Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson....

Aller en bas 
+7
betina
MJThriller
feeclochette58
Natou
Human Nature
Paci'
neverlandboy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson....   Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:56

Hihi
Revenir en haut Aller en bas
neverlandboy
Bad
Bad
neverlandboy


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Montluel 01, Lyon
Date d'inscription : 01/10/2009

Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson....   Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:18

Vouus savez je ssuis un peu dans le monde de PETER PAN ^^ j ai un petit monde a moi rempli de delire , vous le decouvrirez au fur et a mesure que vous me connaitrez, Perso, c 'esst vrai que ma culotte teletubbies est morte au champs d honneur, mais je prefere porté des culottes action Man c'est plus viril, plus ...enfin....avec de l imagination, regardez moi Michka jeune ephebe multuracial ( mongol, russe, polonais , slave/ algerien espagnol francais) et oui je sais la liste est longue)

Donc moi Jeune ephebe, a la peau douce et satiné, imberbe au regard de loup , le corpluisant de poussiiere d etoile, se levant tel un demi dieu dans une culotte "ACTION MAN" les mains posé sur les hanches une cape flottant dans le vent.........Vision de reve ........ou cauchemardesque...; j entamme la danse des canards....Pour Toi PUBLIC!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson....   Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:44

Lol la danse des canards .. en cape ça doit donner Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
feeclochette58
Dangerous
Dangerous
feeclochette58


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/03/2010

Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson....   Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:06

michka a écrit:
j entamme la danse des canards....Pour Toi PUBLIC!!!!
La vidéo! la vidéo! la vidéo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson....   Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:38

PTDR Action Man Very Happy


Dernière édition par Zoub' le Dim 23 Mai - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredy_Night
Off The Wall
Off The Wall
Fredy_Night


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/03/2010

Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson....   Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:32

Hello et bon weekend a toutes et tous .super compte rendu d une super soirée forte en émotion avec des gens tous réunis quelque soit leur couleur de peau de religion d'age ou d idée tous cela c était envolé pour rendre hommage a l un des plus grand par le bié d un grand artiste l espace d une soirée un pur régal .
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette58
Dangerous
Dangerous
feeclochette58


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/03/2010

Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson....   Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:34

voilà ce qui arrive quand on oublie son apn

j'ai oublié le mien avant de partir!!!
Revenir en haut Aller en bas
neverlandboy
Bad
Bad
neverlandboy


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Montluel 01, Lyon
Date d'inscription : 01/10/2009

Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson....   Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 2:07

Merci pour les videos j attendais que tu les mettent sinon tu aurais eu le fouet mister!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Fredy_Night
Off The Wall
Off The Wall
Fredy_Night


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/03/2010

Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson....   Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 3:21

lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson....   Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:30

Merci beaucoup pour les vidéos! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fredy_Night
Off The Wall
Off The Wall
Fredy_Night


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/03/2010

Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson....   Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:41

de rien toujours un plaisir de partager un moment que l on apprécie ou que l on a apprécié Wink
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette58
Dangerous
Dangerous
feeclochette58


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/03/2010

Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson....   Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:31

je ne vais pas créé un nouveau sujet avec le show de Ben Jack'son en Belgique, donc je poste ici mon compte-rendu :

encore une belle soirée en perspective à raconter,

première chose : la réceptionniste de mon hotel me dit que Ans est à deux kilomètres à pied de l'hotel, je prends mon courage à deux mains et je me mets en route,
deux kilomètres à condition de ne pas se tromper de direction...

j'arrive à Ans, je cherche les 2 rues qu'on m'a indiquées, je trouve la première, je trouve la deuxième, reste plus qu'à trouver la salle des fêtes...
je demande à un gentil monsieur où se trouve la salle des fêtes il m'indique où c'est

je trouve la salle des fêtes,
j'entends une musique de Michael "you rock my world" et une voix qui chante par dessus...

je suis déjà toute émotionnée d'entendre cette voix, car cette voix ne m'est pas inconnue...

et oui, c'est bien Ben Jack'son en répétitions,
j'ai même la chance de le voir, je suis à l'extérieur de la salle,
à un moment Ben m'aperçoit, il sourit, et après il me fait un signe de la main, je lui fait signe en retour
il est habillé avec un t-shirt noir où il est marqué en rouge "Who's Bad"

et puis je décide d'aller à l'entrée de la salle
on décide de me laisser rentrer car il fait froid dehors

on me place à la table,
Ben vient dans la salle, il discute avec l'organisatrice, et puis il vient me dire bonjour, on se fait la bise, il est décidément trop grand pour moi, je dois hisser mon petit mètre soixante pour lui faire la bise, je lui fait gentillement la remarque "t'est toujours trop grand" et il me répond "non, je suis normal", normal oui, mais une grande perche d'un mètre quatre-vingts cinq Very Happy
on a pas vraiment l'occasion de parler, il m'explique qu'il doit aller faire sa promo à la radio (j'ai pas mon kit oreillette pour ma radio et je ne sais pas sur quelle radio il passe non plus, grrrrr!!!)

mon amie facebookienne Valérie arrive, on fait connaissance, on papote...

arrive une personnalité politique à la soirée :
Michel Daerden,ce monsieur n'est pas que le maire d'Ans c'est aussi un ministre, il est le ministre des Pensions et des Grandes Villes, il est très gentil, juste un peu porté sur la bouteille, je me suis faite photographiée avec lui car j'avais promis à des collègues de boulot que s'il était présent à la soirée, je ferai une photo avec lui

et puis on a mangé très tardivement 20h au lieu de 18h30

on attend impatiemment avec Valérie Ben Jack'son, c'est loooooooooooooooooong!!!!

un transformiste nous apprend qu'il y a bien un sosie de Michael Jackson qui sera là et même qu'il est canon, plus beau que l'original, des gens huent ces propos,
Michael pas canon? ce transformiste n'a sans doute jamais vu les photos de Michael en golden pants...

Valérie se renseigne et m'apprend que le spectacle ne se joue pas dans l'ordre qu'il devrait...

à un moment, Valérie me dit "Ben vient d'arriver!!!" et moi "où ça????"

mon envie de dormir s'envole d'un coup!!!

le spectacle commence,

Ben et sa somptueuse veste HIStory et son accessoire lumineux à sa main
deux danseurs l'accompagnent seulement

je voulais filmer le "Drill" mais malheureusement les lumières se sont éteintes, trop sombre,
le micro de Ben lâche pendant la chanson You rock my world,

il s'assied pendant Human Nature et tend le micro à Valérie,

pour Smooth Criminal,
Ben fait avec sa main un pistolet et pointe en ma direction et il tire,
je suis repartie à nouveau dans l'endroit que j'avait trouvé quand je suis allée le voir à Jonage

The Way You Make Me Feel va rester mémorable pour Valérie, Ben lance sa chemise et c'est elle qui la rattrape (je ne suis jamais au bon endroit) elle lui fera faire dédicacer après le show

le show se termine sur Man in The Mirror,
il arrache son t-shirt blanc pendant la chanson

on avait décidé avec Valérie d'offrir une rose à Ben à la fin de son show, elle lui offre la sienne et moi comme toujours, je suis tellement heureuse que j'en oublie de lui offrir la mienne, je décide d'aller la chercher à la table où je l'avait laissée,

je tourne le dos à Ben et lui il me fait "bonsoir laurence" au micro, je me retourne d'un coup et lui fait un coucou de la main et Ben rit...

la séance de dédicace se fait très rapidement, vu l'heure tardive, la plupart des gens sont rentrés chez eux,

après la séance, Ben m'invite à m'asseoir à coté de lui et là une fois encore ma "gourdasse-attitude" revient, c'est bon que Ben fait la conversation parce que je sais jamais deserrer les dents devant lui,(oui je sais c'est idiot!!!), je lui remet les bonjours que l'on m'a demandé de remettre

avec Valérie on lui offre nos cadeaux,

Valérie lui offre un immense bic et un ballotin de cuberdons,

quant à moi, je lui offre un livre sur ma région (la gaume) et des bracelets pour son équipe,

et puis vient le moment de lui dire au revoir, son taxi est là... :-(

nous sortons sur le parking et nous lui faisons des signes de la main, Ben nous en fait aussi

Valérie me reconduit à l'hotel où je loge, on se dit au revoir,
on se dit que l'on est très heureuses de s'êtres rencontrées
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson....   Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:29

Ça a du être super! =)

Ce passage m'a fait rire:

feeclochete58 a écrit:
un transformiste nous apprend qu'il y a bien un sosie de Michael Jackson qui sera là et même qu'il est canon, plus beau que l'original, des gens huent ces propos,
Michael pas canon? ce transformiste n'a sans doute jamais vu les photos de Michael en golden pants...

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette58
Dangerous
Dangerous
feeclochette58


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/03/2010

Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson....   Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:07

Leia a écrit:
Ça a du être super! =)

Ce passage m'a fait rire:

feeclochete58 a écrit:
un transformiste nous apprend qu'il y a bien un sosie de Michael Jackson qui sera là et même qu'il est canon, plus beau que l'original, des gens huent ces propos,
Michael pas canon? ce transformiste n'a sans doute jamais vu les photos de Michael en golden pants...

PTDR
ben quoi Leia,
tu n'as jamais vu Michael avec son golden pants?
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson....   Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:12

Oui, oui, bien sûr. C'est comment tu dis ça qui est marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette58
Dangerous
Dangerous
feeclochette58


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/03/2010

Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson....   Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:15

Leia a écrit:
Oui, oui, bien sûr. C'est comment tu dis ça qui est marrant Very Happy
j'ai parfois du mal à exprimer ce que je veux dire,
alors je le crache tel quel
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson....   Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:57

Ça avait l'air génial ! Very Happy Et moi j'avais même pas lu le début du topic, j'étais partie direct page 2 quand je l'avais vu sur l'index xD C'est magique j'avais l'impression d'y être en lisant (et j'avais hyper chaud Shocked ), ça a du beaucoup marqué michka pour qu'il le raconte aussi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson....   Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben JACK'SON, a tribute to michael jackson....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TRIBUTE] Michael Jackson Tribute en Belgique...
» TRIBUTE TO MICHAEL JACKSON
» Racine - A tribute To michael Jackson
» michael jackson tribute portrait
» ABC Generations Tribute to Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: PARTAGE-
Sauter vers: