Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [REVENUS] de M.Jackson après sa mort.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[REVENUS] de M.Jackson après sa mort. Empty
MessageSujet: [REVENUS] de M.Jackson après sa mort.   [REVENUS] de M.Jackson après sa mort. Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:05

[REVENUS]
de M.Jackson après sa mort.

Michael Jackson génère 275 millions de dollars par an


[REVENUS] de M.Jackson après sa mort. Forbes01
Décédé en juin 2009 à Los Angeles, Michael Jackson continue d'attirer les admirateurs
et de générer des revenus annuels évalués à 275 millions de dollars par le magazine Forbes,
ce qui en fait la célébrité morte qui génère le plus de revenu devant Elvis Presley.
(Reuters/Tobias Schwarz)
Le Roi de la Pop est la célébrité décédée qui génère le plus de revenus puisqu'à lui seul il fait mieux que les 12 personnalités figurant sur la liste du magazine.
Elvis Presley arrive deuxième de ce classement avec 60 millions de dollars provenant des droits d'entrée pour visiter sa maison de Graceland transformée en musée, d'un spectacle du Cirque du soleil et de 200 franchises exploitant son nom.
"Jackson arrive en tête de notre classement des célébrités décédées. Ce qui n'est pas une surprise compte tenu du regain d'intérêt de ses admirateurs pour la musique, les vidéos et tout ce qui a trait à Michael Jackson", indique Lacey Rose, rédactrice du magazine.
Jackson est décédé le 25 juin 2009 dans sa résidence de Los Angeles, peu de temps avant une série de concerts prévus à Londres pour son retour sur scène. Le chanteur a laissé derrière lui trois enfants et 500 millions de dollars de dettes.
Pour figurer dans le classement de Forbes, une célébrité décédée doit avoir généré au moins cinq millions de dollars de revenus entre le 1er octobre 2009 et le 1er octobre 2010, indique le magazine.


Source : d'après l'article de Michelle Nichols; Pierre Sérisier (l'Express) / MJ data bank
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
yriss
HIStory
HIStory
yriss


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Jurrasic Park
Humeur : la truffe en l'air, les zoreilles au vent....
Date d'inscription : 05/04/2010

[REVENUS] de M.Jackson après sa mort. Empty
MessageSujet: Re: [REVENUS] de M.Jackson après sa mort.   [REVENUS] de M.Jackson après sa mort. Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:09

J'étais en train de le poster aussi et le pc a eu un bug au bon moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maryalexjackson.skyrock.com
Monkey Business
Bad
Bad
Monkey Business


Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : In Michael's heart (L)
Date d'inscription : 24/02/2010

[REVENUS] de M.Jackson après sa mort. Empty
MessageSujet: Re: [REVENUS] de M.Jackson après sa mort.   [REVENUS] de M.Jackson après sa mort. Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:32

Merci pour l'info Human.
Je pensais pas qu'il était aussi fort devant Elvis Oh
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[REVENUS] de M.Jackson après sa mort. Empty
MessageSujet: Re: [REVENUS] de M.Jackson après sa mort.   [REVENUS] de M.Jackson après sa mort. Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:58

Faut toujours que l'artistes meurt pour qu'on achète ses albums, je trouve ça triste un peu. Bon, moi, j'ai acheter ses disques pour me faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REVENUS] de M.Jackson après sa mort. Empty
MessageSujet: Re: [REVENUS] de M.Jackson après sa mort.   [REVENUS] de M.Jackson après sa mort. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REVENUS] de M.Jackson après sa mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JOURNAL] Reportage "Un an après la mort de Michael Jackson" sur TF1
» [ARTICLE] "M.Jackson aurait-il prévu de cloner son corps après sa mort ?"
» [INTERVIEW] La prèmiere interview de Janet Jackson après la mort de son frère
» [DECES] Michael Jackson est mort (+UP p.36)
» [CHINE] Un village chinois s'enflamme après la mort d'une adolescente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: L'ENVOL DE PETER PAN :: ON PARLE DE LUI...-
Sauter vers: