Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ricky Martin annonce son homosexualité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Ricky Martin annonce son homosexualité Empty
MessageSujet: Ricky Martin annonce son homosexualité   Ricky Martin annonce son homosexualité Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:17

Ricky Martin annonce son homosexualité Ricky-martin0501

Citation :
Le chanteur portoricain Ricky Martin a révélé son homosexualité dans une lettre publiée hier sur son site internet, dans laquelle il affirme que ce "coming-out" a été le fruit d'un "processus très intense". "Je suis fier de dire que je suis un homosexuel chanceux", écrit le chanteur de 38 ans, père de deux jumeaux nés d'une mère-porteuse en 2008.

Le chanteur explique avoir pris la décision d'écrire ses mémoires "il y a quelques mois", un projet qu'il a immédiatement pressenti comme libérateur. Des "années de silence et de réflexion m'ont rendu plus fort et m'ont rappelé que la tolérance doit venir de l'intérieur", ajoute Ricky Martin dans cette lettre.

Né fin 1971 à San Juan, capitale de Porto Rico, Etat des Caraïbes associé aux Etats-Unis, Ricky Martin, de son vrai nom Enrique Jose Martin Morales, a entamé sa carrière solo en 1991 après une adolescence passée dans le "boy's band" latino "Menudo".

Il a vendu depuis quelque 35 millions d'albums, grâce notamment aux chansons "Maria (Un, dos, tres)", "Livin' la vida loca" et "The cup of life"/"La copa de la vida", hymne du Mondial de football 1998.
©️ lefigaro.fr

C'est bien pour lui ^^ il fait ce qu'il veut, Homo ou pas, il est toujours mignon Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ricky Martin annonce son homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Ricky Martin annonce son homosexualité   Ricky Martin annonce son homosexualité Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:22

Heu... il restait encore des gens qui n'etait pas au courant?
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Ricky Martin annonce son homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Ricky Martin annonce son homosexualité   Ricky Martin annonce son homosexualité Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:23

nonometaltatts a écrit:
Heu... il restait encore des gens qui n'etait pas au courant?

ben, moi ?

Very Happy geek
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Ricky Martin annonce son homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Ricky Martin annonce son homosexualité   Ricky Martin annonce son homosexualité Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:24

je croyais qu'il l'avait déjà dit moi Shocked j'ai du me planter .. enfin dans tous les cas il fait ce qu'il veut hétéro ou homo j'aime pas ça musique dans les deux cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Ricky Martin annonce son homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Ricky Martin annonce son homosexualité   Ricky Martin annonce son homosexualité Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:27

anael a écrit:
je croyais qu'il l'avait déjà dit moi Shocked j'ai du me planter .. enfin dans tous les cas il fait ce qu'il veut hétéro ou homo j'aime pas ça musique dans les deux cas ^^

moi j'aime bien, de temps en temps ^^

ma pref' c'est Jaleo :

Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ricky Martin annonce son homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Ricky Martin annonce son homosexualité   Ricky Martin annonce son homosexualité Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:28

Elo Hihi
N'empeche le gars il pourrait avoir toute les nana qu'il veut... et il en veut pas Hihi
Enfoiré PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Ricky Martin annonce son homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Ricky Martin annonce son homosexualité   Ricky Martin annonce son homosexualité Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:44

anael a écrit:
je croyais qu'il l'avait déjà dit moi Shocked
J'en sais rien, mais moi je savais pas Very Happy En tout cas c'est bien de s'assumer, je suis contente pour lui. Sinon j'aime bien quelques de ses chansons ^^ par contre j'ai une cousine qui est folle de lui et ça va pas lui plaire ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Ricky Martin annonce son homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Ricky Martin annonce son homosexualité   Ricky Martin annonce son homosexualité Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:59

Merci pour l'info Elo^^
Il l'avait déjà dit il me semble, ou alors pas en public? Il ne l'avait dit qu'à moi en fait Ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Ricky Martin annonce son homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Ricky Martin annonce son homosexualité   Ricky Martin annonce son homosexualité Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:52

Merci pour l'info, Elo ! Je suis contente qu'il puisse être homosexuel sans qu'il puisse le cacher. Aujourd'hui encore, c'est un sujet qui reste tout de même assez tabou.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ricky Martin annonce son homosexualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: ACTUALITES :: Actu. People-
Sauter vers: