Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La famille Jackson n’a toujours pas vu "This is it".

Aller en bas 
+2
YuRiPa
Human Nature
6 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

La famille Jackson n’a toujours pas vu "This is it". Empty
MessageSujet: La famille Jackson n’a toujours pas vu "This is it".   La famille Jackson n’a toujours pas vu "This is it". Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:48

La famille Jackson
n’a toujours pas vu This is it


Le frère de Bambi, Tito, a révélé que la plupart des membres du clan
n’avaient pas vu le documentaire sur les répétitions de sa dernière tournée.

Si les fans du monde entier de Michael Jackson se sont rués dans les salles obscures pour découvrir les derniers jours du King Of Pop sur scène, lors des répétitions de sa tournée, sa famille n’en a pas eu le courage. Comme l’a confié Tito, l’un des frères Jackson, sur le plateau du talk show d’Oprah Winfrey, la plupart des proches n’ont toujours pas vu This Is It dans son intégralité.
Pourtant, en octobre dernier, la famille avait fait le déplacement lors de la première du fameux documentaire, à Los Angeles. "C’était un peu trop tôt pour ma mère, mes sœurs Janet et LaToya, mon frère Randy et moi", raconte Tito qui est actuellement à l’affiche d’un show de télé-réalité sur la fratrie Outre-Atlantique.
Prince, Paris et Blanket, les trois enfants de Michael Jackson, quant à eux, souhaiteraient vivement découvrir ces dernières images de leur père toujours aussi brillant. "Je pense qu’ils sont prêts. Ils veulent le voir.", explique leur oncle Jackie. Une belle façon de se rappeler leur illustre papa !

Sources : Plurielles / MJJProcessor.com
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

La famille Jackson n’a toujours pas vu "This is it". Empty
MessageSujet: Re: La famille Jackson n’a toujours pas vu "This is it".   La famille Jackson n’a toujours pas vu "This is it". Icon_minitimeJeu 17 Déc - 2:03

En même temps, ca peut ce comprendre. Les membres de la famille à michael qui l'aimais vraiment, je comprend qu'ils n'ont pas eu le courage de le regarder, ca doit être très dur pour eux, plus que pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

La famille Jackson n’a toujours pas vu "This is it". Empty
MessageSujet: Re: La famille Jackson n’a toujours pas vu "This is it".   La famille Jackson n’a toujours pas vu "This is it". Icon_minitimeJeu 17 Déc - 2:09

Oui, surtout qu'ils sont lié de chair et de sang avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

La famille Jackson n’a toujours pas vu "This is it". Empty
MessageSujet: Re: La famille Jackson n’a toujours pas vu "This is it".   La famille Jackson n’a toujours pas vu "This is it". Icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:03

Pour les fan ça à été dur, et ça nous à fait pleurer. Donc sa propre famille c'est sûr que ça va leurs faire mal.

Je met à la place de sa mère, je veux dire quel douleur il avait avoir en voyant son fils tous sourire danser chanter, pour au final se rappeler que son petit garçon n'est plus là.

Je penses qu'ils ont le droit de prendre leurs temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
MJforever
Thriller
Thriller
MJforever


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 30/11/2009

La famille Jackson n’a toujours pas vu "This is it". Empty
MessageSujet: Re: La famille Jackson n’a toujours pas vu "This is it".   La famille Jackson n’a toujours pas vu "This is it". Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:56

je comprend totalement,ça ne doit vraiment pas être évidement pour eux!!!car même moi en tant que fan ça m' a troublé un peu de le voir heureux ,chanté ,dansé et au finalement à la fin on en oublie qu'il n'ait plus parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
franck lucide
Thriller
Thriller
franck lucide


Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : ALES
Date d'inscription : 17/09/2009

La famille Jackson n’a toujours pas vu "This is it". Empty
MessageSujet: Re: La famille Jackson n’a toujours pas vu "This is it".   La famille Jackson n’a toujours pas vu "This is it". Icon_minitimeSam 26 Déc - 1:27

marlon, jackie et jermaine l'ont vu, tito, latoya, janet, katherine, randy reebie l'ont pas vu
joseph je sais pas et les enfants je pensent que ça serait pas forcément une bonne idée sauf si c'est à leur demande.
ça pourrait etre choquant, ça fait que 6 mois et je doute qu'ils soient prets, ce sont des gosses quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

La famille Jackson n’a toujours pas vu "This is it". Empty
MessageSujet: Re: La famille Jackson n’a toujours pas vu "This is it".   La famille Jackson n’a toujours pas vu "This is it". Icon_minitimeSam 26 Déc - 1:32

Joseph, c'était pas lui qui avait dit qu'il y avait des sosies? (avec LaToya d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
franck lucide
Thriller
Thriller
franck lucide


Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : ALES
Date d'inscription : 17/09/2009

La famille Jackson n’a toujours pas vu "This is it". Empty
MessageSujet: Re: La famille Jackson n’a toujours pas vu "This is it".   La famille Jackson n’a toujours pas vu "This is it". Icon_minitimeSam 26 Déc - 1:36

Human Nature a écrit:
Joseph, c'était pas lui qui avait dit qu'il y avait des sosies? (avec LaToya d'ailleurs...)

oui ça me revient et en plus ils n'avaient meme pas encore vu le film quand ils l'ont affirmé
ils ont fait cela uniquement car ils ne pouvaient rien toucher sur les entrées
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

La famille Jackson n’a toujours pas vu "This is it". Empty
MessageSujet: Re: La famille Jackson n’a toujours pas vu "This is it".   La famille Jackson n’a toujours pas vu "This is it". Icon_minitimeSam 26 Déc - 1:39

Exact Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La famille Jackson n’a toujours pas vu "This is it". Empty
MessageSujet: Re: La famille Jackson n’a toujours pas vu "This is it".   La famille Jackson n’a toujours pas vu "This is it". Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille Jackson n’a toujours pas vu "This is it".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RUMEUR] Le "fils caché" de Michael Jackson jouera le rôle de son "père"
» Michael Jackson-Famille.
» [L'ESTATE] de M.Jackson demande à certains membres de la Famille Jackson de quitter Encino.
» [PRESSE] "EcranTotal" consacre sa couverture au "This Is It" de M.Jackson.
» [ANNULEE] Soirée hommage M.Jackson: samedi 29 août à l'Olympia - "LE MEMORIAL JACKSON: MJ For life" (+ [UPDATE] ANNULATION de la soirée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: JACKSON FAMILY-
Sauter vers: