Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Castlevania

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Castlevania Empty
MessageSujet: Castlevania   Castlevania Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:24

Je n'ai pas vu de sujet sur cette serie culte,Castlevania. Alors si d'autres que moi apprecies cette serie n'hesitez pas à poster.

Castlevania, une saga mythique - La légende du comte Dracula a toujours su titiller l’imaginaire collectif, quels que soient les pays ou les générations. C’est vraisemblablement le constat qu’à fait Konami lorsque, en 1986, cet éditeur jusqu’alors inconnu aux USA et en Europe eu l’idée de créer un jeu vidéo basé sur le mythe du plus célèbre des vampires. C’est ainsi que naquit, au beau milieu des années 80, l’unes des plus célèbres saga de toute l’histoire du jeu vidéo : CASTLEVANIA.

La lutte du bien contre le mal, ou l’éternel recommencement - Castlevania, c’est l’histoire d’une lutte sans fin entre le clan Belmont et les forces du mal, personnifié par le légendaire comte Dracula. Le clan Belmont s’est développé (et c’est la l’ironie du propos) de par l’union entre les forces du bien (Sonia Belmont), et les forces du mal personnifié par Alucard, le fils renégat du célèbre comte. Chaque membre du clan aura l’honneur d’un épisode, mais le mythe de la saga est véritablement représenté par Simon Belmont. héros de 5 épisodes à travers les années.

Débuté en 1986, la saga Castlevania ne s’est depuis jamais interrompu. Mieux elle a eu droit à son adaptation sur un nombre extrêmement conséquent de machines à travers les époques. Que l’on ne s’y trompe pas cependant, chaque épisode à ses particularités, bonne ou moins bonnes selon les cas.
Dans cette saga mouvementée, les consoles Nintendo ont été particulièrement mises à l’honneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Castlevania Empty
MessageSujet: Re: Castlevania   Castlevania Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:35

L'intro de Castlevania circle of the moon,le premier sur GBA et celui qui m'a fait connaitre la serie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Castlevania Empty
MessageSujet: Re: Castlevania   Castlevania Icon_minitimeLun 3 Jan - 13:07

Vu le succès incroyable de ce topic je le remonte Hihi
Personne n'a joué à un castlevania?
Maintenant que ma cherie m'a offert une DS(la console pas la voiture) jvais essayer de trouver les trois jeux DS.

Order of ecclesia
Castlevania 61Q2M3pYMnL._SL500_AA300_

Portrait of ruin
Castlevania 51z28WIsB2L._SL500_AA300_

Et Dawn of sorrow

Castlevania 51QLNjs%2BkhL._SL500_AA300_


Si vous avez joué à ces jeux là,ou à d'autres castlevania d'ailleurs n'hesitez pas à vous manifester.
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Castlevania Empty
MessageSujet: Re: Castlevania   Castlevania Icon_minitimeLun 3 Jan - 13:48

( j'avais jamais vue le topic :/ )

J'ai le Dawn of sorrow sur DS
mais il est en anglais alors j'y est jamais jouer :/ j'ai essayer mais je comprenais rien alors..

Sinon j'ai un ancien castlevania, sur NES :
Castlevania Castlevania-ii-simons-quest

Il est vachement dur, mes sœurs, mon père et moi, on a jamais réussi a le finir lol. et puis j'crois il y avait pas de sauvegarde alors fallait recommencer depuis le début lol
je peux plus y jouer, la console est foutu :/
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Castlevania Empty
MessageSujet: Re: Castlevania   Castlevania Icon_minitimeLun 3 Jan - 14:02

Ah oui culte celui là.
Les castlevania à l'ancienne était plus compliqué apparemment. C'est le défaut des castlevania recent apparemment c'est la durée de jeu,ils se terminent vite. Mais bon en general les mecs qui disent ça torchent les jeux en 8h,moi en deux ans alors bon tout depend du niveau des gens Hihi
J'avoue m'être interessé que tardivement à la serie mais elle est tres interessante et je regrette d'avoir loupé tant de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Castlevania Empty
MessageSujet: Re: Castlevania   Castlevania Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:31

J'avoue que je n'ai jamais fait attention à ce topic non plus chut

Maintenant que tu as la DS, tu vas pouvoir te faire plaisir avec cette série des CAstleVania hein Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Castlevania Empty
MessageSujet: Re: Castlevania   Castlevania Icon_minitimeMar 4 Jan - 4:27

Moi, je n'ai jamais jouer à aucun jeu de cette série, mais je me suis informé un peu sur la série. Y en a tellement ! C'est comme Final Fantasy. Tu ne sais même plus, où ils en sont, tellement ils sont nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

Castlevania Empty
MessageSujet: Re: Castlevania   Castlevania Icon_minitimeJeu 20 Jan - 3:38

J'ai fni portrait of ruin quand j'avais la DS et c'est un vrai petit bijou! Je connais Castlevania depuis que je suis tout petit mais j'y ai aussi vraiment pris gout sur DS ^^. Fais toi plaisir les Castlevania sur DS sont dément!
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Castlevania Empty
MessageSujet: Re: Castlevania   Castlevania Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:46

Tu ne les vends pas par hasard tes jeux Castle Vania? Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Castlevania Empty
MessageSujet: Re: Castlevania   Castlevania Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:22

J'ai démarré pas mal de vieux castlevania sur emulateur,c'est moins kiffant sur ordi mais bon c'est pas mal je kiffe bien. Et les jeux DS ouais je compte me les prendre. Le truc c'est qu'ils les ont pas en magasin faut commander. Order of ecclesia parait pas mal du tout. Portrait of ruin le design tres manga me perturbe mais bon apres je verrais en jouant. J'ai decouvert la serie avec circle of the moon sur GBA et franchement il est dément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Castlevania Empty
MessageSujet: Re: Castlevania   Castlevania Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:57

En attendant d'avoir les jeux DS j'ai entamé serieusement super castlevania IV (à l'origine sur super nintendo). Franchement c'est une tuerie. Par contre ça change de pas mal de jeux d'aujourd'hui,c'est de la pure plate forme mais put*** que c'est dur. Dur mais jouissif. Un super maniement de fouet,des niveaux super. C'est super quoi Hihi
Castlevania SuperCastlevaniaIV_SNES_Jaquette

Par contre autant les niveaux sont bien dur,autant les boss que j'ai rencontré pour le moment sont pas trop compliqué,en bourrinant on s'en sort. Par contre c'est vrai qu'il faut mieux y arriver avec toute sa vie parce que 3 ou 4 coup et tes morts.



Dernière édition par nonometaltatts le Jeu 3 Mar - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Castlevania Empty
MessageSujet: Re: Castlevania   Castlevania Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:14

Bon bah j'ai reçu order of ecclesia sur DS
Castlevania Images?q=tbn:ANd9GcRdP3v_AKClHA0uT_UXKXmsx94CmocI8GazJWqm--tz-ao2ZKz6

Jviens de le démarrer un peu. Une belle tuerie. Une bonne ambiance,c'est plus bourrin que circle of the moon. On se retrouve face à des hordes d'ennemis qu'il faut balayer,le systeme d'attaque est sympa. Là jsuis arrivé au premier boss. Bon le jeu n'a pas l'air bien difficile mais il a l'air bien jouissif. On note une tentative de faire un vrai scenario(tentative un poil loupé mais bon ^^).
Un jeu qui fait bien plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Castlevania Empty
MessageSujet: Re: Castlevania   Castlevania Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:49

J'ai démarrer portrait of ruins aujourd'hui. ça bastonne venere! Le systeme de "cooperation" est pas mal meme si je me melange un peu. En tout cas pour le moment il s'avance vite. J'avoue j'aime bien car j'ai tendance à vite lacher l'affaire(d'ailleurs order of ecclesia est au point mort pour le moment à cause d'un conn*** de boss). Apres ya pas le charme de circle of the moon sur GBA qui reste pour moi LA reference des castlevania nouvelle generation mais qui était aussi bien galere.
En tout cas pas déçu de mon achat.


edit: Par contre là jviens de tuer un boss,il était bien pourri. Un tas de bouze verte planqué dans une marmite qui te touche jamais Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castlevania Empty
MessageSujet: Re: Castlevania   Castlevania Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: BLABLA :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: