Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot ! Empty
MessageSujet: Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot !   Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot ! Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:05

Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot ! Spiderman

Citation :
La nouvelle est tombée cette nuit : Sam Raimi et tout le casting principal prévu pour Spiderman 4 ont décidé de se retirer du projet. Sam Raimi considérait en effet que la date de sortie de 2011 que Sony Pictures voulait conserver n’était pas un assez bon délai pour pouvoir réaliser le film comme il le souhaitait.

Le projet est donc totalement changé : il y aura à la place un reboot de la franchise avec un nouveau réalisateur, une nouvelle équipe, et le scénarion racontera... les années lycée de Peter Parker ! Autrement dit une version Smallville de Spiderman en quelque sorte. La date de sortie est repoussée, et le film sortira l’été 2012, et sera donc en compétition directe avec Star Trek 12.

Voici ce que Sony Pictures, via son vice-président, en a dit :

« Il y a une décennie nous avons commencé notre voyage avec Sam Raimi et Tobey Maguire et tous ensemble nous avons pu faire trois films Spiderman qui ont élevé un nouveau standard pour le genre. Quand nous avons commencé, personne n’imaginait que nous entrerions dans l’histoire du box-office et nous avons maintenant une autre opportunité rare de faire l’histoire avec la franchise. Peter Parker, en tant que jeune adulte qui découvre ses pouvoirs extraordinaires a toujours été la base de ce personnage intemporel qui a attiré tant de générations de fans. Nous sommes très excités de cette possibilité de revenir aux racines de Peter et nous sommes impatients de travailler avec les Studios Marvel, Avi Arad et Laura Ziskin dans ce nouveau commencement. »

Le président de Columbia a ajouté :

« C’est un moment amer pour nous car il nous est difficile de travailler sur Spiderman avec une nouvelle équipe, mais je sais que ce jour était inévitable. »
©️ www.unificationfrance.com

et ben.... Bonjour le film pourri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot ! Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot !   Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot ! Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:23

Heu j'ai juste un bug là... dans le 1er film on voyait peter parker se faire piquer par l'araignée modifiée puis la decouvert de ses pouvoirs et compagnies donc j'ai pas compris ce qu'est sensé raconter le prochain film. Ce qui se passe avant? Le mec est un bon à rien intello qui n'a aucun pouvoir à la base donc je vois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot ! Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot !   Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot ! Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:01

Peut-être que dans les comics c'est différent.
Peut-être dans le premier film c'est pas vraiment ce qui c'est passer

oh et puis j'en sais rien moi Very Happy je donne l'infos comme je l'ai trouver.... après c'est pas moi qui a écrit le scénarion Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot ! Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot !   Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot ! Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:38

Je suis très déçu là Grrr Je l'attendais avec impatience ce "Spiderman 4". En +, s'il n'y a pas Tobey Maguire (l'acteur principal), Kirsten Dunst (Marie-Jane) et Rosemary Harris, j'ai peur du pire.
S'il revienne donc sur les années lycéé de Peter Parker, ça sera peut être qu'ils veulent faire comme le remake de "Halloween" où ils nous montrent toute l'enfance de Michael Myers avant de passer à ces meurtres.
Personnellement, je crois en effet que le 1er suffisait. Je ne vois pas l'intérêt de faire un style Smallville sur "Spiderman".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot ! Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot !   Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot ! Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:33

yaurait peut etre un truc sur la mort de son grand pere declencheur de pas mal de Truc mais bon... une belle merde en perspective Wink

Et merci pour cette info oh déesse Harley/Elo/Jokette Quinn oh toi notre lumiere cinematographique clownien Prosterne
Et je sais que ce n'est pas toi qui a ecrit le scenario sinon il serait vachement meilleur
(Aujourd'hui grand solde sur le cirage Hihi). Je crois le droit penal m'a fait peter mon dernier neurone PTDR
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot ! Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot !   Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot ! Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:52

je sais pas comment je dois le prendre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot ! Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot !   Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot ! Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:06

Bah au niveau de l'ecriture du scenario j'ai un peu peur que tes pulsions te pousse à inclure Joker et Harley,ce qui dans un film spiderman ferait bizarre (mais pourrait etre fun,sachant que spiderman se ferait surement defoncer)).
Mais sinon il fallait tout bien prendre je te rassure Wink
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot ! Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot !   Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot ! Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:25

On va défoncer spider man !

de quel côté ? Ninja

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot ! Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot !   Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot ! Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:46

'Azy la ! rendez-vous Sam Raimi et tout les acteurs la ! Grrr
Qu'on nous montre un Spider Man 4 digne de ce nom la ! 'chié ! Grrr

en plus normalement j'avais lu que en méchant, dans le 4 devait y avoir Carnage ! ( et aussi Lezard )

JE VEUX SAM RAIMI !!!!!! Bande de Censuré !
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot ! Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot !   Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot ! Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:39

Elo Quinn a écrit:
On va défoncer spider man !

de quel côté ? Ninja

Dehors


PTDR PTDR PTDR PTDR
Merde je suis mort de rire PTDR

Pour Sam Raimi et compagnie je crois que sur les 3premiers j'ai vu que le deuxieme lol donc je dis rien Hihi
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot ! Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot !   Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot ! Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:53

Smile DD je crains le le pauvre Peter Parker aura mal au fesse pendant quelque jours Smile DD
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot ! Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot !   Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot ! Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:01

Ah c'est ça d'etre un super heros tout le temps en danger,pas reconnu... à la fin on en a plein le cul

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot ! Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot !   Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot ! Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:31

Vous savez que depuis le début, je lis quand même Sami Naceri?? Ninja
La honte!

Dans les Spiderman, je n'ai vu que le 1 et le 2, et n'ai aimé que le 1...
Mais je suis curieuse aussi de voir ce que ça pourrait donner... Si c'est un retour en arrière, j'ai bien peur qu'il n'ait pas grand intérêt!

Et puis je suis POUR une Harley Quinn et un Joker dans un nouveau Spiderman, et puis on pourrait faire s'opposer la chauve souris contre l'araignée, non? Smile DD
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot ! Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot !   Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot ! Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:33

L'araignée a deja collaboré avec les X-men et en particulier avec Wolverine. Donc batman ne fera pas le poid face à cette association.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot ! Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot !   Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot ! Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:34

Dans une scène, nous pourrons inclure un petit canard?
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot ! Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot !   Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot ! Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:37

Oh oui des canards Smile





Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot ! Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot !   Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot ! Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:40

ultra vomit

Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot ! Berk Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot ! Berk Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot ! Berk Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot ! Berk Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot ! Berk Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot ! Berk Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot ! Berk
Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot ! Berk Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot ! Berk Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot ! Berk Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot ! Berk Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot ! Berk Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot ! Berk Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot ! Berk Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot ! Berk Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot ! Berk
Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot ! Berk Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot ! Berk
Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot ! Berk Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot ! Berk Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot ! Berk Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot ! Berk Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot ! Berk Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot ! Berk Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot ! Berk
Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot ! Berk Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot ! Berk
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot ! Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot !   Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot ! Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:42

c'est juste la bande son d'un casting de canards pour le clip d'avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot ! Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot !   Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot ! Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:44

je sais, je voulais juste faire une blagounette avec le titre de la chanson Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot ! Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot !   Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot ! Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:48

desolé j'avais pas compris. C'est le nom du groupe en fait Wink
Tres bon groupe tres marrant sur scene,je vais mettre quelques video dans video debile d'eux et d'andreas et nicolas (qui en fait font partie aussi de ultra vomit).
Mais revenons sur la baston spiderman/batman/wolverine/canard WC
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot ! Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot !   Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot ! Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:52

Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot ! Spidey Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot ! Batman

Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot ! Zorro Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot ! Elvis Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot ! Mickey Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot ! Smurf Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot ! Vader

Nan, dégager vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot ! Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot !   Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spiderman 4 : Le film est annulé pour un reboot !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Mini-Film Hommage Pour Michael Jackson
» [FILM] Karl Zéro préparerait un film sur Michael Jackson.
» Le concert hommage à Michael Jackson annulé
» [LIVRE] Thriller 25th: The Book. (+ UP p.4: livre en France
» [LIVRE] "Michael Jackson: The Legend" (+ UP projet annulé!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: ACTUALITES :: Actu. Culture/Cinéma-
Sauter vers: