Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [SPECTACLE] "Will You Be There" dans le Jura.

Aller en bas 
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[SPECTACLE] "Will You Be There" dans le Jura. Empty
MessageSujet: [SPECTACLE] "Will You Be There" dans le Jura.   [SPECTACLE] "Will You Be There" dans le Jura. Icon_minitimeMer 13 Oct - 0:09

[SPECTACLE]
"Will You Be There"
dans le Jura.

Ultimate Organisation présentera un spectacle avec le sosie Smelly Jackson le samedi 30 Octobre 2010 à 20h30 à la Commanderie de Dôle (39) en mémoire de Jonathan Vantillard, ce jeune homme agressé et laissé pour mort en avril 2007 dans une ruelle auxonnaise, à quelques dizaines de mètres de son domicile.

[SPECTACLE] "Will You Be There" dans le Jura. Jonathan
  • Voici pour vous un communiqué de Smelly Jackson au sujet de son sepctacle intitulé "Will You Be There":
Citation :
« Voilà ça y est, je vous l'annonce officiellement les réservations pour notre spectacle intitulé "Will You Be There" ont démarré. Il s'agit d'un show d'1h45 en deux parties avec des avant-premières. J'attendais de recevoir l'affiche officielle pour vous en parler. Nous travaillons très dur à la réalisation de cette soirée hommage à Michael Jackson et Johnatan Vantillard à Dôle dans le Jura salle de la Commanderie, nous y prévoyons quelques surprises, avec des versions légèrement différentes des chansons que vous connaissez, ou que vous nous avez vu interpréter jusqu'a présent... Nous en avons testé certaines (les plus chanceux ont pu en voir une pour mon anniversaire lors de la représentation de Ars Laquenexy) nous avons collaboré étroitement avec Sèverine de l'association Vibration danse, l'aventure était trop belle pour qu'elle s'arrête à 2 galas.

Attention toutefois il n'y a pas de gros décors prévus ... ce n'est pas "This Is It" non plus, mais des jeux de lumières assez conséquents. Les réservations pour les départs en bus qui se feront à Saint Avold et Metz à ces n° : 06 65 37 97 42 (Marie) ou 06 99 92 17 04 (Vibration Danse)

Pour les personnes désirant se rendre simplement par leur propres moyens sur place, peuvent réserver directement au : 06 38 63 06 70

J'espère que vous pourrez venir nombreuses et nombreux à ce spectacle qui s'annonce assez différent de ce que nous vous avons présenté jusqu'a présent, ne serait ce que par sa durée. Je vous informe qu'il y aura également un "after" de prévu à l'issu du spectacle où nous pourrons nous rencontrer, faire des photos et échanger quelques mots ... nous vous tiendrons informé de l'endroit prévu ultérieurement.

Nous sommes très impatients toute l'équipe et moi même de vous présenter notre "bébé"... so, "Will You Be There ?" … »
  • Au programme: Smelly Jackson, sosie officiel de Michael Jackson, et ses danseurs. En première partie, Rusty Lorenzo, DJ électro ; Laly Laurenza, chanteuse ; Elektro Flash et The Reverence, danseurs, et Morgan Levender, magicien.


Lien utile:
>> FaceBook - Page de Smelly Jackson <<

Source: MJFrance
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
 
[SPECTACLE] "Will You Be There" dans le Jura.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MONEY] ...citée dans le livre "Tubes: la philosophie dans le jukebox".
» [SPECTACLE] MJ Tribute Show.
» [SPECTACLE] "Michael Forever"
» [SPECTACLE] "Michael Jackson One"
» [SPECTACLE] Secrets Of Moonwalk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: L'ENVOL DE PETER PAN :: HOMMAGES :: Spectacles & Co-
Sauter vers: