Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [INEDIT] un vrai! "Do you know where your children are?"

Aller en bas 
+12
Paci'
galipi
Monkey Business
MJ2
mjnova972
billie jean
anou62
Natou
Michaella
Billie11
Miss_Jackson
Human Nature
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

[INEDIT] un vrai! "Do you know where your children are?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INEDIT] un vrai! "Do you know where your children are?"   [INEDIT] un vrai! "Do you know where your children are?" - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:09

J'avoue... :/
Bon ya quand même Much Too Soon et Hold My Hand... Smile soyons positifs...
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[INEDIT] un vrai! "Do you know where your children are?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INEDIT] un vrai! "Do you know where your children are?"   [INEDIT] un vrai! "Do you know where your children are?" - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:29

Je trouve ça dommage que cette chanson ne fasse pas parti de l'album, elle mérite de l'être
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[INEDIT] un vrai! "Do you know where your children are?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INEDIT] un vrai! "Do you know where your children are?"   [INEDIT] un vrai! "Do you know where your children are?" - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 11:26

Miss_Jackson a écrit:
J'avoue... :/
Bon ya quand même Much Too Soon et Hold My Hand... Smile soyons positifs...
et another day!!!!!
assez décu comme vous, pour do you know (mais on l'aura surement sur un prochain album). et merci HN pour la précison de teddy riley concernant cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Off The Wall
Off The Wall
Faith


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/10/2010

[INEDIT] un vrai! "Do you know where your children are?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INEDIT] un vrai! "Do you know where your children are?"   [INEDIT] un vrai! "Do you know where your children are?" - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:59

On peut supposer que des titres comme celui-ci se retrouve en 'face b' des prochains singles, tout comme 'Shout' sur 'Cry'...
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[INEDIT] un vrai! "Do you know where your children are?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INEDIT] un vrai! "Do you know where your children are?"   [INEDIT] un vrai! "Do you know where your children are?" - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:16

ah j'y avais pas pensé. j'y crois pas trop mais qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[INEDIT] un vrai! "Do you know where your children are?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INEDIT] un vrai! "Do you know where your children are?"   [INEDIT] un vrai! "Do you know where your children are?" - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:06

Ce que je voulais dire c'est qu'on a tous entendu des titres fabuleux de Michael qui restent inédits et pour son premier album posthume, celui dont on parle beaucoup, il est dommage que $ony n'ait pas jugé bon de concocter un album grandiose...du début à la fin.
La mémoire de MJ méritait mieux non?

(PS: Mettre "do you know..." en bonus/face b serait une faute de goût/du gâchis, mais vu ce que $ony et l'Estate font c'est tout à fait possible malheureusement...)

Chacun sait ce qu'est un "pétard mouillé"..... Cry
Revenir en haut Aller en bas
billie jean
Thriller
Thriller
billie jean


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 26
Localisation : neverland
Date d'inscription : 27/10/2010

[INEDIT] un vrai! "Do you know where your children are?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INEDIT] un vrai! "Do you know where your children are?"   [INEDIT] un vrai! "Do you know where your children are?" - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:54

elle n y'ais pas sur celui-la mais peut etre dans le prochain album
Revenir en haut Aller en bas
http://mjfan.forums-actifs.com/
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[INEDIT] un vrai! "Do you know where your children are?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INEDIT] un vrai! "Do you know where your children are?"   [INEDIT] un vrai! "Do you know where your children are?" - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:03

c'est ce que je me dis.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

[INEDIT] un vrai! "Do you know where your children are?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INEDIT] un vrai! "Do you know where your children are?"   [INEDIT] un vrai! "Do you know where your children are?" - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:06

Espérons! Mais pour le prochain album, je pense qu'il faudra attendre au minimum les fêtes de fin d'année 2011 ou plus tard.. Sinon ça fait trop pompe à fric et low budget mal et vide cousu..
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[INEDIT] un vrai! "Do you know where your children are?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INEDIT] un vrai! "Do you know where your children are?"   [INEDIT] un vrai! "Do you know where your children are?" - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:07

ah oui par contre c'est sûr, on aura un an d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
billie jean
Thriller
Thriller
billie jean


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 26
Localisation : neverland
Date d'inscription : 27/10/2010

[INEDIT] un vrai! "Do you know where your children are?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INEDIT] un vrai! "Do you know where your children are?"   [INEDIT] un vrai! "Do you know where your children are?" - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:13

ho quelle domage
je voudrais qu'il sorte tous d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
http://mjfan.forums-actifs.com/
Faith
Off The Wall
Off The Wall
Faith


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/10/2010

[INEDIT] un vrai! "Do you know where your children are?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INEDIT] un vrai! "Do you know where your children are?"   [INEDIT] un vrai! "Do you know where your children are?" - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:16

Moi je pense cela est possible qu'un nouvel album sorte l'année prochaine...
Sony a un contrat de 10 albums sur sept ans!
Il a plutôt intérêt à honorer son contrat de 250 millions de $ le plus tôt possible.
Malheureusement ou heureusement, ça dépend comment on perçoit les choses, on va tout voir et tout entendre sur Michael Jackson pendant encore longtemps, en bon comme en mauvais.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est plutôt mal partit! Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[INEDIT] un vrai! "Do you know where your children are?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INEDIT] un vrai! "Do you know where your children are?"   [INEDIT] un vrai! "Do you know where your children are?" - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:23

J'avais pensé à une face B, mais vu le niveau de la chanson, je suis d'accord avec Stphmlt, ce serait de mauvais goût. Enfin, ils l'ont déjà fait avec Shout en le mettant sur le single de Cry. J'aurais fait l'inverse perso Hihi
stphmlt a écrit:
Ce que je voulais dire c'est qu'on a tous entendu des titres fabuleux de Michael qui restent inédits et pour son premier album posthume, celui dont on parle beaucoup, il est dommage que $ony n'ait pas jugé bon de concocter un album grandiose...du début à la fin.
La mémoire de MJ méritait mieux non?
Ca c'est clair Sad En tout cas, j'ai hâte et suis curieuse d'entendre le reste de l'album Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[INEDIT] un vrai! "Do you know where your children are?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INEDIT] un vrai! "Do you know where your children are?"   [INEDIT] un vrai! "Do you know where your children are?" - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:27

Faith, oui sony n'a pas le choix (faut les rentabiliser les 270 millions sur ces 7 ans). ils devront sortir au moins 50 inédits. perso j'en suis très content, par pour sony, je m'en contrefou d'eux. je veux toutes les chansons que mike a enregistré. et puis faut surtout pas oublier les vidéos!!!!!! (history tour!! captain EO!! ghosts!! bad tour 88!! victory tour!! destiny et triumph tour!! concert de 2001!! de 98 à seoul et berlin!!! et toutes ses prestations scènique télé!!!!). comment ne pas vouloir tout ça?
je ne parle pas des J5, là c'est motown.
HN tu préfère shout à cry?? je suis dingue de cry perso (et je trouve shout pas très mélodique). mais j'aime toutes les chansons de mike de toute façon!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[INEDIT] un vrai! "Do you know where your children are?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INEDIT] un vrai! "Do you know where your children are?"   [INEDIT] un vrai! "Do you know where your children are?" - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:41

AH mais clair! Shout c'est une bombe atomique! Cry c'est une bombe somniférique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[INEDIT] un vrai! "Do you know where your children are?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INEDIT] un vrai! "Do you know where your children are?"   [INEDIT] un vrai! "Do you know where your children are?" - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:43

ah ok, chacun ses goûts. lol sur cry j'aime la mélodie et la voix de mike et les choeurs qui crèvent le plafond à la fin! Wink je kiffe!!
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[INEDIT] un vrai! "Do you know where your children are?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INEDIT] un vrai! "Do you know where your children are?"   [INEDIT] un vrai! "Do you know where your children are?" - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:48

En fait, c'est à partir du moment où j'ai vu le clip de Cry, dès que j'écoute la chanson je vois le clip, et du coup ça me casse le truc Happy
Mais je ne la déteste pas, loin de là!
Mais pour Shout, j'adore! love
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[INEDIT] un vrai! "Do you know where your children are?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INEDIT] un vrai! "Do you know where your children are?"   [INEDIT] un vrai! "Do you know where your children are?" - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:51

ah le clip c'est autre chose! mais la chanson me fait vibrer, c'est une de celles (nombreuses ceci dit. lol) où mike fait ressentir toute l'émotion qu'il chante. en fait j'avoue aimer plus que tout quand mike lâche tout avec des choeurs somptueux (earth song, tabloid junkie, is it scary, liberian girl, whatever happens et we've had enough et smooth criminal) et les chansons rock (c'est different mais qui donne la même sensation. enfin pour moi.) comme dirty diana et give in to me notament.


Dernière édition par MJ2 le Ven 19 Nov - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mjnova972
Dangerous
Dangerous
mjnova972


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 75
Localisation : Saint Joseph (Martinique)
Humeur : enthousiaste envers et contre tout !
Date d'inscription : 28/09/2010

[INEDIT] un vrai! "Do you know where your children are?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INEDIT] un vrai! "Do you know where your children are?"   [INEDIT] un vrai! "Do you know where your children are?" - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 2:30

Perso, vaut mieux à compte gouttes cela permet de nous mettre en attente et de mieux se régaler ensuite....2 albums d'un coup c'est pas mal déjà. J'espère par contre qu'ils éviteront les inciidents de sortie. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[INEDIT] un vrai! "Do you know where your children are?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INEDIT] un vrai! "Do you know where your children are?"   [INEDIT] un vrai! "Do you know where your children are?" - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 13:26

c'est vrai (je suis un éternel impatient faut dire Ninja )
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[INEDIT] un vrai! "Do you know where your children are?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INEDIT] un vrai! "Do you know where your children are?"   [INEDIT] un vrai! "Do you know where your children are?" - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 13:51

Ben les 10 albums ou projets, ça ne veut pas dire 10 disques d'inédits... Ca peut inclure un album live, un best of etc.... Perso j'aimerais beaucoup un combo cd/dvd Bad tour 88. Mais si c'est pour nous arnaquer c'est même pas la peine.

Avec le coup de BN je me dis que tout est désormais possible et plus rien ne m'enchante guère.
Au moins je suis échaudé, je sais désormais que tous les (mauvais) coups sont permis...

Ce serait sympa que l'avis/les souhaits des fans soient pris en compte pour les prochains projets...

Il y a des évidences, des morceaux d'anthologie que tous les fans attendent (Ghosts, Captain Eo, Victory tour, Bad tour 88 en dvd pour n'en citer que quelques uns...)


Autre chose: J'adore Cry! Je reconnais que ce n'est pas la plus impressionnante des chansons de Michael, pas la plus originale mais je l'ai toujours adorée! Autant je n'ai jamais flashé sur You are not alone autant Cry me file des frissons... Quel dommage qu'on ait eu un clip à la Oncle Ben's même si l'idée est attendrissante mais on dirait une longue pub pour une bagnole ou une banque! Very Happy
Shout j'aime bien sans plus... Je la trouve rude (c'est voulu, c'est le but du mix) et pas bien mélodique. Mais c'est une question de goût.
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[INEDIT] un vrai! "Do you know where your children are?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INEDIT] un vrai! "Do you know where your children are?"   [INEDIT] un vrai! "Do you know where your children are?" - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 15:29

et le history tour!! Wink pour les inédites, c'est pas faux, je préfère positiver en me disant qu'on aura que de l'inédit (ou du live combiner à des dvd concerts).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INEDIT] un vrai! "Do you know where your children are?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INEDIT] un vrai! "Do you know where your children are?"   [INEDIT] un vrai! "Do you know where your children are?" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INEDIT] un vrai! "Do you know where your children are?"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [REMIX/INEDIT] "Opis None"
» [INEDIT] NBC diffuse un documentaire exclusif et inédit !
» C'est vrai?
» Making Of This Is It inédit prochainement sur VH1
» [INEDIT ?] 7 secondes de Can’t Get Your Weight Off Of Me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: PROJETS :: Inédits, Duos etc...-
Sauter vers: