Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [CASCIO] chez Oprah Winfrey...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CASCIO] chez Oprah Winfrey... Empty
MessageSujet: [CASCIO] chez Oprah Winfrey...   [CASCIO] chez Oprah Winfrey... Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:27

[CASCIO]
chez Oprah Winfrey...


Nous vous en parlions ICI:
Oprah Winfrey fera découvrir le clip de Hold My Hand dans une de ses émissions, à laquelle T.Riley participera.
A présent nous apprenons que la famille Cascio y sera présente également.
Je vous poste la News du Elusive Shadow:
Citation :
La famille Cascio
interviendra chez Oprah Winfrey.

Le 6 décembre, la journaliste américaine Oprah Winfrey consacrera une nouvelle émission à Michael Jackson dans laquelle le public pourra découvrir le clip Hold My Hand. Selon Roger Friedman, la famille Cascio interviendra dans le programme au sujet de la polémique sur l'authenticité de trois chansons figurant sur le nouvel album de Michael Jackson.

Eddie Cascio, qui a travaillé sur les morceaux avec le Roi de la Pop, sera présent aux côtés de son frère Frank, de sa soeur Marie Nicole et de leurs parents, Dominic et Connie (c'est grâce à Dominic, manager des suites VIP du Helmsley Palace Hotel à New York dans les années 80, que Michael Jackson avait fait la connaissance de la famille, qui était rapidement devenue pour lui une famille de substitution).

Selon Friedman, les Cascio ne voulaient pas participer à l'émission ; ils y auraient été incités par Sony Music afin de clarifier la situation concernant l'album Michael. Outre les trois chansons retenues pour figurer sur le disque (Breaking News, Monster et Keep Your Head Up), la famille posséderait neuf autres titres dans les coffres.

Source: ElusiveShadow.com / Showbiz411
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[CASCIO] chez Oprah Winfrey... Empty
MessageSujet: Re: [CASCIO] chez Oprah Winfrey...   [CASCIO] chez Oprah Winfrey... Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:46

Tiens tiens.... Que se passe-t-il ? $ony se ferai(en)t-ils du souci?? Les précommandes de l'album ne seraient-elles pas à la hauteur des espérances??? Pourquoi ont-ils plus ou moins obligé cette famille à intervenir??? Et pourquoi les Cascio ne voulaient-ils pas le faire? Si c'est à cause de cette Oprah ils auraient du refuser!

Prenons les paris : que va donc bien pouvoir dire la famille Cascio??? Vont-ils intervenir pour dire la vérité (celle que la plupart des fans ont dans les oreilles je veux dire)??
Moi je parie que non... malheureusement. Honnêtement j'apprécierai réellement qu'ils disent les choses vraies, comme on les entend.

Mais ni eux ni $ony & cie n'ont rien à y gagner (financièrement). $ony les a sans doute déjà bien payés pour éviter qu'ils sortent un album de leur côté puisque c'était en prévision...

Et évidemment ce grand ami de MJ Teddy Riley viendra corroborer leurs mensonges... Tout cela sous le regard bienveillant de la grande prêtresse des médias américains, la fidèle et remueuse de m.....e Oprah Winfrey.... Que du beau monde pour un bel hommage au Roi de la pop....
Mad

J'aimerais tellement me tromper dans les grandes largeurs...

Et au fait merci Human de prendre du temps pour nous tenir au courant, parce que ça doit bien t'occuper ce boulot bénévole Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

[CASCIO] chez Oprah Winfrey... Empty
MessageSujet: Re: [CASCIO] chez Oprah Winfrey...   [CASCIO] chez Oprah Winfrey... Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:49

Oui bon Oprah Winfrey elle ne cherche à convaincre persoooonne Angel elle n'a invité aucun du "parti adverse", personne qui pense du mal des trois chansons duteuses des Cascio.
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[CASCIO] chez Oprah Winfrey... Empty
MessageSujet: Re: [CASCIO] chez Oprah Winfrey...   [CASCIO] chez Oprah Winfrey... Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:21

Tiens d'ailleurs un certain Ricky Galliano vient de faire son apparition dans "l'affaire Cascio" et prétend avoir été payé 3000 dollars pour imiter MJ sur 21 titres l'année dernière dans un studio suisse....
Cette bonne Oprah elle pourrait sans doute l'inviter aussi ce serait sympa... Very Happy

bon faut prendre les déclarations de Galliano avec des pincettes à mon avis, il cherche peut être qu'à profiter de la situation pour se faire de la pub le garçon...

Le DJ gennevois de 27 ans vient d'engager un avocat pour attaquer le journal britannique The Sun. Il affirme avoir en effet enregistré une vingtaine de reprises de MJ mais pour une soirée privée. Il n'aurait pas touché les sommes dont le journal parle. Il affirme surtout ne pas chanter sur l'album "Michael".... Il dit d'ailleurs avoir perdu des contrats à cause de cette polémique...(euh déjà???? Pfff )... Bon Oprah peut l'inviter quand même... Very Happy

Il suffit de taper Ricky Galliano sur Google pour suivre cette histoire (aussi passionnante qu'un roman photo de Nous Deux! MDR )
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CASCIO] chez Oprah Winfrey... Empty
MessageSujet: Re: [CASCIO] chez Oprah Winfrey...   [CASCIO] chez Oprah Winfrey... Icon_minitimeVen 26 Nov - 0:00

stphmlt a écrit:
Et au fait merci Human de prendre du temps pour nous tenir au courant, parce que ça doit bien t'occuper ce boulot bénévole Smile Wink

Embarassed Mais de rien Smile


Oui Yriss avait évoqué ce fameux Ricky machin... Comme j'ai dit, en même temps c'est le Sun, le même genre que Voici quoi Very Happy
Ce serait bien marrant que tout ce petit monde soit réuni tiens Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[CASCIO] chez Oprah Winfrey... Empty
MessageSujet: Re: [CASCIO] chez Oprah Winfrey...   [CASCIO] chez Oprah Winfrey... Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:19

stphmlt a écrit:
Tiens d'ailleurs un certain Ricky Galliano vient de faire son apparition dans "l'affaire Cascio" et prétend avoir été payé 3000 dollars pour imiter MJ sur 21 titres l'année dernière dans un studio suisse....
Cette bonne Oprah elle pourrait sans doute l'inviter aussi ce serait sympa... Very Happy

attention cette rumeur vient du torchon le sun!! les tabloids, ces ramasses merde sont ceux qui ont le plus de mal à mike (bien plus que sony)!!! et les rois du mensonges!! et puis il suffit de l'entendre chanter...
sinon oui c'est sony qui les a poussés à parler mais j'en suis heureux , il fallait qu'ils sortent du silence. y aura peut être à prendre avec des pincettes mais il fallait qu'ils parlent. wait and see. et donc on apprend qu'ils ont encore 9 titres inédits!!! y en une qui doit s'appeller water (de mémoire, plusieurs articles en parlaient en début d'année).
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

[CASCIO] chez Oprah Winfrey... Empty
MessageSujet: Re: [CASCIO] chez Oprah Winfrey...   [CASCIO] chez Oprah Winfrey... Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:07

Ouais en fait je trouve que je men fous un peu de qui chante ces chansons. C'est soit MICHAEL, soit... les autres Hum Et puis MJ avait une façon incroyable de chanter, je ne pense pas qu'on ait pu nous berner sur les chansons ou on est sûrs que c'est lui. (Comme Much Too Soon, ou hold my hand)
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[CASCIO] chez Oprah Winfrey... Empty
MessageSujet: Re: [CASCIO] chez Oprah Winfrey...   [CASCIO] chez Oprah Winfrey... Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:32

absolument! il faut penser à toutes celles là et mettre de côté celles des cacsio.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CASCIO] chez Oprah Winfrey... Empty
MessageSujet: Re: [CASCIO] chez Oprah Winfrey...   [CASCIO] chez Oprah Winfrey... Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:45

Suite...

La famille Cascio a travaillé sur des chansons avec M. Jackson en 2007 mais la voix que l’on entend sur certaines de ses productions présentes sur la compilation d’inédits “Michael” fait débat. Certains affirment qu’il s’agit de Michael d’autres non.
Ce débat s’inscrit également dans une certaine rivalité/jalousie qui existe entre la famille Jackson et la famille Cascio, ce qui a pour conséquence de troubler davantage la crédibilité des uns et des autres.
Pour l’instant aucune preuve n’est venue accréditer l’une des deux thèses malgré les demandes d’explications formulées par les fans.
Ces interrogations ont parfois donné lieu à des mouvements de protestation comme par exemple la pétition lancée par MJFrance pour que soient retirés de ce support les 3 titres produits par les Cascio.
Le 6 décembre, Oprah Winfrey recevra dans son émission la famille Cascio et Teddy Riley. L’émission sera diffusée aux USA. [cf. News ci-dessus]
Il sera question de la relation de confiance qui s’était créée entre les Cascio et MJ (ils étaient comme une deuxième famille pour Michael) et l’authenticité des chansons attribuées à Michael Jackson sera également évoquée.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[CASCIO] chez Oprah Winfrey... Empty
MessageSujet: Re: [CASCIO] chez Oprah Winfrey...   [CASCIO] chez Oprah Winfrey... Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:30

merci HN!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

[CASCIO] chez Oprah Winfrey... Empty
MessageSujet: Re: [CASCIO] chez Oprah Winfrey...   [CASCIO] chez Oprah Winfrey... Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:03

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CASCIO] chez Oprah Winfrey... Empty
MessageSujet: Re: [CASCIO] chez Oprah Winfrey...   [CASCIO] chez Oprah Winfrey... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CASCIO] chez Oprah Winfrey...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OPRAH WINFREY] Les fans en colère!
» Oprah Winfrey se souvient de Michael Jackson
» Oprah Winfrey rend hommage à Michael Jackson
» [INTERVIEW] de Katherine & des enfants de Michael, chez Oprah...
» [F.CASCIO] sortira un livre cet automne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: PROJETS :: Inédits, Duos etc...-
Sauter vers: