Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une bougie Pour Michael ??

Aller en bas 
+23
Krinou
BadwinjaneMJ
Smooth
Billie11
MJ Girl
clotilde28
Leia
MJThriller
Ingrid B.
YuRiPa
tweety
Bou
anou62
loveMJ
littlealex
kristel
murielle06
Thriller86
Human Nature
Natou
miss-michael-jackson
mOrphine
Anael Jackson
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

Une bougie Pour Michael ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une bougie Pour Michael ??   Une bougie Pour Michael ?? - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:56

nous sommes le 29 aout. il aurait eu 54 ans. il nous manque tjs autant et ça sera comme ça éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

Une bougie Pour Michael ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une bougie Pour Michael ??   Une bougie Pour Michael ?? - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Juin - 10:43

25 juin. 4 ans qu'il est parti. le vide laissé est tjs aussi grand et difficile. une pensée particulière pour ses enfants, surtout Paris, en espérant qu'elle est bien "entourée", notamment en ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Victory
Bad
Bad
Victory


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : dans les pas de Michael
Humeur : changante
Date d'inscription : 02/11/2011

Une bougie Pour Michael ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une bougie Pour Michael ??   Une bougie Pour Michael ?? - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:34

Toujours mal , toujours ce manque et ce vide immense ! Toujours la même réaction de ce jour , le flou et la non réaction de l'annonce .La douleur de tout ,  des images aux infos(que je ne peux plus regarder depuis)une douleur toujours là mais plus à vif chaque 24 et 25 Juin . La vie reprends son cours évidement mais cette plaie restera à vie pour moi !  Michael mon ange  tu me manque beaucoup et je me fais chier sans toi ! Une partie de moi s'est envolée  avec toi et tu sais laquelle !  Je t'aime mon king !
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Une bougie Pour Michael ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une bougie Pour Michael ??   Une bougie Pour Michael ?? - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:00

4 ans déjà et j'accepte le fait que tu sois heureux là haut, loin de tous ces paparazzis et aussi des médias qui ne racontent que des conneries à ton sujet. Tu me manquera toujours, Michael
Revenir en haut Aller en bas
mjnova972
Dangerous
Dangerous
mjnova972


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 76
Localisation : Saint Joseph (Martinique)
Humeur : enthousiaste envers et contre tout !
Date d'inscription : 28/09/2010

Une bougie Pour Michael ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une bougie Pour Michael ??   Une bougie Pour Michael ?? - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Juin - 23:31

Oh oui, l'absence est définitivement  insupportable mais bon, on se console avec ses clips, ses vidéos, ses interviews, les reportages et surtout cet héritage d'amour qu'il nous a laissés pour affronter ce monde impitoyable......Tu es toujours présent Michaël, une pensée forte pour toi ce jour, nous ne t'oublions pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bougie Pour Michael ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une bougie Pour Michael ??   Une bougie Pour Michael ?? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bougie Pour Michael ??
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Vos Message Pour Michael
» [POUR NATOU !!!] Fans de Michael Jackson du Canada : gagnez votre voyage à Londres pour les concerts
» pour michael
» [VOTONS] pour Michael !!
» L'écriture, une de mes passions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: L'ENVOL DE PETER PAN :: ON PARLE DE LUI...-
Sauter vers: