Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [CIRQUE DU SOLEIL] Topic unique

Aller en bas 
+25
BadwinjaneMJ
MJ2
feeclochette58
Michael-Myers
Anael Jackson
Jane
anou62
clotilde28
Miss_Jackson
Pops
billie jean
elodie42
Monkey Business
stphmlt
ammick
lety
Leia
THRILLER
littlealex
mOrphine
Zoub'
BILLIE.JEAN
imerose
Natou
Human Nature
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[CIRQUE DU SOLEIL] Topic unique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CIRQUE DU SOLEIL] Topic unique   [CIRQUE DU SOLEIL] Topic unique - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 10:41

C'est ce que je pensais aussi, mais j'avais peur de dire une grosse connerie. Je trouve ça vraiment excessif pour une image de 4 secondes, il y a des horreurs bien pires que ça dans le monde qui sont montrées dans des reportages de plus de 4 secondes et là on en fait pas un scandale. Je trouve ça moche que de tout le spectacle ils aient retenu que ça. Puis c'est vrai qu'ils ne vont pas modifier un élément de leurs spectacle juste pour un pays qui ne peut pas voir tel ou tel évènement qui ne passe que quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette58
Dangerous
Dangerous
feeclochette58


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/03/2010

[CIRQUE DU SOLEIL] Topic unique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CIRQUE DU SOLEIL] Topic unique   [CIRQUE DU SOLEIL] Topic unique - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 10:54

il me semble qu'à l'époque où l'album "Blood on the dance floor" est sorti,
y'a des pays musulmans qui ont trouvé le nom de l'album scandaleux...

le soucis c'est que chaque pays a ses traditions, ses moments historiques, et qu'il n'est pas facile de faire plaisir à tous les pays
Revenir en haut Aller en bas
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[CIRQUE DU SOLEIL] Topic unique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CIRQUE DU SOLEIL] Topic unique   [CIRQUE DU SOLEIL] Topic unique - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 11:34

Il y a eu aussi une histoire avec la chanson "Morphine", ils avaient changé le titre parce qu'ils trouvaient ça choquant.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CIRQUE DU SOLEIL] Topic unique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CIRQUE DU SOLEIL] Topic unique   [CIRQUE DU SOLEIL] Topic unique - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 20:46

Ils chipotent pour des petits détails.
Pour "Blood On The Dance Floor", ça ne reste qu'un titre et s'ils avaient un peu de jugeotte, ils sauraient que Michael, était quelqu'un de très respectueux... Alors faire un scandale pour ça...
Ensuite, pour "Morphine", Michael parle de son vécu, et oui, ça peut être "choquant" mais cette chanson représente une partie de sa vie...

Et là, pour cette image de 4 secondes, à ce que je sache, ça n'a pas dérangé que ce soit dans le clip version prison (enfin je crois que c'est le clip entier qui a dérangé certaines personnes, mais pas THE image.). Dans ce cas, les chinois n'avaient qu'à pas autoriser le spectacle dans leur pays, si c'est pour faire changer le déroulement de celui ci parce que quelque chose ne leur plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[CIRQUE DU SOLEIL] Topic unique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CIRQUE DU SOLEIL] Topic unique   [CIRQUE DU SOLEIL] Topic unique - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 20:54

Mais c'est clair c'est du gros n'importe quoi ! --'
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[CIRQUE DU SOLEIL] Topic unique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CIRQUE DU SOLEIL] Topic unique   [CIRQUE DU SOLEIL] Topic unique - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:09

Ca prouve surtout qu'ils font tout un "cirque" PTDR  pour voir le spectacle avant et on se rend finalement compte que soit ils ne l'ont pas regardé, soit ils l'ont mal regardé! Ah la la ce serait marrant si ça n'était pas débile! Je veux dire, cet évènement a démontré certains travers de ce pays et forcément là on leur rappelle cette période. Que les autorités veuillent faire supprimer ces images c'est dans leur logique de didacture mais que les gens soient choqués, ça démontre bien à quel point ils sont effrayés et manipulés.
C'est la réaction du public qui me choque. Et m'attriste car je me demande à quel point le gouvernement leur a lavé le cerveau... Mais bon ça c'est une autre histoire....
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette58
Dangerous
Dangerous
feeclochette58


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/03/2010

[CIRQUE DU SOLEIL] Topic unique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CIRQUE DU SOLEIL] Topic unique   [CIRQUE DU SOLEIL] Topic unique - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 22:52

la phrase "qu'est-ce que ce cirque dans le cirque" prend un sens... lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CIRQUE DU SOLEIL] Topic unique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CIRQUE DU SOLEIL] Topic unique   [CIRQUE DU SOLEIL] Topic unique - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Déc - 23:48

Direction les USA !

Le magazine “BillBoard” a révélé que le spectacle “Michael Jackson : The Immortal World Tour” du Cirque du Soleil reprendra en 2014 la direction de l’Amérique.

Au programme :
les Etats-Unis, le Canada, le Mexique et peut-être l’Amérique du Sud en mars. Une quarantaine de dates seraient prévues pour les USA.

Le triomphe du spectacle “Immortal” continue donc après 407 représentations données dans 25 pays et sur 4 continents.

Sources : billboard.com / MJLegend


Dernière édition par Human Nature le Jeu 12 Déc - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CIRQUE DU SOLEIL] Topic unique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CIRQUE DU SOLEIL] Topic unique   [CIRQUE DU SOLEIL] Topic unique - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 0:42

UPDATE

La succession de Michael Jackson et le Cirque du Soleil ont confirmé que le spectacle “Michael Jackson THE IMMORTAL World Tour“, qui est actuellement la 9eme tournée de tous les temps au niveau des bénéfices engrangés, débutera de nouvelles représentations en Amérique du Nord à partir de février 2014.

À partir du 9 Décembre , les abonnés à la newsletter MichaelJackson.com auront un accès exclusif pour acheter en prévente des tickets par le site MichaelJackson.com .
À partir du 13 Décembre à 10h , les tickets seront mis en vente au public pour les villes et les dates indiquées ci-dessous :
Citation :
28 février-1er mars : Worcester, MA – DCU Center
5-6 mars : Amherst, MA – Mullins Center
10-11 mars : Rochester, NY – Blue Cross Arena
18-19 mars : Baltimore, MD – Baltimore Arena
21-22 mars : Fairfax, VA – Patriot Center
25-26 mars : Philadelphie, PA – Wells Fargo Arena
28-29 mars : Trenton, NJ – Sun National Bank Center

Plus d’infos sur cette page :
>> CirqueDuSoleil.com <<

Sources : cirquedusoleil.com / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CIRQUE DU SOLEIL] Topic unique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CIRQUE DU SOLEIL] Topic unique   [CIRQUE DU SOLEIL] Topic unique - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:50

Le Cirque du Soleil entre dans l'histoire
grâce à "Michael Jackson: The Immortal World Tour"


[CIRQUE DU SOLEIL] Topic unique - Page 8 1310946721916_ORIGINAL

Le Cirque du Soleil rejoint les Rolling Stones, U2 et Madonna au palmarès des tournées les plus lucratives de tous les temps, selon Billboard.
La troupe de Guy Laliberté apparaît au 8e rang du top 10 grâce au spectacle "Michael Jackson: The Immortal World Tour", qui a terminé son beau parcours le 31 août dernier au Mexique.
La tournée, qui a commencé le 2 octobre 2011 à Montréal au Centre Bell, a récolté des recettes de 360 millions $, devançant la plus récente série de concerts de Bruce Springsteen (9e avec 347 M$) et Voodoo Lounge des Rolling Stones (10e), qui avait amassé 320 M$ en 1994 et 1995.

* Le plus de billets vendus
Le spectacle Michael Jackson: The Immortal World Tour, qui rend hommage au défunt King of Pop, s’est arrêté dans 157 amphithéâtres durant son tour du monde de presque trois ans. On parle de 501 représentations dans 28 pays.
Au total, 3 369 207 personnes ont vu l’ambitieuse production mise en scène par Jamie King. «Il s’agit du spectacle de tournée qui a généré le plus de ventes de billets», précise Renée-Claude Ménard, directrice des relations publiques du Cirque du Soleil au Journal de Montréal.
Le palmarès est dominé par U2, dont le 3600 Tour a enregistré des recettes de 736 M$ de 2009 à 2011. La bande à Bono occupe aussi la 6e position avec Vertigo (389 M$).

Les Rolling Stones (558 M$ pour Bigger Bang), Roger Waters (459 M$ pour The Wall Live), AC/DC (441 M$ pour Black Ice) et Madonna, la seule chanteuse au palmarès (408 M$ pour Sticky & Sweet), complètent le top 5.

MARC-ANDRÉ LEMIEUX @
PUBLIÉ LE: VENDREDI 12 SEPTEMBRE 2014


Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Michael Forever
Designer
Designer
Michael Forever


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 23/04/2014

[CIRQUE DU SOLEIL] Topic unique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CIRQUE DU SOLEIL] Topic unique   [CIRQUE DU SOLEIL] Topic unique - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:13

Merci pour nous avoir tenue au courent. Wink

Sa devais être magnifique comme spectacle d'après les descriptions, ainsi que les photos et vidéos que j'ai vue. Wub

Je suis triste, je devais aller avec une amie quand le Cirque du Soleil est passer paris, mais j'ai loupé les dates. Je m'en veut car il n'y aura pas d'autres tournée en France malheureusement. Cry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CIRQUE DU SOLEIL] Topic unique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CIRQUE DU SOLEIL] Topic unique   [CIRQUE DU SOLEIL] Topic unique - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CIRQUE DU SOLEIL] Topic unique
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [SORTIE] Michael au spectacle du Cirque du Soleil ce soir ?
» [TOPIC UNIQUE] Les J.O
» [BAD 25] TOPIC UNIQUE
» [SLASH] Topic Unique !
» [CHICAGO] Topic unique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: L'ENVOL DE PETER PAN :: HOMMAGES :: Spectacles & Co-
Sauter vers: