Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[EDITION LIMITEE] Le coffret "Michael Jackson: The Collection" version dorée.

+3
vicaliasleila
Pommejaune
Human Nature
7 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature

Féminin

[EDITION LIMITEE] Le coffret "Michael Jackson: The Collection" version dorée. Empty
MessageSujet: [EDITION LIMITEE] Le coffret "Michael Jackson: The Collection" version dorée.   [EDITION LIMITEE] Le coffret "Michael Jackson: The Collection" version dorée. Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:10

[EDITION LIMITEE]
Le coffret "Michael Jackson: The Collection"
version dorée.

...sera disponible dès le 01 mars 2010.

Il s'agit d'une édition limitée à 10 000 exemplaires.
Elle sera disponible dans les magasins Carrefour uniquement.

The Collection est un coffret de 5 CD's
comprenant les albums suivants :

¤ Off The Wall ¤
(édition 2001)
¤ Thriller ¤
¤ BAD ¤
(édition 2001)
¤ Dangerous ¤
(édition 2001)
¤ Invincible ¤

Source : Sony Music France / MJ data bank
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous

[EDITION LIMITEE] Le coffret "Michael Jackson: The Collection" version dorée. Empty
MessageSujet: Re: [EDITION LIMITEE] Le coffret "Michael Jackson: The Collection" version dorée.   [EDITION LIMITEE] Le coffret "Michael Jackson: The Collection" version dorée. Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:00

Cool! Il y a un Carrefour près de chez moi. Je ne peux pas rater l'occasion! Happy
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature

Féminin

MessageSujet: Re: [EDITION LIMITEE] Le coffret "Michael Jackson: The Collection" version dorée.   [EDITION LIMITEE] Le coffret "Michael Jackson: The Collection" version dorée. Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:04

J'irai jeter un oeil aussi, mais je ne vais pas pouvoir l'acheter Sad
https://mjj-the-return.forumactif.com
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune

Féminin

MessageSujet: Re: [EDITION LIMITEE] Le coffret "Michael Jackson: The Collection" version dorée.   [EDITION LIMITEE] Le coffret "Michael Jackson: The Collection" version dorée. Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:23

Pareil, il y a un des plus grands Carrefour de la région à 5 minutes de chez moi, j'y jetterai un coup d'oeil même si je ne pense pas l'acheter. Juste pour le voir =). Faut voir le prix aussi.
vicaliasleila
Dangerous
Dangerous
vicaliasleila

Féminin

MessageSujet: Re: [EDITION LIMITEE] Le coffret "Michael Jackson: The Collection" version dorée.   [EDITION LIMITEE] Le coffret "Michael Jackson: The Collection" version dorée. Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:46

j'ai un coffret avec les même cd que dans celui-ci sauf qu'il est pas doré...
Michael-Jackson-Girl
Dangerous
Dangerous
Michael-Jackson-Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [EDITION LIMITEE] Le coffret "Michael Jackson: The Collection" version dorée.   [EDITION LIMITEE] Le coffret "Michael Jackson: The Collection" version dorée. Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:47

merci pour l'info, j'irais voir ça
Leia
Legend
Legend
Leia

Féminin

MessageSujet: Re: [EDITION LIMITEE] Le coffret "Michael Jackson: The Collection" version dorée.   [EDITION LIMITEE] Le coffret "Michael Jackson: The Collection" version dorée. Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:24

Encore des coffrets ? Ils n'arrêtent pas de sortir des choses... avant j'étais intéressé par le coffret rouge qui avait sorti, mais j'ai tous les CD donc ça serait à rien, juste à gaspiller de l'argent. C'est mieux de garder cet argent pour acheter quelque chose qu'on a pas.
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson

Féminin

MessageSujet: Re: [EDITION LIMITEE] Le coffret "Michael Jackson: The Collection" version dorée.   [EDITION LIMITEE] Le coffret "Michael Jackson: The Collection" version dorée. Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:19

c'est ce que je me disait. Le coffret peut être jolie, mais bon si on a tous...
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [EDITION LIMITEE] Le coffret "Michael Jackson: The Collection" version dorée.   [EDITION LIMITEE] Le coffret "Michael Jackson: The Collection" version dorée. Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:59

Il y en a qui ont plusieurs édition de Thriller, de Bad ou de Invincible, alors pourquoi pas plusieurs édition de The Collection? Smile
Leia
Legend
Legend
Leia

Féminin

MessageSujet: Re: [EDITION LIMITEE] Le coffret "Michael Jackson: The Collection" version dorée.   [EDITION LIMITEE] Le coffret "Michael Jackson: The Collection" version dorée. Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:02

La différence est que le contenu du The Collection est toujours le même, c'est gacher de l'argent.

EDIT: Mais ça après c'est plutôt pour les collectionneurs etc. qui n'ont pas de problème en avoir 50 CD égaux et dépenser de l'argent tous les mois.
mOrphine
Dangerous
Dangerous
mOrphine

Féminin

MessageSujet: Re: [EDITION LIMITEE] Le coffret "Michael Jackson: The Collection" version dorée.   [EDITION LIMITEE] Le coffret "Michael Jackson: The Collection" version dorée. Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:27

le prix est de 25 euros.

Effectivement je pense que ceux qui ont déjà la version rouge ca ne vaut pas la peine de le prendre c'est juste pour le fric mais bon moi qui ne l'avait pas en rouge je me suis laissée tenter ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EDITION LIMITEE] Le coffret "Michael Jackson: The Collection" version dorée.   [EDITION LIMITEE] Le coffret "Michael Jackson: The Collection" version dorée. Icon_minitime

[EDITION LIMITEE] Le coffret "Michael Jackson: The Collection" version dorée.
Page 1 sur 1