[FÊTE DE LA MUSIQUE] La Garenne-Colombes rend hommage.
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 33343 Age : 40 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 16/05/2008
Sujet: [FÊTE DE LA MUSIQUE] La Garenne-Colombes rend hommage. Lun 17 Mai - 22:23
Et ouiiiii! Ma petite ville natale (et maintenant voisine^^) fête Michael Jackson pour la fête de la musique!
Citation :
Hommage "Michael Jackson Forvever"
Show avec 4 danseurs. Depuis le 25 juin 2009, vous vous sentez orphelins? Grâce à Sébastien, revivez les grands moments de la carrière de Michael Jackson.
Lundi 21 Mai 2010 de 22h30 à Minuit Place de la Liberté 92 250 La Garenne-Colombes
[Avec le participation du "Bar du Marché" (11 place de la Liberté) et du restaurant "Le Médéric" (9 rue de Plaisance)]
Vous pouvez vous rendre sur le book de Sebastien: >> Book de Sebastien <<
Je précise que j'irai probablement à ce spectacle, tout simplement parce que c'est la première fois que ma ville rend hommage à Michael.
Alors oui, j'irai probablement seule mais j'irai.
Info lue sur l'Agenda des Sorties et évènments de la ville de la Garenne-Colombes.
Human Nature Admin
Nombre de messages : 33343 Age : 40 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 16/05/2008
Sujet: Re: [FÊTE DE LA MUSIQUE] La Garenne-Colombes rend hommage. Ven 18 Juin - 21:35
Je pour vous mettre des vidéos de ce que fait ce danseur J'y serai lundi soir (avec Nono peut-être^^) avant tout pour passer une bonne soirée, pouvoir chanter et partager ma passion avec d'autres fans, qui sait? (je n'en connais pas à la Garenne-Colombes mais bon ) Je vous avoue que ça me fait quelque chose d'avoir un spectacle hommage à Michael dans ma petite ville
feeclochette58 Dangerous
Nombre de messages : 874 Age : 46 Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 15/03/2010
Sujet: Re: [FÊTE DE LA MUSIQUE] La Garenne-Colombes rend hommage. Dim 20 Juin - 19:17
tu m'étonnes que tu es contente, quand à moi... ...habitant dans une région très reculée en Belgique, je peux toujours attendre pour qu'il y ai un jour une soirée hommage à MJ par chez moi
Human Nature Admin
Sujet: Re: [FÊTE DE LA MUSIQUE] La Garenne-Colombes rend hommage. Dim 20 Juin - 19:18
On ne sait jamais^^ Je crois bien que c'est la première fois qu'on a ça =) Je tacherai de prendre des photos
feeclochette58 Dangerous
Nombre de messages : 874 Age : 46 Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 15/03/2010
Sujet: Re: [FÊTE DE LA MUSIQUE] La Garenne-Colombes rend hommage. Dim 20 Juin - 19:22
Human Nature a écrit:
On ne sait jamais^^
tu sais quand on vit à la campagne...
Jane King Of Pop
Nombre de messages : 2579 Age : 43 Localisation : Prés de Lille (59) Humeur : Délirante Date d'inscription : 25/08/2009
Sujet: Re: [FÊTE DE LA MUSIQUE] La Garenne-Colombes rend hommage. Dim 20 Juin - 19:33
Sympa les vidéos ^^ ça donne envie en tout cas Amuses toi bien Gazounette
Human Nature Admin
Sujet: Re: [FÊTE DE LA MUSIQUE] La Garenne-Colombes rend hommage. Lun 21 Juin - 21:26
Merci miss! On y va ce soir avec Nono hihi^^
mOrphine Dangerous
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 28/11/2009
Sujet: Re: [FÊTE DE LA MUSIQUE] La Garenne-Colombes rend hommage. Lun 21 Juin - 21:31
Bah moi je fais la fête de la musique dans mon lit avec une pizza et des probas, des équations différentielles, des nombres complexes =)
Amusez vous bien tous ceux qui sortent ce soir
Human Nature Admin
Sujet: Re: [FÊTE DE LA MUSIQUE] La Garenne-Colombes rend hommage. Lun 21 Juin - 21:32
Courage mOrphine On pensera fort à toi
Human Nature Admin
Sujet: Re: [FÊTE DE LA MUSIQUE] La Garenne-Colombes rend hommage. Mar 22 Juin - 23:46
Voici les vidéos =) Vraiment une soirée excellente!!!
JAM
REMEMBER THE TIME Dédicace à Nono qui en dehors du fait qu'il n'aime pas cette chanson, a adoré les danseuses (et leur costume )
THRILLER
GHOSTS
Je vous mets Beat It dès que je l'ai mise sur youtube
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [FÊTE DE LA MUSIQUE] La Garenne-Colombes rend hommage.