Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Highschool of the dead

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Highschool of the dead Empty
MessageSujet: Highschool of the dead   Highschool of the dead Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:03

Highschool of the dead High-school-of-the-dead-anime

Genre : Ecchi, horreur, gore

En voila un anime génial, qui plaira sans doute plus au hommes qu'au femme vue qu'on voi pas mal de petite culotte XD et de grosse poitrine. mais moi j'aime bien parce que c'est gore comme j'aime, et j'adore les morts vivants
les 4 premiers épisodes ont été sous titrés en français pour le moment. si intéresser, je passe le lien pour avoir les épisodes à qui le voudra XD

Histoire
Témoin de ce qui s'est passé devant son école, Takashi décide alors de s'échapper en emmenant avec lui son amie d'enfance Rei. Après quelques explications, ils s'en vont accompagnés d'Hisashi, tout en prenant de quoi pour se défendre. C'est alors que tout l'école se retrouve entourée par des mort-vivants assoiffés de sang.
Tous les élèves se mettent rapidement à paniquer suite aux cris atroces dégagés par les victimes. Le nombre de mort-vivants augmente de plus en plus, face à cette supériorité numérique, Takashi, Rei et Hisashi n'ont guère le choix que de se replier sur le toit. Et c'est ainsi que commence le cauchemar pour tous...
© animeka

l'opening
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Winchester
Off The Wall
Off The Wall
Winchester


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Bourgogne (71)
Date d'inscription : 14/03/2010

Highschool of the dead Empty
MessageSujet: Re: Highschool of the dead   Highschool of the dead Icon_minitimeMar 7 Sep - 11:00

Cet animé a l'air super,grace a ton topic ,je vais m'y interessé de suite *o*
Revenir en haut Aller en bas
 
Highschool of the dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage à Michael Jackson par The Dead Men Orchestra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: BLABLA :: Jap&Co-
Sauter vers: