Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer

 

 Chute mortelle pour Gary Coleman

Aller en bas 
+8
MichaelJ
Paci'
MJThriller
Pommejaune
YuRiPa
yriss
Zoub'
Mylou
12 participants
AuteurMessage
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Chute mortelle pour Gary Coleman Empty
MessageSujet: Chute mortelle pour Gary Coleman   Chute mortelle pour Gary Coleman Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:57

Gary Coleman, qui jouait le petit Arnold dans la série télévisée américaine «Diff'rent Strokes» («Arnold et Willy»), est mort vendredi après une hémorragie inter-crânienne due à une mauvaise chute. Il avait 42 ans.

L'assistance respiratoire a été débranchée et Gary Coleman est décédé à 12h05, a rapporté Janet Frank, porte-parole du centre médical régional Utah Valley, où l'acteur était hospitalisé.

Avec ses mimiques, Gary Coleman interprétait dans «Arnold et Willy» le cadet de deux frères afro-américains adoptés par un riche homme blanc. La série a été diffusée aux États-Unis à partir de 1978.

Après six saisons sur la chaîne NBC et deux sur ABC, le feuilleton s'est arrêté et la popularité de Gary Coleman a décliné.

Coleman a souffert d'une maladie des reins survenue pendant son enfance et qui a stoppé sa croissance. Il avait bénéficié de deux greffes de reins.

Il avait également connu des revers financiers et judiciaires. En février, il avait plaidé coupable à des accusations de violence conjugale.



Chute mortelle pour Gary Coleman Gary-coleman-g


Apres Corey Haim♥ y'a deux moins, maintenant lui
Ca fout un sacré coup à ce qu'il restait de mon enfance :s
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Chute mortelle pour Gary Coleman Empty
MessageSujet: Re: Chute mortelle pour Gary Coleman   Chute mortelle pour Gary Coleman Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:04

Sad 42 ans seulement...
Revenir en haut Aller en bas
yriss
HIStory
HIStory
yriss


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Jurrasic Park
Humeur : la truffe en l'air, les zoreilles au vent....
Date d'inscription : 05/04/2010

Chute mortelle pour Gary Coleman Empty
MessageSujet: Re: Chute mortelle pour Gary Coleman   Chute mortelle pour Gary Coleman Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:08

ça fait mal d'apprendre cette nouvelle...

c'est dingue! mon enfance s'écroule au fil des mois


Cry Cry Cry Cry Cry Cry
Revenir en haut Aller en bas
http://maryalexjackson.skyrock.com
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Chute mortelle pour Gary Coleman Empty
MessageSujet: Re: Chute mortelle pour Gary Coleman   Chute mortelle pour Gary Coleman Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:09

j'le connaissais pas, jamais vue les arnold & willy
mais R.I.P.... à 42 ans...... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Chute mortelle pour Gary Coleman Empty
MessageSujet: Re: Chute mortelle pour Gary Coleman   Chute mortelle pour Gary Coleman Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:28

normal, la serie s'est arretée en 86 ^^
donc la diffusion devait pas etre plus loin
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Chute mortelle pour Gary Coleman Empty
MessageSujet: Re: Chute mortelle pour Gary Coleman   Chute mortelle pour Gary Coleman Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:41

Je connais pas vraiment. Paix à son âme. Desolé pour ton enfance Mylou
En ce moment dans le monde du metal le mois de mai est un massacre aussi. Je met pas les morts ici vu que personne les connais mais c'est pas gai non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Chute mortelle pour Gary Coleman Empty
MessageSujet: Re: Chute mortelle pour Gary Coleman   Chute mortelle pour Gary Coleman Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:49

Je ne le connaissais pas, mais récemment j'étais tombée plusieurs fois sur son nom et cherché ce nom sur Google. Ca fait bizarre. 42 ans... Rest In Peace, Gary Coleman.
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Chute mortelle pour Gary Coleman Empty
MessageSujet: Re: Chute mortelle pour Gary Coleman   Chute mortelle pour Gary Coleman Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:53

Moi non plus je ne le connaissais pas vraiment, mais c'est vrai que... c'est jeune quoi, 42 Sad
Revenir en haut Aller en bas
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

Chute mortelle pour Gary Coleman Empty
MessageSujet: Re: Chute mortelle pour Gary Coleman   Chute mortelle pour Gary Coleman Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:58

Just R.I.P Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
yriss
HIStory
HIStory
yriss


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Jurrasic Park
Humeur : la truffe en l'air, les zoreilles au vent....
Date d'inscription : 05/04/2010

Chute mortelle pour Gary Coleman Empty
MessageSujet: Re: Chute mortelle pour Gary Coleman   Chute mortelle pour Gary Coleman Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:04

Voilà pour ceux qui connaissent pas.
2 enfants noirs adoptés par un homme blanc.
C'était mignon Smile




Le générique a été repris

Revenir en haut Aller en bas
http://maryalexjackson.skyrock.com
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

Chute mortelle pour Gary Coleman Empty
MessageSujet: Re: Chute mortelle pour Gary Coleman   Chute mortelle pour Gary Coleman Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:22

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

Chute mortelle pour Gary Coleman Empty
MessageSujet: Re: Chute mortelle pour Gary Coleman   Chute mortelle pour Gary Coleman Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:30

Mylou a écrit:
normal, la serie s'est arretée en 86 ^^
donc la diffusion devait pas etre plus loin

Ah si si ils diffusaient encore quand j'étais petit ^^ !! Et même encore sur une chaine belge et AB4 il me semble.

Meeeerde Arnold quoi Sad dégouté... paix à son âme.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

Chute mortelle pour Gary Coleman Empty
MessageSujet: Re: Chute mortelle pour Gary Coleman   Chute mortelle pour Gary Coleman Icon_minitimeSam 29 Mai - 2:41

Arf Moi aussi. Une partie de mon enfance s'écroule là. Sad
42 ans Pfffff Enfin..... On peut rien y faire malheureusement mais bon ça fout un coup.
La série est passée pour la première fois dans le Club Dorothée pour ceux qui s'en souviennent.
J'ai entendu dire qu'il connaissait bien Michael et qu'ils étaient de très bon amis.
R.I.P Gary et soit heureux là haut ! Snif....
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Chute mortelle pour Gary Coleman Empty
MessageSujet: Re: Chute mortelle pour Gary Coleman   Chute mortelle pour Gary Coleman Icon_minitimeSam 29 Mai - 8:58

nonometaltatts a écrit:
Desolé pour ton enfance Mylou
ho tu sais, tant que l'autre Gary est toujours en vie, mon enfance va bien Hihi

ptain ça fait bizarre en fait, là jme revois devant la télé, avec le pere Drumont, Abraham le poisson rouge noir, et tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Chute mortelle pour Gary Coleman Empty
MessageSujet: Re: Chute mortelle pour Gary Coleman   Chute mortelle pour Gary Coleman Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:03

j'adorais cette série , qui à était diffusé pendant un sacrée bout de temps dans le club' do.

C'est vrais que ça donne vraiment l'impression que notre enfance (pour ceux qui on connu ) par en petit morceau et s'effrite. .. je suis vraiment triste j'avoue. Sad

Paix à son âme.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Chute mortelle pour Gary Coleman Empty
MessageSujet: Re: Chute mortelle pour Gary Coleman   Chute mortelle pour Gary Coleman Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:14

Son visage me dit quelque chose... :/
RIP. Sad

nonometaltatts a écrit:
En ce moment dans le monde du metal le mois de mai est un massacre aussi. Je met pas les morts ici vu que personne les connais mais c'est pas gai non plus^^
J'ai entendu avant hier je crois que Paul Gray de Slipknot est mort :/

Tout le monde meurt en ce moment ou c'est mon imagination? Mad
Revenir en haut Aller en bas
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

Chute mortelle pour Gary Coleman Empty
MessageSujet: Re: Chute mortelle pour Gary Coleman   Chute mortelle pour Gary Coleman Icon_minitimeDim 30 Mai - 2:04

Je me rappelerais toujours quand il mettait sa bouche en bec de lièvre et qu'il disait: "Mmmmm.... Qu'est-ce que tu m'raconte là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Chute mortelle pour Gary Coleman Empty
MessageSujet: Re: Chute mortelle pour Gary Coleman   Chute mortelle pour Gary Coleman Icon_minitimeDim 30 Mai - 9:33

j'adorais quand il faisait ça Very Happy

y a même un épisode ou Mohamed Ali avait participé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
louloutes14
Partenaire
Partenaire
louloutes14


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 41
Localisation : caen
Date d'inscription : 13/08/2009

Chute mortelle pour Gary Coleman Empty
MessageSujet: Re: Chute mortelle pour Gary Coleman   Chute mortelle pour Gary Coleman Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:06

je suis née en 83 et je connaissait arnold et willy je trouve tres triste la fin de ses personnage deja la soeur (je me rappel plus son nom) maintenant arnold et ensuite willy qui serait en prison c'est vraiment dommage car ils étais super
Revenir en haut Aller en bas
http://louloutesmj.skyrock.com
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Chute mortelle pour Gary Coleman Empty
MessageSujet: Re: Chute mortelle pour Gary Coleman   Chute mortelle pour Gary Coleman Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:21

ha non la prison c'est fini pour Todd Bridges Wink

mais dans le genre glauque, le fils de Dana Plato s'est tiré une balle en pleine tete à 25 ans, 11 ans apres la mort de sa mere... c'est à dire le 8 mai dernier...
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Chute mortelle pour Gary Coleman Empty
MessageSujet: Re: Chute mortelle pour Gary Coleman   Chute mortelle pour Gary Coleman Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:32

Oh p'tin Cry "Arnold et Willy", une partie de mon enfance Cry
RIP Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

Chute mortelle pour Gary Coleman Empty
MessageSujet: Re: Chute mortelle pour Gary Coleman   Chute mortelle pour Gary Coleman Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:52

Citation :
Dana Michelle Plato, dans le role de Virginia Drummond, est née à Maywood, en Californie (USA), le 7 novembre 1964. Sa première incursion à la télévision eu lieu dans le téléfilm "Derrière le triangle des bermudes". Elle n'a jamais vraiment réussi à percer dans le milieu, jusqu'à son rôle dans "Arnold et Willy", entre 1978 et 1984. Un fois que la série fut terminée, elle essaya désespérement de trouver un autre rôle, mais oscilla entre téléfilm et séries B. Les temps devinrent durs pour elle. Elle fut mariée à Lanny Lambert, pendant 1 an, et eu un fils avec lui. Elle fut arrêtée en 1991 pour cambriolage dans un video club à Las Vegas.
Elle fut interviewée au printemps 1999 par Howard Stern, et pensait alors que sa carrière pourrait être relancée. Elle est retournée en Californie avec son fiancé, Robert Menchaca, et fit une halte chez ses parents à Moore, dans l'Oklahoma. Le samedi 8 mai 1999, Dana décèda, apparement suite à une overdose de calmant, titré "Loritab". Plus tard, le 21 mai, le médecin légiste conclut au suicide au vu de la grande quantité de drogue présente dans son organisme, et au vu des tentatives de suicide antérieures. Elle avait 35 ans.

La carrière de Todd Bridges n'a pas survécu à l'arrêt d'Arnold & Willy. Né en 1965 en Californie, il décroche son premier vrai rôle dans la mini série, applaudie aux Etats-Unis, Racines. Nous sommes en 1977, et Todd n'a jusqu'à présent participer à quelques séries comme ChiPs. Vient le temps de la gloire et du succès avec Arnold & Willy. A partir de là, les choses se gâtent et l'acteur touche le fond en 1997 après son arrestation pour une sombre histoire de voitures. Depuis, grâce à l'aide de son frère Jimmy, il refait surface après avoir réalisé un film sur sa déchéance, Building Bridges, en 1999.

Conrad Stafford Bain
Ce canadien (qui a un frère jumeau), dans le role de Philip Drummond, n'a jamais été sur le devant de la scène. Discret, élégant, il a été à Hollywood un solide second rôle que l'on peut voir dans des polars urbains comme Madigan avec Henry Fonda ou dans des comédies loufoques comme Bananas de Woody Allen. A la télé, il navigue dans La Croisière s'Amuse et roule sur les autoroutes de ChiPs (seulement l'espace d'un épisode). Arnold & Willy reste sa plus longue participation à une série. En 1987, il est le héros d'une autre série comique, Mr. Président, mais elle n'aura pas le succès espéré et disparaît au bout de deux ans.



Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chute mortelle pour Gary Coleman Empty
MessageSujet: Re: Chute mortelle pour Gary Coleman   Chute mortelle pour Gary Coleman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chute mortelle pour Gary Coleman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chute sur smooth criminal
» [GARY] Un musée ?
» Michael Jackson et les Beatles freinent la chute d'une industrie du disque en crise
» [GARY] Stèle de granit.
» [HISTOIRE] Gary, Indiana.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: ACTUALITES :: Actu. People-
Sauter vers: