Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [CANAL+] 2011 débutera sous le signe de Michael Jackson.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CANAL+] 2011 débutera sous le signe de Michael Jackson. Empty
MessageSujet: [CANAL+] 2011 débutera sous le signe de Michael Jackson.   [CANAL+] 2011 débutera sous le signe de Michael Jackson. Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:14

[CANAL+]
2011 débutera sous le signe
de Michael Jackson.


La chaîne privée française Canal + devrait consacrer la première soirée de l'année 2011 à Michael Jackson,
en diffusant le 1er janvier à 20h50 le film "Michael Jackson's This Is It",
réalisé par Kenny Ortega à partir d'images tirées des répétitions de la tournée londonienne
que le chanteur devait débuter en juillet 2009.

[CANAL+] 2011 débutera sous le signe de Michael Jackson. This_is_it_haut

La chaîne proposera ensuite un documentaire sur les fans convaincus
que Michael Jackson n'est pas mort et qu'il a orchestré sa disparition de manière volontaire.
Baptisé "Believers : Michael is not dead", le programme est signé Frédéric Baillif,
qui l'a tourné sur une commande de Canal +.

Source: ElusiveShadow.com / Jean-Marc Morandini
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

[CANAL+] 2011 débutera sous le signe de Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [CANAL+] 2011 débutera sous le signe de Michael Jackson.   [CANAL+] 2011 débutera sous le signe de Michael Jackson. Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:32

Quel bel hommage Smile premier film de l'année 2011. Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
billie jean
Thriller
Thriller
billie jean


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 26
Localisation : neverland
Date d'inscription : 27/10/2010

[CANAL+] 2011 débutera sous le signe de Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [CANAL+] 2011 débutera sous le signe de Michael Jackson.   [CANAL+] 2011 débutera sous le signe de Michael Jackson. Icon_minitimeMer 24 Nov - 1:35

et bah on l'attendais et bah enfin il arive

bah en tout cas le noms du doc "belivers:michael is not day" ma bien fait rire
Revenir en haut Aller en bas
http://mjfan.forums-actifs.com/
Invité
Invité
Anonymous



[CANAL+] 2011 débutera sous le signe de Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [CANAL+] 2011 débutera sous le signe de Michael Jackson.   [CANAL+] 2011 débutera sous le signe de Michael Jackson. Icon_minitimeMer 24 Nov - 13:40

l'année 2010 a demarré et fini sous le signe michael jackson,l'année 2011 debutera sous le signe michael jackson... Finalement que johnny meurt ça changera un peu Hihi
Même si j'ai rien contre MJ en particulier je trouve ça un peu abusé. Parce que depuis quelques temps(un certain été) si t'aimes pas MJ t'es niqué,tu sors plus de chez toi,t'es un paria,tu t'en bouffe à longueur de temps... et j'insiste sur le fait qu'au depart j'avais rien contre lui,au contraire,en faisant connaissance avec Gazou,en debarquant sur ce forum tout ça je commençais même à l'apprecier,les reportages ont permis d'en apprendre sur lui,musicalement ya pire,donc ok tout va bien... puis à force franchement j'en ai marre,j'entend son nom à la teloche j'ai envie de l'exploser,ya saturation de MJ là. Bon le fait d'etre avec Gazou me met au centre du truc donc ça rajoute,mais à force je pense que les gens qui avaient rien contre lui mais n'etait pas forcement fan subissent et du coup bah en ont marre,c'est un peu lourd à la longue et n'est pas forcement une bonne chose pour MJ.. Et ça fera pareil si Johnny meurt,tout le monde devra se taper du johnny,comme ça a été le cas avec l'electricien,heu jveux dire claude françois ou joe dassin. Mais c'est chiant. Surtout que quand Lemmy kilminster qui est quand même une legende mourra ça m'etonnera qu'il y ait du motorhead partout. Voila c'était mon coup de gueule du jour! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[CANAL+] 2011 débutera sous le signe de Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [CANAL+] 2011 débutera sous le signe de Michael Jackson.   [CANAL+] 2011 débutera sous le signe de Michael Jackson. Icon_minitimeMer 24 Nov - 14:31

Je comprends ton coup de gueule nono même si évidemment je ne ressens pas la même chose.

J'ai réfléchi 30 secondes (piou je suis epuisé... Very Happy ) à la mort de Johnny et en effet je pense que j'en aurais ras le bol aussi...J'espère juste qu'il ne mourra pas dans des conditions mystérieuses...

J'avoue que je pensais que les chaînes feraient des hommages (en clips) surtout fin août (pour son anniversaire) mais il faut reconnaitre que c'est un peu toute l'année pour Michael. Ca me ravi, même si j'y vois pour eux une façon de se faire pardonner toutes les saloperies qu'ils ont pu dire sur lui depuis 15 ans.

Déjà en 84 pas mal de monde en avait marre de bouffer du Jackson à longueur de journée et en mourant eh bien Wacko Jacko est redevenu Michael Jackson (version Thriller)...

Bon ça fait des vacances à Britney ou Paris H. et c'est tant mieux quand même non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CANAL+] 2011 débutera sous le signe de Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [CANAL+] 2011 débutera sous le signe de Michael Jackson.   [CANAL+] 2011 débutera sous le signe de Michael Jackson. Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:07

Ah,je t'ai deja dis que tu étais formidable malgres ton pseudo imprononçable? :DD:7

Bon je gueule mais pour une fois c'est + dans le sens de l'artiste. Car le truc c'est que beaucoup de gens apres sa mort,sans etre forcement fan ont devellopé un sentiment positif envers MJ,on appris à connaitre un peu sa musique tout ça et donc sans l"aimer,l'apprecie ou en tout cas le supporte positivement. Mais avec toute cette surenchere mediatique le probleme,c'est que ces même gens vont finir par etre saouler et vont passer d'un sentiment positif à un sentiment de ras le bol voir de rejet. Meme en étant archi fan(c'est pas comme si fin novembre jme jette sur les places de concert pour juin),si jpouvais pas allumer la télé sans entendre parler de Iron Maiden je peterai un cable ça me gonflerai. Surtout que les trois quarts des trucs sont debiles,inutiles,repetitif. Apres je parle pas forcement pour this is it qui est un truc pas mal,et mettre de temps en temps un bon truc sur Mj ouais,un ptit This is it,un live rare... mais là on peut pas ouvrir un programme télé sans voir le nom MJ. et je pense que ça porte + prejudice aux fans et à MJ plutot que ça n'apporte du positif.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

[CANAL+] 2011 débutera sous le signe de Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [CANAL+] 2011 débutera sous le signe de Michael Jackson.   [CANAL+] 2011 débutera sous le signe de Michael Jackson. Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:03

Meuh. C'est pas vrai que il y a TELLEMENT d'MJ partout... :p J'avoue que 2009, on en a quand même eu à longueur de journée tout le temps non stop (ce qui m'a raviiie^^) mais bon la ça s'est attenué un peu... Evidemment ya une sortie d'album donc on en parle! Le problème, c'est que il y a tellement de choses sur lesquelles on peut parler au sujet de Michael Jackson, tellement de titres que tout le monde connaît, dont tout le monde se souvient... Et en même temps, le public ne doit pas encore en avoir marre à ce point, puisque si les médias continuent à en parler, c'est que ya du succès, quelque part^_^

Et puis par pitié, ne compare pas Michael avec JOHNNY! Ce chanteur, il est peut être le meilleur des français, il est peut être une légende dans des pays francophones, mais on n'en boufferais DE LOIN pas autant que ce qu'on vit en ce moment avec MJ, pas deux ans après! ça ne produirait de loin pas ce même mouvement partout dans le monde, ni ces tonnes d'hommages qui continuent à affluer partout encore si longtemps après, ni cette redécouverte du personnage par les plus jeunes... Smile
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[CANAL+] 2011 débutera sous le signe de Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [CANAL+] 2011 débutera sous le signe de Michael Jackson.   [CANAL+] 2011 débutera sous le signe de Michael Jackson. Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:06

Oui le souci c'est que la plupart des émissions parlent des ragots (pour changer), on revoit mille fois les mêmes images en boucle (et c'est pas de l'artistique) dans 50 min inside juste après les avoir vues dans Accès privé. On rebouffe les mêmes reportages après au 19.45 de M6 etc....
De la quantité et peu de qualité. Canal + remet ça avec ce reportage sur des gens sans doute un peu fragiles qui ont du mal à accepter la vérité alors que This is it était suffisant. Là ça gâche un peu la soirée je trouve...

Oui je suis formidable je sais je sais.... Rolling Eyes Very Happy Démon
Comment ça imprononçable??? c'est facile c'est stphmlt! ça se prononce comme ça s'écrit! MDR


@MissJackson : je ne compare pas Michael à Johnny artistiquement. Johnny est une icône en France pour énormément de gens tu sais. Rien que l'année dernière quand il était à l'hosto on en a bouffé partout! Donc crois moi le jour où il passe l'arme à gauche on n'a pas fini de s'en goinfrer du Johnny. S'il meurt de mort "naturelle" (sic Oh ) ça sera déjà lourd mais si sa mort suscite une polémique aussi alors là ce sera comme pour Michael... Evidemment au niveau mondial cela n'a rien à voir mais Johnny en France c'est quelque chose donc ...qu'il vive le plus longtemps possible!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CANAL+] 2011 débutera sous le signe de Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [CANAL+] 2011 débutera sous le signe de Michael Jackson.   [CANAL+] 2011 débutera sous le signe de Michael Jackson. Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:13

@Miss jackson:Heu... faut arreter de fumer des bisounours Hihi
Quand Johnny clamse,c'est l'apocalypse,c'est le calvaire pour tout le monde. Quand il s'est retrouvé à l'hopital on nous a cassé les couilles non stop alors qu'il était JUSTE malade. Alors internationalement personne le connait,mais en France,quand johnny mourra,le calvaire sera 10fois pire que pour MJ,ça me fait chier autant que toi, mais ça sera pire. Deja toute la classe politique actuelle et de la generation precedente sont amis avec lui,donc du johnny t'inquiete pas tu vas en bouffer.
Sinon à part ça j'adore ton objectivité Hihi

Je crois qu'il n'y a que Sheuteupleumeulteuh (stphlmt pour les intimes) qui est objectif ici Hihi
Meme moi je le suis pas,jsuis punk PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANAL+] 2011 débutera sous le signe de Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [CANAL+] 2011 débutera sous le signe de Michael Jackson.   [CANAL+] 2011 débutera sous le signe de Michael Jackson. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANAL+] 2011 débutera sous le signe de Michael Jackson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'intégral de Michael Jackson sous titré en français
» [RUMEUR] Nouvel album de Michael sous le label de Akon?
» [VIDEOS RARES] Topic unique.
» fan of michael jackson le forum des fans de michael jackson
» fan of michael jackson le forum des fans de michael jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: NEWS :: M.Jackson à la TV-
Sauter vers: