Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Virtual Drumming (Ou faites de la batterie sur Internet)

Aller en bas 
AuteurMessage
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

Virtual Drumming (Ou faites de la batterie sur Internet) Empty
MessageSujet: Virtual Drumming (Ou faites de la batterie sur Internet)   Virtual Drumming (Ou faites de la batterie sur Internet) Icon_minitimeLun 15 Mar - 4:44

Vous avez toujours rêver de jouer de la batterie mais 4 soucis vous en empêchent.

1* L'instrument coute très cher,

2* Vous n'avez pas assez de place chez vous,

3* Vous n'osez pas faire du bruit de peur de déranger les voisins (et je vous comprend tout à fait),

4* Vous avez su que des logiciels de batterie virtuelle existent mais ils coutent trop chers et vous n'avez pas les moyens.


Que néni. Laissez ces 4 soucis de côté puis venez découvrir Virtual Drumming et défoulez-vous comme vous le sentez.
Comme son nom l'indique, Virtual Drumming est un site de batteries virtuelles.
Vous pourrez découvrir 14 styles de batteries dont celle de Phil Collins et 2 nouvelles: Double pédale et Hip hop en cliquant sur Drum Games.
Ou plusieurs variations de rythmes dont le funk, le reggae, la disco, le rock, la dance ou même la house en cliquant sur les boutons Sequencer, Drum Lessons et Advanced Lessons.
Ou encore écouter les rythmes des chansons comme la célèbre "Roxanne" du groupe Police disponible dans la section Drum Lessons.

Et de plus, c'est entièrement gratuit. Sisi, je vous l'jure.

Virtual Drumming (Ou faites de la batterie sur Internet) 100315024133925147

Vous ne me croyez toujours pas ?

Voici le lien pour découvrir ce rêve qui devient enfin réalité: http://www.virtualdrumming.com/drums/windows/drums-free-drumming.html

Donc, pour résumer vos 4 soucis cités plus haut.

1* Vous avez maintenant une batterie chez vous sans l'avoir acheter,

2* Elle ne prend pas de place,

3* Si vous branchez votre casque, vous pouvez toujours continuer à faire de la batterie sans déranger vos voisins,

4* Vous n'avez pas à vous soucier d'un prix de logiciel.


C'est pas génial ça ?



Et si j'ai conseil à vous donner, vous pourriez vous entrainer sur les chansons de Michael pourquoi pas.



Bon courage et amusez-vous bien avec Virtual Drumming !



Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Virtual Drumming (Ou faites de la batterie sur Internet) Empty
MessageSujet: Re: Virtual Drumming (Ou faites de la batterie sur Internet)   Virtual Drumming (Ou faites de la batterie sur Internet) Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:38

deception! J'ai cru que tu m'avais trouvé un programmateur de batterie gratos super et tout Hihi

Je deplace dans jeux/games. C'est plutot marrant,meme si la reaction est parfois un peu lente,sur le kit john bonham ça s'enchaine pas tres rapidement. Mais c'est marrant. Merci monsieur qui ecrit en bleu Wink
Revenir en haut Aller en bas
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

Virtual Drumming (Ou faites de la batterie sur Internet) Empty
MessageSujet: Re: Virtual Drumming (Ou faites de la batterie sur Internet)   Virtual Drumming (Ou faites de la batterie sur Internet) Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:41

Hihi Le monsieur qui écrit en bleu te dit "De rien Nono Wink"

Je pensais que ça venait de moi pour la réaction lente mais je vois que non --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Virtual Drumming (Ou faites de la batterie sur Internet) Empty
MessageSujet: Re: Virtual Drumming (Ou faites de la batterie sur Internet)   Virtual Drumming (Ou faites de la batterie sur Internet) Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:46

nan nan c'est pas toi Wink
Quand tu changes ça va mais quand tu veux taper deux fois d'affiler sur le meme ça enchaine pas. Pour le punk ça va etre tendu Hihi
Mais ça rend bien quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

Virtual Drumming (Ou faites de la batterie sur Internet) Empty
MessageSujet: Re: Virtual Drumming (Ou faites de la batterie sur Internet)   Virtual Drumming (Ou faites de la batterie sur Internet) Icon_minitimeMar 16 Mar - 2:18

Oui. Dommage que le son n'est pas synchro par moment sinon niveau qualité c'est vrai que ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virtual Drumming (Ou faites de la batterie sur Internet) Empty
MessageSujet: Re: Virtual Drumming (Ou faites de la batterie sur Internet)   Virtual Drumming (Ou faites de la batterie sur Internet) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virtual Drumming (Ou faites de la batterie sur Internet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau michael jackson... de la batterie =D
» [Batterie Magazine] Interview de Jonathan Moffett
» [CATASTROPHE HAITI] Faites un Don
» [OPERATION CARITATIVE] Faites un voeu.
» Vous faîtes quoi, là, maintenant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: BLABLA :: Jeux / Games-
Sauter vers: