Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM

Aller en bas 
+18
Miss_Jackson
Captain Eo
Miss MystikAracnic
Smooth
clotilde28
forever MJ
MJ Girl
louloutes14
Yana
Anael Jackson
minette
yriss
lucasmess
murielle06
Natou
save the earth
loveMJ
Human Nature
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM   [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc - 10:44

Smooth a écrit:
Anael Jackson a écrit:
Attendez avant de tirer des conclusions rapide, rien ne prouve à 100 % qu'il y es une " taupe " dans le forum .... et je vois pas d'ailleurs ce qu'on pourrait dénoncer sur notre forum.


Je n'ai pas dit qu'il y en avait une, mais qu'en suivant cette hypothèse il y en aurait une. Nuance! Par contre, je ne le pense pas. Closedeyes

Alors je ne TE visais pas TOI en disant cela mais je parlais en général ok ? Wink avant que tous le monde ne s'imagine quoi que ce soit !

Human Nature a écrit:
Je pense plutôt à un robot, ils en avaient parlé il y a quelques semaines... A suivre...

C'est ce que je me suis dit aussi ..
MichaelJ a écrit:
Si ils répondent, ça sera le même truc, lisez la charte. S'ils ont envoyer cette réponse à un admin, ils ne répondront pas mieux à un modo. A mon avis, ils ne vont pas se casser la tête. Enfin, j'espère me tromper.
Toute à fait d'accord avec toi.

Captain Eo a écrit:
Putain c'est affreux, on va être épiés sans arrêt par un robot ? Whaaa on se croirait en URSS ! Ninja

après tous Forum.actif compte énormément de forum.... ils ne peuvent pas tous voir et " surveiller " manuellement. C'est vrais que ça donne l'impression d'être surveillé, mais y a tellement de gens qui se servent de forum pour faire des choses malhonnête que c'est nécessaire je penses.... ensuite malheureusement nous en faisons les frais Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
murielle06
Off The Wall
Off The Wall
murielle06


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 58
Localisation : Nice
Humeur : toujours souriante...( elle est trop belle la vie !!!)
Date d'inscription : 20/05/2010

[IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM   [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:01

ohhhhh ma Gazou c'est avec une grande tristesse que j'apprends cette
méga mauvaise nouvelle Aahh
et cela me fait mal de voir tout ca...quand on sait le travail que tu fournis
à 2000 % ( pour pas dire 2000 watts Cool )

mais je vais quand même me permettre de dire la chose suivante
si effectivement cela vient d'une taupe du forum Carton rouge
( excusé mon franc-parlé et du coup ma grossièreté ) mais
c'est vraiment des sal(e)s con(ne)s et en plus des jaloux Diable
bien triste de constater que des gens comme cela qui se disent soi-disant
fan's de Michael...permettez moi dans douter Pfff

Dans tout les cas Ma Gazou je te soutiens et mon coeur et mes pensées sont avec toi
ainsi que vous toutes et tous Wub ...
fait nous savoir si tu apprends quelque chose de nouveau entre-temps
qui nous permettrez de faire avancer les choses ensemble ...
de mon côté je vois avec un pote informaticien si il peut me tuyauter sur ce
genre de chose ...je te tiens au jus par facebook ( où je te laisserai mes coordonnées )
Wink
te décourage pas on va y arriver ma Gazouuuuuuuu Kiss
I'll be there Coeur KISSSSSSS and LOVE Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

[IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM   [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:44

Je ne crois vraiment pas à une taupe... Genre, il ne faut vraiment pas avoir d'hobbys ppur s'amuser à dénoncer des fora non-coupables à forumactifs T.T Non mais.
L'hypothèse du robot est crédible, et ça expliquerait aussi pourquoi on n'a pas eu de raisons dans l'email... Puisque si c'est automatique, c'est le même message ppur tout le monde en question. J'éspère qu'ils vont prendre en compte le nouveau mail envoyé... Merci en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM   [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:15

Miss_Jackson a écrit:
Je ne crois vraiment pas à une taupe... Genre, il ne faut vraiment pas avoir d'hobbys ppur s'amuser à dénoncer des fora non-coupables à forumactifs T.T Non mais.

Je suis bien d'accord avec toi Miss ... faudrait vraiment avoir rien à foutre pour jouer les taupes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

[IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM   [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:17

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

[IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM   [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:07

Hello, alors voilà la réponse que j'ai reçu, donc a priori si jamais ce qu'il ne va pas n'as pas était corrigé, Human recevra un nouveau mail.

Citation :
Bonjour,

Si vous êtes sur d'avoir retiré le contenu de votre forum qui ne respectait pas les CGU, votre forum sera de nouveau examiné après la fin de du délai.

Cordialement,

J'ai répondu ça:

Citation :
Bonjour,

Merci de votre réponse, si par hasard quelque choses serai encore en opposition avec les CGU, nous recevrons un mail nous disant ce qu'il faut corriger, ou la fermeture sera imminente ?

Merci de votre réponses et nous nous excusons de la faute causée.

Cordialement,
Greg, modérateur du forum MJJ-The-Return
ainsi que toute l'équipe.

Et voilà la dernière réponse en date:

Citation :
Bonjour,

Comme expliqué dans le mail, il sera supprimé aussitôt... Smile

Cordialement,

Plus qu'a prier alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM   [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:10

donc en gros ..... a la fin du délai ..... il jette un oeil regarde si on a bien retirer ce qui merde, et si en gros .. on a pas fait ce qu'il faut , BAM ils le ferment sur le champs ! hébé ........... Pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

[IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM   [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:17

Ouais et encore si ils prévenaient quelle partie ne va pas, mais non Pfff Ça me déprime tellement que je regarde This Is It Hihi

Et si jamais ça devrai arriver, peut être songer à changer d'hébergeur ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM   [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:20

Je ne sais pas car là le délai et trop court ...Et faire un changement ( transfère ) de post ça serait vraiment juste......
avec Gazou depuis hier je transfère une grosse partie des post important sur un autre forum ... au " cas ou " .... et tous recommencer .... pour un autre hébergeur .. ferait beaucoup de boulot pour vraiment très peu de temps.

Enfin ce n'est que mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

[IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM   [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:24

Exact, d'ailleurs je viens d'y penser, j'ai lancer un aspirateur de site web, pour qu'il copie tout dans les moindres détails (du moins j'espère) donc si jamais il vous manquera quelque choses du genre image ou n'importe quoi d'autre dite le moi, ça me fera plaisir d'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM   [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:26

alors ça c'est super comme truc, je penses que en effet ça pourra aider Smile car malheureusement y a des chances qu'on passe à côté de certain truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM   [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:42

Je tenais encore à tous vous remercier de vos petits mots, de votre soutien et de votre aide Fleur Ca me touche énormément Embarassed

@Murielle: je te réponds sur FaceBook en te laissant également mes coordonnées.

@MJThriller: je viens d'aller lire ton topic sur ForumActif. Ils ont été plus sympas avec toi qu'avec moi Smile Ils t'ont répondu au moins et ont "essayé" de nous éclairer. En survolant leur forum, j'ai vu qu'un autre forum avait eu le même mot que nous pour la même date: le 23/12. Le gars lui a répondu que ça venait sans aucun doute des liens de téléchargements (ici c'était des livres) qu'il avait mis. Donc il faut aussi faire du tri dans la partie "Flood" où, je crois il y a des liens de téléchargement pour les logiciels ou les jeux vidéos, non? Ca voudrait dire qu'ils sont très pointilleux avec tout lien de téléchargement, donc il faudra, si le forum reste ouvert, ne se les passer que par MAILS, ce sera le mieux.
Sinon, je n'ai pas bien compris: tu as réussi à sauvegarder tout le forum en externe c'est ça? Unsure Tu peux m'en dire un peu plus stp? Smile

@Anael: Merci beaucoup de m'aider à transférer, enfin copier/coller sur un autre forum, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

[IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM   [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:45

Oui pas de soucis Gazou, si tu veux j'en parle avec Anael sur MSN, si tu veux venir, je te laisse mon adresse Smile

greg6614@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM   [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:47

De rien Gazou Wink je ferais tous pour ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM   [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:51

Oki Smile
Je vais essayer de me co à msn Hihi
MErci Fleur
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

[IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM   [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:55

Ok Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
Miss MystikAracnic
Thriller
Thriller
Miss MystikAracnic


Nombre de messages : 144
Age : 49
Localisation : Région PACA
Date d'inscription : 14/05/2010

[IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM   [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:27

Je vois que le soutien est de mise sur ce forum c'est super !! forum actif sont gentils eux ils laissent faire les forums mais ils sont incapables (comme la plupart des autres hébergeurs) de surveiller correctement et vraiment les contenus après bah ça fait des histoires pas possible pour 3 fois rien...

Sinon je me sens un peu fautive là c'est moi qui ai dit que ça pouvait venir d'une personne qui avait "donné" le forum au staff de forum actif, c'est j'espère pas ça mais sachez qu'il y a des tas de gens sur le net (des trolls des fake et tout ce que vous voulez) qui n'ont que ça à faire que foutre la merde partout où ils passent hélas... bref...

Bizzz à toi Human et à ton équipe vous assurez un max ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganwiz.fr/
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM   [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:38

Mais non voyons faut pas ce sentir fautif tu sais Smile .. tout et possible ^^ mais on ne peut rien affirmer à 100 % mais il ne faut pas te sentir fautif du tous, du tous Wink

En tous cas merci pour tes encouragement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Miss MystikAracnic
Thriller
Thriller
Miss MystikAracnic


Nombre de messages : 144
Age : 49
Localisation : Région PACA
Date d'inscription : 14/05/2010

[IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM   [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:45

Wink
et j'aime beaucoup vos changements de déco je trouve ça chouette !!!

courage encore et pour moi ce forum est plus que "clean" quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganwiz.fr/
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

[IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM   [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:04

Mad ça va être un travail colossal de vérifier la zone flood !
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM   [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:28

Captain Eo a écrit:
Putain c'est affreux, on va être épiés sans arrêt par un robot ? Whaaa on se croirait en URSS ! Ninja

Encore ici tu as la liberté d'expression Wink (pas comme ailleurs) mais la contrainte des bots... comme sur tout bon forum référencé.

T'façons, même sans avoir le robot de FA, tu as les bots des moteurs de recherche, et c'est peut-être pire, tous ceux qui passent sur Google peuvent voir tes propos juste en cherchant...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

[IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM   [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:01

Pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
clotilde28
Dangerous
Dangerous
clotilde28


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 67
Localisation : Eure et Loir
Humeur : Gaie et pétillante sur la face visible
Date d'inscription : 17/04/2010

[IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM   [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 0:57

Quoiqu'il arrive ,Gazou, on est avec toi et ce n'est pas un robot qui nous fera fermer, on se battra avec toi Kiss calin
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM   [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 1:41

Un énorme merci à toutes et tous pour vous compliments et vos messages chaleureux Fleur
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM   [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 12:11

Moi j'aime pô êt' surveillé... Ninja

Plus sérieusement ils ont pas autre chose à faire que de d'emm....des fans sur un forum?? En tout cas avec tout ce qui traîne un peu partout ils ont pas fini...

On résistera les gars! On s'attachera aux radiateurs s'il le faut!!! Mad Huh Vous nous fermerez pas le fofo comme ça! Faudra nous fermer avec! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM   [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FORUM OFFICIEL] MichaelJackson.com lance son propre forum !
» [IMPORTANT]Apocalypse: La vérité sur 2012
» [TELECHARGEMENT] Thriller Megamix
» [TELECHARGEMENT] d'une compilation de chansons de Noël.
» [TV] Michael Jackson dans 100% MAG sur M6! (+téléchargement vidéo p.1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: PROJETS :: Inédits, Duos etc...-
Sauter vers: