Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [FAKE] Enregistrement de l'appel passé le 25 juin?

Aller en bas 
+2
Anael Jackson
Pommejaune
6 participants
AuteurMessage
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

[FAKE] Enregistrement de l'appel passé le 25 juin? Empty
MessageSujet: [FAKE] Enregistrement de l'appel passé le 25 juin?   [FAKE] Enregistrement de l'appel passé le 25 juin? Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:57

L'enregistrement de l'appel
passé par les ambulanciers le 25 juin révélé
C’est une nouvelle qui va intéresser les enquêteurs et les fans de Michael Jackson : l’enregistrement de l’appel passé par les ambulanciers qui transportaient le chanteur a été révélé, et il contredit la version des faits du principal accusé, le docteur Conrad Murray.

L'enregistrement est apparu hier sur le forum du site internet des ambulanciers de Los Angeles, a été révélé aujourd'hui par The Sun, et repris par de nombreux médias anglo-saxons très sérieux. D'après les premières pistes, la voix serait celle d'un pompier du service d'incendie et de secours de Los Angeles appelant l'hôpital de UCLA. La voix dit : "Le patient est Michael Jackson, le chanteur pop star. Pas de pouls, pas de respiration. Ne répond pas. Avons essayé de la réanimer, sans succès. Nous avons fait tout ce que nous avons pu. On devrait être là d'ici cinq minutes. Ça ne s'annonce pas bien, ça ne s'annonce pas bien".

Interrogé sur la véracité de l'enregistrement, un porte-parole du service d'incendie et de secours de Los Angeles a déclaré : "Je ne peux pas confirmer que c'est un de nos employés qui parle. Ça se pourrait. Mais il fait allusion à la 'pop star Michael Jackson', et ce n'est pas dans nos habitudes de nommer les patients".

Si l'enregistrement est maintenant authentifié par la justice, ce pourrait être la première annonce de la mort de Michael Jackson , le 25 juin dernier , après un arrêt cardiaque à l'àge de 50 ans. Plus important encore, la cassette serait une preuve évidente dans le procès du docteur Conrad Murray pour homicide involontaire. En effet, les propos de l'ambulancier mystère contredisent les déclarations de Murray, qui disait que la star était "encore chaude" et "avait un pouls" quand il a trouvé Michael Jackson par terre et qu'il l'a mis dans l'ambulance. Le déroulement des événements sera crucial dans son procès qui devrait avoir lieu plus tard dans l'année, pour lequel il a admis avoir donnée un cocktail de drogues, y compris du propofol, à Michael Jackson quelques heures avant sa mort.

Source : people.premiere.fr

Vous pouvez écouter l'enregistrement Ici.

A prendre avec des pincettes...
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[FAKE] Enregistrement de l'appel passé le 25 juin? Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Enregistrement de l'appel passé le 25 juin?   [FAKE] Enregistrement de l'appel passé le 25 juin? Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:12

je suis aussi étonné qu'ils aient nommé le nom de Michael ... car dans se genre de cas, un " patient " reste un un patient ..

a prendre avec des pincettes en effet.

Merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[FAKE] Enregistrement de l'appel passé le 25 juin? Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Enregistrement de l'appel passé le 25 juin?   [FAKE] Enregistrement de l'appel passé le 25 juin? Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:22

Merci pour l'info Pommejaune Wink
Qu'il nomme Michael? C'est étonnant, car en général, ils n'ont pas à dire le nom. C'est juste "la victime", non?
En fait, à croire que c'est du bidon, qu'ils ont prononcé le nom pour qu'on se dise "tiens on a la preuve" mais non, ça marche pas. Alors j'attends de savoir vraiment s'il s'agit d'un authentique appel.
Ce qui ne veut pas dire que je remets en doute le départ de Michael hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[FAKE] Enregistrement de l'appel passé le 25 juin? Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Enregistrement de l'appel passé le 25 juin?   [FAKE] Enregistrement de l'appel passé le 25 juin? Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:26

de plus .. si j'ai bien comprit cela à était enregistré dans l'ambulance ? Si c'est vous trouvez pas que c'est trop " calme " ??
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[FAKE] Enregistrement de l'appel passé le 25 juin? Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Enregistrement de l'appel passé le 25 juin?   [FAKE] Enregistrement de l'appel passé le 25 juin? Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:30

Je n'ai pas encore écouté.
Plus ça va, plus je me dis qu'on nous prend pour des cons en essayant à tout prix de nous faire croire des appels, photos etc.... qui arrivent du jour au lendemain sur le net.
Elle est où la vérité? Je veux dire "que Michael repose enfin en paix" c'est tout ce qu'on demande.
En tout cas, si ce qu'on nous dit, comme cet appel, est faux, je sens qu'on n'est pas prêt de voir le bout du tunnel.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[FAKE] Enregistrement de l'appel passé le 25 juin? Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Enregistrement de l'appel passé le 25 juin?   [FAKE] Enregistrement de l'appel passé le 25 juin? Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:33

+1

Alors là je te rejoint à 100 % , j'ai aussi l'impression qu'on nous prend pour des con. Car y a toujours des " nouvelle preuve " qui sorte d'on ne sais où ?
Dans la vérité dans tous ces commérage et dure à démêler Sad

Et le tunnel risque d'être très long en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

[FAKE] Enregistrement de l'appel passé le 25 juin? Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Enregistrement de l'appel passé le 25 juin?   [FAKE] Enregistrement de l'appel passé le 25 juin? Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:50

Human Nature a écrit:
Plus ça va, plus je me dis qu'on nous prend pour des cons en essayant à tout prix de nous faire croire des appels, photos etc.... qui arrivent du jour au lendemain sur le net.
Elle est où la vérité? Je veux dire "que Michael repose enfin en paix" c'est tout ce qu'on demande.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[FAKE] Enregistrement de l'appel passé le 25 juin? Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Enregistrement de l'appel passé le 25 juin?   [FAKE] Enregistrement de l'appel passé le 25 juin? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:26

Je pense la même choses que vous. J'imagine que ça doit serré le coeur de pas mal de fans en entendant ça. Je préfère ne pas écouter.
Revenir en haut Aller en bas
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

[FAKE] Enregistrement de l'appel passé le 25 juin? Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Enregistrement de l'appel passé le 25 juin?   [FAKE] Enregistrement de l'appel passé le 25 juin? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:10

on peut avancer l'hypothèse qu'il a volontairement nommé le patien pour qu'il intervienne plus vite il ces servit de sa notoriété pour le sauvé .
ces une possibilité que l'on ne peut nier
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[FAKE] Enregistrement de l'appel passé le 25 juin? Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Enregistrement de l'appel passé le 25 juin?   [FAKE] Enregistrement de l'appel passé le 25 juin? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:17

Ah oui, effectivement, je n'avais pas pensé à cette hypothèse.
Ca tient la route.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[FAKE] Enregistrement de l'appel passé le 25 juin? Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Enregistrement de l'appel passé le 25 juin?   [FAKE] Enregistrement de l'appel passé le 25 juin? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:38

michaeljackson-k.o.p a écrit:
on peut avancer l'hypothèse qu'il a volontairement nommé le patien pour qu'il intervienne plus vite il ces servit de sa notoriété pour le sauvé .
ces une possibilité que l'on ne peut nier

Ah je n'avais pas penser à cela non plus. C'est une hypothèse assez plausible c'est vrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
mjjiloveforalways
King Of Pop
King Of Pop
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2347
Age : 58
Localisation : AUPRES DE MON ANGE MICHAEL JACKSON
Humeur : Très très très très triste
Date d'inscription : 11/01/2010

[FAKE] Enregistrement de l'appel passé le 25 juin? Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Enregistrement de l'appel passé le 25 juin?   [FAKE] Enregistrement de l'appel passé le 25 juin? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:53

michaeljackson-k.o.p a écrit:
on peut avancer l'hypothèse qu'il a volontairement nommé le patien pour qu'il intervienne plus vite il ces servit de sa notoriété pour le sauvé .
ces une possibilité que l'on ne peut nier

Je pense aussi que ton raisonnement tiens la route [FAKE] Enregistrement de l'appel passé le 25 juin? 230306
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

[FAKE] Enregistrement de l'appel passé le 25 juin? Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Enregistrement de l'appel passé le 25 juin?   [FAKE] Enregistrement de l'appel passé le 25 juin? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:17

L’enregistrement des ambulanciers révélé hier
est un faux !

C’est souvent le cas dans des affaires aussi passionnantes et enclines aux rumeurs que celle de la mort du chanteur Michael Jackson . L’enregistrement de l’appel passé par les ambulanciers qui transportaient MJ à l’hôpital le 25 juin, publié hier sur le forum du site internet des ambulanciers , se révèle être bidon.

L’enregistrement "a été déterminé comme n’étant la voix d’aucun membre du service d’incendie et de secours de Los Angeles (LAFD)", a déclaré hier après-midi le porte-parole des pompiers Brian Humphrey à la chaîne américaine CNN. "L’infirmier pompier qui a géré les communications pour l’incident ce jour-là a confirmé à l’administration de la LAFD que cette voix n’était pas la sienne".

[...] Brian Humphrey a rappelé que c’était la routine pour le personnel paramédical d’utiliser un téléphone portable ou une radio interne pour parler au personnel des urgences sur la route vers un hôpital, mais "normalement ils ne parlent pas comme cela lors d’une conversation médicale. Spécifiquement, le personnel ne donnerait jamais le nom du patient, même si c’est une célébrité, un patient est un patient", a rajouté le porte-parole.

[...] Dans tous les cas, s’il y en a un que cet enregistrement monté de toute pièce doit arranger, c’est le docteur de MJ, Conrad Murray, accusé d’homicide involontaire pour avoir administré une dose mortelle d’un puissant anesthésiant à son patient le 25 juin au matin. La preuve accablante se révélant être un faux, elle ne pourra pas être utilisée par la défense de MJ contre le docteur Murray lors du procès qui devrait avoir lieu avant la fin de l’année.

Source : people.premiere.fr
Topic à locker Wink
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[FAKE] Enregistrement de l'appel passé le 25 juin? Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Enregistrement de l'appel passé le 25 juin?   [FAKE] Enregistrement de l'appel passé le 25 juin? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:26

Pu*ain ils nous prennent vraiment pour des cons!!! Grrr

Merci Pomme Jaune Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[FAKE] Enregistrement de l'appel passé le 25 juin? Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Enregistrement de l'appel passé le 25 juin?   [FAKE] Enregistrement de l'appel passé le 25 juin? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAKE] Enregistrement de l'appel passé le 25 juin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives Envol de Peter Pan-
Sauter vers: