Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [IS IT SCARY] Un remix de la chanson sort de l'ombre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[IS IT SCARY] Un remix de la chanson sort de l'ombre Empty
MessageSujet: [IS IT SCARY] Un remix de la chanson sort de l'ombre   [IS IT SCARY] Un remix de la chanson sort de l'ombre Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:53

[IS IT SCARY]
Un remix de la chanson
sort de l'ombre


[IS IT SCARY] Un remix de la chanson sort de l'ombre Album-blood-on-the-dance-floor-history-in-the-mix
Une histoire peu banale entoure ce remix de Tommy D Daugherty qui fut engagé par l'équipe de Michael Jackson via Worlds End Management pour produire un remix d'Is It Scary en son temps. Le projet voulait que ce remix ait un son Death Row vu que Tommy D était alors programmeur pour Dr Dre à l'époque (Death Row Record étant alors le label de Dr Dre).

Tommy D nous a raconté cette histoire fumante et la raison de la présence de ce remix sur le net : "Pendant que je faisais ce remix, cinq personnes armées ont fait irruption dans le studio (The Enterprise à Burbank), ils nous ont ligotés le staff, moi et Carol Butch Small (percussoniste pour Death Row). Ils ont volé tous mes synthés, ma boîte à rythme et ma basse. L'équipe de Michael Jackson est restée discrète là-dessus parce qu'ils ne tenaient pas à ce genre de pub. Moi-même je n'en ai pas parlé avant aujourd'hui. Le lendemain j'avais une séance avec Korn mais je n'avais pas mon équipement. Snoop Dogg a appris pour l'incident et m'a immédiatement fait un chèque de 5000 $ pour m'aider à me retourner. [Malgré mes appels aux personnes concernées], personne ne me rappelle jamais, voilà pourquoi j'ai mis le remix sur Myspace."
Citation :
MJFrance : Peux-tu nous dire si tu as réalisé plusieurs remix ou s'il existe plusieurs versions de ton remix ? Sony t'a donc envoyé la version acapella de Is It Scary ?
Tommy D :
"C'est le seul remix que j'ai fait... Oui Sony m'a donné la version acapella. Mon manager de l'époque était Sandy Robertson chez Worlds End Management. Aujourd'hui je n'arrive à obtenir de réponse ni des uns ni de l'autre. Maintenant que j'ai posté le remix sur Myspace, on peut dire qu'il est sorti..."
La page myspace de Tommy D
où vous pourrez écouter le remix d'Is It Scary:
>> Tommy D - My Space <<

Le site officiel:
>> TommyDDaugherty.com <<

Source: MJFrance
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[IS IT SCARY] Un remix de la chanson sort de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [IS IT SCARY] Un remix de la chanson sort de l'ombre   [IS IT SCARY] Un remix de la chanson sort de l'ombre Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:47

Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
MichaelJacksonFan83
Bad
Bad
MichaelJacksonFan83


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Toulon (83)
Humeur : Sympathique surtout quand j'écoute Michael mon idole à l'age de 5 ans déjà à fond !
Date d'inscription : 08/07/2010

[IS IT SCARY] Un remix de la chanson sort de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [IS IT SCARY] Un remix de la chanson sort de l'ombre   [IS IT SCARY] Un remix de la chanson sort de l'ombre Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:25

J'ai remarqué un truc Is It Scary et Ghosts sont jumelles justes les paroles au débuts !
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

[IS IT SCARY] Un remix de la chanson sort de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [IS IT SCARY] Un remix de la chanson sort de l'ombre   [IS IT SCARY] Un remix de la chanson sort de l'ombre Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:43

Wah le Up Very Happy
Oui en fait je crois avoir entendu quelque part qu'Is It Scary était une première version de Ghosts.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[IS IT SCARY] Un remix de la chanson sort de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [IS IT SCARY] Un remix de la chanson sort de l'ombre   [IS IT SCARY] Un remix de la chanson sort de l'ombre Icon_minitimeJeu 18 Nov - 1:24

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[IS IT SCARY] Un remix de la chanson sort de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [IS IT SCARY] Un remix de la chanson sort de l'ombre   [IS IT SCARY] Un remix de la chanson sort de l'ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IS IT SCARY] Un remix de la chanson sort de l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CHANSON] Michael Jackson avait écrit une chanson criant son innocence
» [CHANSON !] "Baby's on fire", une nouvelle chanson enregistrée par Michael Jackson chez BMI. (+ UP rectification )
» [INEDIT] Images inédites de "It is Scary" et extrait de "Seeing Voices" sur Youtube
» [CHANSON] Hocus Pocus "25/06": chanson hommage
» [IS IT SCARY] "Les valeurs de la Famille Addams".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: NEWS-
Sauter vers: