Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 MJJLegacy

Aller en bas 
+8
minette
mjhistory
feeclochette58
stphmlt
SmoothCriminal
MJThriller
MoOnwalkeuse
Human Nature
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
feeclochette58
Dangerous
Dangerous
feeclochette58


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/03/2010

MJJLegacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJJLegacy   MJJLegacy - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:24

Smooth essaie de créer un forum MJ,
il ne fait plus partie du legacy de thriller
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

MJJLegacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJJLegacy   MJJLegacy - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:25

Oh la la... Ca devient compliqué Mad Ils avaient pourtant l'air complices sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
feeclochette58
Dangerous
Dangerous
feeclochette58


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/03/2010

MJJLegacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJJLegacy   MJJLegacy - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:27

c'est assez complexe, j'ai bien eu du mal à comprendre moi aussi,

je n'ai pris parti pour personne, je suis restée neutre,

j'ai juste demandé la version des faits à chaque partie
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

MJJLegacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJJLegacy   MJJLegacy - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:30

Mais Smooth Criminal a déjà 1 forum sur MJ. Pourquoi en créer un autre? Unsure
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
feeclochette58
Dangerous
Dangerous
feeclochette58


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/03/2010

MJJLegacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJJLegacy   MJJLegacy - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:32

je ne sais pas Human,

Smooth demande à certains membres une participation financière pour acheter une licence
Revenir en haut Aller en bas
laetitiabad
Collectionneur
Collectionneur
laetitiabad


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 04/01/2010

MJJLegacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJJLegacy   MJJLegacy - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:48

que deviens smooth

et que cest til passer avec le deuxieme fofo creer par lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

MJJLegacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJJLegacy   MJJLegacy - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:41

??

Bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette58
Dangerous
Dangerous
feeclochette58


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/03/2010

MJJLegacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJJLegacy   MJJLegacy - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:58

laetitiabad a écrit:
que deviens smooth

et que cest til passer avec le deuxieme fofo creer par lui ?
il essaie d'acheter une licence

pour le second fofo, je ne sais pas ce qui s'est passé
Revenir en haut Aller en bas
laetitiabad
Collectionneur
Collectionneur
laetitiabad


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 04/01/2010

MJJLegacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJJLegacy   MJJLegacy - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:49

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
minette
Dangerous
Dangerous
avatar


Féminin
Nombre de messages : 950
Age : 42
Localisation : ROUEN (76)
Date d'inscription : 16/04/2010

MJJLegacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJJLegacy   MJJLegacy - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:42

Je lis vos com' depuis lundi, et je partage vos avis. Moi aussi, j'ai trouvé le forum fermé puis juste la chatbox, puis rien...
Il y a eu des histoires, des rumeurs, des trucs pas nets et pas sympas entre les administrateurs et certains modos, apparemment... Bref, c'est vrai que moi aussi j'attendais l'ouverture du site avec Smooth, il y a eu d'aiileurs, mais plus rien ensuite. Bon...
Moi non plus, je ne juge personne, je n'ai pas de parti pris, je juge un forum bon si je m'y sens bien, et celui-ci avec le Legacy en font partie.
Mais non, Human, no panic', je ne pars pas si vite, comme une voleuse, je participerais aux deux, je suis la femme coupée en deux d'ailleurs, 2 cerveaux, 4 mains... Very Happy
Je ne sais pas si vous avez vu le réglement de Thriller, d'ailleurs, c'est sûr que ça fait réfléchir certains qui ont pu aller vite en besogne avec leurs critiques...
Mais non, non, non, je ne porte aucun jugement, ça n'a jamais été ma nature... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mjhistory
Thriller
Thriller
mjhistory


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : annecy
Date d'inscription : 24/01/2009

MJJLegacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJJLegacy   MJJLegacy - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:21

ça me rassure il n'y a donc pas que moi qui n'ait pas compris toute l'histoire.

Le querelles entre administrateurs ça peut arriver, chacuns peut avoir des directives différentes et à un moment ils ne peuvents plus faire équipe.

Au final, ce qui compte c'est que le legacy revienne car je l'aime bien ce forum, il est très bien structuré, et je fais comme mimette je me partage entre ces 2 forums. Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
THRILLER
Partenaire
Partenaire
THRILLER


Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/10/2008

MJJLegacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJJLegacy   MJJLegacy - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:58

Bonjour à tous et à toutes.

Je viens de découvrir à l'instant même les messages sur ce forum. Si vous permettez je vais être bref dans mon message.

Suite à un conflit personnel survenue sur l'ancien MJJ Legacy qui a pris des proportions complètement démesurées tel un véritable téléphone arabe et qui devenue du lavage de linge sale publique j'avais pris la décision de fermer le MJJ Legacy. Des suites de plusieurs encouragements de membres et de mes partenaires à continuer à faire vivre le MJJ Legacy, comme on dit par chez nous, y'a que les fous qui ne changent pas d'idée. J'ai donc décidé de réouvrir un nouveau forum MJJ Legacy.

Je ne suis pas ici pour cracher au visage d'un pis de l'autre comme certain prennent plaisir à le faire (je ne parle pas de ce forum-ci) et ce forum n'est pas un lieu de règlement de compte comme aucun autre forum. Cette histoire j'ai tournée la page et je continue de l'avant. L'opinion des autres à mon égard m'importe peu.

Le nouveau MJJ Legacy bénéficie de 3 nouvelles adresses. Il faudra un moment avant que l'ancienne adresse soit active.

www.mjjlegacy-officiel.com
www.mjjlegacy.fr
www.mjjlegacy.net


Je lève toujours mon chapeau a HumanNature concernant Michael Jackson The Return qui est un excellent forum. Wink


Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
minette
Dangerous
Dangerous
avatar


Féminin
Nombre de messages : 950
Age : 42
Localisation : ROUEN (76)
Date d'inscription : 16/04/2010

MJJLegacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJJLegacy   MJJLegacy - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:05

Je suis contente que Thriller (Dan) ait pris le temps de répondre, je ne vais pas faire la fayotte, mais j'ai toujours peur d'avoir des mots durs quand je suis déçue d'une décision telle que l'a été le Legacy...
C'est vrai que tout a été dit, et la majorité des membres se sont laissés faire, sans vraiment comprendre ce qui se passait.
En tout cas, j'ai été acceptée dans le nouveau Legacy, tout nouveau, tout beau, et ça m'a redonné confiance... parce que j'aime ce forum autant que celui-ci. Parce qu'on est libres de tout... Et Dan, comme Human, vous êtes de vrais "chefs"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

MJJLegacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJJLegacy   MJJLegacy - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:44

Merci d'avoir pris le temps de faire un tour par ici pour répondre Happy
J'attendais que tu nous refasses un nouveau MJJLegacy^^ Je le sentais hihi, même si je ne voyais rien ^^
Les histoires, on en a partout, j'en ai eu ici aussi, et je tiens à dire que le rôle d'admin est le rôle le plus dur à tenir sur un forum (s'en suit le rôle de Modo qui n'est pas une mince affaire non plus^^)
Il faut savoir être neutre, ne pas prendre partie, ce qui est dur, surtout quand nous avons plus d'affinités avec certains membres qu'avec d'autres. Ce rôle nous prends énormément de temps, de patience. On craque, on rit, on pleure, on s'énerve, on se dit "Pourquoi??!" etc.... Il est très difficile d'être partout sur tous les topics, et pourtant il le faut. Alors on choisit une équipe, des gens que l'on connait en vrai ou juste par le net, on leur donne notre confiance. Alors quand quelqu'un de l'équipe fait un coup bas, j'avoue qu'on ne sait plus trop quoi faire... J'ai confiance en chaque membre de mon équipe et d'ailleurs je fais confiance les yeux fermés à Paci' (Admin n°2).
THRILLER, j'espère que ce coup ci, tous ceux qui t'ont fait "des petits dans le dos" n'auront pas le culot de revenir sur ton forum, mais je sais que si c'est le cas, tu les accueilleras tout de même et là, chapeau Wink

Notre partenariat tient toujours Wink

Merci pour le compliment ça me touche beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
minette
Dangerous
Dangerous
avatar


Féminin
Nombre de messages : 950
Age : 42
Localisation : ROUEN (76)
Date d'inscription : 16/04/2010

MJJLegacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJJLegacy   MJJLegacy - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:25

Merci de cette intervention Human, c'est vrai qu'on ne se rend parfois pas bien compte de ce vous endurez, par objectivité, ou autre.
Moi, j'ai la chance d'avoir cette neutralité de ton, de garde cette mauvaise humeur, réelle, par moments. Mais aussi, de faire partager cette tolérance, et cette passion, aussi, et là, je ne garde rien pour moi, pour une fois que je peux !

Alors, comme je suis d'une nature anxieuse, j'ai toujours peur de blesser quelqu'un, même Dan, ou toi, parce que j'aurais eu un mot ou un sentiment un peu sévère à un moment du forum...
Et là, c'est par rapport à cette fermeture, parce que j'ai eu cette colère, un sentiment d'abandon, c'est pour ça que j'ai parlé de "lâcheté", ça n'avait rien à voir avec Thriller. C'est par rapport à moi. Embarassed
Et là où je ne suis pas d'accord, c'est d'accepter "malgré tout" certains qui, sans que je ne connaisse la raison, ont pu dire des chose, sans que j'en sois témoin là aussi. oops2
Parce que c'est pas une cour d'école. Mad
Alors merci pour ce que vous endurez, et ce vous nous faites partager... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

MJJLegacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJJLegacy   MJJLegacy - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:07

biere Bon, j'en profite donc pour remercier les admins du The Return et du Legacy Bye pour le travail excellent qu'ils fournissent, leur calme, leur tolérance et tout ça Razz

Merci Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

MJJLegacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJJLegacy   MJJLegacy - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:36

Merci à vous les filles Fleur
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



MJJLegacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJJLegacy   MJJLegacy - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:40

eu si je comprend bien
si on etai dessu faut se reinscrire ses sa
car j'y etais mais j'ai rien comprit qu'il
avais fermer rien capter la
Revenir en haut Aller en bas
mjjiloveforalways
King Of Pop
King Of Pop
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2347
Age : 58
Localisation : AUPRES DE MON ANGE MICHAEL JACKSON
Humeur : Très très très très triste
Date d'inscription : 11/01/2010

MJJLegacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJJLegacy   MJJLegacy - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:44

C'est vrai que ce forum a d'excellent admin et qui font un super travail encore bravo a eux deux paci' et human nature Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

MJJLegacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJJLegacy   MJJLegacy - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:54

Smile Et aux admins du Legacy !

@ fee : Il y a eu un problème, une genre de dispute, et THRILLER a fermé le forum. Il en ouvre un autre, mais quand tu t'inscris, il faut attendre d'être accepté.

Shocked Enfin, c'est ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MJJLegacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJJLegacy   MJJLegacy - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:57

ok merci zoub
je m'inscrirai demain
de toute facon j'ai rien eu moi avec eu
car jesavai meme pas qui avai dispute
je me mele jamais de se genre de truc moi je reste neutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MJJLegacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJJLegacy   MJJLegacy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MJJLegacy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MJJLEGACY] "Remember Black & White"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: ¤¤¤ BIENVENUE ¤¤¤ :: PARTENAIRES / PUBS-
Sauter vers: