Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Orianthi France

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Orianthi France Empty
MessageSujet: Orianthi France   Orianthi France Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:22

Bonjour
Je suis ambassadrice du forum Orianthi France qui a été créé il y a peu. J'y suis traductrice.
Vous connaissez bien sûr la plus que talentueuse Orianthi, la guitariste de feu Michael. Je me souviens surtout de cette image de 'This is it' où Michael lui disait "Vas-y, c'est ton moment de gloire".
Le forum a été créé très récemment et est encore relativement petit, mais nous le tenons très bien à jour. De plus, il ne faut pas oublier que Orianthi, si elle est un phénomène aux Etats-Unis, n'est pas encore arrivée en France. Son premier album et les premiers clips sont sortis, et elle va arriver très bientôt en France ainsi que dans d'autres pays Francophone. Le forum va donc très bientôt exploser.
Nous cherchons donc des forums de Michael Jackson relativement développés aussi pour faire connaître Orianthi aux gens qui n'auront pas manqué de remarquer ses excellentes prestations aux côtés de Michael.
Voici le lien du forum :


Si ce partenariat vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter ou à contacteur une modératrice ou administratrice.

A très bientôt sur Orianthi France

Orianthi France Logo210

Orianthi FCF
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Orianthi France Empty
MessageSujet: Re: Orianthi France   Orianthi France Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:31

Intéressant Wink
Je transmets ta demande aux autres membres de l'équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Orianthi France Empty
MessageSujet: Re: Orianthi France   Orianthi France Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:44

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Orianthi France Empty
MessageSujet: Re: Orianthi France   Orianthi France Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:25

Nous avons le plaisir d'ouvrir un partenariat avec ton forum!
Je t'envoie un MP!
Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Orianthi France Empty
MessageSujet: Re: Orianthi France   Orianthi France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orianthi France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orianthi-FCF
» [ORIANTHI] La protégée de Michael.
» [Cover] Orianthi sur Give in to Me
» [ORIANTHI]Topic Unique
» [ORIANTHI] évoque Michael.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: ¤¤¤ BIENVENUE ¤¤¤ :: PARTENAIRES / PUBS :: Demandes de partenariat.-
Sauter vers: