Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les poneys de la Cartoucherie s'échappent sur le périphérique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Les poneys de la Cartoucherie s'échappent sur le périphérique Empty
MessageSujet: Les poneys de la Cartoucherie s'échappent sur le périphérique   Les poneys de la Cartoucherie s'échappent sur le périphérique Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:18

Citation :
Des poneys affolés galopant sur l'A4 et le périphérique parisien au beau milieu du trafic. La scène s'est déroulée ce samedi entre midi et deux, sans pour autant provoquer d'accidents. Les quadrupèdes se sont échappés de la Cartoucherie de Vincennes (Paris XIIe), située à une encablure du château, où, chaque week-end, de nombreux enfants viennent se divertir en montant les poneys.
Il semblerait que des coups de klaxon donnés par des automobilistes soient à l'origine de cette chevauchée fantastique. Huit des poneys du centre équestre auraient pris peur, prenant la direction de l'autoroute A4, tout d'abord. Les policiers et pompiers alertés sont parvenus à maîtriser deux des animaux, tandis que les autres poursuivaient leur galop, sur le périphérique.
Un autre poney a été récupéré indemne à hauteur de la porte de Bercy, alors que les cinq derniers quittaient la chaussée pour s'enfoncer dans le bois de Vincennes. Les fuyards ont fini par être retrouvés en fin d'après-midi, et ramenés à bon port.
©️ leparisien.fr le 23.01.2010

Paubre bête

Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Les poneys de la Cartoucherie s'échappent sur le périphérique Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de la Cartoucherie s'échappent sur le périphérique   Les poneys de la Cartoucherie s'échappent sur le périphérique Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:25

Merci pour le topic Wink
J'ai vu ça aux infos dans la semaine, ça m'a fait tout froid dans le dos!
Rassurée qu'il n'y ait pas eu de blessés aussi bien du côté cavaliers/poneys que du côté piétons/conducteurs.

Les automobilistes sont tellement cons à donner des coup de klaxon! Un cheval est un animal peureux à la base, alors pas étonnant qu'ils aient été affolés! Surtout si ce ne sont pas des cavaliers confirmés sur leur dos, les petits ont du se faire une belle frayeur!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Les poneys de la Cartoucherie s'échappent sur le périphérique Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de la Cartoucherie s'échappent sur le périphérique   Les poneys de la Cartoucherie s'échappent sur le périphérique Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:29

Dans la vidéo les gens essaye de les faire se stopper mais n'ont pas réussi :/

Tout ca c'est la faute des gens qui on klaxoner, c'est clair -_-
Ils ont du avoir super peur les poneys au milieu de toutes ces voitures Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Les poneys de la Cartoucherie s'échappent sur le périphérique Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de la Cartoucherie s'échappent sur le périphérique   Les poneys de la Cartoucherie s'échappent sur le périphérique Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:45

Une fois qu'un cheval s'emballe, c'est dur de l'arrêter, et il ne vaut mieux pas se mettre devant, car il n'aura pas forcément le temps ou l'intention de s'arrêter et là, ça fait mal :/ Se faire charger par un cheval qui pèse trèèèès lourd, c'est chaud.
Là, en plus, lancés en ligne "droite" sur le périph, c'est clair qu'ils allaient foncer :s C'est une voiture qui les a fait flipper, et là, se retrouver au milieu de tonne de voiture...
Puis, y'a autre chose qui m'a fait "mal", c'est le fait qu'ils galopent sur du bitume. C'est très mauvais pour leurs tendons. Puis les rênes Sad Si elles s'étaient pris dans l'une de leur jambes, ils auraient pu tomber et là, c'était fini pour eux Sad
Rho et l'autre connard dans sa caisse rouge qui les double Grrr
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Les poneys de la Cartoucherie s'échappent sur le périphérique Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de la Cartoucherie s'échappent sur le périphérique   Les poneys de la Cartoucherie s'échappent sur le périphérique Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:02

Ouais le type dans la voiture rouge, n'importe quoi -_-

même le gars qui filme a dit que c'était un gogol
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Les poneys de la Cartoucherie s'échappent sur le périphérique Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de la Cartoucherie s'échappent sur le périphérique   Les poneys de la Cartoucherie s'échappent sur le périphérique Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:03

C'est clair!
Est-ce qu'on sait comment les poneys ont été récupérés et par qui?
J'ai pas entendu à la TV Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Les poneys de la Cartoucherie s'échappent sur le périphérique Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de la Cartoucherie s'échappent sur le périphérique   Les poneys de la Cartoucherie s'échappent sur le périphérique Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:08

J'espère qu'il ne leur ai rien arrivé :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les poneys de la Cartoucherie s'échappent sur le périphérique Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de la Cartoucherie s'échappent sur le périphérique   Les poneys de la Cartoucherie s'échappent sur le périphérique Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:10

Mais les poney ça se mange ou pas? Si oui c'est clair que ça serait con de les abimer,de la viande stressé c'est dur et immangeable Hihi

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Les poneys de la Cartoucherie s'échappent sur le périphérique Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de la Cartoucherie s'échappent sur le périphérique   Les poneys de la Cartoucherie s'échappent sur le périphérique Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:19

Je dirais rien, car ma viande favorite c'est le cheval donc bon ^^'

oui je mange du cheval, et j'adore ça....

On mange bien du veau, et c'est mignon un veau alors <_<
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les poneys de la Cartoucherie s'échappent sur le périphérique Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de la Cartoucherie s'échappent sur le périphérique   Les poneys de la Cartoucherie s'échappent sur le périphérique Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:23

Hihi
Tout ce qui est viande quasiment je mange. Pas de pitié muahahahahaha!!!!!!!! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les poneys de la Cartoucherie s'échappent sur le périphérique Empty
MessageSujet: Re: Les poneys de la Cartoucherie s'échappent sur le périphérique   Les poneys de la Cartoucherie s'échappent sur le périphérique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les poneys de la Cartoucherie s'échappent sur le périphérique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: ACTUALITES :: Actu. France/Société-
Sauter vers: