| [CINEMAS FRANCAIS] M.Jackson à l'honneur le 29 août. | |
|
+18Monkey Business loveMJ Blacky Ninii Pommejaune clotilde28 louloutes14 Jane Thriller86 Leia Paci' tweety MJThriller vicaliasleila Natou mOrphine Anael Jackson Human Nature 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clotilde28 Dangerous
Nombre de messages : 924 Age : 68 Localisation : Eure et Loir Humeur : Gaie et pétillante sur la face visible Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: [CINEMAS FRANCAIS] M.Jackson à l'honneur le 29 août. Mar 24 Aoû - 22:21 | |
| Peut être certains membes seront interessés, peut être Human, au cinéma gaumont pathé Belle Epine, ils font l'hommage can you feel it ? sur 3 jours les 29 30 et 31 août et on peut réserver en ligne | |
|
| |
Human Nature Admin
Nombre de messages : 33343 Age : 40 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [CINEMAS FRANCAIS] M.Jackson à l'honneur le 29 août. Mar 24 Aoû - 22:29 | |
| Merci beaucoup ma clotilde | |
|
| |
anou62 Dangerous
Nombre de messages : 646 Age : 49 Localisation : pas-de-calais Humeur : des hauts, des bas, des haut,s des bas ça varie Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [CINEMAS FRANCAIS] M.Jackson à l'honneur le 29 août. Mar 24 Aoû - 22:36 | |
| moi aussi j'ai reserver mes places par internet pour le 29 au cinéma de coquelle dans le pas de calais | |
|
| |
Thriller86 HIStory
Nombre de messages : 1420 Age : 38 Localisation : Croix (59) Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: [CINEMAS FRANCAIS] M.Jackson à l'honneur le 29 août. Sam 28 Aoû - 11:59 | |
| arf et moi je rentre demain après midi du touquet. J'irai voir si le lendemain ils diffusent des choses sur Mj | |
|
| |
Monkey Business Bad
Nombre de messages : 391 Age : 29 Localisation : In Michael's heart (L) Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: [CINEMAS FRANCAIS] M.Jackson à l'honneur le 29 août. Sam 28 Aoû - 20:04 | |
| Y a un truc bizarre, c'est que j'ai réservé sur internet et le tarif plein était de 12€ et le tarif étudiant de 10€. J'ai été chercher mes places tout à l'heure et sur la place ils mettent que le tarif plein c'est 10€ et le tarif étudiant 8€ | |
|
| |
Anael Jackson Legend
Nombre de messages : 14174 Age : 42 Localisation : Paris Humeur : humeur changeante Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: [CINEMAS FRANCAIS] M.Jackson à l'honneur le 29 août. Dim 29 Aoû - 9:45 | |
| bha c'est cool c'est encore moins cher | |
|
| |
anou62 Dangerous
Nombre de messages : 646 Age : 49 Localisation : pas-de-calais Humeur : des hauts, des bas, des haut,s des bas ça varie Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [CINEMAS FRANCAIS] M.Jackson à l'honneur le 29 août. Dim 29 Aoû - 16:19 | |
| - Monkey Business a écrit:
- Y a un truc bizarre, c'est que j'ai réservé sur internet et le tarif plein était de 12€ et le tarif étudiant de 10€.
J'ai été chercher mes places tout à l'heure et sur la place ils mettent que le tarif plein c'est 10€ et le tarif étudiant 8€
moi aussi je suis aller chercher mes places hier et sur les billet il est marqué 10€ et je les ai payer 12 sur internet j'ai demander pourquoi à la caisse et elle ma répondu que c'est parce que il y a 2 € qui ne sont pas pour le cinéma alors je lui est demander que si j'était venue les chercher au guichet plutôt que sur internet j'aurais payer moins cher et elle m'a répondu que j'aurais payer quand même 12 € ( ou vont encore passer les 2€ ? ) | |
|
| |
Human Nature Admin
Nombre de messages : 33343 Age : 40 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [CINEMAS FRANCAIS] M.Jackson à l'honneur le 29 août. Dim 29 Aoû - 16:21 | |
| Etrange tout ça :/ Normalement ils doivent préciser où vont les 2€ | |
|
| |
anou62 Dangerous
| Sujet: Re: [CINEMAS FRANCAIS] M.Jackson à l'honneur le 29 août. Dim 29 Aoû - 16:25 | |
| apparament elle n'en savait pas plus que ça car elle a cru que j'avais des places à tarif réduit et c'est quand elle à vu le bon de réservation qu'elle m'a répondu que c'est parce que les 2 € n'aller pas revenir au cinéma et que c'est pour ca qu'il ne sont pas maquer | |
|
| |
Anael Jackson Legend
Nombre de messages : 14174 Age : 42 Localisation : Paris Humeur : humeur changeante Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: [CINEMAS FRANCAIS] M.Jackson à l'honneur le 29 août. Lun 30 Aoû - 9:41 | |
| bon et bha moi j'y suis allé seule, vue que les deux potes avec qui je devait y aller se sont désisté. M'enfin j'étais très contente d'y aller ( merci de ne pas me prendre la tête avec le prix, hein !! ) .. La salle était carrément remplie, plus que pour la diffusion de This is it, lorsque j'y suis allé. A coté de moi y avait des jumeaux d'environs 8 ou 9 ans avec leurs papa, l'un deux me parler comme si j'étais sa copine ( ça ma pas dérangé ) ..et lorsqu'ils ont vue que c'était Thriller, l'un deux c'est jeter au sol, et s'est bouché les oreilles ... son frère ma dit ( en faisant le fière ) " il a peur de Thriller " .... m'enfin mine de rien quelque minute après il me disait " ça existe pas les zombie hein ? ça existe pas hein ? " et puis .. il a vite rejoint son frangin lorsque la séance s'est fini les deux enfants on dit " c'est pas fini hein ? y en a encore après " ? .. alors je leurs dit bah non il est 20 h c'est fini. Ils étaient trop dégouté ^^ mais ça ma fait super plaisir de voir des gamins regarder Michael avec les yeux plein d'étoiles. | |
|
| |
Jane King Of Pop
Nombre de messages : 2579 Age : 43 Localisation : Prés de Lille (59) Humeur : Délirante Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: [CINEMAS FRANCAIS] M.Jackson à l'honneur le 29 août. Lun 30 Aoû - 12:28 | |
| Bein moi,finalement,j'y suis pas allée comme j'étais seule et que je pouvais pas me rendre à Paris pour l'occaz... Un peu dégoûtée mais bon,c'est la vie | |
|
| |
anou62 Dangerous
| Sujet: Re: [CINEMAS FRANCAIS] M.Jackson à l'honneur le 29 août. Lun 30 Aoû - 19:11 | |
| moi j'y suis aller, je suis un peu resté sur ma faim car je pense qu'il aurait pu finir autrement avec une phrase de michael mais bon; je ne regrette surtout pas d'y avoir étè j'ai encore un fois pleurer mais je n'étais pas la seul car le messieur qui été à côtè de moi à pleurer aussi, il y avait dans la salle une personne non voyante avec son chien.
| |
|
| |
Pommejaune Traductrice
Nombre de messages : 3220 Age : 29 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: [CINEMAS FRANCAIS] M.Jackson à l'honneur le 29 août. Lun 30 Aoû - 19:17 | |
| | |
|
| |
Monkey Business Bad
Nombre de messages : 391 Age : 29 Localisation : In Michael's heart (L) Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: [CINEMAS FRANCAIS] M.Jackson à l'honneur le 29 août. Mar 31 Aoû - 0:04 | |
| C'était super ! Surtout le son ! M'enfin, j'étais bien deg après parce que je me dis qu'il n'y aura pu d'autre clip comme ça... Mais quel plaisir de revoir tout ces chef-d'oeuvre | |
|
| |
Thriller86 HIStory
Nombre de messages : 1420 Age : 38 Localisation : Croix (59) Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: [CINEMAS FRANCAIS] M.Jackson à l'honneur le 29 août. Mar 31 Aoû - 12:06 | |
| Euh et pour ceux qui n'ont pas pu le voir..est ce que le film est encore disponible? | |
|
| |
Anael Jackson Legend
| Sujet: Re: [CINEMAS FRANCAIS] M.Jackson à l'honneur le 29 août. Mar 31 Aoû - 14:05 | |
| je crois qu'il pouvait être vue encore ce soir dans certain cinéma, ensuite c'est fini. | |
|
| |
anou62 Dangerous
| Sujet: Re: [CINEMAS FRANCAIS] M.Jackson à l'honneur le 29 août. Mar 31 Aoû - 14:59 | |
| au cinéma de coquelle (pas de calais) il y avait que la séance de dimanche 19h30 et c'est tous, il ont même défait l'affice pendant que la séance se dérouler car quand je suis sortie elle n'était plus là (i ne perde pas de temps les pourris!!) | |
|
| |
Thriller86 HIStory
| Sujet: Re: [CINEMAS FRANCAIS] M.Jackson à l'honneur le 29 août. Mar 31 Aoû - 20:28 | |
| ah zut...j'ai tout loupé alors..je suis dégoutée.. | |
|
| |
Monkey Business Bad
| Sujet: Re: [CINEMAS FRANCAIS] M.Jackson à l'honneur le 29 août. Mar 31 Aoû - 20:38 | |
| Au pathé de Liévin (62), c'était Dimanche 16h45, Lundi 20h et Mardi 21h Donc peut être que t'a le temps d'aller à la dernière séance Thriller86, si ton cinéma fait les même séances | |
|
| |
Thriller86 HIStory
| Sujet: Re: [CINEMAS FRANCAIS] M.Jackson à l'honneur le 29 août. Mar 31 Aoû - 21:13 | |
| Non celui de L'UGC ciné cité a Lille ne le diffuse même pas et le kinépolis de Lomme est trop loin de chez moi | |
|
| |
Human Nature Admin
| Sujet: Re: [CINEMAS FRANCAIS] M.Jackson à l'honneur le 29 août. Mar 31 Aoû - 21:23 | |
| Si je ne me trompe pas, il s'agit juste des plus grands clips de Michael diffusés sur grand écran, c'est ça? | |
|
| |
anou62 Dangerous
| Sujet: Re: [CINEMAS FRANCAIS] M.Jackson à l'honneur le 29 août. Mar 31 Aoû - 21:46 | |
| | |
|
| |
Thriller86 HIStory
| Sujet: Re: [CINEMAS FRANCAIS] M.Jackson à l'honneur le 29 août. Mer 1 Sep - 11:10 | |
| ah c'est ça? Ah ben je les connais pour la plupart lol | |
|
| |
Human Nature Admin
| Sujet: Re: [CINEMAS FRANCAIS] M.Jackson à l'honneur le 29 août. Mer 1 Sep - 20:19 | |
| Oui oui, donc tu n'as rien raté Thriller86 C'était juste l'occasion de fêter l'anniversaire de Michael sur grand écran^^ Merci Anou62 | |
|
| |
anou62 Dangerous
| Sujet: Re: [CINEMAS FRANCAIS] M.Jackson à l'honneur le 29 août. Mer 1 Sep - 21:20 | |
| de rien Human, mais même si ce n'est que c'est clip vu et revu, j'y retournerai si l'ocassion ce représenté car ce retrouver devant lui sur un grand était super | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CINEMAS FRANCAIS] M.Jackson à l'honneur le 29 août. | |
| |
|
| |
| [CINEMAS FRANCAIS] M.Jackson à l'honneur le 29 août. | |
|