Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [JEU VIDEO] "Michael Jackson: The Experience"

Aller en bas 
+34
M-in-wonderland
MJ2
chuckiss
feeclochette58
lucasmess
stphmlt
MJ Girl
Michael-Myers
anou62
Faith
billie jean
Miss_Jackson
Jane
K.O.P
cerbere
Smooth
kristel
neverlandboy
yriss
elodie42
mookylicious
Thriller86
Captain Eo
MJGenius
Monkey Business
MichaelJacksonFan83
Michael-Jackson-Girl
Unbreakable
Anael Jackson
Human Nature
Natou
YuRiPa
Paci'
mOrphine
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[JEU VIDEO] "Michael Jackson: The Experience" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JEU VIDEO] "Michael Jackson: The Experience"   [JEU VIDEO] "Michael Jackson: The Experience" - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Nov - 16:22

Miss_Jackson a écrit:
Quelqu'un pourrait me dire si les choreo sont celles des clips ou des concerts live?

C'est inspiré des deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

[JEU VIDEO] "Michael Jackson: The Experience" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JEU VIDEO] "Michael Jackson: The Experience"   [JEU VIDEO] "Michael Jackson: The Experience" - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:41

mookylicious a écrit:
Paci' a écrit:
Bon je vais faire mon rabat joie Very Happy.
La choré de Billie Jean est super bien réalisée et super jouable.
Et ça s'arrête là pour moi... Thriller on a que quelques morceaux de la choré éparpillés.
Ghosts idem.
Je ne parlerai pas de The girl is Mine et Money >_>.
Déçu également par les décors en carton, parmi les vidéos bonus 'yen a pas une croustillante, pas un clip, pas une seule fois le visage de MJ, c'est chaud >_<. Ils auraient pu faire 10x mieux je pense. C'est un peu du "vite fait".
Je l'avais choppé 2 jours à l'avance ça m'a donné un peu de temps pour le parcourir et j'arrive pas à accrocher. Je suis deg de plus avoir de DS j'aurais voulu essayer le jeu façon "Elit Beat" le gameplay a l'air cool =).
Je verrai selon les vidéos et images, si ils font quelque chose de meilleur sur Xbox360 je testerai peut être.
Concernant tes critiques sur la version Wii, je tiens quand même à rappeler une chose : on parle d'un jeu qui sort sur la Wii.
Autrement dit, avec le moteur graphique de la Gamecube donc des graphismes qui pètent pas loin et qui ne peuvent excéder ce qu'il se faisait de mieux il y a 4/5 ans.
Donc point de vue graphisme et décor en carton pâte, si tu aimes pas, un conseil : changes de console !

Alors rien que cet argument te dé-crédibilise complètement, 90% des jeux Gamecube ET Wii sont plus beaux que MJ The Experience, jette un oeil sur Okami, Zelda TW, Mario Galaxy, Les Metroids, ... Et niveau artistique c'est ZERO des décors de merde qui bougent pas me dit pas que la Wii n'est pas assez puissante au point de mettre des Wallpapers en décors... On est pas sur Amstrad non plus.


Après cela, tu as le souci des manettes.
La wiimote (qu'on utilise pour MJTE sans le motion plus) est peu précise et donc donne lieu quelque fois à des ratés.

Au niveau des chorégraphies, il est clair et certain que ce jeu n'allait pas combler les attentes des fans "hard-core" de MJ, c'est à dire ceux qui veulent du 100% copié/collé du clip.
Le problème, quand tu es développeur, c'est que tu as des contraintes (et oui sinon ça serait trop facile...).
Ici (comme le précisait un reportage diffusé récemment sur Gameblog), les développeurs avait une contrainte simple mais à la fois complexe : arrivée à faire tenir des choré entières sur un seul plan.
Car oui, nous ne sommes pas dans un clip.
Les passages, comme par exemple sur Beat It, où on voit MJ s'asseoir sur un billard, se pencher sur un bar, être allongé sur son lit, sont loin d'être passionnantes si tu les "reproduit", on peut même dire que ce serait à chier.
Tu te vois refaire le coup de "je marche dans la rue avec ma pine-co en mode Thriller" ?
C'est juste pas possible.
Les concepteurs ont donc imaginé des choré pour "combler les trous" et au passage proposer de nouvelles choses pour amuser les fans.

Encore une fois, tu n'as rien compris, la choré de Thriller avec les zombies et la chorée de ghosts (entre autres) sont coupées en patchwork et éparpillée un peu n'importe comment, à aucun moment on a une chorégraphie entière ce qui aurait été beaucoup plus nteressant pour tout le monde, fans hardcore ou pas.

Cette dernière chose étant plutôt une bonne initiative quand on voit les merdes que peuvent nous pondre Sony (entre le nouvel album et Vision, c'est la fête du nawak !).
Alors oui, les choré ne sont pas "parfaites" et l'auraient été sûrement plus si MJ avait pu les aider à faire ses scènes comme cela était initialement prévu.
Mais bon, ainsi va la vie.

Excuse moi d'exiger d'avoir un jeu potable (heureusement que je paie pas mes jeux parce que là...) C'est vrai ainsi va la vie, soyons heureux des soupes qu'on nous sert sur Wii, crions victoire car un jeu s'appelle Michael Jackson, aussi pourri soit-il [JEU VIDEO] "Michael Jackson: The Experience" - Page 9 18. LA on peut réellement râler sur la qualité parce que c'est sorti et c'est peu convainquant, contrairement à l'album pour lequel il est devenu une mode de chier dessus avant d'avoir pu l'écouter réellement en totalité.

Ce qu'il ne faut pas omettre ici, c'est avant tout la vocation première de ce jeu qui... est un jeu !!!
Il faut s'amuser donc et ne pas se pourrir la tête avec des détails Ô combien dépassés.

Un seul mot d'ordre doit règner quand tu joues à MJTE : la convivialité, comme pour tous les jeux wii.
Jouer à MJTE sur Wii et tout seul, c'est un peu la mort.
Faire Dirrty Diana, In The Closet ou bien encore The Girl Is Mine avec le vide, c'est limite.

Un bon conseil : invite des potes, charges tes wiimote, pètes ta soirée d'éclate et on en reparle après ^^

Concernant les version DS et PSP, elles sont quasi identiques, la version DS proposant 12 titres et la version PSP 17.
La seule différence entre DS et PSP se situe au niveau du gameplay, sur DS tu fais du "je tape mon écran en rythme avec mon stylet" et sur PSP tu fais du "j'fais des combi de ouf : triangle, rond, droite, demi cercle et quadruple carré, en rythme et j'me tue les doigts mais c'est trop bien".

Voilà ^^


@ Gazou: j'ai même pas réussi à laisser "The girl is Mine" en entier xD mais je posterai mes scores de Billie jean dès que je peux :D
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[JEU VIDEO] "Michael Jackson: The Experience" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JEU VIDEO] "Michael Jackson: The Experience"   [JEU VIDEO] "Michael Jackson: The Experience" - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:54

Paci je t'aime!!!! Paci mon amour!!! Paci I love youuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Wub
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[JEU VIDEO] "Michael Jackson: The Experience" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JEU VIDEO] "Michael Jackson: The Experience"   [JEU VIDEO] "Michael Jackson: The Experience" - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:10

billie jean a écrit:
moi je les eu hier pour mon anniv et je me suis vraiment amuser
heu sunon j'ai pas trouver "another part of me" dans le jeu
Normal^^ Elle n'apparaît que dans la version limitée avec le gant :/

@Paci' oki pour tes scores j'attends YEAH
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
mookylicious
Off The Wall
Off The Wall
mookylicious


Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/09/2010

[JEU VIDEO] "Michael Jackson: The Experience" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JEU VIDEO] "Michael Jackson: The Experience"   [JEU VIDEO] "Michael Jackson: The Experience" - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Nov - 14:40

Paci' a écrit:
mookylicious a écrit:
Paci' a écrit:
Bon je vais faire mon rabat joie Very Happy.
La choré de Billie Jean est super bien réalisée et super jouable.
Et ça s'arrête là pour moi... Thriller on a que quelques morceaux de la choré éparpillés.
Ghosts idem.
Je ne parlerai pas de The girl is Mine et Money >_>.
Déçu également par les décors en carton, parmi les vidéos bonus 'yen a pas une croustillante, pas un clip, pas une seule fois le visage de MJ, c'est chaud >_<. Ils auraient pu faire 10x mieux je pense. C'est un peu du "vite fait".
Je l'avais choppé 2 jours à l'avance ça m'a donné un peu de temps pour le parcourir et j'arrive pas à accrocher. Je suis deg de plus avoir de DS j'aurais voulu essayer le jeu façon "Elit Beat" le gameplay a l'air cool =).
Je verrai selon les vidéos et images, si ils font quelque chose de meilleur sur Xbox360 je testerai peut être.
Concernant tes critiques sur la version Wii, je tiens quand même à rappeler une chose : on parle d'un jeu qui sort sur la Wii.
Autrement dit, avec le moteur graphique de la Gamecube donc des graphismes qui pètent pas loin et qui ne peuvent excéder ce qu'il se faisait de mieux il y a 4/5 ans.
Donc point de vue graphisme et décor en carton pâte, si tu aimes pas, un conseil : changes de console !

Alors rien que cet argument te dé-crédibilise complètement, 90% des jeux Gamecube ET Wii sont plus beaux que MJ The Experience, jette un oeil sur Okami, Zelda TW, Mario Galaxy, Les Metroids, ... Et niveau artistique c'est ZERO des décors de merde qui bougent pas me dit pas que la Wii n'est pas assez puissante au point de mettre des Wallpapers en décors... On est pas sur Amstrad non plus.


Après cela, tu as le souci des manettes.
La wiimote (qu'on utilise pour MJTE sans le motion plus) est peu précise et donc donne lieu quelque fois à des ratés.

Au niveau des chorégraphies, il est clair et certain que ce jeu n'allait pas combler les attentes des fans "hard-core" de MJ, c'est à dire ceux qui veulent du 100% copié/collé du clip.
Le problème, quand tu es développeur, c'est que tu as des contraintes (et oui sinon ça serait trop facile...).
Ici (comme le précisait un reportage diffusé récemment sur Gameblog), les développeurs avait une contrainte simple mais à la fois complexe : arrivée à faire tenir des choré entières sur un seul plan.
Car oui, nous ne sommes pas dans un clip.
Les passages, comme par exemple sur Beat It, où on voit MJ s'asseoir sur un billard, se pencher sur un bar, être allongé sur son lit, sont loin d'être passionnantes si tu les "reproduit", on peut même dire que ce serait à chier.
Tu te vois refaire le coup de "je marche dans la rue avec ma pine-co en mode Thriller" ?
C'est juste pas possible.
Les concepteurs ont donc imaginé des choré pour "combler les trous" et au passage proposer de nouvelles choses pour amuser les fans.

Encore une fois, tu n'as rien compris, la choré de Thriller avec les zombies et la chorée de ghosts (entre autres) sont coupées en patchwork et éparpillée un peu n'importe comment, à aucun moment on a une chorégraphie entière ce qui aurait été beaucoup plus nteressant pour tout le monde, fans hardcore ou pas.

Cette dernière chose étant plutôt une bonne initiative quand on voit les merdes que peuvent nous pondre Sony (entre le nouvel album et Vision, c'est la fête du nawak !).
Alors oui, les choré ne sont pas "parfaites" et l'auraient été sûrement plus si MJ avait pu les aider à faire ses scènes comme cela était initialement prévu.
Mais bon, ainsi va la vie.

Excuse moi d'exiger d'avoir un jeu potable (heureusement que je paie pas mes jeux parce que là...) C'est vrai ainsi va la vie, soyons heureux des soupes qu'on nous sert sur Wii, crions victoire car un jeu s'appelle Michael Jackson, aussi pourri soit-il [JEU VIDEO] "Michael Jackson: The Experience" - Page 9 18. LA on peut réellement râler sur la qualité parce que c'est sorti et c'est peu convainquant, contrairement à l'album pour lequel il est devenu une mode de chier dessus avant d'avoir pu l'écouter réellement en totalité.

Ce qu'il ne faut pas omettre ici, c'est avant tout la vocation première de ce jeu qui... est un jeu !!!
Il faut s'amuser donc et ne pas se pourrir la tête avec des détails Ô combien dépassés.

Un seul mot d'ordre doit règner quand tu joues à MJTE : la convivialité, comme pour tous les jeux wii.
Jouer à MJTE sur Wii et tout seul, c'est un peu la mort.
Faire Dirrty Diana, In The Closet ou bien encore The Girl Is Mine avec le vide, c'est limite.

Un bon conseil : invite des potes, charges tes wiimote, pètes ta soirée d'éclate et on en reparle après ^^

Concernant les version DS et PSP, elles sont quasi identiques, la version DS proposant 12 titres et la version PSP 17.
La seule différence entre DS et PSP se situe au niveau du gameplay, sur DS tu fais du "je tape mon écran en rythme avec mon stylet" et sur PSP tu fais du "j'fais des combi de ouf : triangle, rond, droite, demi cercle et quadruple carré, en rythme et j'me tue les doigts mais c'est trop bien".

Voilà ^^

lol, apparemment, mon post t'a énervé, lol.
Prends tes gouttes chaton, ya pas de quoi se faire une rupture d'anévrisme hein...
Ce qui m'a poussé à faire ce message c'est que tu paraissais être partie en mode "de toute façon ce jeu est nul", et je voulais te montrer que tu t'étais peut être emporté un peu vite.
Soit, il n'a pas de bons graphismes mais ça reste acceptable pour un jeu de danse sur Wii.
Il faut garder en mémoire que ce genre de jeux (les jeux de karaoké, de danse ou autre guitar hero de basse-cour) ne bénéficient généralement pas de bons graphismes et pour cause : ce n'est pas l'intérêt premier de ces jeux.
Ce qui compte dans ce genre de jeu c'est avant tout la jouabilité et la convivialité qui en ressort.
Je sais bien qu'il y a quelques (et je dis bien quelques, car encore une fois, si tu trouves les graphismes de la Wii beaux, alors go sur XBOX/PS3 !!) jeux qui sont graphiquement potables sur Wii mais ça reste quand même rare, trop rare. Et quand bien même, ça reste du graphisme Wii...
Par contre, là où je sortirai les griffes, c'est s'ils nous pondent la même chose un peu améliorée pour les version HD. Need du bô, du neuf, du concept exclusif, bref, de la magie !
... on verra.

Je pense qu'en t'emportant ainsi tu passes à côté du fun du jeu car, même si au final les choré ne sont jamais entières, c'est super fun, et encore plus à plusieurs.
Je te le dis et je te le re-dis, go inviter tes potos et faire une soirée MJTE, tu verras comme c'est funky !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[JEU VIDEO] "Michael Jackson: The Experience" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JEU VIDEO] "Michael Jackson: The Experience"   [JEU VIDEO] "Michael Jackson: The Experience" - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:28

En même temps chacun ses gouts et ses avis. Tu t'eclates,cool. Paci s'eclate moins. Cool aussi. Moi j'ai même pas envie d'essayer,cool aussi. Apres si ça te constipe que quelqu'un ose dire qu'un jeu sur michael jackson est pas une tuerie pendant que paci prend ses gouttes,jte conseille de manger des pruneaux,et moi je vais boire ma biere,comme ça tout nos ptits soucis seront reglés Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

[JEU VIDEO] "Michael Jackson: The Experience" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JEU VIDEO] "Michael Jackson: The Experience"   [JEU VIDEO] "Michael Jackson: The Experience" - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Nov - 3:18

Le seul qui rage c'est toi, moi j'ai visé personne quand j'ai vu qu'une partie du fofo kiffaient le jeu, j'étais content pour eux et j'ai fait fait un chouilla d’auto dérision en me traitant de "rabat-joie". TU es venu me citer directement et me donner des leçons sur une console que j'ai depuis le jour de sa sortie et sur ses concurrentes que je possède également [JEU VIDEO] "Michael Jackson: The Experience" - Page 9 18.

Sachant que tout mes potes d'ici sont non-fans j'ai pas envie de leur imposer cette mascarade. [JEU VIDEO] "Michael Jackson: The Experience" - Page 9 18
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

[JEU VIDEO] "Michael Jackson: The Experience" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JEU VIDEO] "Michael Jackson: The Experience"   [JEU VIDEO] "Michael Jackson: The Experience" - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:19

@Nono: Au final, tout est cool, en fait^_^ J'aime Hihi
Revenir en haut Aller en bas
MJ Girl
Dangerous
Dangerous
MJ Girl


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 45
Localisation : Avec MJ pour toujours..
Humeur : cool
Date d'inscription : 27/07/2009

[JEU VIDEO] "Michael Jackson: The Experience" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JEU VIDEO] "Michael Jackson: The Experience"   [JEU VIDEO] "Michael Jackson: The Experience" - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:45

De toute façon, y en faut pour tout les gouts, y en a qui aime et d'autre moins, voir pas du tout ! Aprés libre à chacun de s'exprimer Wink
Moi perso, j'aime beaucoup, meme si je peux pas me mettre à fond dedans, le peu que j'ai fait ( je mettrais pas mes score, ils sont trop nul lol), je me suis éclaté !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[JEU VIDEO] "Michael Jackson: The Experience" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JEU VIDEO] "Michael Jackson: The Experience"   [JEU VIDEO] "Michael Jackson: The Experience" - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:17

Idem YEAH
Ca va que j'ai un plafond haut chez moi, ce qui n'est pas le cas de chez mes parents, parce que leur lustre s'est pris un coup dans la tronche pour Ghosts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
feeclochette58
Dangerous
Dangerous
feeclochette58


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/03/2010

[JEU VIDEO] "Michael Jackson: The Experience" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JEU VIDEO] "Michael Jackson: The Experience"   [JEU VIDEO] "Michael Jackson: The Experience" - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Déc - 10:43

j'ai enfin le jeu et je l'ai testé hier soir histoire de me réchauffer car j'étais congelée
et je ne suis pas déçue du jeu, il est vraiment bien fait,
y'a juste un petit point noir c'est qu'il faut débloquer la "dance school" ça devrait être accessible dès le début au moins pour qu'on puisse vraiment être un peu plus rodés avant de se lancer dans les chorés du jeu

j'ai un autre jeu de danse sur wii qui s'appelle "hottest party" et qui se joue avec un tapis de danse et avant de se lancer sur les chansons, y'a un module pour apprendre les bases
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

[JEU VIDEO] "Michael Jackson: The Experience" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JEU VIDEO] "Michael Jackson: The Experience"   [JEU VIDEO] "Michael Jackson: The Experience" - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:34

Message juste pour dire que des pubs pour ce jeu passent souvent sur nrj, la radio! ^___^ à chaque fois que je l'entends c'est volume à fooond :p même si ce n'est qu'une pub. Par pirinicpe.^^
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[JEU VIDEO] "Michael Jackson: The Experience" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JEU VIDEO] "Michael Jackson: The Experience"   [JEU VIDEO] "Michael Jackson: The Experience" - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Déc - 1:03

J'ai un très très très très très très gros coup de coeur pour Thriller. La choré est sublime, merveilleuse... je pourrais la refaire des dizaines de fois pour avoir mes 5 étoiles!

(et j'en ai que deux Sad )

Sinon, TDCAU est super à faire aussi, comme Sunset Driver. Par contre, Workin' [...] est chiante à faire, j'ai rien compris à ce qu'il fallait faire.

Et je trouve que le point noir évoqué par Clochette se tient bien... ça serait mieux si on avait la Dance School de débloquée dès le début. J'en ai trouvé d'autres aussi, avec mon père.

D'abord, le jeu est mal fait sur le plan des mouvements. Il faudrait, pour apprendre les mouvements, pouvoir stopper les pistes, ou ralentir le rythme, afin de pouvoir les maîtriser comme il faudrait.

Ensuite, pour la Dancing School, il aurait fallu qu'ils la fassent pour toutes les pistes, et pas pour certaines.

Néanmoins, ce jeu est un très bon opus (presque une drogue pour moi... pas une soirée sans y jouer)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[JEU VIDEO] "Michael Jackson: The Experience" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JEU VIDEO] "Michael Jackson: The Experience"   [JEU VIDEO] "Michael Jackson: The Experience" - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:22

J'ai choppé mes 4 étoiles sur Thriller muahahaha Very Happy

Sur Working', c'est hyper simple en fait^^ Et puis je kifffffffe ! YEAH

Et sinon voici une info que j'ai trouvée sur le site Gamers.fr. A voir si c'est une vraie info ou pas hein Hihi
Citation :
Michael Jackson rendra
les pirates sourds.

Le piratage est un fléau particulièrement présent sur consoles portable et la Nintendo DS n'y fait pas exception. S'il est difficile de contrer totalement le téléchargement illégal, il est néanmoins possible pour les développeurs de totalement pourrir l'expérience de jeu de ces affreux pirates. Ainsi la version Nintendo DS de Michael Jackson: The Experience intègre une protection anti-copie assez insolite à destination des personnes ayant acquis le jeu illégalement.
Car quoi de mieux que des vuvuzelas pour anéantir définitivement une expérience musicale ? En plus de faire disparaître les indications de jeux à l'écran, Ubisoft a eu recours à cet objet démoniaque déjà responsable du réchauffement climatique et de la guerre dans le monde pour échauffer les oreilles de ces joueurs.



Gageons que cette méthode radicale les poussera
surement au repentir ou, au moins à l'achat du jeu.

Source: Gamers.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[JEU VIDEO] "Michael Jackson: The Experience" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JEU VIDEO] "Michael Jackson: The Experience"   [JEU VIDEO] "Michael Jackson: The Experience" - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:21

Bon bah la version DS c'est quand même sacrement du vol.
Certes on a passé une bonne soirée avec Gazou,c'est rigolo et au niveau du principe j'aime bien(sachant que je suis bien meilleure que votre admin mais chut c'est la honte pour elle muahahaha Hihi) mais bon,vu le prix d'un jeu,en 1H30 on a torché toute les chansons,avec un peu de concentration en quelques heures supplementaires c'est torché à 100 pour 100,le nombre de chanson presentes (toujours sur la version DS) est ridicule,donc je confirme,les mecs se sont franchement pas fais chier,de l'argent facile quoi. Ou je dirais plutot du vol. Et les pseudo chorés du bonhomme sont aussi ridicules Hihi

Donc certe c'est rigolo mais à ce prix là ça reste de l'arnaque quand même. Autant economiser ces sous et se payer un petit resto et des sex toys,vous passerez une aussi bonne soirée pour un rapport qualité prix bien + avantageux Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[JEU VIDEO] "Michael Jackson: The Experience" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JEU VIDEO] "Michael Jackson: The Experience"   [JEU VIDEO] "Michael Jackson: The Experience" - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:36

Citation :
[Charts]
Fnac.com :
les meilleures ventes de la semaine !

Le 20 décembre 2010 à 00h25, par big_boss
Certes, cette news arrive légèrement en retard puisqu’elle concerne les meilleures ventes de la semaine dernière mais comme on le dit si bien : mieux vaut tard que jamais ! Elle est belle la langue française…

Pas de changement en ce qui concerne la première place, Ubisoft et Just Dance 2 cartonnent toujours autant ! Professeur Layton laisse sa 2ème place à Wii Party, party-game très prisé durant ces fêtes de fin d’année. Enfin, Michael Jackson et Wii Fit Plus ferment la marche. Une chose est sûre : Ubisoft est bien au chaud cet hiver !
Citation :
1. Just Dance 2 - Wii
2. Wii Party
3. Professeur Layton et le Destin Perdu - DS
4. Michael Jackson The Experience - Wii
5. Wii Fit Plus
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[JEU VIDEO] "Michael Jackson: The Experience" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JEU VIDEO] "Michael Jackson: The Experience"   [JEU VIDEO] "Michael Jackson: The Experience" - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:55

Human Nature a écrit:
J'ai choppé mes 4 étoiles sur Thriller muahahaha Very Happy
Sur Working', c'est hyper simple en fait^^ Et puis je kifffffffe ! YEAH

Au final, ce n'est pas grave, j'ai eu 4 étoiles sur Dirty Diana, Smooth Criminal et Bad. ^^ Ca rattrape pour Thriller .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[JEU VIDEO] "Michael Jackson: The Experience" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JEU VIDEO] "Michael Jackson: The Experience"   [JEU VIDEO] "Michael Jackson: The Experience" - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:56

Euh Dirty Diana, je n'y arrive pas Hihi pourtant je fais les même mouvements, mais vu que c'est censé être simple, bah je n'y arrive pas Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[JEU VIDEO] "Michael Jackson: The Experience" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JEU VIDEO] "Michael Jackson: The Experience"   [JEU VIDEO] "Michael Jackson: The Experience" - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:58

Human Nature a écrit:
Euh Dirty Diana, je n'y arrive pas Hihi pourtant je fais les même mouvements, mais vu que c'est censé être simple, bah je n'y arrive pas Hihi

Tu as pris quel personnage? La guitariste ou MJ?

Perso, je ne te fais pas deviner :D ça serait trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[JEU VIDEO] "Michael Jackson: The Experience" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JEU VIDEO] "Michael Jackson: The Experience"   [JEU VIDEO] "Michael Jackson: The Experience" - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:03

bah le pire c'est que j'ai pris MJ quoi! Tu vois la buse que je suis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[JEU VIDEO] "Michael Jackson: The Experience" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JEU VIDEO] "Michael Jackson: The Experience"   [JEU VIDEO] "Michael Jackson: The Experience" - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:05

Human Nature a écrit:
bah le pire c'est que j'ai pris MJ quoi! Tu vois la buse que je suis Very Happy

Very Happy Mais non, sinon tu n'arriverais pas à faire les autres.

4 étoiles sur Thriller, ça relève de l'exploit quand même (bon j'en ai 3 perso).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[JEU VIDEO] "Michael Jackson: The Experience" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JEU VIDEO] "Michael Jackson: The Experience"   [JEU VIDEO] "Michael Jackson: The Experience" - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:06

Oui, je sais je sais Cool
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[JEU VIDEO] "Michael Jackson: The Experience" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JEU VIDEO] "Michael Jackson: The Experience"   [JEU VIDEO] "Michael Jackson: The Experience" - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:07

Human Nature a écrit:
Oui, je sais je sais Cool
Very Happy

Par contre, BoW et SD sont des horreurs... sans parler de WDAN et DSTYGE, RWY (je la déteste cette choré..)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[JEU VIDEO] "Michael Jackson: The Experience" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JEU VIDEO] "Michael Jackson: The Experience"   [JEU VIDEO] "Michael Jackson: The Experience" - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:14

Han Workin DAy and Night Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[JEU VIDEO] "Michael Jackson: The Experience" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JEU VIDEO] "Michael Jackson: The Experience"   [JEU VIDEO] "Michael Jackson: The Experience" - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:21

Human Nature a écrit:
Han Workin DAy and Night Coeur

sos I loathe WDAN.... Let's TDCAU!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Contenu sponsorisé





[JEU VIDEO] "Michael Jackson: The Experience" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JEU VIDEO] "Michael Jackson: The Experience"   [JEU VIDEO] "Michael Jackson: The Experience" - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JEU VIDEO] "Michael Jackson: The Experience"
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JEU VIDEO]Un jeu vidéo Michael Jackson en préparation.
» [JEU VIDEO] Michael Jackson bientôt sur Wii ?
» [JEU] Nouveau jeu video Michael Jackson (+UP)
» [VIDEO] Hommages à Michael Jackson: c'est ici!!
» Michael Jackson (Vidéo très rare)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: NEWS-
Sauter vers: