Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J'ai envie de....

Aller en bas 
+49
stphmlt
Forever_Michael
History
JolduJackson
mjnova972
Victory
BadwinjaneMJ
florence77
Magic-Michael
M-in-wonderland
Billie11
Pops
Speechless
feeclochette58
Mickson
ammick
Smooth
Thriller86
Natou
minette
Aurly
Monkey Business
MichaelJacksonFan83
louloutes14
tweety
clotilde28
kristel
K.O.P
Blacky
Michael-Jackson-Girl
Leia
supermario
Unbreakable
Dirty-Diana-76
mOrphine
littlealex
Pommejaune
anou62
MichaelJ
Zoub'
YuRiPa
miss-michael-jackson
Mj.Street
MJThriller
Jane
yriss
MoOnwalkeuse
Anael Jackson
Human Nature
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

J'ai envie de.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de....   J'ai envie de.... - Page 34 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:36

C'est une boîte aux lettres verticale et pas tres profonde donc il suffit que ca ne rentre pas dedans ou qu'il pense que ca ne rentre pas dedans pour qu'il le pose au dessus... Qui sait?
Donc aucune preuve du voisin mais ca ne m'étonnerait pas vraiment en fait...
Et si jamais c'est le facteur ou au centre de tri qu'ils ont volé ce qu'on m'a envoyé, alors ils m'écœurent... Sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MysteriousGirl
Bad
Bad
MysteriousGirl


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2014

J'ai envie de.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de....   J'ai envie de.... - Page 34 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:59

Je veux bien te croire oui, le meilleur moyen de le savoir c'est d'appeller la poste (c'est gratuit), ils te diront si le facteur a des problèmes avec ta boite normalement...
Revenir en haut Aller en bas
MysteriousGirl
Bad
Bad
MysteriousGirl


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2014

J'ai envie de.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de....   J'ai envie de.... - Page 34 Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:03

J'ai envie de ... (cette fois ci je me suis pas trompée Gazou t'as vu xD) Dormir, que les examens soient finis, de plus avoir a ingérer des cours de mer** ... Allez, plus qu'un, et je suis tranquille pendant deux semaines en principe...
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

J'ai envie de.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de....   J'ai envie de.... - Page 34 Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:11

Human Nature a écrit:

Et si jamais c'est le facteur ou au centre de tri qu'ils ont volé ce qu'on m'a envoyé, alors ils m'écœurent... Sincèrement.

Oh ça, ça peut arriver. Après c'est plus à la période de Noël qu'il y a méfiance : certains personnels sont plus enclins à se la jouer feignasses (c'était le cas qu'on avait eu, 4 allers-retours au centre de dépôt parce qu'un vieux CONNARD avait refusé de se bouger le cul), ou à se renvoyer la balle...

C'est vrai que deux semaines sans courrier c'est... étrange. Il arrive toujours des trucs, même des prospectus mais au moins quelque chose... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
MysteriousGirl
Bad
Bad
MysteriousGirl


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2014

J'ai envie de.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de....   J'ai envie de.... - Page 34 Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:41

J'ai envie de... d'en finir avec les préparatifs du mariage de ma soeur... j'en peux juste plus...
Ca peut paraitre un peu égoiste, mais je vis comme un cauchemar ces préparatifs. Je suis sa témoin pour l'église, c'est comme si je ne comptais pas aux yeux des autres, et pourtant je suis quand même obligée de débourser des frais (et pas qu'un peu, elle se demande même pas si j'ai les moyens). Toutes ces histoires me fatiguent, je commence à en avoir marre de devoir rendre des comptes a des filles que je ne connais quasiment pas (ses autres témoins). En braife, vivement qu'elle soit mariée, et que tout ça soit derrière moi...
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

J'ai envie de.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de....   J'ai envie de.... - Page 34 Icon_minitimeLun 16 Mai - 0:14

Smooth a écrit:
Human Nature a écrit:

Et si jamais c'est le facteur ou au centre de tri qu'ils ont volé ce qu'on m'a envoyé, alors ils m'écœurent... Sincèrement.

Oh ça, ça peut arriver. Après c'est plus à la période de Noël qu'il y a méfiance : certains personnels sont plus enclins à se la jouer feignasses (c'était le cas qu'on avait eu, 4 allers-retours au centre de dépôt parce qu'un vieux CONNARD avait refusé de se bouger le cul), ou à se renvoyer la balle...

C'est vrai que deux semaines sans courrier c'est... étrange. Il arrive toujours des trucs, même des prospectus mais au moins quelque chose... Neutral

J'ai revu une lettre hier! Espérons que tout revienne dans l'ordre ... Ou alors ils ont changé de facteur!
Mes parents m'ont envoyé une carte de Londres il y a 3 semaines et je ne l'ai pas reçue... Ça m'inquiète tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

J'ai envie de.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de....   J'ai envie de.... - Page 34 Icon_minitimeLun 16 Mai - 1:01

3 semaines pour faire UK - France... c'est bizarre. Ma belle-soeur, l'an dernier, nous avait envoyé une carte de Grèce. Elle a mis entre 7 et 10 jours, je dirais, à arriver. Et elle a traversé l'UE...

Là on parle seulement de traverser la Manche, ça devrait pas prendre autant de temps... :/

(après les Britanniques connaissent aussi les grèves de postiers et autres, donc on sait pas... mais ça reste long, 3 semaines)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

J'ai envie de.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de....   J'ai envie de.... - Page 34 Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:05

Bah ma tante et ma mamie l'ont reçue... Mais nous non. Et elles habitent dans le même département que nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

J'ai envie de.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de....   J'ai envie de.... - Page 34 Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:45

Je te conseille de faire une reclamation pour ton courrier en general. Tu dois signaler qu'il y a un gros probleme. 3631 depuis un fixe ou sur le site de la poste.
Revenir en haut Aller en bas
MysteriousGirl
Bad
Bad
MysteriousGirl


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2014

J'ai envie de.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de....   J'ai envie de.... - Page 34 Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:53

Je te conseille même de faire les deux : réclamation a la poste sur le net et par téléphone ! moi c'est ce que j'avais fait quand on s'est fait fracturer la boite aux lettres ..
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

J'ai envie de.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de....   J'ai envie de.... - Page 34 Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:19

Je pense que je ferai ça mercredi (seule aprem de dispo)
Je leur dis quoi? Comment? Que je ne reçois le courrier que rarement et que certains courriers ne sont jamais arrivés chez moi?
Ils feront quelque chose apres?
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MysteriousGirl
Bad
Bad
MysteriousGirl


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2014

J'ai envie de.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de....   J'ai envie de.... - Page 34 Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:46

Tu leur dit que depuis une quinzaine de jour, tu ne recoit plus de courrier, que notamment, tu devais recevoir un colis, qui n'est jamais arrivé alors qu'il est marqué comme étant livré. Tu leur parle  aussi de la carte postale pour leur expliquer que du coup, c'est vraiment relatif a ton immeuble, à ta boite, puisque les autres destinataires des cartes l'ont reçu. Que concernant ton colis, tu souhaiterais qu'une enquête soit ouverte pour savoir ce qu'il en est, tu leur donne si tu en a un ton numéro de suivi.
Essaie avant de te renseigner pour savoir si il n'y a bien que toi qui ne reçoit pas de courrier ou si cela touche plusieurs personnes dans ton immeuble. Tu leur dit que tu voudrais savoir s'il y a un moyen de savoir si certains de tes courriers sont revenus à l'adresse de l'émetteur par exemple. Je sais pas si c'est une bonne idée de leur parler de ton voisin, parce que sinon, ils vont pas se fouler la rate à chercher de leur coté, ils vont se contenter de considérer que c'est ton voisin le coeur de l'histoire, et vont pas faire de vraie enquête (ils m'ont fait la meme chose, ils ont considérer que c'était la faute d'une personne malveillante qui est passée pour fouiller ma boite après le passage du facteur, donc ils m'ont dit avoir fait l'enquete, mais a mon avis ils n'en ont pas fait). Tu leur demandes aussi si c'est possible de savoir s'il y a eu un changement de facteur sur le secteur récemment. Tu peux aussi te plaindre que ton facteur ses derniers temps se contente de poser le courrier sur les boites et non pas dedans, que cela l'a fait pour tes voisins (dit pas que c'est le cas pour toi) et que du coup, ca peut engendrer une violation de ta vie privée par des personnes mal intentionnées qui seraient capables de dérober lesdites lettres. ^^" Bon si avec tout ca, ca marche pas, j'aurais qu'une chose a dire : ils sont vraiment de mauvaise foi !

Du reste, ton collector que t'attendais, il est arrivé ? tu l'avais commandé chez quoi (un particulier ou une boite genre amazon) ?
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

J'ai envie de.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de....   J'ai envie de.... - Page 34 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:55

Merci pour les infos Juju Smile

Non mon collector, aucune nouvelle. La personne qui me l'a envoyé n'a pas eu de retour (il avait écrit son adresse derrière) donc soir cest distribué mais pas dans MA boîte, soit c'est au centre de tri.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MysteriousGirl
Bad
Bad
MysteriousGirl


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2014

J'ai envie de.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de....   J'ai envie de.... - Page 34 Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:34

C'est un particulier qui t'as fait l'envoie j'imagine.... donc encore moins de recours possibles :/ surtout si la personne prouve bien que l'envoie a été effectué, elle a rempli ses obligations de son côté quoi...
t'as pas de numéro de suivi ?
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

J'ai envie de.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de....   J'ai envie de.... - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:06

C'était une surprise en fait, je n'étais pas au courant que j'allais recevoir quelque chose :oups:
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
florence77
Dangerous
Dangerous
florence77


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Egale
Date d'inscription : 09/10/2011

J'ai envie de.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de....   J'ai envie de.... - Page 34 Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:45

manger une glace a l'italienne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikafrance.com/
florence77
Dangerous
Dangerous
florence77


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Egale
Date d'inscription : 09/10/2011

J'ai envie de.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de....   J'ai envie de.... - Page 34 Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:40

Changer de voiture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikafrance.com/
MysteriousGirl
Bad
Bad
MysteriousGirl


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2014

J'ai envie de.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de....   J'ai envie de.... - Page 34 Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:55

j'ai envie de ... pouvoir m'en acheter une, de voiture Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
florence77
Dangerous
Dangerous
florence77


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Egale
Date d'inscription : 09/10/2011

J'ai envie de.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de....   J'ai envie de.... - Page 34 Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:57

faire une croisière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikafrance.com/
MysteriousGirl
Bad
Bad
MysteriousGirl


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2014

J'ai envie de.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de....   J'ai envie de.... - Page 34 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 15:28

J'ai envie... d'envoyer chi** tous ceux qui m'irritent en ce moment et en face desquels j'essaie de rester zen... Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

J'ai envie de.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de....   J'ai envie de.... - Page 34 Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:53

J'ai envie de:
- perdre tous mes kilos que 'ai pris en quelques mois, soit environ 10/15 kg. Je ressemble à une baleine et les commentaires des gens que je connais, me blessent énormément.
- retourner sous les aiguilles pour me faire encrer encore et encore.
- de changer de boulot, enfin plutôt de changer tous le personnel et de rester où je suis, ce sera plus simple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MysteriousGirl
Bad
Bad
MysteriousGirl


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2014

J'ai envie de.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de....   J'ai envie de.... - Page 34 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 15:13

Envie de... prendre quelques jours de vacances avec mon homme, loin de tout et de tout le monde ! ^^"

Envie de... voir mon futur neveu pointer le bout de son nez, depuis le temps qu'il se fait attendre :D
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

J'ai envie de.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de....   J'ai envie de.... - Page 34 Icon_minitimeMer 8 Mar - 19:08

J'ai envie que les cours se finissent (mais mon dernier séminaire se finit en mai donc c'est mal profilé). :pinpon:

J'ai envie de prendre des vraies vacances. Des vraies, loin des productions à préparer,des devoirs et des mémoires à rédiger... :pinpon:

J'ai envie d'avoir mon M2. Pouvoir m'inscrire en thèse et... finir ma thèse. \o/ Mais ça, on en reparlera dans quelques années. Smile DD

J'ai envie, comme Julie, que notre neveu pointe le bout de son petit nez. J'adore les enfants, ma mère a été pendant longtemps assistante maternelle et le contact avec les enfants me manque. J'en ai en faisant des cours mais ce n'est pas vraiment la même chose, la même tranche d'âge, les mêmes activités...

J'ai envie de changer de travail. C'est toujours le cas, ça n'a pas changé. J'ai changé d'employeurs mais le fait de faire cours n'est pas rentable. Je passe beaucoup de temps en voiture, pour au final passer trop peu de temps à faire cours. Cela m'épuise,surtout quand il y a des bouchons (et en petite couronne c'est monnaie courante), et les parents ne sont pas forcément très honnêtes, très respectueux. Donc bon...

J'ai envie de décrocher un stage. Même, pis, j'ai besoin d'en décrocher un. Sinon je valide pas mon M2. J'ai envie de passer à autre chose, une thèse c'est stimulant... enfin ça dépend.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Contenu sponsorisé





J'ai envie de.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de....   J'ai envie de.... - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai envie de....
Revenir en haut 
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
 Sujets similaires
-
» TV Envie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: