Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...

Aller en bas 
+21
anou62
clotilde28
Captain Eo
Monkey Business
xXx-mjackson-xXx
murielle06
Jane
mOrphine
Human Nature
Anael Jackson
mjjiloveforalways
paty
Pommejaune
Natou
Leia
Thriller86
stphmlt
Emmy
YouRockMyWorld
vicaliasleila
ellana001
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

[IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:39

Oui Ellana, je reconnais que là dessus il y avait un peu de mieux, mais ça s'arrête là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:51

Une collègue m'en a parlé, elle aime beaucoup Michael, elle était d'ailleurs à l'avant première de TII au grand rex (donc elle doit vraiiiiiiiment l'aimer^^). Elle m'a dit que le docu était franchement bien et que ça changeait des autres déjà vus^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:26

Il cherche à se faire pardonner on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
THRILLER
Partenaire
Partenaire
THRILLER


Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/10/2008

[IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:50

ellana001 a écrit:
hey
je sais pas si vous avez regarder mais il passait son documentaire su MJ hier sur w9 et par curiosité j'ai regardé et j'ai été agréablement surprise de voir que ce journaliste a reconnu sa faute, le documentaire était très juste et à bien réhabilité l'image de michael, Ian Harpelin a même dit à un moment que avant il croyais tout ce qu'on lui disait de michael et qu'il l'as blamer comme les autres mais après avoir passé 5 ans a rechercher la véritée il s'est rendue compte qu'il avais eu tort et dans ce documentaire il innocente complètement michael jackson sur les affaires d'abus sexuels et donc voila j'ai aprécier le geste de sa part

C'est uniquement pour s'attiré la sympathie des fans de MJ après toute la merde qu'il a reçu de la part de ses derniers après la publication de son livre. Ce documentaire n'efface pas toute les conneries et les mensonges qu'il a écrit dans son livre.

Halperin l'a dit lui même, depuis la sortie des livres sur Guy Laliberté et Michael Jackson sa crédibilité en a pris un sacré coup.
Revenir en haut Aller en bas
clotilde28
Dangerous
Dangerous
clotilde28


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 67
Localisation : Eure et Loir
Humeur : Gaie et pétillante sur la face visible
Date d'inscription : 17/04/2010

[IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:51

Natou a écrit:
Il cherche à se faire pardonner on dirait.
J'ai eu la même impression, et il aurait pû clamer encore plus l'innocence d M.J et dire plus fort encore que nous avons fait beaucoup de mal à quelqu'un qui ne le méritait pas.
Revenir en haut Aller en bas
elodie42
Thriller
Thriller
elodie42


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : loire (42)
Date d'inscription : 19/08/2010

[IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:54

je pense qu'il veux ce rattraper
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland42.skyrock.com
THRILLER
Partenaire
Partenaire
THRILLER


Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/10/2008

[IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 5:17

elodie42 a écrit:
je pense qu'il veux ce rattraper

S'il dit qu'il a eu tord envers Michael Jackson pourquoi continuer de vendre son livre ? Le jour où il déclarera publiquement s'être trompé sur MJ qu'il présentera des excuses sur les mensonges qui a véhiculé dans son livre et que ce dernier sera retiré des tablettes, peut-être que je songerai à commencer à y croire.

Halperin, Bashir même m&*@#.

Avez-vous cru en la sincérité du discours de Bashir le jour de la mort de MJ où il disait qu'il n'avait jamais rencontré meilleur homme que Michael et qu'il n'a jamais rien vue d'innapproprié chez lui lors de sa rencontre ?

Allez vous dire que Bashir a voulu aussi ce rattraper avec sa fausse tête d'enterrement ? lol

https://www.youtube.com/watch?v=MeEEODRn6Ik

Je traduit vite vite sa déclaration a partir de 36 secondes de la vidé

"Lorsque j'ai fais le documentaire avec lui il y a eu cette petite partie qui a été controversée concernant sa relation avec de jeunes personnes mais la vérité c'est qu'il n'a jamais été reconnu coupable d'aucun crime. Je n'ai jamais rien vue de mal. Il n'avait rien d'un criminel. Le monde a perdu le plus grand entertainer que le monde n'est jamais connu."

C'est le même homme qui déclarait que Neverland était un véritable piège pour enfant.

Revenir en haut Aller en bas
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

[IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:55

Ils l'ont bien enfoncé de son vivant, ils lui tous collé une étiquette " COUPABLE" sans jamais chercher à aller plus loin dans leurs investigations. Michael a trop longtemps été stigmatisé par les médias et là, d'un coup, à sa disparition TOUT le monde le pleure et TOUS les médias reconnaissent enfin son innocence ! Il a fallu qu'il paye le prix fort pour que toutes ces fausses allégations soient lavées.
Revenir en haut Aller en bas
elodie42
Thriller
Thriller
elodie42


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : loire (42)
Date d'inscription : 19/08/2010

[IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:44

de toutes facon depuis qu'il est mort tous le monde essaye de ce rattraper mais ca sert c'est trop tard il fallait y penser avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland42.skyrock.com
anou62
Dangerous
Dangerous
anou62


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 49
Localisation : pas-de-calais
Humeur : des hauts, des bas, des haut,s des bas ça varie
Date d'inscription : 21/02/2010

[IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:10

Oui ils essayent tous de se racheter, mais il est trop tard il fallait y pensé avant, maintenant il lui trouve tous des qualités.

Mais bien sur !! si ont dit du bien de Michael les fans vont acheter les livres voir les films que l'on feras sur lui.

Mais il est trop tard messieurs (et mesdames) je vous souhaite tous de cr---é (pour rester polie) mais avant je vous souhaite au plus profond de mon coeur de subir ce que Michael à subi.

Eh oui ! je vous souhaite que l'on vous traine dans la boue, que l'on salissent votre honneur (si vous en avez???), que l'on vous traine plus bas que terre...et vous savaient ce qui me réjouira le plus c'est que l'on ne pourra pas énumérer après votre mort le bien que vous avez fait autour de vous car vous en avaient pas fait... contrairement à Michael

A bonne entendeur, Salut. nunchaku
Revenir en haut Aller en bas
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

[IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:06

Wow Anou62 fouet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Business
Bad
Bad
Monkey Business


Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : In Michael's heart (L)
Date d'inscription : 24/02/2010

[IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:11

anou62 a écrit:
Oui ils essayent tous de se racheter, mais il est trop tard il fallait y pensé avant, maintenant il lui trouve tous des qualités.

Mais bien sur !! si ont dit du bien de Michael les fans vont acheter les livres voir les films que l'on feras sur lui.

Mais il est trop tard messieurs (et mesdames) je vous souhaite tous de cr---é (pour rester polie) mais avant je vous souhaite au plus profond de mon coeur de subir ce que Michael à subi.

Eh oui ! je vous souhaite que l'on vous traine dans la boue, que l'on salissent votre honneur (si vous en avez???), que l'on vous traine plus bas que terre...et vous savaient ce qui me réjouira le plus c'est que l'on ne pourra pas énumérer après votre mort le bien que vous avez fait autour de vous car vous en avaient pas fait... contrairement à Michael

A bonne entendeur, Salut. nunchaku

On pouvait pas mieux le dire +1
Revenir en haut Aller en bas
yriss
HIStory
HIStory
yriss


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Jurrasic Park
Humeur : la truffe en l'air, les zoreilles au vent....
Date d'inscription : 05/04/2010

[IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:14

A ce que je lis au fil des pages, ce "Ian" fait parler lol

Je donne mon avis de chieuse...

J'ai vu ce documentaire et j'avoue avoir apprécié Peur

Ce Ian, je ne le connaissait pas ou très peu. Son documentaire me laisse un peu perplexe car, il dit clairement qu'il a voulu que Michael soit emprisonner
pour ses déboires judiciaires et je me dit qu'il n'a pas eu tord. Ninja

Avant de me bannir Gloups , je m'explique...

Nous, ses fans, savons que Michael n'aurait RIEN fait à un enfant mais d'un point de vue extérieur (ceux qui ne le connaissent pas), ils peuvent penser
le contraire et Ian avoue que c'est ce qu'il s'est passé. Donc je me dis que cet homme n'est pas à blâmer sur ce point là (après tout, il a voulu protéger
des enfants, ce qui ne peut être que louable).
Il aurait juste dû faire ce genre d'enquête un peu plus tôt. Mieux vaut tard...

J'ai apprécié les images, le son de la voix de Michael, des bons souvenirs... Je trouve ce documentaire un peu mieux que ceux que l'on a pu voir ces derniers temps.
Les mêmes images rediffusées à l'infini.

Mais les prochaines années, on en verra des documentaires inédits et autres albums et tubes "inédits" aussi.

Le filon Jackson va être utilisé jusqu'à plus soif et ça, ça me désole.... Pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://maryalexjackson.skyrock.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:44

THRILLER a écrit:
elodie42 a écrit:
je pense qu'il veux ce rattraper

S'il dit qu'il a eu tord envers Michael Jackson pourquoi continuer de vendre son livre ? Le jour où il déclarera publiquement s'être trompé sur MJ qu'il présentera des excuses sur les mensonges qui a véhiculé dans son livre et que ce dernier sera retiré des tablettes, peut-être que je songerai à commencer à y croire.

Halperin, Bashir même m&*@#.

Avez-vous cru en la sincérité du discours de Bashir le jour de la mort de MJ où il disait qu'il n'avait jamais rencontré meilleur homme que Michael et qu'il n'a jamais rien vue d'innapproprié chez lui lors de sa rencontre ?

Allez vous dire que Bashir a voulu aussi ce rattraper avec sa fausse tête d'enterrement ? lol

https://www.youtube.com/watch?v=MeEEODRn6Ik

Je traduit vite vite sa déclaration a partir de 36 secondes de la vidé

"Lorsque j'ai fais le documentaire avec lui il y a eu cette petite partie qui a été controversée concernant sa relation avec de jeunes personnes mais la vérité c'est qu'il n'a jamais été reconnu coupable d'aucun crime. Je n'ai jamais rien vue de mal. Il n'avait rien d'un criminel. Le monde a perdu le plus grand entertainer que le monde n'est jamais connu."

C'est le même homme qui déclarait que Neverland était un véritable piège pour enfant.


+1 Ian Halperin et Martin Bashir sont dans le même bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

[IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:46

On peut même y ajouter une très grosse majorité de journalistes Wink
Revenir en haut Aller en bas
THRILLER
Partenaire
Partenaire
THRILLER


Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/10/2008

[IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 7:59

Un petit fait drôle que j'ai envie de vous raconter.

En avril dernier Ian Halperin avait été l'un des invités de Tout le monde en parler (Version Québécoise). Alors que l'animateur lui parlait de son livre sur Michael Jackson, il lui dit :" Tu parles dans ton livre que tu a rencontré Michael dans une pizzeria et qu'il était favorable à la souveraineté du Québec." Il lui a alors demandé comment il a conclu que Michael était favorable à la souveraineté du Québec ? Pourquoi Michael s'intéressait à la politique Québécoise ? Ce à quoi Ian Halperin a répondu qu'il avait vraiment rencontré Michael dans une pizzeria sans garde du corps et que durant leur conversation il lui a dit qu'il venait de Montréal et Michael aurait répondu :" Ah oui j'aime bien Montréal."

Je vous fait part que Michael Jackson a mis les pied au Québec 3 fois dans sa vie. Une fois en 1981 lors du Triumph Tour, une autre en 1984 lors du Victory Tour et une fois en 2003 où il est allé visité les cartiers du Cirque Du Soleil.

Le mec dit J'aime bien Montréal et le voilà intéressé à la politique de la province et favorable à la souveraineté.

Pas besoin de vous dire que les invités ce sont foutu de la gueule de Halperin.

En fin d'émission le fou du Roi Dany Turcotte a remis une carte comme il le fait à plusieurs invités où il avait écrit pour Halperin

"Si un jour je me retrouve sur une île déserte et qu'il n'y a que vos livres, je ne peux vous promettre de les lire, mais je peux vous jurer que chaque page sera judicieusement utilisée pour alimenter mon feu!"

Suite à cela Halperin a porté plainte contre les deux animateurs et contre Dany Turcotte disant que ses propos était raciste et antisémite.

Lala Lala
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:39

lol merci pour cette anecdote ^^

Il est bien passé pour un blaireau c'est génial ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

[IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:18

Ce mec est narcissique, fier et suceptible... Oh
Revenir en haut Aller en bas
anou62
Dangerous
Dangerous
anou62


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 49
Localisation : pas-de-calais
Humeur : des hauts, des bas, des haut,s des bas ça varie
Date d'inscription : 21/02/2010

[IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:47

Captain Eo a écrit:
Ce mec est narcissique, fier et suceptible... Oh

il est juste bon à jeter
Revenir en haut Aller en bas
elodie42
Thriller
Thriller
elodie42


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : loire (42)
Date d'inscription : 19/08/2010

[IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:48

je suis d'accord Bashir et Halperin sont pareil des c**s
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland42.skyrock.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 2:48

THRILLER a écrit:
Un petit fait drôle que j'ai envie de vous raconter.

En avril dernier Ian Halperin avait été l'un des invités de Tout le monde en parler (Version Québécoise). Alors que l'animateur lui parlait de son livre sur Michael Jackson, il lui dit :" Tu parles dans ton livre que tu a rencontré Michael dans une pizzeria et qu'il était favorable à la souveraineté du Québec." Il lui a alors demandé comment il a conclu que Michael était favorable à la souveraineté du Québec ? Pourquoi Michael s'intéressait à la politique Québécoise ? Ce à quoi Ian Halperin a répondu qu'il avait vraiment rencontré Michael dans une pizzeria sans garde du corps et que durant leur conversation il lui a dit qu'il venait de Montréal et Michael aurait répondu :" Ah oui j'aime bien Montréal."

Je vous fait part que Michael Jackson a mis les pied au Québec 3 fois dans sa vie. Une fois en 1981 lors du Triumph Tour, une autre en 1984 lors du Victory Tour et une fois en 2003 où il est allé visité les cartiers du Cirque Du Soleil.

Le mec dit J'aime bien Montréal et le voilà intéressé à la politique de la province et favorable à la souveraineté.

Pas besoin de vous dire que les invités ce sont foutu de la gueule de Halperin.

En fin d'émission le fou du Roi Dany Turcotte a remis une carte comme il le fait à plusieurs invités où il avait écrit pour Halperin

"Si un jour je me retrouve sur une île déserte et qu'il n'y a que vos livres, je ne peux vous promettre de les lire, mais je peux vous jurer que chaque page sera judicieusement utilisée pour alimenter mon feu!"

Suite à cela Halperin a porté plainte contre les deux animateurs et contre Dany Turcotte disant que ses propos était raciste et antisémite.

Lala Lala

Merci beaucoup pour l'info, ce Halperin connais moins Michael comme il le pensait ! Et aussi, j'aurais fais pareil comme Dany Turcotte, si j'étais sur une ile déserte avec «ces rouleaux de papiers toilettes»
Revenir en haut Aller en bas
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire
JACKSONS_FAN


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : Moon
Date d'inscription : 06/11/2009

[IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:47

c'est vrai que j'ai apprécié mais bon Closedeyes je vais pas lui donner un oscar non plus

mais c'est vrai que je me tâtais pour savoir si je le regardais ou pas mais comme j'avais rien a faire et ben je l'ai regardé
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
Contenu sponsorisé





[IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [INEDIT] NBC diffuse un documentaire exclusif et inédit !
» [ACCES PRIVE]
» Documentaire virgin 17
» [HIStory TOUR] diffusé sur Nessma TV en septembre.
» [W9] Documentaire sur la carrière de M.Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives DISCUSSIONS :: M.Jackson à la TV.-
Sauter vers: