Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La tombe de Michael Jackson sera ouverte au public !

Aller en bas 
+16
Thriller86
Winchester
Jane
supermario
loveMJ
MichaelJ
Miss_Jackson
K.O.P
Natou
MoOnwalkeuse
Pommejaune
stphmlt
mOrphine
Anael Jackson
Human Nature
yriss
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

La tombe de Michael Jackson sera ouverte au public ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Michael Jackson sera ouverte au public !   La tombe de Michael Jackson sera ouverte au public ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:22

C'est une bonne idée, c'est une mannière d'empêcher les hystériques de faire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Thriller86
HIStory
HIStory
Thriller86


Féminin
Nombre de messages : 1420
Age : 37
Localisation : Croix (59)
Date d'inscription : 17/09/2009

La tombe de Michael Jackson sera ouverte au public ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Michael Jackson sera ouverte au public !   La tombe de Michael Jackson sera ouverte au public ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:34

pas de commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

La tombe de Michael Jackson sera ouverte au public ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Michael Jackson sera ouverte au public !   La tombe de Michael Jackson sera ouverte au public ! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin - 9:40

excusez moi mais , si c'est pour dire en gros " j'ai rien à dire " c'est pas la peine de poster ( je te vise pas Thriller86, c'est en général là ) .. mais en général je trouves qu'il n'y pas aussi peu constructif que " pas de commentaire " ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
murielle06
Off The Wall
Off The Wall
murielle06


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 58
Localisation : Nice
Humeur : toujours souriante...( elle est trop belle la vie !!!)
Date d'inscription : 20/05/2010

La tombe de Michael Jackson sera ouverte au public ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Michael Jackson sera ouverte au public !   La tombe de Michael Jackson sera ouverte au public ! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:01

C'est sur que nous pourrions débattre de ce sujet pendant des heures oops2
mais malheureusement des paparazzis, des voyeurs et des gens qui profitent ce de genre
d'évènement pour déverser leur venin ...faut dire que cela existera toujours quelque soit les
précautions qui seront prises...Feu

Mais il faut reconnaître que pour les vrai(e)s fans de Mike ce sera très émouvant
d'y assister....et je reconnais que moi la 1ère j'aurais tant aimé y être aussi Wub

Revenir en haut Aller en bas
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

La tombe de Michael Jackson sera ouverte au public ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Michael Jackson sera ouverte au public !   La tombe de Michael Jackson sera ouverte au public ! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:00

murielle06 a écrit:

Mais il faut reconnaître que pour les vrai(e)s fans de Mike ce sera très émouvant
d'y assister....et je reconnais que moi la 1ère j'aurais tant aimé y être aussi Wub


Excuse-moi, mais le termes de "Vrai(e)s fans" me dérange un peu, parce que je ne voit pas ceux que l'ont peut appeler "vrai(e)s fans" ou "faux fans". Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
miss-michael-jackson
Dangerous
Dangerous
miss-michael-jackson


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 27
Localisation : nancy
Humeur : La même que michael
Date d'inscription : 03/01/2010

La tombe de Michael Jackson sera ouverte au public ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Michael Jackson sera ouverte au public !   La tombe de Michael Jackson sera ouverte au public ! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:11

Murielle06 parle peut être des gens qui sonts fans de Mj depui longtemps....?!
dites moi si c'est pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

La tombe de Michael Jackson sera ouverte au public ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Michael Jackson sera ouverte au public !   La tombe de Michael Jackson sera ouverte au public ! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:17

Nan, je pense que par "vrais fans" elle veut parler des gens qui ne font pas genre ils sont fans quand on parle de Michael avec eux, mais qui en fait, s'en foutent et n'en ont rien à faire.
Je suis tombée sur certaines personnes comme ça, c'est très décevant Sad Surtout que, franchement, on s'en fiche qu'il/elle soit fan ou pas, on ne force personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



La tombe de Michael Jackson sera ouverte au public ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Michael Jackson sera ouverte au public !   La tombe de Michael Jackson sera ouverte au public ! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:25

Merci pour la news. C'est une bonne nouvelle ça pour calmer les hystériques ! J'espère qu'il y aura tout de même pas des gens qui vont débarquer avec leur musique pour danser devant le cimetière...en voyant certaines images de l'entrée de Forest Lawn, je me demandais si certaines personnes font la différence entre un cimetière et une boite de nuit Ninja
Revenir en haut Aller en bas
murielle06
Off The Wall
Off The Wall
murielle06


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 58
Localisation : Nice
Humeur : toujours souriante...( elle est trop belle la vie !!!)
Date d'inscription : 20/05/2010

La tombe de Michael Jackson sera ouverte au public ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Michael Jackson sera ouverte au public !   La tombe de Michael Jackson sera ouverte au public ! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 9:50

Human Nature a écrit:
Nan, je pense que par "vrais fans" elle veut parler des gens qui ne font pas genre ils sont fans quand on parle de Michael avec eux, mais qui en fait, s'en foutent et n'en ont rien à faire.
Je suis tombée sur certaines personnes comme ça, c'est très décevant Sad Surtout que, franchement, on s'en fiche qu'il/elle soit fan ou pas, on ne force personne.


Effectivement c'est tout à fait ce à quoi je pensais... Embarassed

Car sans vouloir t'offenser MJ Triller Wink vu ton jeune âge tu n'as vécu comme notre génération
les vulgarités...les insultes et j'en passe lorsqu'on disait qu'on était fan de Mike à l'époque de
toutes ses accusations Cry ...et bon nombre qui se disait Fan et qui tout à coup lorsque les
scandales ont commencés avaient honte et préféraient se taire plutôt que de dire qu'ils
étaient fan's.... Diable

Alors pour moi oui il existe les "vrai(e)s fans" de Mike ...ceux qui l'on toujours défendu avec conviction...
en restant sur leur position en défendant le seul l'être et l'artiste le plus exceptionnel que le monde ai
connu Wub


Je finirai simplement en disant qu'évidemment il n'y a pas d'âge pour être fan et sincèrement
je suis très fière de cette nouvelle génération qui prend la relève ...des jeunes qui comme vous
découvrent Michael...je pense sincèrement que la prochaine décennie sera un grand cru ....
et grâce à vous tous Mike ne tombera pas dans l'oubli ... Wink

Merci à vous tous Oui

Le roi est mort ...Amen longue vie au roi ... smooth
Mike forever Wub
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

La tombe de Michael Jackson sera ouverte au public ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Michael Jackson sera ouverte au public !   La tombe de Michael Jackson sera ouverte au public ! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:55

Le 25 Juin
à Forest Lawn...


La tombe de Michael Jackson sera ouverte au public ! - Page 3 Forest_lawn_25juin_2010
Le cimetière Forest Lawn de Glendale à Los Angeles, avait été exceptionnellement ouvert à tous les fans, qui ont pu entrer dans le cimetière, mais pas dans le mausolée où repose le MJ.
Une immense banderole placée à l’entrée indiquait “Le Roi de la pop, Michael Jackson, parti trop tôt” et des milliers de fans se sont pressés pour déposer des fleurs ou tout simplement “rendre visite” à leur idole.
2 000 personnes se sont rendues au cimetière où l’émotion était toujours très vive. La police attendait près de 5 000 personnes.
Il y avait notamment des fans venus de France, d’Italie ou d’Espagne.
Alors que le cimetière de Forest Lawn avait posé de nombreuses conditions à la présence des fans lors de la commémoration en l’honneur de Michael Jackson, il semble qu’il n’ait pas réussi à retenir l’enthousiasme de certains.
Entre autre le lâché de colombes en l’honneur du roi de la pop était formellement interdit… mais les fans de Michael Jackson ne l’ont pas entendu de cette oreille. Le groupe qui a organisé ce lâché « Doves for L.O.V.E. » est donc passé outre les interdictions de Forest Lawn, en relâchant 400 colombes au cimetière sous les acclamations de spectateurs.

Sources : staragora / lolactu.com /MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
kristel
Dangerous
Dangerous
kristel


Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 37
Localisation : meulan (78)
Humeur : ...
Date d'inscription : 23/06/2010

La tombe de Michael Jackson sera ouverte au public ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Michael Jackson sera ouverte au public !   La tombe de Michael Jackson sera ouverte au public ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 1:05

bon des colombes c'est pas trop méchant je trouve même si c'était interdit du moment qu'il n'y a eu aucune dégradation mais moi perso je ne sais pas si j'aurais bien pris la chose si cela c'était passer dans le cimetière de mes grands parents ou encore pire ma cousine et bien sur que je n'avait pas été fan de mike
Revenir en haut Aller en bas
Winchester
Off The Wall
Off The Wall
Winchester


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Bourgogne (71)
Date d'inscription : 14/03/2010

La tombe de Michael Jackson sera ouverte au public ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Michael Jackson sera ouverte au public !   La tombe de Michael Jackson sera ouverte au public ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 9:55

Merci pour cet article Human Nature *o*
Je trouve très beau le geste des colombes,j''espère que Michael a pu voir ca et j'espère qu'il voit qu'on ne l'a pas oublié
2000 personnes quand même ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tombe de Michael Jackson sera ouverte au public ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tombe de Michael Jackson sera ouverte au public !   La tombe de Michael Jackson sera ouverte au public ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tombe de Michael Jackson sera ouverte au public !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: L'ENVOL DE PETER PAN :: ON PARLE DE LUI...-
Sauter vers: