| [EDITION LIMITEE] Le coffret "Michael Jackson: The Collection" version dorée. | |
|
+3vicaliasleila Pommejaune Human Nature 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Human Nature Admin
Nombre de messages : 33343 Age : 40 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: [EDITION LIMITEE] Le coffret "Michael Jackson: The Collection" version dorée. Ven 19 Fév - 16:10 | |
| [EDITION LIMITEE] Le coffret "Michael Jackson: The Collection" version dorée.
...sera disponible dès le 01 mars 2010.
Il s'agit d'une édition limitée à 10 000 exemplaires. Elle sera disponible dans les magasins Carrefour uniquement.
The Collection est un coffret de 5 CD's comprenant les albums suivants : ¤ Off The Wall ¤ (édition 2001) ¤ Thriller ¤ ¤ BAD ¤ (édition 2001) ¤ Dangerous ¤ (édition 2001) ¤ Invincible ¤
Source : Sony Music France / MJ data bank | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [EDITION LIMITEE] Le coffret "Michael Jackson: The Collection" version dorée. Ven 19 Fév - 23:00 | |
| Cool! Il y a un Carrefour près de chez moi. Je ne peux pas rater l'occasion! |
|
| |
Human Nature Admin
Nombre de messages : 33343 Age : 40 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [EDITION LIMITEE] Le coffret "Michael Jackson: The Collection" version dorée. Sam 20 Fév - 1:04 | |
| J'irai jeter un oeil aussi, mais je ne vais pas pouvoir l'acheter | |
|
| |
Pommejaune Traductrice
Nombre de messages : 3220 Age : 29 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: [EDITION LIMITEE] Le coffret "Michael Jackson: The Collection" version dorée. Sam 20 Fév - 1:23 | |
| Pareil, il y a un des plus grands Carrefour de la région à 5 minutes de chez moi, j'y jetterai un coup d'oeil même si je ne pense pas l'acheter. Juste pour le voir =). Faut voir le prix aussi. | |
|
| |
vicaliasleila Dangerous
Nombre de messages : 741 Age : 27 Localisation : prés de toulouse Humeur : sa gère la fougère! :D Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: [EDITION LIMITEE] Le coffret "Michael Jackson: The Collection" version dorée. Sam 20 Fév - 1:46 | |
| j'ai un coffret avec les même cd que dans celui-ci sauf qu'il est pas doré... | |
|
| |
Michael-Jackson-Girl Dangerous
Nombre de messages : 838 Age : 30 Localisation : Charleville-mézières (08) Humeur : Heureuse Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: [EDITION LIMITEE] Le coffret "Michael Jackson: The Collection" version dorée. Sam 20 Fév - 16:47 | |
| merci pour l'info, j'irais voir ça | |
|
| |
Leia Legend
Nombre de messages : 6953 Age : 30 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: [EDITION LIMITEE] Le coffret "Michael Jackson: The Collection" version dorée. Sam 20 Fév - 17:24 | |
| Encore des coffrets ? Ils n'arrêtent pas de sortir des choses... avant j'étais intéressé par le coffret rouge qui avait sorti, mais j'ai tous les CD donc ça serait à rien, juste à gaspiller de l'argent. C'est mieux de garder cet argent pour acheter quelque chose qu'on a pas. | |
|
| |
Anael Jackson Legend
Nombre de messages : 14174 Age : 42 Localisation : Paris Humeur : humeur changeante Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: [EDITION LIMITEE] Le coffret "Michael Jackson: The Collection" version dorée. Sam 20 Fév - 19:19 | |
| c'est ce que je me disait. Le coffret peut être jolie, mais bon si on a tous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [EDITION LIMITEE] Le coffret "Michael Jackson: The Collection" version dorée. Sam 20 Fév - 20:59 | |
| Il y en a qui ont plusieurs édition de Thriller, de Bad ou de Invincible, alors pourquoi pas plusieurs édition de The Collection? |
|
| |
Leia Legend
Nombre de messages : 6953 Age : 30 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: [EDITION LIMITEE] Le coffret "Michael Jackson: The Collection" version dorée. Sam 20 Fév - 21:02 | |
| La différence est que le contenu du The Collection est toujours le même, c'est gacher de l'argent.
EDIT: Mais ça après c'est plutôt pour les collectionneurs etc. qui n'ont pas de problème en avoir 50 CD égaux et dépenser de l'argent tous les mois. | |
|
| |
mOrphine Dangerous
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: [EDITION LIMITEE] Le coffret "Michael Jackson: The Collection" version dorée. Mar 2 Mar - 23:27 | |
| le prix est de 25 euros.
Effectivement je pense que ceux qui ont déjà la version rouge ca ne vaut pas la peine de le prendre c'est juste pour le fric mais bon moi qui ne l'avait pas en rouge je me suis laissée tenter ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EDITION LIMITEE] Le coffret "Michael Jackson: The Collection" version dorée. | |
| |
|
| |
| [EDITION LIMITEE] Le coffret "Michael Jackson: The Collection" version dorée. | |
|