Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 comment êtes vous devenu fan de manga ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

comment êtes vous devenu fan de manga ? Empty
MessageSujet: comment êtes vous devenu fan de manga ?   comment êtes vous devenu fan de manga ? Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:18

Je pose bien sur la question au personne ici qui sont fan Smile
je sais que beaucoup de gens on connu l'animation japonaise grâce au club dorothée, mais pour moi, c'est pas le cas vue que j'étais trop jeune, je m'en souviens pas lol

j'avais 13 ans quand j'ai commencer à aimer
Mais j'ai commencer à aimer un peu grâce à une de mes sœurs ^^ au faite des fois, quand je revenais du collège j'allais chez elle avant de rentrer chez moi directement ( on habite la même ville ). et elle avait la chaine manga, un jour j'ai regarder, et il y avait Blue Seed qui passait, on peu dire que ca été le coup de foudre lol. j'ai tellement aimer que j'arrêtais pas d'y penser ( j'étais 'amoureuse' d'un des personnages principal : Kusanagi, j'le trouvait trop classe lol ), je faisais quelque recherche sur internet. et j'avais demander à ma mère si elle pouvait m'acheter le coffret dvd sur le site de la fnac. j'ai eu mon premier coffret anime ^^
mais je connaissais pas encore vraiment les manga etc

Blue seed opening


Au faite, tout à commencer avec une vidéo que j'avais trouver sur emule. Une amv sur Slayers. mais à la base je cherchais des vidéo sur zelda. Au faite, vue la vidéo, au début je pensais que c'était un dessin animé sur zelda, j'avais beau faire des recherches, je trouvais rien du tout ( un peu normal vue que c'était slayers, pas une adaptation de zelda en animé looool ), mais à force de regarder la vidéo, j'avais enfin fait gaffe qu'a la fin, il y avait marquer les noms des 3 saisons de slayers, je me dis, c'est quoi ca ? je fais des recherches et je découvre enfin c'est quoi en réaliter lol. Mais impossible de voir les épisodes à la télé ( ca passait pas sur manga ), et impossible de télécharge des épisodes ( j'avais une connexion merdique avant lol )
Et un jour, j'suis tomber sur un magasine sur les manga/anime à la librairie, et il y avait un article sur slayers, je l'achète, je lis un peu tout les autres articles sur différent anime. Et puis vers la fin du mag, il y avait une adresse internet sur le site manga-distribution. il y avait un forum ( qui a fermer depuis, hélas.... Sad ). j'ai connu des gens qui étaient fan, je commençait un peu à découvrir cet univers. Par la suite, j'ai découvert Love Hina et Fruits Basket. j'avais acheter le premier tome de ces deux manga. je m'en rappelle encore, j'avais du mal a lire à l'envers au début, je devais lire plusieurs fois la page pour piger le truc lol.
ensuite, bah ainsi de suite, j'ai connu de plus en plus de manga, et ben, maintenant bah, vous savez comment je suis mdr ! XD

et donc, premier coffret dvd : blue seed
premier manga : fruits basket et love hina
deuxième coffret : saison 1 de slayers lol

la fameuse vidéo de slayers, que j'ai retrouver sur youtube ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

comment êtes vous devenu fan de manga ? Empty
MessageSujet: Re: comment êtes vous devenu fan de manga ?   comment êtes vous devenu fan de manga ? Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:44

je ne suis plus ce que l 'on pourrait appeler " une fan de manga " car cela mes passé " d'un coup " mais j'ai commencé à adorer ça avec le club Dorothée et surtout grâce à saint Seiya Wub qui restera pour toujours mon manga préféré Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

comment êtes vous devenu fan de manga ? Empty
MessageSujet: Re: comment êtes vous devenu fan de manga ?   comment êtes vous devenu fan de manga ? Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:49

Héhé^^
Je n'ai jamais été fan de Mangas non plus, mais quand on m'en parle, la première chose que je vois c'est "Les Chevaliers du Zodiaque", "Ranma 1/2" et les autres de l'époque Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

comment êtes vous devenu fan de manga ? Empty
MessageSujet: Re: comment êtes vous devenu fan de manga ?   comment êtes vous devenu fan de manga ? Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:15

Oui comme la plupart des gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





comment êtes vous devenu fan de manga ? Empty
MessageSujet: Re: comment êtes vous devenu fan de manga ?   comment êtes vous devenu fan de manga ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment êtes vous devenu fan de manga ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ?
» Comment avez-vous appris la mort de Michael,qu'avez-vous ressenti ?
» Qui êtes-vous Michael Jackson ?
» Mang'Attitude Lille (Café Manga/Manga Kissa)
» The Outbreak: Le film dont VOUS êtes le héro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: BLABLA :: Jap&Co-
Sauter vers: