| [Spectacle] Hommage à Michael Jackson | |
|
+6Leia Jane Human Nature Mickson paty CAP6 PROD SPECTACLES 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CAP6 PROD SPECTACLES Off The Wall
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: [Spectacle] Hommage à Michael Jackson Mer 5 Mai - 12:56 | |
| Y'a 2 heures de route de Paris ! | |
|
| |
Jane King Of Pop
Nombre de messages : 2579 Age : 43 Localisation : Prés de Lille (59) Humeur : Délirante Date d'inscription : 25/08/2009
| |
| |
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: [Spectacle] Hommage à Michael Jackson Mar 11 Mai - 10:33 | |
| J'ai les nouveaux tarifs pour le 23 Octobre !
Carré Or 20,00 € Parterre 17,00 € Balcon 15,00 € Réduit Parterre* 15,00 € Réduit Balcon* 12,00 €
* Les tarifs réduits s'appliquent aux enfants jusqu'à 10 ans et au groupe à partir de 10 personnes. | |
|
| |
anou62 Dangerous
Nombre de messages : 646 Age : 49 Localisation : pas-de-calais Humeur : des hauts, des bas, des haut,s des bas ça varie Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Spectacle] Hommage à Michael Jackson Mar 11 Mai - 12:39 | |
| - CAP6 PROD SPECTACLES a écrit:
- J'ai les nouveaux tarifs pour le 23 Octobre !
Carré Or 20,00 € Parterre 17,00 € Balcon 15,00 € Réduit Parterre* 15,00 € Réduit Balcon* 12,00 €
* Les tarifs réduits s'appliquent aux enfants jusqu'à 10 ans et au groupe à partir de 10 personnes. salut et merci pour l'info dés que tu as plus de renseignement (horraire , et début des réservations..) tiens nous au courrant c'est dans mon coin je suis du pas de calais près de CALAIS, alors si je n'est rien de prévue j'irais au spectacle, tes photos ainsi que ta vidéo mon plus j'aimerais en voir plus, donc dés que tu as plus d'info fait nous les parvenirs. j'ai déja vue l'itinéraire et c'est a 1H45 de route en voiture de chez moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spectacle] Hommage à Michael Jackson Mar 11 Mai - 12:47 | |
| - anou62 a écrit:
- CAP6 PROD SPECTACLES a écrit:
- J'ai les nouveaux tarifs pour le 23 Octobre !
* Les tarifs réduits s'appliquent aux enfants jusqu'à 10 ans et au groupe à partir de 10 personnes. salut et merci pour l'info
dés que tu as plus de renseignement (horraire , et début des réservations..) tiens nous au courrant c'est dans mon coin je suis du pas de calais près de CALAIS, alors si je n'est rien de prévue j'irais au spectacle, tes photos ainsi que ta vidéo mon plus j'aimerais en voir plus, donc dés que tu as plus d'info fait nous les parvenirs. j'ai déja vue l'itinéraire et c'est a 1H45 de route en voiture de chez moi. Les réservations sont ouvertes dès à présent ! Tu peux te rendre directement sur le site internet du spectacle et télécharger le bon de commande pour réserver ! Je te laisse l'adresse du site : http://www.cap6prodspectacles.com | |
|
| |
Human Nature Admin
Nombre de messages : 33343 Age : 40 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [Spectacle] Hommage à Michael Jackson Mar 11 Mai - 15:59 | |
| Merci pour les infos!! | |
|
| |
Jane King Of Pop
Nombre de messages : 2579 Age : 43 Localisation : Prés de Lille (59) Humeur : Délirante Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: [Spectacle] Hommage à Michael Jackson Mar 11 Mai - 17:55 | |
| De +,les tarifs sont vraiment abordables ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spectacle] Hommage à Michael Jackson Mar 25 Mai - 10:32 | |
| | |
|
| |
Zoub' King Of Pop
Nombre de messages : 3094 Age : 27 Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: [Spectacle] Hommage à Michael Jackson Mar 25 Mai - 20:31 | |
| Merci | |
|
| |
feeclochette58 Dangerous
Nombre de messages : 874 Age : 46 Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: [Spectacle] Hommage à Michael Jackson Mar 25 Mai - 20:52 | |
| merci pour la vidéo,
mais je vais faire une légère critique,
je ne dis pas que ce monsieur ne danse pas bien, mais il est un peu raide, il manque un peu de fluidité (pas taper sur la tête, merci), quand aux costumes y'a rien à redire ils sont très beaux | |
|
| |
Human Nature Admin
Nombre de messages : 33343 Age : 40 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [Spectacle] Hommage à Michael Jackson Mar 25 Mai - 21:04 | |
| Les critiques sont permises Puis, elles sont toujours bonnes à prendre Merci pour la vidéo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spectacle] Hommage à Michael Jackson Mer 26 Mai - 10:26 | |
| @feeclochette : Toutes les critiques sont bonnes à prendre et celle ci est constructive et faite avec tact !
@Human & Zoub' : De rien, dès que j'ai d'autres vidéos j'vous les envoie ! | |
|
| |
Zoub' King Of Pop
Nombre de messages : 3094 Age : 27 Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: [Spectacle] Hommage à Michael Jackson Mer 26 Mai - 15:31 | |
| Merci Cap' Y'en a pas mal de spectacles en ce moment, où c'est moi qui divague ? En plus on arrive en Juin, alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spectacle] Hommage à Michael Jackson Mer 26 Mai - 15:33 | |
| | |
|
| |
Zoub' King Of Pop
| |
| |
betina Thriller
Nombre de messages : 105 Age : 46 Localisation : alsace Humeur : ça depend des jours Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: [Spectacle] Hommage à Michael Jackson Jeu 27 Mai - 15:36 | |
| rien à voir avec le sujet mais je vien de voir ta signature zoub, ça a un rapport avec moi ou quoi? | |
|
| |
Zoub' King Of Pop
| Sujet: Re: [Spectacle] Hommage à Michael Jackson Jeu 27 Mai - 17:25 | |
| Ouais, un rapport avec tous les membres du forum, t'en fais partie Vous voyez tous votre pseudo @ Cap' : C'est cool de faire plein de spectacle comme ça Ça permets de faire découvrir sa musique aux générations qui comme moi n'ont pas vraiment connu Michael avant sa mort. | |
|
| |
Human Nature Admin
| Sujet: Re: [Spectacle] Hommage à Michael Jackson Jeu 27 Mai - 18:20 | |
| | |
|
| |
anou62 Dangerous
Nombre de messages : 646 Age : 49 Localisation : pas-de-calais Humeur : des hauts, des bas, des haut,s des bas ça varie Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Spectacle] Hommage à Michael Jackson Ven 28 Mai - 10:51 | |
| - Human Nature a écrit:
- CAP6 PROD SPECTACLES a écrit:
- Zoub' a écrit:
- Merci Cap'
Y'en a pas mal de spectacles en ce moment, où c'est moi qui divague ? En plus on arrive en Juin, alors... Ouaip' ça commence à fleurir les spectacles ! Mais pour nous rien de prévu en juin ! Juste la prod' en septembre ! J'ai trop hâte ! Ah!! ENFIN quelqu'un qui ne fait pas un spectacle en Juin! effectivement je pense que beaucoup d'entre nous ne serons pas d'humeur a fêter et à danser en pensant à sa disparition, mais plutôt a rester seul avec Michael (enfin sa musique) à le pleurer , je pense que c'est ce que je ferai, malhereusement pour moi le 25 juin c'est l'anniversaire de la marraine de ma fille donc pendant un monment je devrai faire bonne figure mais il ne quitteras pas mon esprits que ce jour et un jour de deuil pour moi et je ne de lui dire tous l'amour que j'ai pour lui. enfin ce jour je ne serai pas seul car le fils de la marraine de ma fille qui n'a que 6 ans est devenu grace à moi un petit fan, à l'éttonnement de ses parents à chaque fois qu'il entend une chanson de Michael il danse et il m'a dit qu'il aimer les écouter...à suivre.......la reléve arrive et ca fait un grand chaud au coeur quand on pense que Michael n'est pas là de disparaitre et qu'après nous il réstera dans le coeur de bien d'autre qui nous survivrons. je vais arrêter là car j'ai déjà les larmes aux yeux rien que d'en parler. et pour tous le monde, petit et grand, je te dit I LOVE YOU, TE QUIERO, JE T AIME, MICHAEL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spectacle] Hommage à Michael Jackson | |
| |
|
| |
| [Spectacle] Hommage à Michael Jackson | |
|