Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Shinrei Tantei Yakumo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Shinrei Tantei Yakumo Empty
MessageSujet: Shinrei Tantei Yakumo   Shinrei Tantei Yakumo Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:53

Shinrei Tantei Yakumo Shinrei-Tantei-Yakumo

nom alternatif : Psychic Detective Yakumo
Année : 2010
épisodes : 13 ( pour le style de l'anime, j'aime bien le chiffre pour le nombre d'épisode mdr )
Genre : mystère, surnaturel

Cet anime raconte l'histoire de Saitou Yakumo, un étudiant qui possède, de naissance, des yeux de couleurs différentes.
L'un de ces yeux, qui est rouge, a le don de voir les fantômes et les esprits.
Un jour, quelqu'un du nom d'Ozawa Haruka va demander de l'aide à Yakumo, et c'est de cette manière que l'enquête commence...
© nautiljon

Shinrei Tantei Yakumo STY%2002

C'est un super anime ^^ j'ai vue que les 7 premiers épisode pour l'instant, mais j'adore. Yakumo à la classe, Haruka est toute mimi. Par contre, je le déconseil au personne qui croient au fantôme. c'est juste un conseil lol. Moi j'ai été surprise quelque fois lol à certaine apparition, je m'y attendais pas lol ( surtout quand on voit la femme dans le miroir lol :/ )
Mais ce que j'aime bien, c'est que les fantômes ne sont pas méchant dans l'histoire. Ils sont la pour diverse raison, et pour d'autre raison, ils ne peuvent pas partir dans l'haut dela, Yakumo arriver à les soulager et ils peuvent partir enfin heureux. pour l'instant, je ne peux pas voir la suite ( elle est pas encore sorti en vostfr ), mais apparement, les vrai méchants sont humain ^^

Shinrei Tantei Yakumo Shinrei%2BTantei%2BYakumo_6_1

Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Shinrei Tantei Yakumo Empty
MessageSujet: Re: Shinrei Tantei Yakumo   Shinrei Tantei Yakumo Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:08

Ah, super ! Je cherchais un animé sympa à regarder, et j'ai pensé à toi donc je suis venue jeter un coup d'oeil Very Happy

Il me plait bien celui-là, je go le regarder Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Shinrei Tantei Yakumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Majin Tantei Nougami Neuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: BLABLA :: Jap&Co-
Sauter vers: