Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DisneyLand Resort Paris: Nouvelles attractions courant été 2010.

Aller en bas 
+4
Paci'
Leia
YuRiPa
Human Nature
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

DisneyLand Resort Paris: Nouvelles attractions courant été 2010. Empty
MessageSujet: DisneyLand Resort Paris: Nouvelles attractions courant été 2010.   DisneyLand Resort Paris: Nouvelles attractions courant été 2010. Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:09

DisneyLand Resort Paris:
Nouvelles attractions courant été 2010.


DisneyLand Resort Paris: Nouvelles attractions courant été 2010. Logo_d10
(Relaxnews) - Les derniers personnages créés par Disney rejoindront Disneyland Resort Paris en avril 2010 à l’occasion du lancement de la nouvelle saison baptisée la "Nouvelle génération Disney". Rémy, du film Ratatouille, la Princesse Tiana, héroïne du film d’animation Disney La Princesse et la grenouille et de nombreux autres personnages arriveront à Disneyland Paris, a fait savoir le groupe lors de la présentation de ses résultats 2008-2009.

En plus de les voir déambuler dans les parcs, les visiteurs pourront les apercevoir dans la Parade des Rêves Disney, Disney’s Stars ’n’ Cars, et à bord du Disney all stars express.

Pour continuer à attirer les visiteurs, Disney mise aussi sur le renouvellement de ses attractions:
¤ Au cours de l’été 2010, le Parc Walt Disney Studios proposera trois nouvelles attractions familiales dans Toy Story Playland, inspiré du film Disney/Pixar Toy Story.
Dans un décor surdimensionné, les visiteurs auront la sensation d’être réduits à la taille des jouets d’Andy dans Toy Story Mission Parachute, Slinky Dog2 Zig Zag Spin et RC Racer - Vitesse maximale.

Disneyland Resort Paris est parvenu durant l’exercice 2009 (clos au 30 septembre 2009) a attiré 15,4 millions de visiteurs, soit légèrement mieux qu’en 2008 (15,3 millions de visiteurs). Le groupe pense mieux faire l’année prochaine, notamment grâce à ces nouveautés.

Pour un aperçu de ce qui vous attendez,
visionnez une petite vidéo sur le site de DisneyLand Paris:

DisneyLand Resort Paris: Nouvelles attractions courant été 2010. Disney10
Cliquez sur la vidéo pour atteindre le site.

Source: Le Journal du Tourisme / DisneyLand Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

DisneyLand Resort Paris: Nouvelles attractions courant été 2010. Empty
MessageSujet: Re: DisneyLand Resort Paris: Nouvelles attractions courant été 2010.   DisneyLand Resort Paris: Nouvelles attractions courant été 2010. Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:12

Cool ! faudra que j'y retourne à ce moment la alors ^^ pour les tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

DisneyLand Resort Paris: Nouvelles attractions courant été 2010. Empty
MessageSujet: Re: DisneyLand Resort Paris: Nouvelles attractions courant été 2010.   DisneyLand Resort Paris: Nouvelles attractions courant été 2010. Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:45

Ça me donne envie ça... en plus je vais pas à Disney il y a 5 ans déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

DisneyLand Resort Paris: Nouvelles attractions courant été 2010. Empty
MessageSujet: Re: DisneyLand Resort Paris: Nouvelles attractions courant été 2010.   DisneyLand Resort Paris: Nouvelles attractions courant été 2010. Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:05

Pas de cap'tainEO en vue? =( Dommage,faudra qu'on y aille les amis =D
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

DisneyLand Resort Paris: Nouvelles attractions courant été 2010. Empty
MessageSujet: Re: DisneyLand Resort Paris: Nouvelles attractions courant été 2010.   DisneyLand Resort Paris: Nouvelles attractions courant été 2010. Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:10

Oui, va falloir qu'on y aille DisneyLand Resort Paris: Nouvelles attractions courant été 2010. 242428 DisneyLand Resort Paris: Nouvelles attractions courant été 2010. 242428 Youhou!!!!
Nan pas de Captain EO pour le moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



DisneyLand Resort Paris: Nouvelles attractions courant été 2010. Empty
MessageSujet: Re: DisneyLand Resort Paris: Nouvelles attractions courant été 2010.   DisneyLand Resort Paris: Nouvelles attractions courant été 2010. Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:06

[mode punk rabat joie casse couille on]

J'aime pas Disney Hihi

[mode punk rabat joie casse couille off]
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

DisneyLand Resort Paris: Nouvelles attractions courant été 2010. Empty
MessageSujet: Re: DisneyLand Resort Paris: Nouvelles attractions courant été 2010.   DisneyLand Resort Paris: Nouvelles attractions courant été 2010. Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:35

Oui bah le punk rabat joie il va aimer Disney le jour où on ira Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

DisneyLand Resort Paris: Nouvelles attractions courant été 2010. Empty
MessageSujet: Re: DisneyLand Resort Paris: Nouvelles attractions courant été 2010.   DisneyLand Resort Paris: Nouvelles attractions courant été 2010. Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:38

j'y suis aller l'année dernier .. il faisait affreusement chaud... et mon copain ma prit en photo avec un sert tête avec des oreilles de porcinet ( me demander même pas de mettre la photo je le ferais pas MDR )
j'ai fait une petite razia niveau peluche Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

DisneyLand Resort Paris: Nouvelles attractions courant été 2010. Empty
MessageSujet: Re: DisneyLand Resort Paris: Nouvelles attractions courant été 2010.   DisneyLand Resort Paris: Nouvelles attractions courant été 2010. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:26

Je suis jamais venue à Disney moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
neverlandboy
Bad
Bad
neverlandboy


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Montluel 01, Lyon
Date d'inscription : 01/10/2009

DisneyLand Resort Paris: Nouvelles attractions courant été 2010. Empty
MessageSujet: Re: DisneyLand Resort Paris: Nouvelles attractions courant été 2010.   DisneyLand Resort Paris: Nouvelles attractions courant été 2010. Icon_minitimeVen 26 Mar - 3:05

Mon film preféré toujours pas a Paric mais ils attendent quoi? serieux faut qu on y aille tous ensemble organiser une sortie ca serait cool encore mieux si le film est a l affiche....
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

DisneyLand Resort Paris: Nouvelles attractions courant été 2010. Empty
MessageSujet: Re: DisneyLand Resort Paris: Nouvelles attractions courant été 2010.   DisneyLand Resort Paris: Nouvelles attractions courant été 2010. Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:19

Je suis toujours partante pour une sortie entre membres YEAH
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

DisneyLand Resort Paris: Nouvelles attractions courant été 2010. Empty
MessageSujet: Re: DisneyLand Resort Paris: Nouvelles attractions courant été 2010.   DisneyLand Resort Paris: Nouvelles attractions courant été 2010. Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:25

c'est cher Disney ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

DisneyLand Resort Paris: Nouvelles attractions courant été 2010. Empty
MessageSujet: Re: DisneyLand Resort Paris: Nouvelles attractions courant été 2010.   DisneyLand Resort Paris: Nouvelles attractions courant été 2010. Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:39

C'est cher, mais ça vaut le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

DisneyLand Resort Paris: Nouvelles attractions courant été 2010. Empty
MessageSujet: Re: DisneyLand Resort Paris: Nouvelles attractions courant été 2010.   DisneyLand Resort Paris: Nouvelles attractions courant été 2010. Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:59

Human Nature a écrit:
Je suis toujours partante pour une sortie entre membres YEAH

Ca serait super en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

DisneyLand Resort Paris: Nouvelles attractions courant été 2010. Empty
MessageSujet: Re: DisneyLand Resort Paris: Nouvelles attractions courant été 2010.   DisneyLand Resort Paris: Nouvelles attractions courant été 2010. Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:05

Smile Vous me raconterez ?
Revenir en haut Aller en bas
neverlandboy
Bad
Bad
neverlandboy


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Montluel 01, Lyon
Date d'inscription : 01/10/2009

DisneyLand Resort Paris: Nouvelles attractions courant été 2010. Empty
MessageSujet: Re: DisneyLand Resort Paris: Nouvelles attractions courant été 2010.   DisneyLand Resort Paris: Nouvelles attractions courant été 2010. Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:21

Zoubzone au pire on est des adultes on peuit t encadrer au point de vue de tes parents, et te mettre dans le train des qu il faut, juste que tes aprents soient la a l arrivée du train vers chez toi, si cela se fait je leur donne mes coordonnées tel adresse , je suis joignable h24, comme cela tu feras partie de la magie, et puis on les appelleras sur place aussi pour les rassurer. l entree je crois que c'est 53 euros, c juste le train qui est cher mais si on s y prends a l avance on peut boucler une date et faire des reservations pour beneficier de tarif moindres.

Cela ferai un bel evenement de la communauté du site, entre fans de michael , un moment magiques pour chacun de nous. et on pense aussi au mineurs . il sufit juste de regler les demandes de l autorisation parentale.

Nous pouvons informer les parents qui le souhaitent a etre appellé toute les heures si il le faut ( je m y engagerais)
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

DisneyLand Resort Paris: Nouvelles attractions courant été 2010. Empty
MessageSujet: Re: DisneyLand Resort Paris: Nouvelles attractions courant été 2010.   DisneyLand Resort Paris: Nouvelles attractions courant été 2010. Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:28

Ça serait vraiment super, j'aimerai bien en faire partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

DisneyLand Resort Paris: Nouvelles attractions courant été 2010. Empty
MessageSujet: Re: DisneyLand Resort Paris: Nouvelles attractions courant été 2010.   DisneyLand Resort Paris: Nouvelles attractions courant été 2010. Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:33

Closedeyes Ils voudront jamais mes parents... Neutral Mais plus tard, YEAH Yahou !!! La liberté !!! Fiesta

Enfin, tant pis je regarderai les photos si vous voulez bien m'en passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

DisneyLand Resort Paris: Nouvelles attractions courant été 2010. Empty
MessageSujet: Re: DisneyLand Resort Paris: Nouvelles attractions courant été 2010.   DisneyLand Resort Paris: Nouvelles attractions courant été 2010. Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:59

Leia a écrit:
C'est cher, mais ça vaut le coup ^^

ce que je veux dire c'est que tous le monde ne peut pas lâcher de la tune pour ça Wink

ça sera donc sans moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

DisneyLand Resort Paris: Nouvelles attractions courant été 2010. Empty
MessageSujet: Re: DisneyLand Resort Paris: Nouvelles attractions courant été 2010.   DisneyLand Resort Paris: Nouvelles attractions courant été 2010. Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:18

Si ca se fait, je verrais si je peu côté argent ^^ sinon, tant pis Smile
ensuite pour le train, je pense que c'est relativement facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

DisneyLand Resort Paris: Nouvelles attractions courant été 2010. Empty
MessageSujet: Re: DisneyLand Resort Paris: Nouvelles attractions courant été 2010.   DisneyLand Resort Paris: Nouvelles attractions courant été 2010. Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:27

Le pire pour moi c'est le transport sachant que je suis à 8h de Paris... et ça c'est vachement cher...
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

DisneyLand Resort Paris: Nouvelles attractions courant été 2010. Empty
MessageSujet: Re: DisneyLand Resort Paris: Nouvelles attractions courant été 2010.   DisneyLand Resort Paris: Nouvelles attractions courant été 2010. Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:31

carrement, les ticket de train c'est vraiment pas donné même en les réservant à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
neverlandboy
Bad
Bad
neverlandboy


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Montluel 01, Lyon
Date d'inscription : 01/10/2009

DisneyLand Resort Paris: Nouvelles attractions courant été 2010. Empty
MessageSujet: Re: DisneyLand Resort Paris: Nouvelles attractions courant été 2010.   DisneyLand Resort Paris: Nouvelles attractions courant été 2010. Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:32

faudrait le prevoir des mois a l avance, si par exemple on mettais chacun de son coté 20 ou 30 euros par mois et des qu on a de la monnie on la mets aussi de coté ( c ma technique quand je veux me payer un truc) et bien des fois sans le savoir la facture se revele beaucoup plus legere , le jour ou on part. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

DisneyLand Resort Paris: Nouvelles attractions courant été 2010. Empty
MessageSujet: Re: DisneyLand Resort Paris: Nouvelles attractions courant été 2010.   DisneyLand Resort Paris: Nouvelles attractions courant été 2010. Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:35

je n'ai même pas les moyens de mettre de l'argent de côté persos. Je crois aussi qu'il faut prendre en compte qu'il a de jeune personne adolescente... par exemple comme Leia à qui au final se " voyage " reviendrais à très cher.

rien que pour elle le train , le ticket disney plus éventuellement de l'argent de poche voila la somme quoi.

Si il devait y avoir une sortie membre faudrait visé un peu moins haut avant tous (sans annuler cette idée ..qui peut être reporté à plus tard.)
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
neverlandboy
Bad
Bad
neverlandboy


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Montluel 01, Lyon
Date d'inscription : 01/10/2009

DisneyLand Resort Paris: Nouvelles attractions courant été 2010. Empty
MessageSujet: Re: DisneyLand Resort Paris: Nouvelles attractions courant été 2010.   DisneyLand Resort Paris: Nouvelles attractions courant été 2010. Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:42

J essayais justede vouds montrer d essayer d y croire, , je comprens oh combien les personne qui ne peuvent pas se payet le voyage, pour moi aussi sans taf c chaud mais disney c 'est un peu haut mais c justement pour faire de cette sortie une sortie inoubliable on peut sy prendre beaucoup de temps a l avance meme jussqu a l année prochaine, ( anniversaire, noel ect) pour mettre des sous de coté
. Believe

Personnellment , si je peux le moment venu et que je sais que quelqu un est dans la galere, les souvenirs les trucs comme ca je pourrais participer.je susi de lyon c loin mais bon, je comprends tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DisneyLand Resort Paris: Nouvelles attractions courant été 2010. Empty
MessageSujet: Re: DisneyLand Resort Paris: Nouvelles attractions courant été 2010.   DisneyLand Resort Paris: Nouvelles attractions courant été 2010. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DisneyLand Resort Paris: Nouvelles attractions courant été 2010.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: ACTUALITES :: Actu. France/Société-
Sauter vers: