Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Patauds sans collier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Patauds sans collier Empty
MessageSujet: Patauds sans collier   Patauds sans collier Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:52

Patauds sans collier

Qu'est ce que c'est?
Towtue nous répond:
Citation :
Patauds sans collier a pour but d'aider les gros chiens (tels que saint bernard, terre neuve, léonberg, matin espagnol etc...) à trouver une famille. Nous privilégions évidemment les chiens en refuge. Mais si vous ne trouvez pas votre bonheur nous pouvons vous aider à trouver le pataud de vos rêves.
Towtue est l'administratrice de ce forum. Je l'ai connue au détour d'un post sur un forum traitant d'un tout autre sujet.
Elle et ses membres se démènent pour aider toutes ces petites (grosses Hihi) bébêtes à trouver une famille.
Si vous souhaitez leur venir en aide, n'hésitez pas!
Rejoignez le forum en cliquant sur la bannière ci-dessous.

Patauds sans collier P1101010
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Patauds sans collier Empty
MessageSujet: Re: Patauds sans collier   Patauds sans collier Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:50

Je transmets le message ici, si des fois quelqu'un, membre ou visiteur, habitait dans les environs de Boubère (85510)
Si on peut venir en aide, c'est toujours ça Wink
Citation :
Patauds sans collier Baroqu10
Baroque est un chien formidable, un peu timide, car il a besoin de prendre confiance en les humains. Il est d'une grande gentillesse et pas du tout agressif. Dés qu'il a confiance en quelqu'un, il est joueur et très attachant.

perdu à le boupère, 85510, il a fugué de chez ses adoptants. si vous le voyez ou l'attrapez merci de contacter:
Spoiler:

pucé 250269801028393

diffusion maximum s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Patauds sans collier Empty
MessageSujet: Re: Patauds sans collier   Patauds sans collier Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:56

Roh ça c'est du clébard. Le jour où j'ai une big baraque je veux le même.
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Patauds sans collier Empty
MessageSujet: Re: Patauds sans collier   Patauds sans collier Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:00

Ah, je pensais que c'était une annonce pour adopter le chien.
Si ca avait été le cas, enfin ma mère aurait dit non, mais j'aurais trop aimer l'adopter, je le trouve trop beau Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Patauds sans collier Empty
MessageSujet: Re: Patauds sans collier   Patauds sans collier Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:06

JE peux transmettre aussi pour les adoptions Smile
Beaucoup de chiens cherchent une famille Smile Et on ne sait jamais, si tes parents on un coup de coeur Lala
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Patauds sans collier Empty
MessageSujet: Re: Patauds sans collier   Patauds sans collier Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:09

Oh, non, moi j'aimerais beaucoup avoir un chien à la maison, mais ma mère je sais qu'elle dira toujours non, elle aime pas trop les animaux lol. et les chien elle aime pas du tout lol
pourtant j'en voudrais trop un, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Patauds sans collier Empty
MessageSujet: Re: Patauds sans collier   Patauds sans collier Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:18

Ah bah j'avais pas compris le truc,je croyais que c'etait pour l'adopter aussi Hihi
Le droit administratif ça vous detraque le cerveau je vous dis Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Patauds sans collier Empty
MessageSujet: Re: Patauds sans collier   Patauds sans collier Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:12

Citation :
Patauds sans collier Curro011
CURRO ( Mastin) qui est aussi en danger car il s'est fait attaquer il n'y a pas longtemps.
Il commence à être âgé et supporte de plus en plus mal la vie au refuge, nous n'arrivons même pas à lui trouver un accueil pour notre prochain voyage du 6 et 7 Novembre.

C'était le 4 Juin 2009, au décès de son maître et bien Curro qui avait 7 ans à ce moment il s'est retrouvé dehors, la femme ne pouvait pas le garder, c'est au refuge à CUENCA qu'il a trouvé une place afin de lui éviter la fourrière.

Curro est bon, propre, obéissant il fait parti des chiens dit "spéciaux" de Cuencanimal !

Mais voilà le temps passe et personne ne s'arrête sur lui, il a maintenant 8 ans mais c'est pas une raison pour le laisser là bas, il a le droit à sa part de bonheur.

Aidez nous à lui trouver une bonne famille il n'est pas tout jeune mais il est trés agréable, et ne pose aucun problème avec ses congénères.

CURRO doit sortir d'ESPAGNE

Contact: christine72@galgosfrance.info

si vous pouvez diffuser un maximum IL Y A URGENCE AIDONS LE A SORTIR AVANT LE 06/11.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Patauds sans collier Empty
MessageSujet: Re: Patauds sans collier   Patauds sans collier Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:32

Petit message: Chien qui s'est échappé:
Si vous l'apercevez:
tristansauge et julia a écrit:
Patauds sans collier Calhie13

Je vous présente Calhie,qui était en transit chez ma mère au nord de Nantes.
Suite a une mauvaise manœuvre elle c'est échapper;à l'heure actuel en errance physique et mental;sans aucun repère dans une région qu'elle ne connait pas.

Je suis monté le weekend dernier pour tenter de l'approcher,cela c'est avère impossible, c'est une grosse toutoute extrêmement craintive qu'il va falloir amadouer et récupéré en douceur si possible,au pire il nous restera le fléchage avec le risque que cela comporte.

Donc à tous les habitants de la région et plus particulièrement du secteur entre Blain et ST omer de Blain si vous apercevez Calhie je vous demanderais de bien vouloir contacter Madame Lydie Sanchez au:
Spoiler:
Adresse(s) de messagerie :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Patauds sans collier Empty
MessageSujet: Re: Patauds sans collier   Patauds sans collier Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:00

Génial ce topic. Smile J'espère que ça aidera des chiens. Moi je peux pas en prendre, j'ai déjà 2 chats, 1 chien, 1 cochon d'inde et 1 écureuil, alors mes parents tomberont cinglés si je leur parlais d'un deuxième chien Very Happy

Un forum qui trouve sa place dans les favoris Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patauds sans collier Empty
MessageSujet: Re: Patauds sans collier   Patauds sans collier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patauds sans collier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Céline Dion sans maquillage
» Les Jackson 5 - sans Michael - de retour à Gary
» Quiche SANS PÂTE au steak haché
» [INCIDENT] ...sans gravité pour le véhicule de Michael.
» [TOPIC JANET]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: ACTUALITES :: Faune & Flore-
Sauter vers: