Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ?

Aller en bas 
+7
Pommejaune
Natou
cerbere
Billie11
Smooth
YuRiPa
Human Nature
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ? Empty
MessageSujet: [FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ?   [FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ? Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:42

[FUTUR PROJET]
Album de duos virtuels... ?


[FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ? Michae18

Teddy Riley évoquait l’un des futurs projets de l’estate avec les archives musicales de M. Jackson.
Il s’agirait d’un album de duos virtuels avec des artistes actuels à partir des démos inachevées de MJ.
Du côté de la rumeur, les médias évoquent comme possibles participants :
Beyoncé, Justin Bieber, ou encore Paris Hilton…

Sources : Examiner / lesliemjhu.blogspot.com / mjstar / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

[FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ? Empty
MessageSujet: Re: [FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ?   [FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ? Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:55

ca n'a rien à voir, mais je trouve que la photo pour le topic est bizarre, on dirait un bossu :/
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ? Empty
MessageSujet: Re: [FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ?   [FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ? Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:56

Rho Very Happy Parce qu'il est photographié en plein mouvement c'tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ? Empty
MessageSujet: Re: [FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ?   [FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ? Icon_minitimeLun 29 Nov - 0:17

Avec Bieber et Hilton...

Oh my god, je n'ai pas du tout envie d'entendre cet album si c'est le cas... même pas l'acheter.

Where are you going to so fast world? K.O How come are you getting so wrong now?
--'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Billie11
Dangerous
Dangerous
Billie11


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : bretagne
Humeur : très triste car en ce jour funeste mes pensées s'envole vers toi mon Ange
Date d'inscription : 03/08/2010

[FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ? Empty
MessageSujet: Re: [FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ?   [FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ? Icon_minitimeLun 29 Nov - 0:27

ba moi j'adore cette photo Razz z'estes surpris hein ? MJ Gif
pour les duo virtuel ça peut donner quelque chose de sympas avec ( des chanteurs de talents et pardon mais par là je n'entends pas Paris Hilton ni Justin Bieber non ) et si c'est bien fait,ça reste à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ? Empty
MessageSujet: Re: [FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ?   [FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ? Icon_minitimeLun 29 Nov - 1:31

nono tais toi ne dis dis rien ne dis rien retiens toi,respire pfffff pffff pffffff petes un coup pfff pfff pfffff..........................................
Arnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque!!!!!!! Vooooooooooooooooooollllll!!!!!!! Decheeeeeet!!!!!!!Pillage!!!!! Conneriiiiiiiiie!!!!!!!!!Irrespect!!!!!

Oups je crois que j'ai pas réussi à me retenir. Mais ça fait du bien quand ça sort Hihi
Revenir en haut Aller en bas
cerbere
Bad
Bad
cerbere


Nombre de messages : 455
Age : 50
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 16/08/2009

[FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ? Empty
MessageSujet: Re: [FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ?   [FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ? Icon_minitimeLun 29 Nov - 11:26

avec paris himton, ca va etre trop beau j'en reve deja....... je pense que c'est bien la dernière personne avec qui il aurait voulut s'afficher lol......
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval.conseils.free.fr/
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ? Empty
MessageSujet: Re: [FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ?   [FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ? Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:33

Justin Bieber et Paris Hilton avec Michael, j'ai bien hâte de voir ça. Ninja

Enfin, pour les fans de Bieber et de MJ, ce sera un duo parfait j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ? Empty
MessageSujet: Re: [FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ?   [FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ? Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:31

Ce projet ne m'emballe guère surtout qu'il s'agit de chanteurs(ses) actuels comme dit, donc bon... Des chanteurs tels que P!nk, Gwen Stefani ou encore Georges Michael, Phil Collins, etc... Là, je dis un grand OUI Smile Mais je pense qu'on peut toujours rêver hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ? Empty
MessageSujet: Re: [FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ?   [FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ? Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:18

Human Nature a écrit:
Ce projet ne m'emballe guère surtout qu'il s'agit de chanteurs(ses) actuels comme dit, donc bon... Des chanteurs tels que P!nk, Gwen Stefani ou encore Georges Michael, Phil Collins, etc... Là, je dis un grand OUI Smile Mais je pense qu'on peut toujours rêver hein Rolling Eyes

Exact.
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ? Empty
MessageSujet: Re: [FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ?   [FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ? Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:27

J'aurais bien vu quelqu'un de la trempe de Tina Turner ou de Phil Collins, mais alors avec ces branques, non...

Nono, ne te retiens pas on est tous d'accord avec toi Wink

MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

[FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ? Empty
MessageSujet: Re: [FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ?   [FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ? Icon_minitimeMar 30 Nov - 1:21

Human Nature a écrit:
Du côté de la rumeur, les médias évoquent comme possibles participants :
Beyoncé, Justin Bieber, ou encore Paris Hilton
Gloups Oh
... Puis quoi encore ? PTDR
La bonne blague Very Happy


nonometaltatts a écrit:
nono tais toi ne dis dis rien ne dis rien retiens toi,respire pfffff pffff pffffff petes un coup pfff pfff pfffff..........................................
Arnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque!!!!!!! Vooooooooooooooooooollllll!!!!!!! Decheeeeeet!!!!!!!Pillage!!!!! Conneriiiiiiiiie!!!!!!!!!Irrespect!!!!!
C'est trop ça Hihi

Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ? Empty
MessageSujet: Re: [FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ?   [FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ? Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:10

non là n'importe quoi. je pense que c'est une rumeur, c'est pas possible autrement. par contre qu'ils sortent les vrais duos inédits!!! (there must be more than life are free avec freddy mercury!!!!).


Dernière édition par MJ2 le Mar 30 Nov - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ? Empty
MessageSujet: Re: [FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ?   [FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ? Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:48

+1 !
Ce duo serait juste top sur format CD Wub
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ? Empty
MessageSujet: Re: [FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ?   [FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ? Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:00

oh oui!! elle est tellement belle! restons confiant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ? Empty
MessageSujet: Re: [FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ?   [FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ? Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:11

Ah merde tout le monde est d'accord avec moi c'est pas drole Hihi
Déjà les sorties posthumes j'ai jamais pu blairer(Et dieu sais que y en a eu pour Hendrix que j'admire),mais inventer de faux duos virtuels alors là c'est meme plus du traficage quoi,ça devrait être interdits. Les mecs ils ont pas de limites là. Je les imagine bien avec leur gros cigares en reunion:" Tiens et si on faisait un gros truc,on ferait chanter MJ avec casimir et saturnin,et en coeur on prend les musclés,dans le clip on fous trois bisounours et la schtroumpfette,ça fera un buzz d'enfer". Les billets faut qu'ils arretent de les fumer ça leur déglingue le ciboulot Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ? Empty
MessageSujet: Re: [FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ?   [FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ? Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:42

nonometaltatts a écrit:
Je les imagine bien avec leur gros cigares en reunion:" Tiens et si on faisait un gros truc,on ferait chanter MJ avec casimir et saturnin,et en coeur on prend les musclés,dans le clip on fous trois bisounours et la schtroumpfette,ça fera un buzz d'enfer".
Rho le fou rire PTDR
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ? Empty
MessageSujet: Re: [FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ?   [FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ? Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:47

@ Nono: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

[FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ? Empty
MessageSujet: Re: [FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ?   [FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ? Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:53

ces encore une histoire de fric rien que sa , sa ne me donne pas envie d'acheter un quelconque CD de mj
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

[FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ? Empty
MessageSujet: Re: [FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ?   [FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ? Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:00

mdrr nono Hihi FUMER C'EST PAS BON POUR LA SANTEE. Vieillard ^_^

Bof l'idée elle-même ne me dérange pas taant que ça, au départ je croyais que Hold My Hand allait être un duo virtuel avec Akon, j'ai du mal comprendre un message ou du genre...^^ Bref pour dire que c'est pas quelque chose qui me choque spécialement - mais avec des "artistes" actuels... NAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!

Miley Cyrus, Justin Bieber et compagnie... Déja j'en ai quasi crié quand je l'ai entendu sur le We Are The World for Haïti mais duo vritueeel nooon j'y crois pas et puis les Jackson "5" vont se mettre ensemble avec un des jonas brothers pour faire Michael aussi, tant qu'on y est!
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ? Empty
MessageSujet: Re: [FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ?   [FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ? Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:53

Oui, parce que HMH a bien été enregistrée du vivant de MJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ? Empty
MessageSujet: Re: [FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ?   [FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ? Icon_minitimeMer 1 Déc - 5:37

Miss_Jackson a écrit:
mdrr nono Hihi FUMER C'EST PAS BON POUR LA SANTEE. Vieillard ^_^

Bof l'idée elle-même ne me dérange pas taant que ça, au départ je croyais que Hold My Hand allait être un duo virtuel avec Akon, j'ai du mal comprendre un message ou du genre...^^ Bref pour dire que c'est pas quelque chose qui me choque spécialement - mais avec des "artistes" actuels... NAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!

Miley Cyrus, Justin Bieber et compagnie... Déja j'en ai quasi crié quand je l'ai entendu sur le We Are The World for Haïti mais duo vritueeel nooon j'y crois pas et puis les Jackson "5" vont se mettre ensemble avec un des jonas brothers pour faire Michael aussi, tant qu'on y est!

+1 Je suis d'accord, mais c'est bizzare que personne n'est mentionner le nom de Lady Gaga, pas que je suis fan, mais elle fait partie des chanteur de cette génération, au même titre que Rihanna, Chris Brown et Kei$ha, qui eu aussi non pas été nommé.

Je dis pas qu'ils auraient en parler aussi, je dis juste que c'est bizzare...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ? Empty
MessageSujet: Re: [FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ?   [FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ? Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:40

Tout simplement parce que le public recherché c'est la minette hysterique et l'ado prépubere qui découvre qu'il a un truc dans le pantalon. D'où l'interet de choisir Justin Biberon(pour les conn.... heu pour les minettes hysterique)et quelques putes(pour les ado prepuberes),car les fans de ces limités du bulbe ne sont pas encore forcement fan ou interessé par MJ,donc l'interet n'est pas musicale,juste que toutes les hysteriques fan de l'autre tronche d'ahuri de babar,nan bibir,biber... vont acheter l'album alors qu'elles en ont rien à battre de Michael jackson. Donc à la fin du calcul, fan de MJ + fan de Biberon+ ado en chaleur fan de l'autre grognasse + quelques fan de R&nB et compagnie(car intelligemment ils vont quand meme faire un ou deux duo musicalement correct) = JACKPOOOOOOOT max de blé.

Que viser le musicalement correct va satisfaire les deja fan mais va faire moins vendre. Pas interessant. Hihi
Je kiffe la logique capitaliste c'est beau. La merde vaut un prix d'or alors que l'or vaut que dalle,rigolo nan? Hihi


Edit: et autre raison toute simple,une grognasse comme Hilton serait prete à tout pour du pognon et pour une exposition mediatique,Justin bieber comprend même pas ce qu'on lui dis... alors que les artistes plus respectables,experimenté et talentueux par ethique et respect risque de refuser de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

[FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ? Empty
MessageSujet: Re: [FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ?   [FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ? Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:17

cerbere a écrit:
avec paris himton, ca va etre trop beau j'en reve deja....... je pense que c'est bien la dernière personne avec qui il aurait voulut s'afficher lol......

Tu crois? Very Happy

Spoiler:

Non sérieux, j’espère que c'est une blague ca commence a craindre sérieusement là... Autant l'album de 45min c'est une honte mais ça peut passer, mais là des duos virtuels avec Ken et Barbie ça va pas le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

[FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ? Empty
MessageSujet: Re: [FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ?   [FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ? Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:02

Ta foto me choque, Paci'! ^^

Je ne crois pas que JB serait trop débile pour comprendre que c'est d'une chanson en duo pas pour de vrai avec MJ qu'on lui propose, mais comme il cherche à l'imiter (j'ai les preuves en foto^^), il dirait oui tout de suite... Et c'est vrai, comme a dit nono, qu'il est une pompe à fric aussi, lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ? Empty
MessageSujet: Re: [FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ?   [FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FUTUR PROJET] Album de duos virtuels... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [QUINCY JONES] Un album de remixs de ses chansons actuellement en projet?
» Album Michael Elu meilleure couverture d'album pop depuis 5 ans
» [PROJET] Un projet de film
» [NOUVELLE EDITION] de l'album des J5 "Christmas Album&q
» [VIRGIN 17] Vos 30 duos préférés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: PROJETS :: Inédits, Duos etc...-
Sauter vers: