAEL"   [FRANCE 2] Sortie de "MICHAEL" Icon_minitimeSam 11 Déc - 9:01

C'est peut-être parce que c'est limité à l'usage de la France Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ Girl
Dangerous
Dangerous
MJ Girl


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 45
Localisation : Avec MJ pour toujours..
Humeur : cool
Date d'inscription : 27/07/2009

[FRANCE 2] Sortie de "MICHAEL" Empty
MessageSujet: Re: [FRANCE 2] Sortie de "MICHAEL"   [FRANCE 2] Sortie de "MICHAEL" Icon_minitimeSam 11 Déc - 11:57

Ils disent que c'est lui qui chante, mais c'est pas l'avis des fans. Moi je l'est acheté, et c'est vrai que des fois on entend mal sa voix, mais n'oublions pas qu'à la base il les a enregistré en essai, je pense sous forme de maquette, donc il n'était pas à fond. Tout le monde sait que MJ mettait beaucoup de temps a paufiner ses musiques, là il l'a pas fait, parce qu'il ne projetait pas de les sortir dans l'immédiat. D'où la qualité de sa voix qu'on a du mal à reconnaitre. Aprés le débat peut durer trés longtemps!! Mais, on connaitras jamais la vérité de toute façon.

Merci Human pour le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
MoOnwalkeuse
Dangerous
Dangerous
MoOnwalkeuse


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 27
Localisation : Dans ma maison =O ^^
Humeur : :)
Date d'inscription : 21/02/2010

[FRANCE 2] Sortie de "MICHAEL" Empty
MessageSujet: Re: [FRANCE 2] Sortie de "MICHAEL"   [FRANCE 2] Sortie de "MICHAEL" Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:12

Merci Gazou Hihi Je l'avais raté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlightfic.skyrock.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[FRANCE 2] Sortie de "MICHAEL" Empty
MessageSujet: Re: [FRANCE 2] Sortie de "MICHAEL"   [FRANCE 2] Sortie de "MICHAEL" Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:20

De rien les filles, avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[FRANCE 2] Sortie de "MICHAEL" Empty
MessageSujet: Re: [FRANCE 2] Sortie de "MICHAEL"   [FRANCE 2] Sortie de "MICHAEL" Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:28

MJ Girl a écrit:
Ils disent que c'est lui qui chante, mais c'est pas l'avis des fans. Moi je l'est acheté, et c'est vrai que des fois on entend mal sa voix, mais n'oublions pas qu'à la base il les a enregistré en essai, je pense sous forme de maquette, donc il n'était pas à fond. Tout le monde sait que MJ mettait beaucoup de temps a paufiner ses musiques, là il l'a pas fait, parce qu'il ne projetait pas de les sortir dans l'immédiat. D'où la qualité de sa voix qu'on a du mal à reconnaitre. Aprés le débat peut durer trés longtemps!! Mais, on connaitras jamais la vérité de toute façon.

Merci Human pour le lien Wink

Tu sais il suffit d'écouter les autres démos (toutes ses démos!) pour entendre la voix de Michael...toujours identique... L'argument disant qu'il n'était pas à fond dans ses démos ne tient pas. Sa pronociation des lettres ou syllabes reste la même...Ecoute attentivement sa façon de prononcer ses T, ses D ses S....et ...compare... Y a pas photo...
Après on entend ce que l'on veut entendre... Wink
Une voix, un timbre ça se travaille mais pas une prononciation. Pas dans sa langue d'origine... Le début de "The way that...."au téléphone le démontre bien...

C'est le boulot de l'imitateur justement! On a parfois l'impression d'entendre untel ou untel (radio ou télé) mais il y a toujours un ou deux détails qui font qu'on dit "waouw c'est bien imité!" mais on se rend compte que ça reste une imitation. Franchement l'imitation est bluffante sur Keep your head up mais ça tient pas tout le morceau. C'est presque trop forcé. Ca tient plus du sosie vocal que de l'imitateur.

Contrairement à toi je pense qu'on saura un jour. Pas tout de suite bien sûr mais dans quelques années on saura. Mais ça ne changera rien de toute façon et finalement qu'est ce que ça peut faire...? C'est fait, c'est sorti et ça va rapporter. Et comparé à toute la misère du monde c'est si peu de chose...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Girl
Dangerous
Dangerous
MJ Girl


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 45
Localisation : Avec MJ pour toujours..
Humeur : cool
Date d'inscription : 27/07/2009

[FRANCE 2] Sortie de "MICHAEL" Empty
MessageSujet: Re: [FRANCE 2] Sortie de "MICHAEL"   [FRANCE 2] Sortie de "MICHAEL" Icon_minitimeSam 11 Déc - 22:01

Oui tu as peut-etre raison, aprés moi, comme j'ai le doute, je préfére l'avoir, car si c'est vraiment lui qui chante, je regretterais de pas l'avoir. J'espére qu'on sauras un jour s'il s'avére que c'est lui ou non qui chante, je pense que ça serais un juste retour des choses pour MJ et pour nous, ses fans. Wink

Aprés, je pense pas que cet album aura autant d'impact que les précédent, déjà à cause des doutes qu'il y a sur le fait que c'est lui ou non qui chante et aussi parce qu'il n'est plus là....
On verra bien, mais aprés ça reste quand meme un "héritage" du King of Pop. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

[FRANCE 2] Sortie de "MICHAEL" Empty
MessageSujet: Re: [FRANCE 2] Sortie de "MICHAEL"   [FRANCE 2] Sortie de "MICHAEL" Icon_minitimeSam 11 Déc - 22:12

+1 stphmlt Smile
j'ai fait du copier-coller pour ton nom pour être sûre de ne pas me gourer^^
Je pense aussi qu'on saura au bout d'un moment, même si le moment pourrait durer des années... Comme dans l'affaire Chandler, ou Jordie a avoué, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
billie jean
Thriller
Thriller
billie jean


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 26
Localisation : neverland
Date d'inscription : 27/10/2010

[FRANCE 2] Sortie de "MICHAEL" Empty
MessageSujet: Re: [FRANCE 2] Sortie de "MICHAEL"   [FRANCE 2] Sortie de "MICHAEL" Icon_minitimeVen 17 Déc - 16:36

Merci human pour le lien

en tout cas pour moi c'est sa voix sur toute les chanson (ecouter sur le site de MJ) les instrument boufe la voix de Michael et Teddy Riley a expliquer qu'il avait utiliser une nouvelle technologie qui permet de mieux coller la voix aux rhytm de la musique se qui fait que la voix se fait modifier pour quelle aparaissent avec mieux avec la musique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mjfan.forums-actifs.com/
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

[FRANCE 2] Sortie de "MICHAEL" Empty
MessageSujet: Re: [FRANCE 2] Sortie de "MICHAEL"   [FRANCE 2] Sortie de "MICHAEL" Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:25

Ouais. C'est spûrement courant d'ajouter les vibratos sur les trois chansons (differentes de style) pour que ça colle mieux. Et les instruments qui masquent ça voix, mon oeuil aussi; il y a des acapellas en ligne et la, à ma conaissance, ya pas d'instrument pour cacher quoi que ce soit.

Et si il y a un truc que Michael avait, c'était bien l'oreille; vous l'avez déja entendu chanter UNE mauvaise note lors d'un concert? Ok, il mangeait la moitié des mots lorsqu'il dansait, ok, il était essoufflé et parfois sa voix se brisait de faitigue, mais il n'y a jamais eu une note de travers. Donc l'excuse de Teddy Riley, pour moi, c'est de la salade. Et pis d'abord, MJ a fait 40 ans de carrière, et as toujours eu des fans qui trouvaient sa voix parfaite - et la, paf, tiens, changeont-la, elle n'est plus assez belle pour les fans, la voix ? Tzz T.T
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[FRANCE 2] Sortie de "MICHAEL" Empty
MessageSujet: Re: [FRANCE 2] Sortie de "MICHAEL"   [FRANCE 2] Sortie de "MICHAEL" Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:48

Gros +1, je suis pas convaincue par ce que Teddy Riley, a dit, avant je pensais qu'il était sincère dans ses propos a propos de MJ, mais aujourd'hui, merde, il ment. Il nous ment à nous les fans de MJ.

C'est dégueulasse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

[FRANCE 2] Sortie de "MICHAEL" Empty
MessageSujet: Re: [FRANCE 2] Sortie de "MICHAEL"   [FRANCE 2] Sortie de "MICHAEL" Icon_minitimeSam 18 Déc - 12:57

Meunteuuur Ninja +1
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[FRANCE 2] Sortie de "MICHAEL" Empty
MessageSujet: Re: [FRANCE 2] Sortie de "MICHAEL"   [FRANCE 2] Sortie de "MICHAEL" Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:39

Et tant mieux pour les fans qui pensent que c'est MJ qui chante sur les trois titres polimiques. Mais moi, je pense que tout cela est fait par un imitateur. Espérons du meilleur pour le prochain album
Revenir en haut Aller en bas
Michael-Myers
Partenaire
Partenaire
Michael-Myers


Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 14/02/2010

[FRANCE 2] Sortie de "MICHAEL" Empty
MessageSujet: Re: [FRANCE 2] Sortie de "MICHAEL"   [FRANCE 2] Sortie de "MICHAEL" Icon_minitimeDim 19 Déc - 2:05

Je pensais que c'était lui, mais c'est vrai que j'ai maintenant un doute, mais cela est peut être du à 1 logiciel.

On a pas le droit de mettre des comparatifs de voix entre Michael et le "copieur" c'est ça ?
Dommage j'avais une vidéo assez bonne qui montrer ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FRANCE 2] Sortie de "MICHAEL" Empty
MessageSujet: Re: [FRANCE 2] Sortie de "MICHAEL"   [FRANCE 2] Sortie de "MICHAEL" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FRANCE 2] Sortie de "MICHAEL"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SORTIE] Michael aime le KFC !
» [CHINE] Sortie de "MICHAEL"
» [SOIREE] pour la sortie de l'album "MICHAEL"
» [TF1] Reportage du 10/12 sur la sortie de "MICHAEL"
» [SORTIE CINE] pour Michael...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: PROJETS :: "MICHAEL" - 1er Album Posthume-
Sauter vers: