Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Alexander McQueen est mort

Aller en bas 
+3
Mylou
Human Nature
MJThriller
7 participants
AuteurMessage
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

Alexander McQueen est mort Empty
MessageSujet: Alexander McQueen est mort   Alexander McQueen est mort Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:39

Alexander McQueen est mort



CULTURE - Le créateur de mode se serait suicidé...

Le créateur de mode britannique Alexander McQueen a été retrouvé mort, jeudi, selon une information du Dailymail, qui parle d'un suicide. Le styliste avait 40 ans.

Domicile
Contacté par 20minutes.fr, le porte-parole du bureau parisien d'Alexander McQueen confirme le décès du créateur sans en préciser les circonstances. «Il a été retrouvé mort à son domicile. C'est une disparition tragique. Nous ne ferons aucun commentaire par respect pour la famille McQueen», a-t-il déclaré.
Les secours, qui avaient été appelés, ont prononcé le décès vers 11h et la police a indiqué qu'elle «ne considérait pas cette mort comme suspecte», selon l'AFP. La presse britannique évoque un suicide, «trois ans tout juste après le suicide de sa meilleure amie et mentor Isabella Blow».
On ignore encore si la mort d'Alexander McQueen remet en cause le défilé du créateur, prévu le 9 mars prochain à lors de la semaine de la mode à Paris. Alexander McQueen avait présenté sa nouvelle collection masculine Automne-Hiver 2010-211, en janvier dernier.

«Enfant terrible»
Né au Royaume-Uni le 17 mars 1969 de parents modestes, Alexander McQueen – Lee mcQueen de son vrai nom – était surnommé l'«Enfant terrible» de la mode, à cause de la tendance provocante de ses
collections. Il avait été formé au très réputé St Martin's College of Art and Design, pépinière des nouveaux talents de la mode britannique.
Il avait notamment habillé le Prince Charles et reçu la distinction de «Créateur de mode britannique de l’année» quatre fois, entre 1996 et 2003.
Ses extravagances et sa folle créativité n'étaient pas sans rappeler son compatriote John Galliano, auquel il avait succédé en 1996 dans la maison de haute couture Givenchy. C'est là qu'Alexander McQueen avait démontré un incontestable talent assorti d'un solide goût pour la provocation. Se sentant moins soutenu que Galliano au sein de LVMH, Alexander McQueen avait quitté le numéro un mondial du luxe avec fracas en 2000 pour entrer dans le giron du groupe Gucci, qui lui avait permis
d'ouvrir une maison à son nom. Voici le défilé de sa collection Printemps-Eté 2010, présentée en octobre dernier:



Alexander McQueen incarnait la nouvelle garde de la mode, à l'instar d'autres créateurs tels que Stella McCartney ou Raf Simons, l'avant-gardisme en plus.


Code:
Source: 20Minutes.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Alexander McQueen est mort Empty
MessageSujet: Re: Alexander McQueen est mort   Alexander McQueen est mort Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:41

Merci pour l'info Wink

En gros 2010 promets d'être sosie de 2009... Sad

RIP Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Alexander McQueen est mort Empty
MessageSujet: Re: Alexander McQueen est mort   Alexander McQueen est mort Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:24

mais je sais meme pas qui c'est ce mec !!!
j'ai appris son existence le jour de sa mort

(bon en meme temps moi la mode...)
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Alexander McQueen est mort Empty
MessageSujet: Re: Alexander McQueen est mort   Alexander McQueen est mort Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:26

Mylou a écrit:
mais je sais meme pas qui c'est ce mec !!!
j'ai appris son existence le jour de sa mort
Pareil Embarassed Mais bon, RIP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexander McQueen est mort Empty
MessageSujet: Re: Alexander McQueen est mort   Alexander McQueen est mort Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:26

comme Mylou. En meme temps ne pas le connaitre ne m'empechera pas de dormir concretement...
Revenir en haut Aller en bas
mjjiloveforalways
King Of Pop
King Of Pop
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2347
Age : 58
Localisation : AUPRES DE MON ANGE MICHAEL JACKSON
Humeur : Très très très très triste
Date d'inscription : 11/01/2010

Alexander McQueen est mort Empty
MessageSujet: Re: Alexander McQueen est mort   Alexander McQueen est mort Icon_minitimeVen 12 Fév - 10:22

Désolé MJThriller je ne connaissais pas ce couturier et je trouve sincèrement en regardant la vidéo qu'il n'aurait pas dépareillé avec les modèles du couturier Audigier! Alexander McQueen est mort 337290
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Alexander McQueen est mort Empty
MessageSujet: Re: Alexander McQueen est mort   Alexander McQueen est mort Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:43

Merci pour l'info MJThriller.

Comme presque tout le monde je le connaissais pas non plus... Mais une mort ça reste une mort. RIP.
Revenir en haut Aller en bas
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

Alexander McQueen est mort Empty
MessageSujet: Re: Alexander McQueen est mort   Alexander McQueen est mort Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:44

Moi non plus je ne le connaissais pas Very Happy mais bon...

PS: NoNo je kiff ton poney Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Alexander McQueen est mort Empty
MessageSujet: Re: Alexander McQueen est mort   Alexander McQueen est mort Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:56

Je le connais pas non plus, alors quand même je dis Rest in Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexander McQueen est mort Empty
MessageSujet: Re: Alexander McQueen est mort   Alexander McQueen est mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander McQueen est mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Columbo est mort
» Jocelyn Quivrin est mort
» Jean Ferrat est mort
» Paul Newman est mort
» Patrick Swayze est mort :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: ACTUALITES :: Actu. People-
Sauter vers: