Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [DOCU] Michael Jackson va être "déterré" .

Aller en bas 
+15
Natou
Anael Jackson
mjnova972
MJ Girl
feeclochette58
MJThriller
murielle06
stphmlt
Speechless
Jane
Smooth
Miss_Jackson
Human Nature
Monkey Business
yriss
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ Girl
Dangerous
Dangerous
MJ Girl


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 45
Localisation : Avec MJ pour toujours..
Humeur : cool
Date d'inscription : 27/07/2009

[DOCU] Michael Jackson va être "déterré" . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOCU] Michael Jackson va être "déterré" .   [DOCU] Michael Jackson va être "déterré" . - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:13

Oui c'est vrai, c'est comme dab y a que ce qu'y les arrangent qu'ils trouvent choquant!
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[DOCU] Michael Jackson va être "déterré" . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOCU] Michael Jackson va être "déterré" .   [DOCU] Michael Jackson va être "déterré" . - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:30

MJ Girl a écrit:
Oui c'est vrai, c'est comme dab y a que ce qu'y les arrangent qu'ils trouvent choquant!

C'est beau le puritanisme... Very Happy

La religion a vraiment bon dos... dans les films, on joue les cul-cul bénis, vas-y qu'on passe la journée à l'Eglise, à prier de la vapeur... et dans la réalité, vas y qu'on regarde Scream et les trucs les plus sanglants et les plus répugnants...

Toute cette apparence de religion puritaine n'est que du paraître. Closedeyes

(m'en fous ch'uis pas croyant Hihi )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
MJ Girl
Dangerous
Dangerous
MJ Girl


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 45
Localisation : Avec MJ pour toujours..
Humeur : cool
Date d'inscription : 27/07/2009

[DOCU] Michael Jackson va être "déterré" . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOCU] Michael Jackson va être "déterré" .   [DOCU] Michael Jackson va être "déterré" . - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:40

lol bien dit, j'aime bien ton franc parlé smooth Smile

Quoi qu'il en soit, c'est ridicule et irrespectueux de déterrer un mort juste pour faire un documentaire, c'est immoral, ils devraient avoir honte !
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[DOCU] Michael Jackson va être "déterré" . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOCU] Michael Jackson va être "déterré" .   [DOCU] Michael Jackson va être "déterré" . - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:50

MJ Girl a écrit:
lol bien dit, j'aime bien ton franc parlé smooth Smile

Quoi qu'il en soit, c'est ridicule et irrespectueux de déterrer un mort juste pour faire un documentaire, c'est immoral, ils devraient avoir honte !

Le truc, je pense, c'est qu'ils ont leur moralité... la moralité chrétienne du complexe militaro-industrialo-religioso-audiovisuel!

On rapporte tout à la religion... on déterre des morts alors que le christianisme ou n'importe quelle religion interdit de déterrer les morts. Ca choque, mais bizarrement moins que le sein de Janet dévoilé au Super Bowl il y a trois ou quatre ans. Moins que les clips gore de Manson, les meurtres de Jonesboro (perpétrés par des gamins de 11 ou 12 ans quand même!), ou de donner en cadeau de Noël à des gamins de 6 ans des fusils de chasse (des vrais... Cry ) , ou de condamner à mort des gamins sans limitation d'âge!

Ils ont un sérieux problème, ce n'est pas possible autrement. On est choqué par ce qui ne fait pas recette, mais apparemment, déterrer un mort qui en a bavé toute sa vie, ça ne choquera personne.

Ces types me donnent littéralement envie de vomir... Rock
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
MJ Girl
Dangerous
Dangerous
MJ Girl


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 45
Localisation : Avec MJ pour toujours..
Humeur : cool
Date d'inscription : 27/07/2009

[DOCU] Michael Jackson va être "déterré" . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOCU] Michael Jackson va être "déterré" .   [DOCU] Michael Jackson va être "déterré" . - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:56

Oui je suis d'accord avec toi....
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[DOCU] Michael Jackson va être "déterré" . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOCU] Michael Jackson va être "déterré" .   [DOCU] Michael Jackson va être "déterré" . - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:04

(on ne change pas une équipe qui gagne...)

Bref, je vais quitter ce topic que j'ai fait glisser, ou je ne saurai plus me modérer... Ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
mjnova972
Dangerous
Dangerous
mjnova972


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 76
Localisation : Saint Joseph (Martinique)
Humeur : enthousiaste envers et contre tout !
Date d'inscription : 28/09/2010

[DOCU] Michael Jackson va être "déterré" . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOCU] Michael Jackson va être "déterré" .   [DOCU] Michael Jackson va être "déterré" . - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:55

Sad L'homme est décidément pire que l'animal, aucune limite dans le sensationnel, pour un résultat : le fric jusqu'à perdre son âme.....J'espère bien que la pétition en cours portera ses fruits et d'après ce que j'ai lu sur un autre site, une lettre de l'Estate de Michael a été envoyée à Discovery. Nous suivrons les évènements sinon c'est ka porte ouverte à tous les extrèmes. Sous le couvert d'avancée de la médecine, il choisissent comme par hasard Michael.......Ils nous prennent en plus pour des demeurés, je rêve !
Bonnes fêtes à tous et à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

[DOCU] Michael Jackson va être "déterré" . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOCU] Michael Jackson va être "déterré" .   [DOCU] Michael Jackson va être "déterré" . - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:36

L'homme EST un animal comme un autre^^ On est peut être plus intelligents dans nos pensées, mais beaucoup plus gores dans le reste.

+1 +1 Smooth Smile EXACTEMENT!

L'affiche est dégueu je la déteste je déteste ce pijama de cadavre je déteste ce gant que cet inconnu dégeu porte et pour faire genre que c'est MJ (heureusement que c'est pas vrai ça aurait été encore pire^^) d'abord ils ont pas le droit j'en suis sûre pourquoi ya pas une loi contre ça Cry

Je suis contente que l'Estate se bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[DOCU] Michael Jackson va être "déterré" . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOCU] Michael Jackson va être "déterré" .   [DOCU] Michael Jackson va être "déterré" . - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:49

Discovery “bullshit” Channel
Le coroner du comté de Los Angeles s’est également montré très critique concernant le programme de Discovery Channel qui proposera en janvier 2011 une mise en scène reconstituant l’autopsie du corps de M. Jackson.
Ed Winter, l’adjoint du coroner, a confié au site tabloïd TMZ que les producteurs du programme de Discovery l’avaient contacté cette année pour une interview afin de connaître les détails de l’autopsie : “Je leur ai dit non, nous n’avions aucun intérêt à le faire et c’était une affaire en cours … Je pense que ce n’est pas professionnel et je ne l’aurais pas fait par respect pour la famille.
Les producteurs ont donc réalisé leur programme pour Discovery Channel à partir des conclusions du médecin légiste rendues publiques en février 2010.

Sources : tmz / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
mjnova972
Dangerous
Dangerous
mjnova972


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 76
Localisation : Saint Joseph (Martinique)
Humeur : enthousiaste envers et contre tout !
Date d'inscription : 28/09/2010

[DOCU] Michael Jackson va être "déterré" . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOCU] Michael Jackson va être "déterré" .   [DOCU] Michael Jackson va être "déterré" . - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:13

Rolling Eyes Au nom de la liberté d'expression, de la liberté de quoi?.....on s'interroge. Tous les goûts sont dit-on dans la nature, il est difficile, pour ma part, de concevoir qu'il puisse exister une telle curiosité pour ce genre d'expérience télévisée. Jusqu'où ira t'on dans la démesure, dans la banalisation des faits ?
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[DOCU] Michael Jackson va être "déterré" . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOCU] Michael Jackson va être "déterré" .   [DOCU] Michael Jackson va être "déterré" . - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 13:52

Annulation de la diffusion de l'émission de Discovery Channel : la réaction de l'Estate

Suite à l'annonce par Discovery Channel de l'annulation de la diffusion du programme "L'autopsie de Michael Jackson" (qui devait avoir lieu le 13 janvier), l'Estate de Michael Jackson a tenu à réagir et a fait part de la déclaration suivante :

"L'Estate de Michael Jackson est très heureux que Discovery Channel ait pris la décision adéquate de choisir d'annuler ce programme fondé sur l'exploitation [d'une tragédie]. Nous espérons que cette émission ne sera jamais diffusée sur aucun marché à l'avenir. Si Discovery a motivé sa décision par les procédures légales à venir et par notre demande, rien de tout cela ne serait arrivé sans la passion incroyable déployée par d'innombrables fans de Michael Jackson dans le monde entier, qui savaient qu'ils formaient une unité et que leurs voix ne pouvaient être ignorées".

Source : ElusiveShadow.com / MJ Online Team


*****

Vous allez peut être me trouver stupide, mais d'apprendre que toute et annuler ( pour le moment ) me soulage et en même temps me rend un peu émue .... ils vont le laisser tranquille Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[DOCU] Michael Jackson va être "déterré" . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOCU] Michael Jackson va être "déterré" .   [DOCU] Michael Jackson va être "déterré" . - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 14:11

Oh yeah! Merci pour l'info miss!!! Je suis très soulagée également! Une année qui débute avec une bonne nouvelle dans le monde jacksonien. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ Girl
Dangerous
Dangerous
MJ Girl


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 45
Localisation : Avec MJ pour toujours..
Humeur : cool
Date d'inscription : 27/07/2009

[DOCU] Michael Jackson va être "déterré" . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOCU] Michael Jackson va être "déterré" .   [DOCU] Michael Jackson va être "déterré" . - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 14:12

Ouf! Je suis contente et soulagée que ce soit annulé, il va pouvoir reposer en paix ( pour le moment en tout cas). Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[DOCU] Michael Jackson va être "déterré" . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOCU] Michael Jackson va être "déterré" .   [DOCU] Michael Jackson va être "déterré" . - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 14:13

Tiens bha moi ça ma bien soulagé aussi Smile comme un " poids " en moins. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
mjnova972
Dangerous
Dangerous
mjnova972


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 76
Localisation : Saint Joseph (Martinique)
Humeur : enthousiaste envers et contre tout !
Date d'inscription : 28/09/2010

[DOCU] Michael Jackson va être "déterré" . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOCU] Michael Jackson va être "déterré" .   [DOCU] Michael Jackson va être "déterré" . - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:02

Suis super contente, une année qui commence par une très bonne nouvelle ! C'est une victoire d'autant plus agréableà savourer qu'elle a été obtenue, entre autres, grâce à la cohésion existant entre les fans de tous les coins de la planète. Very Happy Nous serons toujours là pour toi Michael.
Merveilleuse année à Gazou, à tous les co-créateurs et membres de ce magnifique forum ! smooth
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[DOCU] Michael Jackson va être "déterré" . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOCU] Michael Jackson va être "déterré" .   [DOCU] Michael Jackson va être "déterré" . - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:27

Bonne nouvelle, merci Anael ! Ça commence bien l'année ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
billie jean
Thriller
Thriller
billie jean


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 26
Localisation : neverland
Date d'inscription : 27/10/2010

[DOCU] Michael Jackson va être "déterré" . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOCU] Michael Jackson va être "déterré" .   [DOCU] Michael Jackson va être "déterré" . - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 5:16

Ouf quelle soulagement --'
N'empeche qu'il faut etre de gros tordue pour proposer se genre de programe .
Revenir en haut Aller en bas
http://mjfan.forums-actifs.com/
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[DOCU] Michael Jackson va être "déterré" . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOCU] Michael Jackson va être "déterré" .   [DOCU] Michael Jackson va être "déterré" . - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 12:04

carrément d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[DOCU] Michael Jackson va être "déterré" . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOCU] Michael Jackson va être "déterré" .   [DOCU] Michael Jackson va être "déterré" . - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:35

Voici une info trouvée sur le MJLegend: La diffusion de ce "documentaire" ne serait pas annulée mais reportée donc restons mobilisés [DOCU] Michael Jackson va être "déterré" . - Page 2 242428

Citation :
Diffusion Reportée.

Suite aux actions menées par les fans depuis plusieurs semaines et récemment relayées par l’Estate Michael Jackson, Discovery Networks a annoncé le report à une date non déterminée de la diffusion du docu-fiction “L’autopsie de Michael Jackson: Ce qui a tué réellement Michael Jackson“.
«Étant donné le début de l’examen de plusieurs procédures légales la semaine prochaine, et à la demande des représentants de la succession de Michael Jackson, la diffusion prévue d’un documentaire médical portant sur l’autopsie officielle de Michael Jackson a été reportée sine die», déclare Discovery Networks International dans un communiqué. Prié d’expliquer et de détailler les raisons de cette décision, un porte-parole de Discovery s’est refusé à tout commentaire. Le programme, non autorisé, est une fiction censée montrer à quoi a dû ressembler l’autopsie de Michael Jackson ainsi que ses conclusions.
Une pétition mise en ligne au début du mois et réclamant le retrait de ce programme a recueilli un franc succès sur la toile. De leur côté, les deux représentants légaux de la succession de la star américaine avaient demandé l’annulation de la diffusion du documentaire, jugeant que ce dernier était «d’un mauvais goût scandaleux».
Notons la mauvaise foi du groupe Discovery qui donne l’impression de découvrir la procédure légale dans laquelle est engagée le Dr Murray alors que l’on sait depuis le mois d’août que le début des audiences préliminaires est fixé au 4 janvier 2011.
L’ultime coup de pression mené par l’Estate dans le cadre d’une action officielle a donc payé.

Mais restons mobilisés : la diffusion du programme “L’autopsie de Michael Jackson” est simplement reportée à une date non déterminée et n’est pas définitivement annulée.

Sources : 20minutes.fr / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
mjnova972
Dangerous
Dangerous
mjnova972


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 76
Localisation : Saint Joseph (Martinique)
Humeur : enthousiaste envers et contre tout !
Date d'inscription : 28/09/2010

[DOCU] Michael Jackson va être "déterré" . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOCU] Michael Jackson va être "déterré" .   [DOCU] Michael Jackson va être "déterré" . - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:07

Shocked On fera le tout pour le tout : ils n'auront pas le dernier mot !
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[DOCU] Michael Jackson va être "déterré" . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOCU] Michael Jackson va être "déterré" .   [DOCU] Michael Jackson va être "déterré" . - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:08

C'est clair!
Je ne comprends pas comment des gens peuvent être "contents" à l'idée de voir ce docu en fait Shocked Puis le titre quoi.... Corde
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
vicaliasleila
Dangerous
Dangerous
vicaliasleila


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 27
Localisation : prés de toulouse
Humeur : sa gère la fougère! :D
Date d'inscription : 12/01/2010

[DOCU] Michael Jackson va être "déterré" . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOCU] Michael Jackson va être "déterré" .   [DOCU] Michael Jackson va être "déterré" . - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:24

Mais si je me met a la place de MJ imaginer que l'otopsie de mon corp soit difuser a la télé mais sa me... glace choque,... naze brrr... (en même tant on s'en ficherait un peu de mon corp ^^) mais bon franchement il n'y a plus de restper pour rien alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[DOCU] Michael Jackson va être "déterré" . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOCU] Michael Jackson va être "déterré" .   [DOCU] Michael Jackson va être "déterré" . - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 4:41

En plus, c'est morbide, leur émission !
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[DOCU] Michael Jackson va être "déterré" . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOCU] Michael Jackson va être "déterré" .   [DOCU] Michael Jackson va être "déterré" . - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 11:08

Human Nature a écrit:
C'est clair!
Je ne comprends pas comment des gens peuvent être "contents" à l'idée de voir ce docu en fait [DOCU] Michael Jackson va être "déterré" . - Page 2 487294 Puis le titre quoi.... [DOCU] Michael Jackson va être "déterré" . - Page 2 715784

c'est de la curiosité morbide et mal saine ...et malheureusement la télévision en général, vire de plus en plus dans se genre d'idée dégueulasse !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
billie jean
Thriller
Thriller
billie jean


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 26
Localisation : neverland
Date d'inscription : 27/10/2010

[DOCU] Michael Jackson va être "déterré" . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOCU] Michael Jackson va être "déterré" .   [DOCU] Michael Jackson va être "déterré" . - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 1:31

Anael tout a fait d'accord une chose est sur jamais il ne diffuseront jamais se torchons !Les fans de MJ sont beaucoup trop soudées pour voir sa diffuser !
Revenir en haut Aller en bas
http://mjfan.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





[DOCU] Michael Jackson va être "déterré" . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOCU] Michael Jackson va être "déterré" .   [DOCU] Michael Jackson va être "déterré" . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DOCU] Michael Jackson va être "déterré" .
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MEDIAS] Michael Jackson dément être atteint d'un cancer de la peau
» [DEMENTI] Michael Jackson devait être présent à American Idol... (UP mess.#12)
» [ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson...
» COMMENT AIDER MICHAEL A ETRE INHUME A NEVERLAND???
» [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: NEWS :: M.Jackson à la TV-
Sauter vers: