Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Peter Graves, vedette de "Mission: Impossible", est mort.

Aller en bas 
+2
Human Nature
MichaelJ
6 participants
AuteurMessage
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

Peter Graves, vedette de "Mission: Impossible", est mort. Empty
MessageSujet: Peter Graves, vedette de "Mission: Impossible", est mort.   Peter Graves, vedette de "Mission: Impossible", est mort. Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:37

Citation :
Peter Graves, vedette de "Mission: Impossible", est mort.


L'acteur américain Peter Graves, vedette de la série d'espionnage "Mission: Impossible" à la fin des années 1960, est mort dimanche à l'âge de 83 ans.

L'acteur a été retrouvé à son domicile de Los Angeles et semble être décédé de cause naturelle, a dit la police. Un représentant de Peter Graves a déclaré qu'il avait été victime d'une crise cardiaque.

S'il est apparu dans 130 films ou programmes télévisés, son visage restera associé à celui de Jim Phelps, figure de proue de la série "Mission : Impossible" qu'il a incarné de 1967 à 1973.

Le rôle de cet agent, systématiquement destinataire d'instructions sur une cassette qui s'autodétruit après écoute, lui a valu un Golden Globe en 1971.

Il a également connu la célébrité au cinéma avec son rôle de pilote pas très fin et dépassé par les événements dans la comédie "Y'a-t-il un pilote dans l'avion" en 1980.

Ces dernières années, il présentait un programme historique baptisé "Biography" sur une chaîne du câble américain.






Source: Yahoo Actualités

Peter Graves, vedette de "Mission: Impossible", est mort. 100316024234210745
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Peter Graves, vedette de "Mission: Impossible", est mort. Empty
MessageSujet: Re: Peter Graves, vedette de "Mission: Impossible", est mort.   Peter Graves, vedette de "Mission: Impossible", est mort. Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:43

J'ai vu ça à la TV hier soir Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Peter Graves, vedette de "Mission: Impossible", est mort. Empty
MessageSujet: Re: Peter Graves, vedette de "Mission: Impossible", est mort.   Peter Graves, vedette de "Mission: Impossible", est mort. Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:59

Je l'ai vu à la télé aussi... RIP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peter Graves, vedette de "Mission: Impossible", est mort. Empty
MessageSujet: Re: Peter Graves, vedette de "Mission: Impossible", est mort.   Peter Graves, vedette de "Mission: Impossible", est mort. Icon_minitimeMer 17 Mar - 1:34

... C'est qui le prochain à y passer? Z'aurez pas une liste s'il vous plait? Mad
J'ai l'impression que de plus en plus de célébrités meurent. Ou alors c'est juste qu'on s'y fie plus depuis que Michael est mort... Sad
Revenir en haut Aller en bas
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

Peter Graves, vedette de "Mission: Impossible", est mort. Empty
MessageSujet: Re: Peter Graves, vedette de "Mission: Impossible", est mort.   Peter Graves, vedette de "Mission: Impossible", est mort. Icon_minitimeMer 17 Mar - 1:38

Moi aussi, j'ai eu cette impression. Mad
Comme si ils y passaient tous à la queue leu leu Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Peter Graves, vedette de "Mission: Impossible", est mort. Empty
MessageSujet: Re: Peter Graves, vedette de "Mission: Impossible", est mort.   Peter Graves, vedette de "Mission: Impossible", est mort. Icon_minitimeMer 17 Mar - 2:05

Shadowman a écrit:
... C'est qui le prochain à y passer? Z'aurez pas une liste s'il vous plait? Mad
J'ai l'impression que de plus en plus de célébrités meurent. Ou alors c'est juste qu'on s'y fie plus depuis que Michael est mort... Sad
Oui, avant y'avait genre personne et maintenant c'est tous à la queue leu leu comme dit MichaelJ... Ou alors c'est qu'on y porte + attention... Sad
Revenir en haut Aller en bas
SmoothCriminal
Bad
Bad
SmoothCriminal


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : Normandie(76)
Date d'inscription : 16/03/2010

Peter Graves, vedette de "Mission: Impossible", est mort. Empty
MessageSujet: Re: Peter Graves, vedette de "Mission: Impossible", est mort.   Peter Graves, vedette de "Mission: Impossible", est mort. Icon_minitimeMer 17 Mar - 11:07

Je savais pas!
Paix a son ame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peter Graves, vedette de "Mission: Impossible", est mort. Empty
MessageSujet: Re: Peter Graves, vedette de "Mission: Impossible", est mort.   Peter Graves, vedette de "Mission: Impossible", est mort. Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:14

Shadowman a écrit:
... C'est qui le prochain à y passer? Z'aurez pas une liste s'il vous plait? Mad
J'ai l'impression que de plus en plus de célébrités meurent. Ou alors c'est juste qu'on s'y fie plus depuis que Michael est mort... Sad

En meme temps le gars avait 83 ans. Si on se met à pleurer à chaque personne agées qu'on connait à peine qui decede on a pas fini. Si tu veux Yen a deja trois en un mois qui sont partis dans ma rue. On a pas parlé d'elles aux infos ni sur le net mais c'est aussi triste pour leur connaissances.

Apres c'est vrai c'est nouveau les gens meurent,on peut faire une rubrique necro si ça vous tente mais pour rappel des milliers de gens meurent par jour ça va etre long. Sachant qu'une grande partie est composé de pauvres gosses anonyme qu'on laisse crevé de faim et de soif...
Finalement c'est vrai que faut mieux s'apitoyer sur le gars de 83ans,ça permet de zapper la triste réalité.

Je precise que j'ai rien contre ce bonhomme,paix à son âme. Et Shadowman le prend pas comme une attaque personnelle t'es pas le seul Wink
Mais c'est juste que ça m'enerve qu'à chaque fois qu'un gars qui a fait un truc connu dans sa vie meurt tout le monde s'apitoye comme si c'etait un membre de sa famille. "encore un mort de +",nan,pour etre precis je dirais encore environ 2000 de plus en france et 300 000 dans le monde.
Sur internet j'ai trouvé ça qui reflete tout à fait ma pensée

"En écoutant les médias je me fais chaque fois la même réflexion. On parle de 3 morts par ci ou 6 par là......et même, quelques fois, un Ministre de la République se déplace spécialement pour une cérémonie officielle.

Y-a t'il une hiérarchie parmi les morts ? Les 2000 morts naturelles par jour en France sont elles moins spectaculaires ? Mais est-ce un spectacle ? Certainement pas !"

Apres certe j'ai pas de coeur,mais j'ai pas pleuré pour mon sympathique voisin,jvais pas le faire pour un gars que je connais depuis 5minutes grace au net.
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Peter Graves, vedette de "Mission: Impossible", est mort. Empty
MessageSujet: Re: Peter Graves, vedette de "Mission: Impossible", est mort.   Peter Graves, vedette de "Mission: Impossible", est mort. Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:10

ouais, à part quelques exeptions, les celebrités qui meurent sont à un age où on meurt, ou du moins où on sait que ça arrive

forcement on a grandi avec des stars, y'a 20 ans ils avait 40-50 ans
20-30 ans plus tard, forcement ça aide à mourir...
la vieille generation laisse place à la nouvelle (et quelle nouvelle hein)


par contre nono je te rejoins pas entierement.
c'est normal de pleurer ou d'etre attristé(e) quand une vedette meure. enfin, qd ladite vedette a fait partie de notre vie...
jveux dire, Fred chichin je le connaissais pas personnellement, mais j'ai grandi avec sa musique, les Rita c'est toute ma vie, il meure, je pleure, je suis en deuil
qd c'est une star que tu as ecouté, ou vu, ou lu, apprecié, etc etc, c'est normal d'en pleurer
(imagine le jour où Gary meure !!!!)

bon apres c normal aussi d'en etre juste peiné mais pas plus que ça aussi ^^
moi qd y'en a un qui meure, j'avoue, je pense pas aux anonymes qui meurent tous les jours... mais c pas plus tristes pour les stars que pour les anonymes, on est d'accord


Mission Impossible j'etais à fond qd j'etais gamine, ce mec je l'adorais :s
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Peter Graves, vedette de "Mission: Impossible", est mort. Empty
MessageSujet: Re: Peter Graves, vedette de "Mission: Impossible", est mort.   Peter Graves, vedette de "Mission: Impossible", est mort. Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:30

-1 Nono'

Comme dit Mylou, c'est normal de pleurer pour quelqu'un qui tu as connu toute ta vie, ou qui tu as grandi avec. Après, cet acteur, je ne le connaissait pas, donc bon, limite je m'en fiche un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peter Graves, vedette de "Mission: Impossible", est mort. Empty
MessageSujet: Re: Peter Graves, vedette de "Mission: Impossible", est mort.   Peter Graves, vedette de "Mission: Impossible", est mort. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Graves, vedette de "Mission: Impossible", est mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: ACTUALITES :: Actu. People-
Sauter vers: